Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
MamanaugrandcoeurInscrit le : |
Pas possible ! Pas de nouvelle encore ???
|
sissi12Inscrit le : Localisation : |
MarieP : Oooooooh! Il se passe quoi? On a hâte de savoir ton taux!
![]() |
appelle les go go go ! Avant que le fille quitte
|
Mariep14Inscrit le : |
Les filles vous êtes trop fines de tous ces encouragements!
Toujours PAS d'appel... Caline c'est long il est 15h. À quelle heure je peux appeler pour demander.. Jveux pas qu'ils m'oublient, déjà qu'ils n'avaient même pas mon r-v ce matin pour la pds.. Lol Je vous tiens au courant aussitôt... J'ai hâte, j'suis pas du monde aujourd'hui loll À + |
MarieP : On attend...... roulement de tambour les filles !!!!!!
|
Iris77Inscrit le : |
Bonjour,
Juliette - je suis de tout coeur avec toi!!! je comprends plainement ta déception et ton désespoir devant cette horible nouvelle. Prends le temps de digérer ma chère Juliette, c'est un gros morceau...si tu a des doutes et que ta confiance en cette clinique est minée, tu peux faire un changement à tout moment! Mais laisses la poussière tomeber avant toute décision. Je t'envoie un gros, gros calin! Je suis avec toi. MAGC - tu parles...moi j'ai certainement mis une croix sur l'idée de pousser encore quoi que ce soit au jour 5!! MarieP - je pense à toi! Je reviendrai plus tard, j'avais juste une petite minute. Je vous embrasse toute! |
Maggy35Inscrit le : Localisation : |
Juliette: Je suis vraiment desole. Prend soin de toi. C'est tellement difficile.
Sophie: Non de non.....je peux pas croire que tu recois encore des mauvaises nouvelles. Je dis comme MAGC les miracles existent. J'espere que le traitement de vitamine et antibiotique aidera la situation. |
Ayayaille Sophie : oufff pas facile avec tout ces diagnostiques mais tu sais quoi.... Les miracles ça l'existe.
L'autre option mais je ne sais pas si pour toi c'est une option .... il y a l'adoption. Est-ce que pour toi l'adoption pour arriver a combler ton désir de bébé ou le fait de ne pas le porter pour toi fait une grosse différence ? ouffff pas facile.... on se demande pourquoi la vie s'acharne sur certaine personne plus que d'autres. Bon courage ma belle et garde à l'esprit que les miracles ça existe plus souvent qu'on pense.... N'est-ce pas Caresse ! |
sophie2Inscrit le : |
bonjour les fivette,
MAGC: je trouve que tu es vraiment faite forte. Perso: il est en ressorti de mon bilan d'echec d'implantation ceci: taux fsh : tres elevé, tres mauvais endomtrite chronique coagulation.. : mauvais fragrmentation adn du sperm: 30%, tres mauvais Proposition de solution: cure de 3 mois de vitamines pour mon mari, ensuite on refait le test, s'il est tjr aussi mauvais, on va directement prélever son sperm dans ses testicules. Pour moi: antibiotiques pour andométrite, le reste on peut rien faire Le Dr Ménard m'a expliqué que le haut taux de fragmentation de l'adn contribue à la dégradation de l'embroyn au j-2 j-3, que c pour ça qu'il essayent de les laisser se rendre au j-5 voir j-6, ensuite c'est l'utérus qui prend le relais. Bon, je suis sortie de là pas très confiante, en me disant qu'avec autant de problématiques nouvelles qui se rajoutent à celles déjà diagnostiquées , ça prendrait un véritable miracle de la nature pour que je réussisse à tomber enceinte et mener une grossesse à terme. Bref, à suivre. |
Juliette : je suis vraiment désolée ... j'étais tellement confiante pour toi.
Coup donc c'est de la vrai merde cette idée d'amener des embryons a j5. Les bébés sont fait pour être dans le ventre de leur maman. |
juliette33Inscrit le : |
Bonjour les filles, je n'ai pas de bonne nouvelle...mon embryon n'a pas survécu...on est très découragé et en colère...j'ai de la difficulté a ne pas pleurer tout le temps...Mon chum ne veut retourner chez Procréa, avec la Fivs on a eu qu'un seul transfert...leur technologie sur la congélation est arrièré comparativement a la plupart des autre cliniques. Je crois que l'on va attendre a l'automne avant de faire d'autres démarches, mon corps est épuisé, de tout ces médicaments, ces émotions....ect.
Mariep J'espère tellement que tu vas nous annoncer une belle nouvelle en fin de journée, ça me redonnerais de l'espoir... |
MarieP : Je pense a toi fort fort ce matin... j'ai hâte a cette après-midi pour que tu nous reviennes avec ton taux.
Gros calin Juliette : toi aussi ça va bien se passer, je suis confiante. On attend de tes nouvelles futur mère-couveuse. Bonne journée ! |
M.A.G.C: C'est une grande etape de laisser aller les articles de bebes. J'ai tout les articles pour faire la chambre de bebe de A a Z. C'est certain advenant la fin pour moi aussi, je vais devoir laisser le tout partir pour pouvoir comme tu dis liberer et accepter. Pas facile.
Marie: j'espere que tu auras de bonne nouvelle. Juliette: J'ai confiance en la decongelation, le taux de succes est tres tres bon. |
DauphyInscrit le : |
Bonsoir
Mariep: je te souhaite un beau taux demain. Juliette: je te souhaite que ton blasto survive bien la décongélation et un bon transfert demain. Iris: je comprends ta déception de ne pas avoir de réponse maintenant. Pour ma part je commence la stimulation vendredi. Bonne nuit Dauphy |
Iris77Inscrit le : |
Bonsoir,
Juliette - j'espère que ton blasto va être en pleine forme et prêt à être transférer dans ton bidou demain. Il était de bonne qualité au moment de la congelation, normalement il n'y a pas de raison qu'il ne le soit pas toujours. Je vais penser à toi et je t'envoie des ondes positives, tout va bien se passer! Quand à mon r. reporté, tu sais, ce n'est pas tant pour recommencer rapidement que je veux revoir ma doc., je ne me sens pas prête ni physiquement ni moralement pour attaquer un autre traitement tout de suite. Mais j'aimerai faire un retour sur ce qui c'est passé, tenter de comprendre quelque chose, s'il y a des tests à faire ou a refaire... Attendre un moi et presque et demi pour un r.v après tout ça....c'est long. MarieP- tu auras une belle confirmation demain! ton rève grandi dans ton bidou maintenant. Redonnes-nous des nouvelles. Maggy - merci pour tes mots. Je comprends mieux les difficultés que vous vivez et qui vous occupent l'esprit, ce n'est vraiment pas facile, de gros changements tout ça. Mais les choses semblent se clarifier et vous allez pouvoir respirer mieux bientôt. Bonne chance avec ta nouvelle entreprise! Bonne soirée! |
Juliette : reste calme ça va bien aller...le stress c'est pas bon pour l'implantation. Fait confiance à ton coco, je sais, je sais plus facile à dire qu'à faire mais essaie de faire quelque chose pour toi pour te faire plaisir.
MarieP : a quelle heure ta pds demain...j'ai trop hâte. Laisse nous pas languire trop longtemps. Perso : j'ai défait le lit de bébé aujourd'hui et je suis allée le porter chez ma cousine, avec ma puce. D'une certaine façon, ce fut pour moi libérateur' un relâchement une acceptation de la vie. En plus aujourd'hui j'ai vu et j'ai pris le beau Milan dans mes bras...un vrai petit amour comme sa maman Pouliche. Quand j'ai dit à ma s?ur que ma basinette était chez notre cousine car c'est elle qui en avait parle à ma cousine. Ma s?ur m'a demandé si j'avais recommencé la pilule suite à ma fausse couche. Je lui dit non, elle me dit ben là qu'est-ce que tu vas faire si tu tombes enceinte et moi de la regarder et lui dire ...ça fait 3 ans et je suis toujours pas enceinte fack ça devrait pas être un problème..et ma s?ur de me répondre ....tu m'en reparlera à 45 ans quand tu seras enceinte. Lol. Je lui ai pas dit mais j'ai pensé, Merci pour ce que tu viens de lancer dans l'univers lol |
juliette33Inscrit le : |
Bonsoir les filles !
Iris C'est un peu plate pour ton rdv reporté...mais ça va te laisser plus de temps pour prendre des forces ![]() ![]() Mariep PDS demain !!! ![]() Perso Je souhaite de tout coeur que l'on m'appelle demain matin pour me dire que mon blasto est assé de qualité pour le transfert ! J'ai un mélange d'angoisse et d'excitation ![]() |
P'titlouloupInscrit le : |
Mariep oh wow! Felicitation! Je te souhaite un super bon taux.
![]() |
Petitepomme et Kiki:
Je suis vraiment contente pour vous de savoir que les petites familles vont bien et que les cocottes grandissent parfaitement. C'est des moments magiques et merveilleux. Vous allez voir tous les annees que vous traverserer avec vos enfants vous apporterons epanouissements et joies. |
Pommejaune: J'espere que tu auras de bonne nouveau a ta PDS. C'est ton tour la
![]() Kiki: C'est certain qu'on veut refaire une fiv stimulee. En ce moment on est dans la fermeture de notre commerce. Donc, on est deborder avec tout ca. D'ici un mois la fermeture devrait etre fini. Je suis pret pour commencer a me chercher des clients pour mon entreprise a moi que je travaille sur ce projet depuis des mois. Pour l'instant on met tout nos energies dans tout ca. D'ici le mois de juin, le commerce sera fermer, je serais a la maison avec ma petite entreprise de tenue de livre. On aura repris nos forces pour pouvoir les mettres dans notre derniere fiv. |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine