Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les testeuses qui sont post FC

Auteur Message

Rocket

Inscrit le :
06 août 2008

Posté le: 21 octobre 2008 18:05:44 EDT  
Good pour ton kit d'ovu! Je te souhaite de déceler une ovulation bientôt Very Happy 

revenir en haut

mvaill

Inscrit le :
22 août 2008

Posté le: 21 octobre 2008 17:58:46 EDT  
Re-bonjour les filles. J'arrive du boulot!! maudine de trafic!!! Je travaille à Lévis et je reste à loretteville.
Bref j'ai reçu mon ovu kit. Je me suis en pressé de faire un pipi. J'ai vérifier que je n'avais plus d'hormone de grossesse avec le test de grossesse et tout et ok aucun line à part la ligne testeuse. Ensuite j'ai vérifier que j'avais bien ovulé... pis non je suis super décu... On aurait pourtant dit tout le contraire... Je connais mon corps... bref je vais tester les 4 prochains jours car je suis supposé ovulé d'ici vendredi...

Pis c'est le fun on est toute ou presque de québec!!!

Pis c'est pas parce qu'ils sont dans le privé qui sont plus gentil... mais on a comme pas le choix... sinon c'est à l'extérieur de québec que nous devrons aller...

Je fais le souper et je reveins vous lire ma fille a faim!!!
Manon 

revenir en haut

Rocket

Inscrit le :
06 août 2008

Posté le: 21 octobre 2008 16:34:11 EDT  
Je suis vraiment abasourdie de vos commentaires sur PROCREA. Tlm me disait d'aller là, que puisse qu'ils sont dans le privé, ils sont full gentils et prennent le temps....
Ayoye! Je ne suis plus sûre d'aller là-bas
(J'étais sensée y aller une semaine plus tard que quand ma fc s'est produite)... 

revenir en haut

Rocket

Inscrit le :
06 août 2008

Posté le: 21 octobre 2008 16:32:41 EDT  
mvaill : Pour ce qui est de laisser faire la nature...je sais pas trop...Rendue à 13 semaines...non, je crois qu'il faut en effet un curetage. Il y a même plein de personne qui disent que c'est ce que j'aurai dû avoir aussi...

Pour ton amie, tu as été d'une grande d'aide, j'en suis certaine. Mais en effet, c'est loin d'être une belle image.

doudly79 : Ton histoire ressemble un peu aux deux autres filles, car leur chum aussi travaille à l'extérieur.

Les filles, je vous souhaite toute votre beau + pour très bientôt et que vous teniez votre bébé en santé dans 9 mois dans vos bras. Je vous envoie une caresse!

Rocket 

revenir en haut

Mariepuce

Inscrit le :
03 août 2008

Posté le: 21 octobre 2008 16:29:27 EDT  
mvaill Moi aussi il m'ont remboursé... Et je suis repartie aussi vite

doudly79
tien tien tien une autre qui est célibataire la semaine Laughing Laughing Laughing Qu'est-ce que ton chum fait toi ?


Caline on est toute de Québec ou quoi ...  

revenir en haut

doudly79

Inscrit le :
09 juil. 2008

Posté le: 21 octobre 2008 16:00:40 EDT  
Tu as bien fait de faire un genre de post comme celui-ci, car moi je me sentais un peu cheap de rencontrer mon histoire a travers les autres qui attendait avec impatience leur plus.

Alors voici la mienne, j'ai été passé un écho de dating à 12 semaines et il m'on annoncé que j'avais un oeuf clair qu'il avait arreter de grandir a 9 semaines et demi. J'ai eu un curretage 1 semaine plus tard.

Le retour de Rosier (pour une fois très apprécié) est survenue 33 jours après mon curetage. Donc je suis dans les essaies pour un nouveau petit plus. Mon chum travail a l'extérieur la semaine! alors laisson faire la nature et croisons nous les doigts Smile

C'étais ma première grossesse et cela avait pris 2 mois, alors souhaitons que ca sera aussi rapide.

 

revenir en haut

mvaill

Inscrit le :
22 août 2008

Posté le: 21 octobre 2008 15:56:55 EDT  
Ben moi j'étais toute seule... Je me suis rendue au bureau prnicipale on m'a remboursé et ils ont gardé la différence pour un echo dating et je suis partie avec mes papiers... Vraiment pourri comme service humainl... 

revenir en haut

Mariepuce

Inscrit le :
03 août 2008

Posté le: 21 octobre 2008 15:45:44 EDT  
Hé ben moi aussi c'est chez Procréa et jpeux tu te dire que le monsieur était tellement bête ... il m'as rien expliquer... Mon chum ne veux pus rien savoir de Procréa à Québec  

revenir en haut

mvaill

Inscrit le :
22 août 2008

Posté le: 21 octobre 2008 15:39:21 EDT  
Ben moi j'ai aussi appris la nouvelle chez Procréa a 13semaines. On m'a dit froidement que c'était fini et que je devais entrer en contact avec mon gynéco.

Ce que j'ai fait et j,ai eu un rendez-vous dès 16h le jour même soit le 8 octobre. le lendemain j'étais scédulé d'urgence à l'hotel dieu de lévis pour un curetage car comme mon doc a dit ça fait déjà plus de 4 semaines qu'il est mort et il ne fait rien. Il reste là... Donc j'ai eu mon curetage et tout vas bien. J'ai eu des saignements durant 1 jour aucune contraction. Donc je suis fin prête pour les essaies à nouveau. Je crois que c'est plus facile comme cela. Il parrait que c'est mieux de laisser alelr la nature mais moi je ne crois pas... Je sais ce que tu as vu Rocket pour avoir aider une de mes copines durant les contratctions de sa FC et c'est moi qui a flushé la toilette cette journée là il y a environ 9 ans... On ne peut pas oublié ça.

Une chance qu'on raconte pas ça sur l'autre post...
Manon Sad Confused  

revenir en haut

Mariepuce

Inscrit le :
03 août 2008

Posté le: 21 octobre 2008 15:38:00 EDT  
Je ne regrette pas du tout de leur avoir annoncer quand j,étais enceinte quand j'ai eu mon test + ... Quand j'ai fait ma fausse couche j'ai juste appeller ma mère et mon père et ils l'ont dit à la famille ... et ils ont été la pour moi. Si ça serais à refaire je ferais pareille ...  

revenir en haut

Rocket

Inscrit le :
06 août 2008

Posté le: 21 octobre 2008 15:33:02 EDT  
Moi aussi, si j'ai un nouveau +, je vais pas l'annoncer tout de suite à ma famille...je vais attendre les 13 semaines. C'est trop dure appeler les gens leur annoncer la mauvaise nuvelle et qu'ils se mettent à pleurer...

C'est juste trop difficile... 

revenir en haut

Rocket

Inscrit le :
06 août 2008

Posté le: 21 octobre 2008 15:31:23 EDT  
Voici comment ça s'est passé pour moi:

J'avais 10 semaines de faites lors de ma fausse couche. J'ai commencé à saigner mardi le 16 sept. Par contre, on ne m'a pas fait de curetage...on m'a tout simplement dit de retourner chez moi et que ça allait faire comme si j'étais menstruée...sans plus. Ça c'était jeudi le 18 septembre. Alors, samedi le 20 sept, je me suis réveillée à 4h15 am avec des affreuses douleurs au ventre. Je me suis levée afin de laisser mon chum dormir, car lui aussi a vécu l'annonce difficilement et il a travaillé des heures supplémentaires en plus. Alors, je descends pour dormir en bas, mais j'ai jamais été capable de me rendormir. J'ai des énormes crampes, comme je n'en ai jamais eu dans ma vie. Alors, je m'en vais aux toilettes, car j'ai envie de pipi. Il est 5h45. Je finis mon pipi, je m'essuie et bien sûr, y'a du sang sur le papier de toilette. Je me lève, je viens pour remonter mes bobettes, mais à ce moment, je sens quelque chose qui 'tombe" de moi et qui fait 'splooch" dans la toilette. Je me retourne pour voir qu'est-ce qui c'est passé....et vous aurez deviné....un foetus avec le placenta. Je me suis mise à pleurer comme une dingue et j'étais incapable de flushé la toilette...ça m'a pris 5 bonnes minutes avant de réussir à 'peser" sur le piton de la chasse. J'ai ensuite appeler Infosanté qui m'a informé que mes maux de ventre étaient en fait des contractions. Elle était abasourdie d'apprendre qu'on ne m'avait pas fait de curetage, qu'on ne m'avait donné aucune médication, qu'on ne m'avait rien expliqué...qu'on m'avait tout simplement retournée chez moi...

Sincèrement, j'aurais préféré ne jamais voir ça de ma vie...j'ai cette image en tête trop souvent...tk....

Je suis désolée du roman dégoûtant....mais j'avais besoin d'en parler à quelqu'un et c'est réellement pas facile de parler de ça...

Merci de m'épauler les filles! Merci beaucoup!  

revenir en haut

mvaill

Inscrit le :
22 août 2008

Posté le: 21 octobre 2008 15:29:21 EDT  
Je suis pareil... J'ai demandé à mon doc plusieurs échos. Si ça poigne avant Rosie on va avoir besoin d'un echo dating. ensuite je vais en avoir un à 8 ou 9 semaines et un autre à 12 c'est certain.

Mais je ne l'annoncerai pas juste sur le post. mes proches vont le savoir après tout cela. Je ne veux pas encore avoir à vivre avec les annonces négatives apres....

J'ai été comme très démolie durant les 3 à 5 premiers jours... mais la le temps pense le tout...

On se tient les filles!
À nous les +++++
Manon Wink  

revenir en haut

Mariepuce

Inscrit le :
03 août 2008

Posté le: 21 octobre 2008 15:26:36 EDT  
Mets-en que j'ai peur à mon prochain + mais j'ai tellement hâte en même temps ...
Je suis encore en train de me demander si je vais l'annoncer à tout le monde comme je l'avais fait à mon premier +... Une chose et certaine je vais demander un echo avant mon 12 semaines et je vais essayer de rester plus zen ... mais je suis tellement une fille qui stress avec un rien que je vais probablement avoir peur d'encore être déçu 

revenir en haut

Rocket

Inscrit le :
06 août 2008

Posté le: 21 octobre 2008 15:21:21 EDT  
mvaill : C'est exactement ça! Je me suis dit que j'avais besoin d'en parler, mais que je ne voulais pas déprimer celles qui n'ont pas connu ça et qui sont en essai. Je me souviens quand j'avais eu mon + et que dans notre post de futures mamans d'avril les mauvaises nouvelles commençaient à entrer (les FC, les oeufs clairs, les FCs précoces, etc.), ça me mettait le moral à terre.

Je me demandais...avez-vous peur d'avoir votre prochain + pcq vous commencer déjà à vous dire: Comment vais-je faire pour pas penser à chaque minute que je vais p-ê encore le perdre? 

revenir en haut

mvaill

Inscrit le :
22 août 2008

Posté le: 21 octobre 2008 15:12:27 EDT  
Ben merci Rocket!!!

C'est une super bonne idée. De cette manière nous n'avons pas de tabous et celles qui sont en essais
et qui n'ont jamais fait de fausse couche ne lirons pas les lignes moins le fun...

De mon coté nous avons une fille de 4 ans. Je désirais avoir 2 enfants avec une différence de 5 ans. Je suis tombée enceinte facilement mais le coeur de mon p'tit poux c'est arrêté à 8sa +/- 5 jours.

Mon gygy m'a donné mon ok mercredi dernier même si c,est rapide car mon utérus était fermé et ok dans sa grosseur. Donc on est rapartie avec les essais. Voilà!
Manon Wink  

revenir en haut

Mariepuce

Inscrit le :
03 août 2008

Posté le: 21 octobre 2008 15:12:11 EDT  
Je me joins à toi Rocket malheureusement...

Nous aussi on est présentement en recommencement des essaies. J'ai appris la mauvaise nouvelle à mon echo de la clarté nucal le 25 septembre à 12 semaines et 2 jours... J'ai ensuite eu un curetage le 29 septembre et maintenant on ressaie pour un nouveau petit bébé qui on espère colleras très vite Smile  

revenir en haut

Se connecter pour répondre