Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les Vieilles d'Ovo

Auteur Message

juliette33

Posté le: 27 mars 2014 21:46:58 EDT  
Bonsoir les filles merci pour vos ptits mots, ça me touche Wink

Dauphy J'espère que tu es pas pogné dans le blizzard Laughing

Mariep Félicitation ! Je crois que c'est un bon taux 91 Wink

Sissi Oui je vais changer de clinique, je vais regarder ça d'ici les prochaines semaines. Ton coco a beaucoup plus de chance de survivre que le mien, de plus c'est un J3 et je crois que c'est mieux qu'un J5 pour la décongélation. Je te souhaite que tout se passe bien Smile

Quikou Bienvenue a toi Smile

MAGC L'adoption ne te tenterait pas maman au grand coeur !!! Venant de ton chum, je trouve ça tout wow ! Mon chum est loin de vouloir advenant que les autres fiv ne fonctionneraient pas...Comme dit Quikou...ta signature ? Faudrait que tu la mettre a jour non ?

Perso Je vais mieux aujourd'hui, je me suis ocp toute la journée...Je vais surement venir moins souvent vous parlez, pour essayer de décrocher un boutte....Mais je suis attaché a vous et je vais quand même passer prendre de vos nouvelles Wink Gardez espoir, la vie nous réserve de belles surprises Smile xxxxx 

Quikou

Posté le: 27 mars 2014 17:44:23 EDT  
Mamanoug, j'ai lu ton historique et qu'est-ce qui arrive après le 9 mars, ça arrête à "embryologiste"...  

Quikou

Posté le: 27 mars 2014 17:33:38 EDT  
Allo mamanoug, merci beaucoup pour tes mots de bienvenue!Wink

J'ai oublié de dire que j'ai eu une laparoscopie il y a 4 mois et tout mon endométriose a été enlevé. Est-ce que la DHEA a aidé ton ton cas? Je pose cette question car je vais voir le doc prochainement et je souhaite me renseigner sur la DHEA avant mon rdv.

Bonne soirée! Wink 

Mamanaugrandcoeur

Posté le: 27 mars 2014 15:33:43 EDT  
Quikou : les vieilles d'ovo c'est pour les femmes de toutes âge.

Pour ta question sur le DHEA, oui chez ovo ils en prescrivent. J'ai moi-même pris du DHEA. Le DHEA ne garanti par une grossesse ... tout dépend du problème. Dans ton cas, je pense qu'ils vont te mettre en ménopause un certain temps pour diminue ton endométriose et favoriser la nidation.... mais je ne suis pas médecin.

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta FIV Wink 

Quikou

Posté le: 27 mars 2014 14:56:33 EDT  
Question, est-ce que les vieilles d'Ovo est pour les femmes d'environ 40 ans? 

Quikou

Posté le: 27 mars 2014 14:54:20 EDT  
Allo, je suis nouvelle sur ce forum! Je vous ai lu et j'ai appris beaucoup sur ce forum, merci! Wink

Voici ma situation :
Essaie BB1
39 ans
Endométriose stade 2
Échec 6 inséminations
AMH 2.3
FSH 6.5
Nous commencerons le traitement FIV en juin prochain.

Je souhaite savoir si les médecins peuvent nous prescrire de la DHEA au Canada. J'ai lu sur internet que ça peut aider pour la FIV, est-ce vrai?

Merci beaucoup Smile
Bonne soirée! 

Mamanaugrandcoeur

Posté le: 27 mars 2014 10:22:54 EDT  
J'ai réussie a mettre 2 photos de mon ménage. A date j'ai 5 boites dans l'auto qu'on voit pas sur la photo Rolling Eyes  

Mamanaugrandcoeur

Posté le: 27 mars 2014 10:13:47 EDT  
MarieP : demain après ta prise de sang tu vas voir tu vas être rassuré quand ton taux va avoir plus que doublé. ?. 

Kiki1234

Posté le: 27 mars 2014 08:52:44 EDT  
MarieP : j' ai eu 55 comme premier taux. J' ai eu une belle grossesse de 9 mois. J'ai confiance en ton super taux de 91 !!!!! Yé!!!!!!! 

Mamanaugrandcoeur

Posté le: 26 mars 2014 22:46:08 EDT  
MarieP : pour répondre à ta question, chez OVO il demande que tu ais 50 et plus pour considérer ça comme un bonne grossesse. En dessous de 50 c'est que c'est en route pour la fausse couche garantie.

Alors félicitations et on te pardonne de nous avoir oublié tu avais une méchante bonne et belle raison.

Sissi : ça fait déjà 3 fois que mon mari me parle d'adoption. Je ne suis pas rendu là, du moins pas encore. Merci pour ce beau mot d'encouragement, ce fut très touchant, d'autant plus que je fais le ménage de mon linge de bébé. Je vais joindre 2 photos tantôt à mes albums oufffff pas facile mais à date j'y arrive sans pleurer c'est bon signe....en parlant de signe j'ai mal dans le dos mais mes règles n'ont pas encore débarqué depuis lundi. J'imagine demain car habituellement des que j'arrête la progestérone en dedans de deux jours mes règles déclenche. 

sissi12

Posté le: 26 mars 2014 22:32:14 EDT  
MarieP : félicitations! Tu es officiellement enceinte! Tant que tu doubles vendredi le début n'a pas besoin d'être si haut. Je ne m'y connais pas trop mais j'ai confiance qu' c'est parti pour toi ma belle! Profites-en! Very Happy desolee de t'avoir fait sentir mal! Le message n'est pas apparu pendant qu' j'écrivais!  

sissi12

Posté le: 26 mars 2014 22:17:31 EDT  
Est-ce qu'il n'y a que moi qui espère que MarieP nous a juste oublié dans tout son bonheur de beau taux mais qui a un peu le c?ur serré d'inquiétude? Confused

Sophie : Pour l'endométrite, j'ai été traitée pour ça et le doc m'a dit de ne pas m'en faire, ça peut très bien donner des grossesse pareil ces endomètres là! Pour ton chum...Mon chum aussi est sur le traitement parce que nos embryons se dégradent au J3 et qu'après les 2 premiers jours quand ça arrive c'est habituellement parce que c'est du côté de Monsieur...Alors même combat ici! On se tient ma poule, on va y arriver!!!
Pour ta FSH, c'est pas cool mais en même temps, ça arrive des filles qui ont des grossesses malgré tout alors pourquoi pas se dire et pourquoi pas toi? Ça n'arrive pas juste aux autres toujours! Bon, je t'avoue que j'imagine que tout ça de mauvaises nouvelles qui te tombent dessus comme une tempête de neige de plus, c'est normal le petit coup de désespoir mais bon, on se relève les manches et on va la courir ensemble cette course là! Même si c'est pas un sprint mais un marathon
notre aventure!

Juliette : J'ai une pensée pour toi parce que moi aussi je suis en processus pour un TEC et je n'en ai qu'un alors...Et tous les autres ont arrêté leur développements et mon dernier transfert double a été négatif...J'ai peur qu'il ne survive pas...Bah, on peut bien stresser mais on n'y peut rien alors...Attendons! Par contre, si tu ne crois pas que ta clinique ne peut pas t'amener où tu le veux...Change! Il y a plus qu'un poisson dans l'océan! Wink

Dauphy: Je te souhaite que le voyage se passe bien! Es-tu dans les Maritimes? Oh God! Je te souhaite que non sinon, que tu ne sois pas trop embêtée par la "bombe météo" !

MAGC: Pour la bassinette, ce n'est que partie remise...Et effectivement, oh que je souhaite que ce petit v?ux te mène loin! Je veux juste te dire de croire toujours en restant les pieds très sur Terre. Mais ma s?ur a eu une chlamydia qu'un crotté de chum dans sa vingtaine lui a refilé et qu'elle n'a jamais fait diagnostiqué. Alors, à 25 ans elle a eu une grossesse ectopique (dans les trompes) elle en a perdu une...On lui a dit à ce moment "oublie ça tu es stérile et tu n'auras pas d'enfant" Elle est tombée enceinte à 37 ans alors qu'elle ne s'y attendait pas...Et on lui a dit c'est un miracle!!! Profitez de cet enfant il n'y en aura plus d'autre...Euh ben surprise à 44 ans, enceinte! Alors, moi je le lance aux étoiles! Wish upon a star disent les Anglais! Et sinon, je maintiens qu'avec tout ce que tu as à offrir, les enfants en banque mixte bénéficieraient tellement de ta belle énergie, ta tonne d'amour et ta sagesse! Je dis ça comme ça! Wink

Bonne soirée! 

caresse28

Posté le: 26 mars 2014 21:52:45 EDT  
Mariep: Félicitations!!!! Smile Je suis certaine que ton taux augmentera normalement!! C'est parti pour les +!! 

Mariep14

Posté le: 26 mars 2014 21:49:11 EDT  
Je suis en vie!!!
Je suis tellement désolé de vous avoir fait languir toute la soirée, caline je m'en veux avec toutes vos belles pensées, encore une fois, que ce forum me fait du bien Smile !!
J'ai reçu l'appel à 16h35, il était temps!
Taux à 91, nouvelle pds vendredi 10h, on croise encore les doigts !
Je ne sais pas trop ce que représente 91, si c'est dans la moyenne ou non, je n'ai pas demandé..
Bon et ensuite tout s'est enchaîné, appeler ma maman lol, injection, souper avec deux amies, et me voici Wink

Juliette: je suis désolé pour la décongélation Sad que c'est dommage.. Prenez le temps de vivre votre peine, et de voir pour un changement de clinique par la suite.

Sophie: je crois que toutes ici on croit aux miracles, parce qu'on en ait la preuve Smile lâchez pas, petit à petit, vous aurez des solutions qui s'offriront pour chaque petite chose qui entrave votre route au bonheur

Dauphy: lol encore des tempêtes, on est tannées!

Bon bien bonne nuit les filles xxx 

Dauphy

Posté le: 26 mars 2014 21:20:43 EDT  
Bonjour.
Juliette: désolée pour la nouvelle. Il y a plusieurs filles qui ont quitté Procréa suite à des problèmes de décongélation. Prenez le temps de vous en remettre.

Sophie: dure journée pour vous. Mais en améliorant le résultat de fragmentation de ton chum et en traitant ton endométrite, peut être que ç pourra fonctiomner. Comptez vous essayer?

Mariep j'espère que tu as eu des bonnes nouvelles

Moi je suis dans un blizzard
J'espère ne pas manquer d'électricité
Dauphy 

juliette33

Posté le: 26 mars 2014 19:15:20 EDT  
Merci les filles, vous me faite du bien Wink

MAGC A J3 j'avais 4 embryons, 4 chances de +. Ils ont poussé a J5 et me voilà que j'ai eu une seule chance...

Sophie Je vois que ce n'est pas une bonne journée pour toi non plus...je te souhaite que les vitamines vont aider.

Iris Merci tu es super gentille, oui j'ai vraiment perdu confiance en ma clinique...mais je n'ai pas perdu espoir en mon rêve.Wink

Il y a une fille qui a voulu me remonter le moral aujourd'hui en me disant; tu sais, tu es peut-être pas du pour avoir des enfants...elle n'a pas voulu mal faire, mais c'était dure d'entendre ça surtout en ce jour.

Mariep Où es tu ??? 

Mamanaugrandcoeur

Posté le: 26 mars 2014 18:33:17 EDT  
Seigneur ils l'ont oublié ou quoi ?

Ou...... elle nous a oublié trop heureuse de célébrer la bonne nouvelle. Laughing

J'espère que c'est l'option 2

caresse28

Posté le: 26 mars 2014 18:31:06 EDT  
Mariep: Comme on dit j'espère que pas de nouvelles = bonnes nouvelles! Smile 

sophie2

Posté le: 26 mars 2014 17:49:15 EDT  
un très grand merci pour vos encouragements,

moi aussi je suis en attente du taux de mariep 

Iris77

Posté le: 26 mars 2014 17:27:00 EDT  
Allo les filles,

Sophie - t'as eu un paquet de grosses affaires ( m...e) d'un seul coup. Je comprends ta déception devant ces mauvaises nouvelles, mais ne perds pas l'espoir. Il y a des solutions à ce que je vois, tant pour toi que pour lui et ça c'est très encourageant. Ce qui est plate par contre c'est que ça risque d'être plus long, mais il y a des solutions et c'est ce qui compte le plus.
Gardes l'espoir.

Juliette - Je pense à toi. Ouffff que c'est dur.

À plus! 

Se connecter pour répondre