Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les Vieilles d'Ovo

Auteur Message

Maggy35

Posté le: 29 mars 2014 16:12:27 EDT  
Dim: Wowwwwww Felicitation!!!!. Je suis contente d'avoir de tes nouvelles. Je croyais que tout etait termine pour vous vu que la gratuite etait termine. Ca me donne de l'espoir pour ma prochaine essais. J'en revien pas c'est merveilleux Very Happy Wink  

dim2012

Posté le: 29 mars 2014 15:55:38 EDT  
Pour celle à qui ça intéresse, j'ai découvert un site récemment sur les taux moyens de HCG selon le "dpo" (days past ovulation). C'est une base de donnée comprenant les statistiques de 81954 grossesses où un battement de c?ur a été détecté. Ça parle également du nombre d'heures que ça a pris pour doubler le taux.

http://www.betabase.info/index.php

(Voir Beta Charts et Doubling Times dans le menu)

Maggy35

Posté le: 29 mars 2014 14:54:52 EDT  
Dauphy: Je vois que ta premiere echo est cette semaine. Jespere que tout sera pret.

Iris: Yessss cest plus vite que prevu, cest super ca.

Elyse: Bienvenue parmi nous. Tu vas voir cest une belle gang. Jai toujours eu plus dinfo ici que la clinique. Gene toi pas peu importe la question tu auras reponse.

Dauphy

Posté le: 29 mars 2014 13:14:11 EDT  
Bonjour,
Elysebf: bienvenue sur le forum.

Iris: bonne nouvelle pour le rendez-vous avec ta doc. Tu vas avoir plus rapidement son opinion sur ce qui s'est passé.

Bonne soirée
Dauphy 

Iris77

Posté le: 29 mars 2014 12:49:25 EDT  
Bonjour le filles,

MarieP- comme les filles le dissent, il faut faire confiance à la vie....les expériences de Kiki et de Val en sont des préuves que les choses ne sont pas toujours comme dans les livres. Je t'envoie pleins d'ondes positives et j'espère que demain tu seras plus rassurée.

Val et Kiki - bon retour! Vous nous donner de l'espoir, ça fait du bien d'avoir parmis nous des filles qui ont réussi! Bonne chance au 2ème tour!

Élyse - bienvenue! Quelle expérience terrible vous avez eu!!! Vous êtes fort et remplis d'espoir, je te souhaite bonne chance avec ce nouveau depart!

Dauphy - yesss, début des injections pour toi!

MAGC - ta place est reservée ici!

Maggy - merci pour le update. T'as raison, je n'ai pas donné des infos. sur ma suite, et c'est parce-que ça a été assez mouvementé:

Donc, la clinique m'avait reporté le r.v. pour le 22 avril. Deux jours plus tard il me rappellent pour le reporter de deux autres sem., soit 6 mai. Pour nous c'était impensable d'attendre tout ce temps, donc on a pris r.v. avec le premier doc. disponible, Dr Antaki pour le 10 avril.
Hier j'appelle à OVO pour me rajouter un r.v. pour un Pap test et j'ai la surprise d'apprendre que ma doc. a eu une annulation pour le 7 avril!! J'ai biensûr sauté dessus; alors pour moi r.v. le 7 avril!

À plus tard!

ElyseBF

Posté le: 29 mars 2014 12:06:32 EDT  
Nouvelle...
Bonjour,
je suis nouvelle parmi vous... Je commence fiv chez ovo en avril, déebut estrace le 12 avril... Je suis inquiète... et contente, mais pas sûre.... ouf vous savez surement ce que c'est....
Mon histoire... Bébé 1 en juin 2010 décédé suite à un accouchement trop difficile. Essai bb 2 depuis septembre 2010. Suivi CHUL de septembre 2013 à maintenant, 7 IAC négatives... Tout est beau pour tous les deux....
Début avec OVO depuis novembre pour faire les tests et prévoir le protocole et tout.... et nous y voilà....
J'espère que vous m accepterez parmi vous car j'ai tellement de questions...
Au plaisir de vous connaître... 

Maggy35

Posté le: 29 mars 2014 08:02:42 EDT  
Val: Rebienvenue dans l'aventure Wink

M.A.G.C: C'est vrai j'ai oublier de t'inscrire, tu es toujours ici parmi les girls avec ton positivisme. C'est ce que ca fait le forum: ca cree une addiction Wink  

Mamanaugrandcoeur

Posté le: 28 mars 2014 23:45:28 EDT  
Maggy : tu as oublié de m'écrire comme supporteur moral lol Wink

Mariep : je sais que temps que tu n'auras pas vu et entendu le c?ur de bébé on stress mais essaie de faire confiance a ton coco et parle lui. On est là avec toi. bisous ma belle. 

Dauphy

Posté le: 28 mars 2014 22:52:51 EDT  
Bonsoir,
Val: bon retour!

Kiki merci.

Pour moi, mes premières injections ce soir. Ménopur et purégon. Écho mercredi. Je suis dans l'action Laughing

Bonne nuit
Dauphy 

Dauphy

Posté le: 28 mars 2014 22:52:51 EDT  
Bonsoir,
Val: bon retour!

Kiki merci.

Pour moi, mes premières injections ce soir. Ménopur et purégon. Écho mercredi. Je suis dans l'action Laughing

Bonne nuit
Dauphy 

val27271

Posté le: 28 mars 2014 22:44:24 EDT  
Coucou les filles, je suis une vieille d ovo, nous revenons dans l aventure pour bb2. Je devrais avoir mon tec fin avril, nous croisons nos doigts que mon utérus n ait pas trop souffert de mes opérations post accouchement...et qu il puisse nous donner le privilège d avoir un autre coco! Je dois prendre mon injection de dépôt luron dimanche, yarkkkk que je ne m ennuyais pas des piqûres Rolling Eyes mais faut ce qui faut.

Marip, je voulais aussi te réconforter puisque je suis un cas hors norme...mes taux n ont JAMAIS double. Ma première 180, deuxième 269, troisième 380 alors comme tu peux constater, j étais même treeees loin de doubler et coco est bien la parmi nous. Alors je te souhaite d être juste hors norme. Je pense sincèrement a toi ( je sais comment tu te sens )

Val  

Maggy35

Posté le: 28 mars 2014 22:40:21 EDT  
Kiki: Tu reviens de plus en plus discuter. Est-ce qu'on peut s'attendre a ton retour en processus comme Jessica? 

Maggy35

Posté le: 28 mars 2014 22:35:36 EDT  
Marie: Je suis d'accord avec Kiki faut faire confiance a la vie, faut y croire et rester positive. 

Kiki1234

Posté le: 28 mars 2014 22:17:12 EDT  
Dauphy : bon retour. J'ai hate de te voir en action.

MariP : mon 2e taux etait de 130 (j'ai eu 55 a ma premiere, ce qui etait tres bas). Ca a double avec un petit plus mais crois moi que ca ne veut rien dire. En autant que ton taux de diminue pas c' est un bon signe ! Aie confiance en ton coco Wink 

Maggy35

Posté le: 28 mars 2014 22:14:25 EDT  
UPDATE 28-03-14

MarieP: 3e PDS 30 mars ? 1e=90 / 2e=145

Dauphy: Début de l'Estrace le 20 mars

Iris : R-V avec Dr pour la suite???

P'titLouLou : IAC 22 mars ? PDS???

Juliette : En pause jusqu'a l'ete, peut-etre changement de Clinique en vue

Sjette: R-V le 17 mars pour choisir protocole???

Jessica (de retour): R-V le 26 mars pour 2e bebe

Amyelle: Probablement janvier 2015

Pommejaune: R-V 16 avril pour la suite

Sophie: 3mois de vitamine et antibiotique

Quikou: R-V 23 avril pour choisir protocole

Sissi : Transfert probablement mi-avril

Zahyra: IAC mai?

Misty : Echo 14 mars pour TEC de son blasto

MmeMinette : la suite???

Moi : Doit envoyer consentement signe, conjoint doit refaire bilan annuel, doit faire pap-test, doit payer $8000 en attente de decider. Trop de chat a fouetter en ce moment on s'occupera de ca plus tard (mai-juin)

On garde espoir les filles!!! Wink  

caresse28

Posté le: 28 mars 2014 20:03:51 EDT  
Mariep: Tu n'es pas loin du double par contre! J'ai déjà vu des filles que pour les premières pds ça n'avait pas doublé mais finalement les jours suivants tout était normal!
Je te souhaite que tout soit beau dimanche et un beau debut de grossesse!! 

Mariep14

Posté le: 28 mars 2014 18:32:47 EDT  
Allo les filles,

Bon 2e prise de sang faite, ça a augmenté, mais pas doublé.
J'étais à 91 à la 1ère, maintenant 145 aujourd'hui.
Bref je dois y retourner dimanche.. Pour une 3e.

Certaines ont des expériences à me partager sur un taux qui ne double pas?
Je suis un peu triste et inquiète, mais bon, tout n'est pas perdu.. On verra dimanche.

Bon week-end ! 

Dauphy

Posté le: 28 mars 2014 13:09:52 EDT  
Bonjour
Je vous écris une fois de plus de mon cell. Je suis sur le chemin du retour. J'ai vécu la grosse tempête en atlantique. 55cm de neige.

MAGC: je trouve très bien que ton chum considère l' adoption. Vous pouvez prendre le temps d'y penser.

Iris: si j'avais à changer je considérerais McGill. Ste-Justine sont tellement nouveaux dans ce domaine qu'ils n'ont pas encore beaucoup d'historique de décongélation. ..

Quikou: Bienvenue sur le forum.

Juliette: bonne réflexion sur le changement.

Bonne fin de journée
Dauphy 

Quikou

Posté le: 28 mars 2014 11:25:32 EDT  
Allo,

Iris77 - je vais avoir mon protocole le 23 avril prochain.

Je trouve admirable tous vos encouragements entre vous, votre support et votre persévérance. Ça fait du bien de voir que nous ne sommes pas seule dans cette épreuve! Wink

Bon weekend à toutes! Wink  

Iris77

Posté le: 28 mars 2014 09:53:54 EDT  
Bonjour les filles,

Juliette - un petit recul te feras du bien, même si décrocher du forum c'est difficile aussi Smile je l'ai vécu! Vas à ton rythme, ça se fera tranquillement ça aussi.
Pour le choix d'une nouvelle clinique, si j'avais à le faire, je penserais soit à Ste.Justine, soit à McGill, mais on est pas rendu là encore.
L'idée c'est qu'il y a des chances qu'on ait moins à faire avec les enjeux du privé reliés à la performance, LEUR performance. Penses-y! T'as tout le temps de le faire d'ici la fin de l'été.

Élie - je voulais t'écrire après ton message il y a quelques jours, mais dans ce turbillon d'émotions j'ai oublié. Je voulais te remercier pour ton intervention, tes commentaires m'ont confirmés certaines idées. Merci beaucoup. Bonne chance dans la nouvelle aventure!

Quikou - bienvenu. Moi aussi je prends du DHEA, par contre ta réserve ovarienne à l'air très bien, peut-être que t'en auras pas besoin, ton doc. saura mieux de toute façon.
Est-ce-que tu as une idée de ton protocole?

MAGC - c'est fou, mais moi aussi j'ai pensé à l'eventualité de l'adoption pour toi. Me semble que ton coeur est assez grand et que ses réserves d'amour d'enfants en débordent! Peut-être que cette idée fera son chemin tranquillement, maintenant que t'en prends conscience un peu plus.

Dauphy - fini bientôt le voyage?

À plus. 

Se connecter pour répondre