Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
sissi12Inscrit le : Localisation : |
MAGC: tout ce qui est possible de croiser, je l'ai croisé! Je n'ai pas démêler mes cheveux ce matin pour avoir pkus de croisés!
![]() Dauphy : bon voyage! J'espère que ce sera pas trop stressant tout ça! |
Mariep14Inscrit le : |
Bonsoir les poules
![]() Dauphy: bon voyage cette semaine! Que tout se passe bien aux douanes surtout! Magc: Bonne fête!!! Et je pense fort à toi pour demain, moi non plus je perds pas espoir, reviens nous donner des nouvelles. Ptitloulou: c'est super finalement que ce soit bien 'timer'! Bonne chance, que celle-ci soit la bonne pour toi! Élie: merci pour le partage de ton histoire et de ton expérience, c'est bien intéssant, et ça m'encourage puisque j'ai aussi un j3 dans mon bedon et un j3 au congélo ![]() Juliette: c'est clair que des fois on est plus encouragée, d'autres fois moins, c'est normal, mais ne lâche pas la visualisation positive! Perso: plus que 3 dodos... My god que c'est long lol j'ai recommencé à travailler aujourd'hui p-e que ça passera plus vite. J'ai probab décidé de tester mardi soir avant de me coucher lol juste la veille pour me préparer à la réponse, et si c'est positif, mon chum reviendra de travailler à minuit, je lui ferais une belle surprise ![]() Bonne soirée les filles! |
Maggy35Inscrit le : Localisation : |
Juliette: On passe tous par la avec les hormones. C'est compliquer parfois surtout pour nos hommes qui doit toujours nous supporter et rester positif pour nous
![]() |
sissi12Inscrit le : Localisation : |
Je passe en coup de vent pour dire
Elie : re bienvenue félicitations! ![]() MAGC : BONNE FÊTE!!!! Que le meilleur pour l'année qui vient! Et veux-tu ben arrêter de faire des tests de crottes?! Moi je dis que ce n'est pas fini et je me croise les doigts pour que la vie te réserve une surprise encore! ![]() Bonne soirée! |
juliette33Inscrit le : |
Bonne fête Maman au grand coeur
![]() ![]() Ptitlouloup Super pour ton Iac ! Visualises les petits soldats qui fécondent maintenant ![]() Elie Ton histoire est un message d'espoir, merci de partager. Je crois aussi que les J3 ont beaucoup plus de chances dans notre utérus, c'est une évidence. Dauphy Je te souhaite un bon voyage sans problème ! Perso J'ai de la difficulté avec mes émotions...Par moment j'ai très hâte au transfert et je suis si positive, et a certain moments j'ai peur de me créer des illusions...C'est mon dernier coco et je sais que si ça ne fonctionne pas je dois recommencer la stimulation...Ouff ! C'est dure les hormones ! Bonne soirée les filles ![]() |
DauphyInscrit le : |
Merci Maggy... ça m'avait échappé!
BONNE FÊTE MAMANAUGRANCOEUR!! Je te souhaite ton + tant espéré! Bonne fin de journée Dauphy |
M.A.G.C; Bonne Fete!!! J'espere que tu auras un cadeau de fete demain.
|
P'titlouloupInscrit le : |
Elie wow j ai adoré lire ton histoire. Et felicitation pour ton petit bonheur qui s en vient
![]() Magc joyeux anniversaire!!! Lâche les Dollo lol au pire va te chercher un FR. Je te souhaite tellement que ce soit bon!!!! |
Bonjour,
Élie: Bon retour. Merci d'avoir partager ton expérience. Ça fait vraiment réfléchir. Félicitations pour la grossesse. Auras-tu une écho de viabilité bientôt? Au plaisir de te relire MAGC: je te souhaite une belle surprise à ta prise de sang! Pour moi, c'est le grand départ demain. Je dois aller me chercher un petit ice-pack pour le Purégon qui doit resté au frais. Bonne journée Dauphy |
MamanaugrandcoeurInscrit le : |
Wow ! Elie, toutes mes félicitations. Je te souhaite une belle grossesse.
Perso : j'ai refait un test du dollorama ce matin, le dernier qui me restait et il est toujours négatif. Plus blanc que ça tu meurs. Je suis très sereine. C'est certaine qu'a l'intérieur j'ai une petite triste, je suis un peu deçu mais je m'attendais à ce résultat. J'imagine que lorsqu'ils vont me l'annoncer demain avec la prise de sang ça sera juste correct. Désolée les filles c'est pas moi qui part la vague de plus. MarieP je te cède le flambeau. Bonne journée les guirdas et ne vous décourager pas...dans mon cas c'est dû à mon âge. 43 ans aujourd'hui ! |
Elie: Je suis vraiment contente de savoir que de nouveau ca fonctionne pour toi. Felicitation! Je te souhaite un beau bebe en sante. Merci d'etre venu partager ta histoire
![]() |
elie35Inscrit le : |
Bonsoir à toutes
Je suis une vieille ... "ou plutôt, une très vieille" d'Ovo... je suis là depuis 2006!!! je fais partie des "meubles" de la clinique ![]() Au plaisir... |
Bon ben mon probleme s est reglé efficacement ce soir. Mon test est clairement positif. Donc ovu demain. Finalement l iac etait bien placé
|
C est drôle que tu dises ca Dauphy parceque habituellement je ne reteste jamais. Mais là comme c etait pour valider mon iac j ai voulu confirmer l information.
Et j ai un moniteur de fertilité qui me valide toujours mes tests dovulation de la veille et pour la premiere fois en 2 ans il n a pas validé! C est la premiere fois qu une affaire de meme m'arrive. Je vais quand meme continuer a faire des tests d ovu et si il devient vraiment positif, comme d'habitude, ben je completerai avec des calins ![]() |
Bonjour
P'titlouloup: tu ne semble pas l'avoir facile. La dernière fois tu pensais avoir ovulé à l'avance et cette fois-ci tu doute de ton test d'ovulation. Qu'est-ce qui t'a poussé à un faire un 2e s'il était positif? Bonne chance et bonne attente pour le résultat Dauphy |
Dauphy oui tu nous raconteras ca! J espere que tu n auras pas de probleme.
Bon ben iac ce matin. J ai expliqué mes craintes à l'kmfirmiere mais elle n'a pas voulu prendre de chance donc on le fait pareil. Je vais continuer a faire des tests d ovu et si jamais ca s'avere positif ben je saurai que j ai eu un faux positif. En 4 ans de tests c est la premiere fois qu une affaire comme ca m'arrive |
Bonjour,
Maggy: tu m'as bien fait rire avec ton arrêt pour transport de jus d'orange. Pour ma part, j'ai moins peur de la sécurité à Montréal que de celle de la petite ville où je vais. Comme ils n'ont pas beaucoup d'action dans leur vie... ils en inventent des fois. J'ai des collègues qui ont eu toutes sortes d'aventures là. Je redoute donc quand même. Je vous en donnerai des nouvelles. Bonne journée Dauphy |
Dauphy: Une année je passe au douane. C'est la que le gardien vien me voir et demande a ce que je le suivre il doit fouiller mon sac a dos. On me confisque mon jus d'orange en me disant que c'est interdit.
L'an passee, dans mon sac a dos pas de jus d'orange cette fois mais un pot plastique solide qui contient seringue, solution, prescription, lettre d'ovo , patch climara, pilule le tout tout tout. Passe mon sac a dos sous scanneur j'etait toute prete a donner l'explication du pot en question et non pas d'alarme, pas d'avertisement, pas d'explication rien nada. Mon chum et moi on riait en se disant non mais ca pas de sens. Je me fais arreter pour transport de jus d'orange mais pas de sereigue. Ou est la logique la dedans. Si j'ai a tuer un pilote en plein vol ce sera certainement pas a coup de jus d'orange. C'est pas evident pareil voyager avec toute ca. Je te souhaite bon voyage. KiKi: est-ce que tu seras de retour parmi nous toi aussi un jour??? |
caresse28Inscrit le : |
Dauphy: Super ta biopsie est faite tu es maintenant dans l'action!
![]() MAGC: Je pense à toi je te souhaite TELLEMENT un beau +!!! Pour les symptômes j'en avais aucun au début alors!! Pour ma part écho chez Ovo hier et...tout est super beau!!! Un beau p'tit bébé qui a l'air top shape!! J'ai eu besoin de quelques mouchoirs ![]() Et pour les curieuses...p'tit gars à 80% à reconfirmer à 5 mois ![]() Ne perdez pas espoir les filles avec la FIV ou par miracle ça peut arriver!! |
MamanaugrandcoeurInscrit le : |
Ptitiloulou : j'avoue que c'est embétant, si j'étais toi je laisserais un message avec tout ces détails. Ils ont plus d'expérience que nous après tout.
Kiki : j'ai oublié de te remercier pour tes bons souhaits ++++++++ Sophie : bonne chance pour lundi, je te souhaite de bonnes nouvelles Juliette : c'est quoi tu dis ...tu sniff le suprefact ? Moi je l'avais en injection Perso : j,étais en train d'oublier mon injection tantôt je la fais toujours à 9h00 et la ouppss 9h45 3 jours et nous serons fixé...j'peux pas croire. En tout cas mes douleurs de seins à pas d'l'air de des vrais douleurs c'est tellement weird...c'est comme si mon corps s'habitue à la progestérone ou l'écart entre l'ouest rognée et la progestérone devient égale d'où cette sensation de petites douleurs comme des petits bleus mais à différent endroit sur le seins et pas partout. La poupourloutte quant à elle ...elle va bien pas de douleurs. |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine