Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les Vieilles d'Ovo

Auteur Message

PetitePomme

Posté le: 25 mars 2014 12:17:43 EDT  
Kiki: Tout va très bien ici aussi! La cocotte fait ses nuits et elle interagit de plus en plus avec nous. C'est trop beau de les voir grandir hein!

Jessica: Comment ça marche pour savoir quand on peut recommencer, considérant les règles et l'allaitement? 

pommejaune

Posté le: 25 mars 2014 12:14:47 EDT  
Kiki1234 , es-tu Kimmy? Contente que ta petite Eva se porte bien. C'est un très joli prénom, d'ailleurs!

Ben oui, je suis revenue dans l'aventure Smile! J'ai eu mon transfert de notre dernier blasto mardi dernier. Par contre, j'ai fait un test pipi hier matin et ce matin, et ils sont négatifs, alors j'ai pas grand grand espoir d'une PDS positive, mais sait-on jamais... Sinon, on est bien en selles pour un autre essai. Mon chum a fini de faire sa girouette Laughing!

Kiki1234

Posté le: 25 mars 2014 11:58:25 EDT  
MAGC : que je suis decue et triste pour ton negatif. Si je pouvais te donner un de mes points pour une autre FIV, je l'aurais fait. Profite et passe du bon temps avec ta famille. C'est tellement precieux. Gros calin!

PommeJaune : wow t'es revenue dans l'aventure? Je te souhaite un gros + a la PDS!!! Tu viendras nous l'annoncer....

Jessica : j'suis toute excitee pour toi.

Petitepomme : Comment va la cocotte? J'espere que maman n'est pas trop fatiguee? heheh moi je suis rendue une vraie zombieeeee.

Maggy : es-tu plus penchee vers une autre FIV?

MarieP : Bonne pds et bienvenue!

PERSO : Ma petite Eva se porte bien. Elle va avoir 3 mois demain et on dirait qu'elle en a deja 6! Bcp de coliques et nuits courtes les debuts mais elle va bcp mieux auj. Je vous souhaite que ce reve d'etre maman se realise. Tant wu'il y a espoir, tout est possible.

pommejaune

Posté le: 25 mars 2014 10:53:46 EDT  
Bonjour!

Je m'incruste pour venir dire un petit mot à MAGC . J'ai eu la chance l'an passé de suivre ton parcours et je me souviens que tu m'avais réconfortée quand je vivais des moments plus difficiles avec l'incertitude de mon conjoint. Je voulais te dire que j'ai suivi discrètement ton dernier processus et que je suis vraiment désolée du dénouement négatif Sad. Tu as été présente pour bon nombre de filles ici et tu méritais comme nous toutes un beau + à cette PDS. J'admire ta sérénité devant la fin de ton cheminement et je te souhaite pleins de belles aventures avec tes enfants et ton chum! Bonne continuation Smile!

Aussi, bon recommencement Jessica123 Smile!  

Maggy35

Posté le: 25 mars 2014 10:05:58 EDT  
Marie: Felicitation!!! Je te souhaite un beau taux.

Dauphy: Contente que tu as reussi les douanes. Drolement, icepak suspect mais ok sereingue Rolling Eyes

Iris: C'est d'apres moi le pire processus d'une vie. C'est toujours difficile de se remettre de tout ca. Prennez le temps de vous aimez.

Maggy35

Posté le: 25 mars 2014 10:01:30 EDT  
M.A.G.C: Meme si je sais que dans toute histoire il a un debut et une fin, je souhaitais que ton histoire finisse autrement. Je peux dire que je suis heureuse d'avoir fait partie de ta vie pour ce long processus d'emotion. Contente de savoir que dans ta vie tu as eu la chance de vivre la grossesse. Prend soin de toi et de ta belle famille Wink  

Iris77

Posté le: 25 mars 2014 09:53:07 EDT  
Bonjour les filles,

Je passe en coup de vent pour te féliciter de tout mon coeur MarieP!!! Mon dieu, quelle bonne nouvelle pour vous!
Chère jumelle de traitement, tu dois être tellement heureuse...j'ai eu les larmes aux yeux en lisant ton message.
J'ai eu un bon feeling pour toi dès le début vraiment, bravo!

MAGC - chère mamanaugrandcoeur! Je suis triste pour toi...j'avais de l'espoir pour cette fois-ci pour toi. Tu as joué cette dernière carte avec beaucoup de courage et d'espoir, malgré tout.
Tu as la chance d'être maman de tes deux amours, c'est tellement précieux, comme tu dis, je suis certaine que se soit le plus beau et le plus cher cadeau que la vie peut nous offrir.
Je suis contente que tu ne nous quittes pas, tu auras toujours une place ici avec nous, ta place si spéciale et si bein appréciée!

Quand à moi....je me suis effacée un peu, car la souffrance est trop grande en ce moment. C'est très dur pour moi de passer à travers tout ça, mais je sais que je vais en revenir à un moment donné.
En plus hier, OVO m'a appelé pour me déplacer de deux sem. le r.v. avec ma doc. puisqu'elle sera absente le 9 avril....je suis sans mots.

Bonne journée à toutes!

caresse28

Posté le: 25 mars 2014 09:25:25 EDT  
MAGC : Je suis triste de lire que c'est négatif...Tu as une belle attitude! Et tu peux te compter chanceuse d'avoir 2 beaux enfants! Je te souhaite le meilleur pour l'avenir!
MarieP14 : Wouhou!!!! Un + !!!!!!! Félicitations!!!!! 

juliette33

Posté le: 24 mars 2014 22:31:16 EDT  
Bonsoir les filles

MAGC Je souhaitais tellement que tu es ton + Sad Je suis triste pour toi...Mais tu es une vrai de vrai battante, après tout ce que tu as traversé tu termines avec la tête haute, j'admire ta force et ton courage. Que la vie t'apporte tout le bonheur du monde. Je suis contente que tu ne nous quitte pas complètement, on a besoin de tes encouragements et de tes histoires drôles Smile Prends soin de toi xxx

Mariep YES !!! Enfin un + de motivation Smile Je suis hyper contente pour toi, il ne reste plus qu'à connaitre ton taux maintenant, mais je crois que tu peux te relaxer !!! Prends soin de toi Smile

Dauphy Super que tu es passé ! Oh... le ice pack, tu n'y avait pas penser !!! hihih Laughing 

Dauphy

Posté le: 24 mars 2014 21:37:07 EDT  
Bonsoir,
MAGC: désolée du négatif. Mais vous vous serez rendu au bout des essais. Tu peux avoir la conscience tranquille.

Mariep: félicitations!

Les aiguilles ont passé sans problème à l'aéroport mais le ice pack était suspect et a été analysé sous toutes ses coutures

Bonne nuit
Dauphy 

PetitePomme

Posté le: 24 mars 2014 21:31:32 EDT  
Jessica: Wow de retour si tôt dans l'aventure! Quel courage! Bonne chance! 

PetitePomme

Posté le: 24 mars 2014 21:30:46 EDT  
MAGC: Je pense très fort à toi. Tu as une très belle attitude comme toujours. Prends soins de toi et de ta merveilleuse famille. xox. 

Amyelle

Posté le: 24 mars 2014 20:27:42 EDT  
Bonsoir,

Je n'ai pas eu le temps de revenir vous parler de mon rdv j'ai été débordée de rdv la semaine passée. Et ce soir, je pas s'en coup de vent.

MAGC : ... Je suis sans voix. Gros calin.

Pour les autres, j'ai lu en diagonale en courant après Poussin qui cherche à mettre ses doigts partout. Je suis désolée pour toutes celles ayant eu des mauvaises nouvelles et vous envoie plein d'ondes positives.

Gogo pour celles qui sont dans l'action.

Pour ma part, j'ai rencontré un Dr dont je n'ai pas retenu le nom. Nous reprendrons le même protocole qui avait été gagnant. Je pourrais commencer dès que les tests seraient refaits. Il y a deux bémols: je ne peux pas allaiter et prendre la médication: c'est un ou l'autre. Je voulais allaiter jusqu'à mon retour au travail en août. Je pensais donc faire le protocole juste avant mon retour et cesser allaiter au début de l'été. Bon un très léger contre temps puisque pour Poussin, les démarches ont pris 4 ans. Nous ne sommes pas à 2-3 mois près.

Le second bémol est plus problématique. Pour avoir le droit encore à du rqap, je dois avoir travailler 16 semaines dans les 2 dernières années. Dans mon domaine, je me retrouve en retrait préventif immédiatement lors que j'ai un papier du MD. Si je retombe enceinte avant d'avoir travailler 16 semaines, je n'aurai pas $$$ lors de mon congé demain maternité... Ça c'est un peu plus problématique. Je devrai donc attendre en janvier avant de faire un transfert pour avoir le droit à nouveau au rqap. Bon c'est un contre temps un Peu plus long que prévu, mais pas la mer à boire.

Je vais donc m'organiser pour avoir fait mes tests pour un transfert en janvier 2015. D'ici ce temps-là, je continue à vous lire et je me prépare à ma prochaine grossesse ( positivisme).

Bye à toutes. 

Mamanaugrandcoeur

Posté le: 24 mars 2014 19:49:29 EDT  
Yes Sir MarieP : Toutes mes félicitations à vous deux. Bravo ! Tu viens de partir la vague de plus +++++++++++++++

YOUPPIE ! YOUPPIE ! YOUPPIE ! YOUPPIE !

HIP PIPIPE ! HOURRA ! 

Mariep14

Posté le: 24 mars 2014 19:26:29 EDT  
Bonsoir les filles,

Magc: ;( vraiment désolé pour vous.. Je suis contente que tu le prennes si sereinement. Que la vie vous apporte pleins de petits bonheurs au quotidien et de belles surprises. Gros câlin et à bientôt

Désolé pour le contraste d'émotions, mais comme vous savez j'ai ma prise de sang dans 2 jours. J'ai décidé de tester ce soir lol et my god je capote y'a une petite ligne pâle qui fait un +... Mélange d'émotions intense, jsuis toute seule et je capote... Bref je voudrais vous mettre une photo, je sais pas comment.. Ahh la la attendons de voir mercredi le taux mais c'est la 1ère fois de ma vie que jai un test +++, en 2 ans et demi c'est spécial.

Bon alors bonne soirée et je vous tiens au courant de la suite! 

Mamanaugrandcoeur

Posté le: 24 mars 2014 19:00:03 EDT  
P'titloulou, Jessica et Sissi : Merci pour vos beaux messages

Jessica : j'ai eu le résultat et il est négatif, c'est pourquoi je disais que l'aventure FIV se terminait pour moi.

P'titloulou : tu es mignonne, aller brosse tes cheveux si non ils ne seront plus démélable après.

Sissi : j'sais pas comment tu as pu faire ça mais avec ton mot t'as réussie a me faire monter les larmes aux yeux. Je t'aime ma belle et oui je vais continuer de venir prendre de vos nouvelles car votre bonheur me tiens a c?ur et pas parce que je n'ai pas eu ce que je voulais que je vais vous laisser tomber.

On garde espoir les filles, moi je faisais juste partie de l'autre côté des statisques celui qui se réalisent pas mais je suis sereine. J'ai la chance d'avoir deux beaux enfants un garçon de 19 ans qui est un vrai amour pour sa maman et une magnifique petite fille de 8 ans qui est un vrai trésor. La vie m'a gâtée et j'espère qu'elle vous gâtera à son tour car honnêtement, c'est le plus beau cadeau que la vie peut vous faire et c'est la plus belle richesse que l'on peut avoir.

Bisous mes guirdas et faites comme moi gardez le sourire Very Happy xoxoxo 

sissi12

Posté le: 24 mars 2014 14:28:48 EDT  
MAGC: Désespoir... Crying or Very sad Tu as tellement à offrir...C'est juste trop con. Je me suis faite une couette, pas envie de les démêler...Prenez soin de vous la Famille au grand c?ur...Et si l'adoption était ce que la vie te réserve? Prends le temps de te ressaisir, de pleurer toute ta peine et tu verras bien...L'idée de te perdre m'est insupportable...Viendras-tu nous donner des nouvelles de toi de temps en temps? Sache qu'il me fera toujours un immense plaisir d'avoir de tes nouvelles...Je te fais un méga câlin virtuel pour que toute cette aventure au goût amer ne tarisse pas ta belle joie de vivre, ton immense sens de l'humour et tout la bonté qu'on perçoit à travers tes messages. Que la vie te soit douce belle MAGC et qu'elle te réserve encore de des surprises qui sauront te garder heureuse.

Nathalie xxx 

jessica123

Posté le: 24 mars 2014 13:45:15 EDT  
MAGC je suis en retard désolé, Bonne fête Smile
je croise mes doigts et mes orteilles, tant que tu n'a pas de réponse tu dois rester positive là. Je pense à toi  

P'titlouloup

Posté le: 24 mars 2014 13:22:19 EDT  
Magc j ai les larmes aux yeux à te lire. Mautadit c est pas juste. Tu as ete super forte, je te souhaite que le meilleur et le bonheur. Xxx 

Mamanaugrandcoeur

Posté le: 24 mars 2014 12:35:54 EDT  
Merci les filles pour tout vos bons v?ux xoxoxoxo

Sissi : tu m'fais rire. Va brosser tes cheveux puisque ma prise de sang est déjà passée.

Juliette c'est normal de ce sentir ainsi mais essai de rester zen c'est plus favorable pour la grossesse.

Perso : ce matin j'ai fait un Clear Blue et c'était négatif. Je suis allée faire ma pds même si j'en voyait pas l'utilité.

Verdict : l'aventure se termine pour nous. Faut pas perdre espoir les filles. Moi je suis bien et très sereine aujourd'hui faut pas s'inquiéter pour moi. Mon chum m'a même dit on peut aller en adoption si tu veux...moi j'pense même pas a ça.

La vie a d'autre chose à m'offrir et je vais rester ouverte à ce qu'elle a de bon à m'offrir.

Lâchez pas les filles bon courage et si la vie ne vous donne pas ce que vous voulez, dites lui merci c'est qu'elle vous réserve quelque chose de mieux.

Bonne journée les guirdas ????? 

Se connecter pour répondre