Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les Vieilles d'Ovo

Auteur Message

P'titlouloup

Posté le: 21 mars 2014 20:24:04 EDT  
Ok je pense que c est ce que je vais faire. Je comprends pas je viens d en refaire un, 4:00 plus tard et il est negatif....oui j utilise ceux aveccle bonhomme sourire. 

juliette33

Posté le: 21 mars 2014 20:08:17 EDT  
Bonsoir mesdames Smile

MAGC J'espère que ta maman se remettra de tout ça. C'est pas facile de vivre avec une personne atteinte de cette maladie...Et toi accroches-toi ta pds est très bientôt Wink

Sophie Je vous souhaite de bonnes nouvelles a votre rdv de lundi Wink

Dauphy Plus dans l'action que ça on se croirait dans un film de James Bond !!! Laughing Tu es hot !

Kiki Félicitation pour ton bébé, c'est un magnifique cadeau de noël Smile

Ptitlouloup Est-ce que c'est les tests avec le bonhomme sourire que tu as utilisé ? Si oui ils sont fiable et si j'étais toi je me fierais au premier, comme dis Dauphy laisses un message a ta clinique tout de suite pour pas manquer ta chance !

Perso C'est ma dernière journée de suprefact, enfin j'ai fini de sniffer 5 X par jour Youhou ! Mais demain début des perles, hello les protèges-dessous Smile 

Dauphy

Posté le: 21 mars 2014 19:08:52 EDT  
P'titlouloup: tu devrais peut-être leur dire que tu as fait 2 tests avec des résultats différent, ça sera peut-être ton seul test qui sera positif... et là tu passerais à côté de ta chance

Bonne soirée
Dauphy

P'titlouloup

Posté le: 21 mars 2014 18:22:55 EDT  
Ah oui je comprends. Moi je voyageais juste avec des seringues vides...

Pour mon test j ai fait le 2e tout de suite apres le premier mais en retentant de faire pipi....donc je vais en refaire un ce soir avant de me coucher et si c est positif je vais laisser le message sur le repondeur de la clinique.  

Dauphy

Posté le: 21 mars 2014 17:52:03 EDT  
Bonsoir
Petitlouloup: Il ne faut pas faire voyager les médicaments en soute et ce pour deux raisons principales: la première est que les bagages peuvent se perdre et donc tu es mal pris pas de médication et 2e les bagages en soute gèlent durant le vol. Donc plusieurs médicaments ne peuvent pas geler. Comme le Purégon va dans un stylo une fois ouvert il doit rester dans le stylo injecteur (que j'aurais peur de perdre en soute, car je ne pense pas en trouver facilement où je serai.

As-tu bu beaucoup de liquide rapidement avant de faire ton 2e test? Je te recommande de laisser le message à Ovo leur expliquant que tu as fait deux tests un positif l'autre négatif, ils te diront quoi faire.

Bonne soirée
Dauphy 

P'titlouloup

Posté le: 21 mars 2014 17:15:18 EDT  
Oh boy Dauphy ouin c est quelque chose. Tu peux pas juste mettre tout ca dans tes valises et non dans ton bagae à main? Je me souviens qu il y a 12 ans j ai amené des seringues avec moi en voyage et je les avait mis dans mes valises avec la lettre et j ai jamais eu de probleme. Autant à l'aller qu'au retour.

Ouais ben là je suis comme mistifiée: j ai fait un test d ovulation numérique qui est sorti positif. J en ai refais un tout de suite pour valider: negatif! Bon ben je fais quoi là? Hummm 

Dauphy

Posté le: 21 mars 2014 16:40:49 EDT  
Bonjour,
Sophie: bon retour sur le forum. Tu nous reparleras de ton rendez-vous de lundi.

Kiki: heureuse de te lire. Comment va la vie avec bébé?

MAGC: C'est de la couture ça! Wink Merci pour les beaux mots, mais je ne me sens pas plus courageuse que vous qui le faites en couples.

Jessica: en effet un embryon peut se diviser et créer des jumeaux (identiques) C'est rare, mais c'est plus fréquent pour les jours 3 que pour les jours 5.

Petitlouloup: j'avais fait mon premier cycle avec des TO, mais à ce moment là il n'y avait pas de numéro spécial pour ça. Ensuite je l'avait demandé et on m'avait dit non. Heureuse que ça fonctionne pour toi.

J'ai commencé à préparer mes bagages pour mon voyage d'affaire la semaine prochaine. En FIV on voyage pas léger... 5 pots de pilules et 2 sortes d'injectables Surprised j'ai comme pas hâte de passer à la sécurité moi là!

Bonne soirée
Dauphy 

P'titlouloup

Posté le: 21 mars 2014 14:39:21 EDT  
Lol coudre un jackstrap! Ca ferait un bon statut fb ca lol Wink

Oui je fais des tests d ovulation au lieu de me déclencher avec l'Ovidrel. Donc quand mon test est positif j appele et l iac sera le lendemain matin.  

jessica123

Posté le: 21 mars 2014 14:37:08 EDT  
MAGC oui je l'avais lue, c'est pour ca que je t'ai parlé de mon flash. Wow coudre un jackstrap chanceuse 

Mamanaugrandcoeur

Posté le: 21 mars 2014 14:28:28 EDT  
ptitloulou : j'en manque un bout ... de quoi tu parles pour les test d'ovu ?

Jessica : j'sais pas si tu as lu tout mes post mais moi dans la soirée de mon transfert j'ai eu un orgasme sans me toucher en grande éveil... Assez spécial. Moi aussi je suis du genre a faire des rêves érotiques et de me réveiller avec des méchants bons orgasmes. Ca m'arrive très souvent quand j'ai une méchante envie de pipi la nuit.

Bon j'vous laisse mon chum m'a laissé un super activité a faire avant 5h30.... j'dois recoudre son Jackstap.....gâté la fille hein ??? Rolling Eyes Laughing  

P'titlouloup

Posté le: 21 mars 2014 14:12:40 EDT  
Salut les cocottes,

Magc ah que j ai hate de savoir pour toi!
Pour ta mere oh que je sais que ca ne dois pas etre evident. La mere d une de mes bonnes amies a la meme maladie et effectivement elle perd la carte, est viiolente mentalement....c est vraiment pas facile a vivre, donc je compatis. Faut juste que ta mère se protège là dedans, autant emotionnellement que physiquement.

Moi non j ai pas eu de difficulté à les convaincre de faire des tests d ovu. Y a meme une extention juste pour ca chez Ovo. Là c est juste que ca tarde à venir... 

jessica123

Posté le: 21 mars 2014 14:06:25 EDT  
AH BIN je viens d'avoir un flash... À ce stade de grossesse je me réveillais toujours de mes siestes en plein orgasme... Hé hé c'était cool quand même.
Mais assez bizarre.

jessica123

Posté le: 21 mars 2014 14:03:53 EDT  
Kiki, contente de te voir ici. Comment va la tite-cocotte? WoW 9.25lbs c'est un bon bébé. Félicitation

Dauphy je te lève mon chapeau. Tu est très forte en effet.

MAGC, ah bien c'est fait, tu es bel et bien enceinte, je suis très heureuse pour toi, maintenant c'est le nombre de ti-coco qui se sont accrochés qui rend nerveuses hien!!! Ayoye moi ca me ferait capoter de penser qu'il peut aussi y avoir des jumeaux du même embryon en plus d'un deuxième embryon qui colle. Et pourquoi pas 4?. Isshhh Mais je t'en souhaite 2 c'est mieux. En tous cas tu en a au moins 1. Je me dis que si tu test avec des dollo, c'Est que tu as envie de tester ,alors pourquoi teseter avec quelque chose qui est sure d'être négatif? GGGGRRRRR J'ai hâte de savoir, je suis toute excité.

Mamanaugrandcoeur

Posté le: 21 mars 2014 13:35:57 EDT  
KIKI : contente de voir que tu es toujours parmi nous. Comment ça va avec ta petite puce ? Comme tu dois être comblée.

Sophie : oufff pas facile. Mais tu sais aller en adoption et un parcours aussi compliqué que la FIV. Tu dois faire des entrevues en couple seule, un membre de ta famille et un ami de longue date doit donner des références à ton sujet. Je te souhaite que ça fonctionne avec la prochaine FIV comme ça ... ce mal de tête sera loin derrière toi.

Dauphy : Je dois saluer haut et fort ton courage. Être seule et passer au travers de tout ça sans garantie vraiment tu es une femme forte, j'peux pas croire que la vie ne récompensera pas tes efforts.

Perso : Je ne suis pas une bébitte a sucre habituellement ni même chips.... mais là avec tout ces hormones j'ai jamais mangé autant de sucre de toute ma vie. Dieu merci la balance me donne juste 2 lbs de plus. Aujourd'hui tiraillement dans l'ovaire droit. légère pression dans l'ovaire gauche et ma sensibilité aux seins semble revenir....est-ce les cocos qui se font sentir ou les reds qui veulent se pointer le bout du nez.... On le saura lundi.

Pour ce qui est de ma mère je n'ai pas eu de ces nouvelles de vive voix. Par contre, mon oncle en Floride m'a dit qu'elle allait vivre chez eux 2 jours le temps de recoller les morceaux. Je suis triste pour elle, j'aimerais tellement qu'elle voit a quel point elle est une femme merveilleuse et qu'elle n'a pas besoin d'endurer tout ça. J'aimerais qu'elle s'aime et se respecte plus que ça. Ca aussi l'avenir nous l'dira.

Bon bien à plus tard les filles. xoxoxo 

Dauphy

Posté le: 21 mars 2014 12:34:52 EDT  
Bonjour,
MAGC: wow c'est toute une histoire. C'est stressant quand quelqu'un manque à l'appel. Ta mère a dû être vraiment stressée. Bonne attente: Plus que 3 jours.

Mariep: l'appel vient en après midi. Des fois même un peu tard en après midi. Tu peux peut-être leur expliquer que tu attends le résultats pour prendre la route, ils pourront peut-être voir à ce que tu sois au début des appels plutôt qu'à la fin.

Juliette: Oui enfin l'action.

Ce matin j'ai passé mon avant midi chez Ovo. Dr Kadosh a eu de la difficulté à stabiliser mon col pour faire la biopsie et fini par décider d'utiliser une pince. Ensuite je suis allée à la pharmacie pour apprendre que ma prescription de DHEA était expirée. J'ai dû monter au deuxième en chercher une autre. Ensuite j'avais aussi besoin d'une lettre pour prendre l'avion avec des injectables la semaine prochaine.

Mais je suis dans l'action Very Happy
Dauphy 

sophie2

Posté le: 21 mars 2014 12:19:52 EDT  
bonjour les fivette, comment allez-vous ?

J'ai pris une longue pause des fiv et des forums, ça a été un peu difficile dans ma vie en ce moment, car mon conjoint ne veut plus qu'on adopte au cas où ça ne marcherait pas les fiv. Fait que j'ai pris tout ce temps pour réfléchir sur mon avenir et celui de notre couple.

Bref, j'ai rdv avec le Dr Ménard ce lundi pour le résultat du bilan echec implantation, surement qu'on va s'aligner pour les deux dernières fivn qui me restent.

MAGC et Mariep je vous souhaite un tres gros ++++ 

Kiki1234

Posté le: 21 mars 2014 12:06:29 EDT  
bonjour les girls

MAGC : je te souhaite de tout coeur un test ++++++++

JESSICA : Contente de te relire. Pierre-Antoine grandit tellement vite... beau comme un coeur. Rebienvenue dans l'aventure. Je pensais qu'il fallait attendre minimum 8 mois apres accouchement pour un TEC... C'est cool k tu soies prete deja Wink 

Mamanaugrandcoeur

Posté le: 21 mars 2014 11:29:56 EDT  
Ils téléphone seulement dans l'après-midi c'est à dire à partir de 13h00 tu peux avoir des nouvelles aussi seulement vers 14h30-15h00. 

Mariep14

Posté le: 21 mars 2014 11:17:25 EDT  
Coucou les filles!

Magc: my god c'est fou ton histoire.. Ouff tant mieux s'il est revenu mais surtout qu'il ne soit pas aggressif ou violent... Pas évident à gérer caline..

Perso: moi j'avais juste une petite question ce matin Smile
À la pds chez Ovo, combien de temps après ils appellent pour nous donner la réponse? Ou peut-on attendre sur place?
J'voulais avoir la réponse avant de reprendre la route de retour, pcq je passerai à la pharmacie chercher les médocs si c'est positif...

Merci et bonne journée! 

Mamanaugrandcoeur

Posté le: 20 mars 2014 23:12:49 EDT  
Elle vient de me texter, il vient de rentrer.

Je vous donne les détails des que j'en ai .....a lalalala 

Il a dit à ma mère qu'il a fait du millage ça faisait longtemps qu'il n'avait pas conduit et qu'il s'est écarté plus d'une fois. C'est tout.

Je n'ai pas tout les détails puisqu'elle ne pouvait pas me parler mais apparemment, il n'était pas violent, il comprenait mais pour lui c'est pas grave. On va voir dans les prochains jour s'il va lui remettre ça sur le nez. D'après moi, il est reste tranquil parce que la police était la et qu'il savait que c'était pas à son avantage. J'espère que la police va lui dire que son permis n'est pas valide. Merde .....

Ce matin, j'ai à peine les seins sensible c'est vraiment un drôle de douleurs, j'ai jamais vraiment eu ça. C'est pas une hyper sensibilité genre regarde les mais touches-y pas, c'est plus genre comme des bleus tes quand les seins nous poussent. Pour le bas du ventre je dirais que c'est pas mal le calme plat.

Hier soir j'ai fait des recherche sur le net sur les nouveaux tests du dollorama Média Care et les témoignage était pas trop bon à l'égard de ceux-ci alors je garde espoir. Plus que 3 dodos et c'est le grand jour. 

Se connecter pour répondre