Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les testeuses qui sont post FC

Auteur Message

Mariepuce

Inscrit le :
03 août 2008

Posté le: 22 octobre 2008 11:28:42 EDT  
mvaill Surtout n'oublie pas qu'après une FC ça peux être plus long avant d'ovuler... malheureusement !!!  

revenir en haut

doudly79

Inscrit le :
09 juil. 2008

Posté le: 22 octobre 2008 11:05:20 EDT  
mariepuce : mon chum travail à Grand-mère pour de la vérification des ponts! heureusement il finit dans 4-5 semaines, il était la depuis début juillet !

Alors je vous souhaites toutes bon courrage, bon retour de couches et un + pour les autres ! 

revenir en haut

mvaill

Inscrit le :
22 août 2008

Posté le: 22 octobre 2008 10:01:34 EDT  
Rocket j'ai ouie dire que tu allais peut être reprendre le flambeau dans les testeuses de novembre???

Peut être cela te portera chance!!!

Merci Mariepuce pour le commentaire de mon ovu sur le post des testeuses. Tu m'a donné un petit espoir... J'ai peut être ovulé lundi comme je le pensais. J,ai lu un peu sur les tests d'ovu et effectivement ils sont capable de nous prédire 24 à 48 h à l'avance l'ovu. Mais lorsqu'elle est passé plus rien!!!

Donc je continue pareil mes tests juste au cas ou je me serais trompée pour ne pas en manquer une autre hahahahahah

Bonne journée!
Manon Wink  

revenir en haut

Rocket

Inscrit le :
06 août 2008

Posté le: 22 octobre 2008 08:35:02 EDT  
Annie-Claude : Les gens sont maladroits lorsqu'ils essayent de nous réconforter, car la plupart n'ont pas vécu ce que nous avons vécu. Moi, j'étais tellement tannée de me faire dire: "Ben tu sais, il aurait été handicapé ou difforme, alors c'est mieux de même." Ça me fesait encore plus de peine...je me disais...c'est quoi là? Je suis pas foutue de faire des enfants normaux en plus! TK! C'est une des raisons pourquoi, je ne voulais pas vraiment en parler...je voulais comme pas me faire consoler avec des mots maladroits comme ceux-là, car j'écoute bcp ce qu'on me dit et cela me restait bcp trop en tête. 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
27 déc. 2007

Posté le: 22 octobre 2008 08:12:57 EDT  
Bienvenue au nouvelle!!!

Dauphine5: Je suis exactement dans la même penser que toi...moi aussi j'ai perdu mon innocence... même chose pour moi, je vais commencer à vraiment y croire quand j'aurais vu un petit coeur battre.... sinon je veux pas encore m'emporter et me faire petter ma balloune.....

Savez-vous la pire réponse que je me suis fais dire quand j'expliquais se qui était arriver, on m'a répondu: '' Ouen ben toi au moins y'avais pas de bébé !! '' Twisted Evil non mais tsé comment tourné plus le fer dans la plaie.... tk c'est la réponse qui ma fais le plus de peine....

mvail: Un môle = un amat de cellule non-viable qui se multiplie assez rapidement ( c'est un erreur dans la division )... le problème avec se type de cellule ( c'est pas des cellule souche mais c'est pas mal proche de ça...) c'est que si il font un curetage et qu'il en reste une infime quantité ça peut devenir cancerigène...c'est pour ça que mon medecin voulais vérifier mon taux d'hormone à chaque semaine, pour être sûre qu'il reste plus rien....

Alors en plus d'avoir la mauvaise nouvelle et bien j'avais peur d'avoir le cancer.... c'était vraiment super le fun Rolling Eyes

Mais finallement c'était un oeuf clair....

voilà

Bonne journée les filles !

AC 

revenir en haut

Rocket

Inscrit le :
06 août 2008

Posté le: 22 octobre 2008 07:59:15 EDT  
lil'milie : Moi aussi, je suis de Saint-Nicolas Wink C'est pas facile ce que tu as vécu.

Libellule27 : Je te souhaite ton retour de couche pour très bientôt. Moi aussi, je ne l'ai pas encore eu. Ça fait un mois que j'ai fait ma FC. D'habitude, moi, c'est 30 jours pile mon affaire. J'ai hâte soit de voir Rosie, soit de voir un beau +. Je vais tenter d'être zen dans les deux cas (Facile à dire...à faire...ce sera une autre histoire...)

dauphine5 : Non, tu n'es pas négative! Nous avons toutes vécu la même chose, alors on comprend à 100% ce que tu veux dire. C'est justement pourquoi que je me suis dit qu'on pouvait faire un post pour celle dans notre cas....car sur le post des testeuses, j'avais peur qu'on les stresse, qu'on les effraie et qu'on les bombarde d'énergies négatives. Entre nous, ça va être bcp plus facile de partager, car on se comprend.

Merci les filles de partarger vos expériences. Je sais que ce n'est pas facile, mais c'est en parlant et en apprenant d'autres histoires semblables à la nôtre que nous allons pouvoir passer à travers.

Grosse bise et bonne journée!

Rocket xx

 

revenir en haut

Mariepuce

Inscrit le :
03 août 2008

Posté le: 22 octobre 2008 07:22:20 EDT  
Je vous souhaite la bienvenue aux deux nouvelles
Je passais juste pour vous souhaiter une bonne journée à toutes ... Je part travailler moi aussi mais je vais venir jeter un coup d'oeil aujourd'hui quand même Smile

Marie -xxx- 

revenir en haut

mvaill

Inscrit le :
22 août 2008

Posté le: 22 octobre 2008 07:03:52 EDT  
Bienvenue aux 2 nouvelles!!!

On est ici pour jaser de nos expériences sans traumatiser personne!!!

C'est un super beau post! Bonne journée
les girls. Je pars travailler... ouin moins drôle
Manon Wink  

revenir en haut

dauphine5

Inscrit le :
09 juil. 2008

Posté le: 21 octobre 2008 22:21:04 EDT  
Bonsoir les filles,

Rocket quelle bonne idée! Quand tu fais une fc tu as besoin d'en parler, mais en même temps tu ne veux pas tomber sur les nerfs du monde qui on peut-être pas envie d'en entendre parler...

Moi aussi je viens de Sherbrooke Annie-Claude!

J'ai une petite fille de deux ans et je suis en essais pour bb2 depuis janvier 2008. J'ai fait 2 fc depuis. La première était vraiment précoce genre 4 semaines et 5 jours. J'avais qu'en même eu le temps de l'annoncer à ma famille. J'ai été décue c'est certain, mais en même c'était pas si grave, je l'ai qu'en même bien pris. C'était au début du mois d'avril.

3 juillet test +++ YÉÉÉÉÉÉ. Tout se passait à merveille, j'avais des symptômes et tout. Quand je me suis rendue à ma première écho, à 9 semaines (je suis suivie en grossesse à risque parce que j'ai un utérus en coeur), la technicienne a placé la sonde sur mon ventre et j'étais vraiment toute excitée. Il n'y avait rien, le sac était vide et je le voyais bien, très bien (la grossesse s'est arrêté à 6-7 semaines). Je lui ai dit et elle ne pouvait pas me répondre! Elle est partie chercher le médecin et moi j'attendais là comme une conne j'avais juste hâte de «crisser» mon camp. Le doc est arrivé une demie heure après. Il a été super fin et m'a proposé d'attendre, que mon corps allait l'expulser d'ici quelques jours. J'ai donc vécu sur le qui vive pendant les semaines qui ont suivies parce que je me disais que l'hémorragie pouvait se déclancher n'importe quand. J'étais vraiment frustrée parce que je savais que je n'avais rien dans le ventre, mais j'avais tous les symptômes : mal de coeur, fatigue, envie de pipi 5 fois par nuit,... J'ai finalement eu un curtage 20 jours après mon écho!

C'est donc mon premier mois d'essais et comme vous toutes, je suis remplie d'espoir. Ce que je trouve triste, c'est que j'ai perdu mon innocence. Je sais que quand je vais avoir mon plus (je touche du bois Wink ) je vais être contente, mais en même temps, pour moi, un + n'égale plus avec un bébé dans 9 mois. J'y croirai une fois que j'aurai vu un petit coeur et que je serai rendue à 12 semaines.

J'espère que vous ne me trouvez pas trop négative, parce que je suis une fille positive dans la vie, mais c'est la première fois que j'en parlais et ça fait du bien!

Nous l'aurons notre grosse bédaine les filles. Lâchez pas!

 

revenir en haut

Libellule27

Inscrit le :
30 juil. 2008

Posté le: 21 octobre 2008 22:17:24 EDT  
Mon histoire ressemble beaucoup à celle de Rocket!

Moi aussi j'ai vécu ma FC naturellement à la maison sans trop savoir ce qui m'arrivait. Par contre, les processus s'est étiré sur plus de temps... Dans mon cas, le "ploush" dans la toilette après plusieurs heures de contractions réparties sur 3 jours a eu lieu 10 jours après que j'aille appris que ma grossesse était arrêtée. Comme Rocket, j'ai paniqué et pleuré comme une dingue.

Je n'ai pas encore commencé les essais pour bébé 2, car je veux d'abord attendre le retour de mes règles... À partir de ce moment-là, je vais décidé si je recommence les essais tout de suite...

Si je pouvais être certaine que la prochaine fois sera la bonne, je n'aurais pas d'hésitation à recommencer les essais tout de suite (surtout que je crois ovuler, car ma libido se porte très bien ces jours-ci! Wink ) Par contre, j'ai peur que si je recommence trop vite et que j'ai à nouveau une FC, ça me démolisse...

Je vous souhaite la meilleure des chances dans vos essais!! Smile  

revenir en haut

mvaill

Inscrit le :
22 août 2008

Posté le: 21 octobre 2008 20:55:52 EDT  
lil'milie tu es la bienvenue parmis nous!

Je crois que tu es à la bonne place. Nous sommes presque toutes inscrites dans les testeuses de novembre mais Rocket a eu la bonne idée de partir ce post car ici on peut parler de nos émotions sans faire peur à toutes celles qui trouvent l'expérience magnifique et pour raison! C,est une belle expérience.

Par contre nos histoires pourraient leur donner des craintes inutles... Alors que pour nous ben on les as déjà toutes ses foutus craintes!!!

Donc ensemble je crois que nous allons faire un beau post...!!! 

revenir en haut

lil'milie

Inscrit le :
21 mai 2008

Posté le: 21 octobre 2008 20:50:39 EDT  
Allo les filles,

J'ai le gout de me joindre à vous aussi!! Et je suis aussi de la région de Québec Smile rive-sud par exemple! Je veux vous dire comment je vous comprends...vos fausses couches sont assez récentes, je sais ce que vous vivez. Moi aussi je craint mon prochain test de grossesse positif, peur de revivre la même chose encore.. Et si ca arrive, ben moi je ne le dirais pas avant d'avoir fait au moins 13 semaines!!

Mon histoire : J'ai fais un oeuf clair au printemps, donc curetage le 12 juin dernier à 12 semaines...Ca tellement été dure, toute ces semaines j'avais la conviction d'être enceinte d'un beau bébé en santé et que tout ce passerais bien pour ma première grossesse...hé non...J'ai eu mon retour de couche le 18 septembre (ouf ! 3 mois plus tard ) mes règles ont durées 15 jours et c'était le déluge! Ensuite j'ai commencé à faire des tests d'ovulation et j'aurais ovulé samedi dernier...gros mal de ventre et quelques perte de sang à partir de dimanche et j'en ai encore aujourd'hui !?!? Je peux vous dire que je ne comprends plus rien du tout à mon corps..Jamais je n'avais eu mal au ventre pendant une ovulation et encore moins eu des pertes de sang!! Donc pour moi ces temps-ci je trouve ca très très pénible...j'ai peur de ne jamais revenir à la ''normale''....Je n'oses même plus m'inscrire dans les testeuses... OUf désolé pour mon roman! Mais ca fait du bien d'en parler!!

Merci Rocket pour ce post!!! Je sens que je vais faire mon tour souvent!

 

revenir en haut

mvaill

Inscrit le :
22 août 2008

Posté le: 21 octobre 2008 20:44:02 EDT  
Mariepuce Oui c'est ça j'ai acheté le tout sur internet avec Paypal mardi dernier et boum le tout était dans mon courrier aujourd'hui. J'avais acheter 20 ovu test et 5 test de grossesse.

J'ai donc fait le test de grossesse aussi pour m'assurer de ne plus avoir d'hormone dans mon pipi car ma FC date du 9 octobre... c'était négatif ouf

Pis mon ovu test aussi..... par contre si je me fie à mes cycles je devrais ovulé jeudi... donc 1 jours avant le retour de mon homme... donc si c'est le cas car je vais tester mes ovu test encore 4 jours ben dès qu'il arrive je le viole et oui il sera violer je vous le jure!!!!!!!!!!!!!

Je me sens d'attaque ce soir ... pis yé pas là... Twisted Evil  

revenir en haut

Mariepuce

Inscrit le :
03 août 2008

Posté le: 21 octobre 2008 20:37:32 EDT  
Annie-Claude C'est certain que tu peux te joindre à nous !!! Very Happy

Mvaill Est-ce que tu as acheter tes kit d'ovulation sur saveontests.com ???

Rocket Moi aussi je voulais te dire un très très très gros merci d'avoir ouvert ce post ... Je me sens plus à l'aise de parler ici!!!  

revenir en haut

Rocket

Inscrit le :
06 août 2008

Posté le: 21 octobre 2008 20:28:07 EDT  
Ça me fait plaisir les filles d'avoir ouvert ce post. J'en bénéficie tout autant que vous.

mvaill : C'est clair qu'on entend bcp trop cette mauzus de phrase là: Tu sais, la nature fait bien les choses. Dans un sens, c'est vrai...mais on est pas prêtes à entendre ça tout de suite merde! On vient de perdre un bébé!!! Un bébé auquel on s'était attaché malgré qu'il était tout petit et en train de grandir.

TK! 

revenir en haut

mvaill

Inscrit le :
22 août 2008

Posté le: 21 octobre 2008 20:15:50 EDT  
Rebonsoir les filles!

Wow Annie-claude toute qu'une histoir... Excusez mon ignorance mais c'est quoi un môle??? Je ne veux sourtout pas resasser tout ça pour toi annie claude mais je n'ai aucune espèce d'idée sur ce que c'est...

Pour ma part il y avait vriament un bb mais le petit coeur ne battait plus. J'était tellement écouerée de me faire dire que la nature fait bien les choses car il ne devait pas être correct... maudite marde c'est tout de même de mon bb qu'on parle là Twisted Evil

J'ai eu une période d'adaptation assez difficile. Je ne voulais plus le dire à personne pour ne pas entendre la maudite phrase clichée...

Mais maintenant je vais mieux...!!!
On est toute ici pour la même chose je crois??? Ovuler, faire des calins et obtenir des beaux + bientôt!!!

L'autre chose que je ferai différemment la prochaine fois c'est de garder le secret pour ma fille... (si possible) car une deuxième grossesse disont que ça sort pas mal plus vite!!! Elle a tellement eu de peine... Je crois que c'est ce qui m'a fendu le coeur encore plus...

Bref,,,,,,,,,,,,,,, C,est loin de moi on ne regarde plus en arrière mais bien loin devant nous!
merci encore Rocket d'avoir ouvert ce post pour nous toutes!
Manon Wink  

revenir en haut

Rocket

Inscrit le :
06 août 2008

Posté le: 21 octobre 2008 19:20:59 EDT  
Annie-Claude : Bien sûr qu'on t'accepte.
Ayoye! C'est très difficile ce que tu as vécu. Tu es une personne très forte pour avoir passé à travers. Moi too, pendant l'écho à l'urgence la fille me dit: T'Es tu sûre que t'étais enceinte? Je vois le sac de grossesse et un petit kek chose...mais je vois pas de coeur...
Je te souhaite de tout coeur ce beau + tant attendu. Courage ma belle, c'est pour bientôt!

Rocket xx 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
27 déc. 2007

Posté le: 21 octobre 2008 19:15:42 EDT  
Alors je me joins a vous.... Je suis de sherbrooke.... est-ce que vous m'acceptez quand même??? Wink

Merci rocket pour ce post....ça va faire du bien...

Pour ma part ma fausse couche remonte à fin février et toujours pas de +++...... mais je garde espoir....

Dans mon cas les essaies ont recommencé 1mois et demi après mon curetage car il soupçonnait un môle.... alors à chaque semaine je devait aller faire une prise de sang pour contrôler mon taux de bHCG pour être sûre qu'il redescende .....J'avais tellement hâte d'avoir mon O.K..... quand on a une mauvaise nouvelle comme ça on veut retomber enceinte tout de suite..... et la ça fait un bout et je suis tanné d'attendre... Sad

J'ai eu la mauvaise nouvelle à mon écho de clarté nucale (12 sem) mon chum et moi ,tout souriant, on se rend à l'écho et quand la technicienne commence à scanner ma bedaine elle dit : ben coudonc, y'est suposé avoir quelque-chose mais on voit rien....! t'es sûre que t'avais des symptômes..! Evil or Very Mad heille la tarte, si j'me rend à l'écho de 12 semaines c'est que j'ai fais des tests de grossesses, j'ai vu un medecin et j'ai fait des prises de sang.... voyon donc....( désolé...j'ai encore beaucoup d'émotion par rapport à ça...) j'avais tellement de peine..... je suis rester 3 jour à l'urgence car il voulait pas me laisser partir.... si je l'expulsait ( le rien du tout: c'est-à-dire le placenta... ) il voulait absolument faire des tests pour être sûr que c'était pas un môle...Bref des fois c'est pas mieux d'être trop pris en charge...en fais le CHUS c'est des universitaire alors tout ce qu'il peuvent trouver de bizarre il veulent le voir...En fait personne c'est préoccupé de mon état mentale... une chance que mon amour est rester avec moi parce que je crois que je serais devenue folle..... Le pire c'est qu'on avait rien dit à mes parents et à ma soeur on était supposés aller les rejoindre dans un chalet après mon écho et leur donné la petite photo de notre bébé.... malheureusement j'ai dû annoncer la bonne et la mauvaise nouvelle en même temps.... vraiment poche comme surprise....

J'peux vous dire que quand je vais voir la deuxième petite ligne rose sur le test, je vais être très contente mais je vais avoir très peur de me rendre à ma première écho...

je vais m'arranger pour en avoir une à 8 semaines.... pour me rassurer....

Voilà, désoler pour le roman mais ça faisait un bout que j'en avait parler et ça me fais du bien....

merci. 

revenir en haut

Rocket

Inscrit le :
06 août 2008

Posté le: 21 octobre 2008 18:27:21 EDT  
Oui, je travaillais d'ailleurs aujourd'ui. Par contre, mon horaire est le fun, car je finis à 3h30 fak je suis chez nous vers 4h Very Happy 

revenir en haut

mvaill

Inscrit le :
22 août 2008

Posté le: 21 octobre 2008 18:12:48 EDT  
Wow je me relis et je suis pas super cohérente et je fais plein de fautes... je ne fais pas honeur à mon travail!!!

Bref C'est cool les kits et c'est pas super cher en plus. J'ai 20 kit d'Ovulation donc bon pour 4 fois 5 jours et j'avais aussi 5 tests de grossesse.

Est-ce que vous travaillé présentement? Moi je m'étais tellement faite à l'idée que j'allais être en congé d'ici le mois de mars.... ben ce sera peut être un peu plus tard!!! 

revenir en haut

Se connecter pour répondre