Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les testeuses qui sont post FC

Auteur Message

Anonyme

Inscrit le :
27 déc. 2007

Posté le: 23 octobre 2008 17:21:04 EDT  
rocket : tu disais avoir une amie dont la DPA était 10 jours après la tienne.... ce fut la même chose pour moi, j'étais dû pour le 5 sept et elle le 14 sept....! Surprised Elle a accouché le 22 sept d'une belle petite puce en santé.... même si je ressent des sentiments bizarre je suis vraiment heureuse pour elle... Very Happy  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
27 déc. 2007

Posté le: 23 octobre 2008 17:17:55 EDT  
Isabellev et Vahina je suis vraiment désolé de ce qui vous arrive........ on est là........ le forum sert justement à ça, trouver du réconfort parmi des gens qui sont peut-être pas des proches mais qui sont capable de nous écouté sans nous juger.... pour ma part c'est ce que je trouve de bien ici....

Je vous souhaite de vous remettre vite sur le piton et de concocté un autre petit amour bien accroché et en santé....

AC qui vous comprend tellement!

 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
10 oct. 2007

Posté le: 23 octobre 2008 15:49:42 EDT  
oui vahina, je me souvient de toi... c'est malheureux qu'on se croise ici, mais bon... c'est ca ca l'air.... je vais venir vous donner des nouvelles demain matin.... d'ici la, j'essaie de me reposer, mais c'est pas facile avec mon fils qui fait ses dents et qui commence un rhume d'homme que mon chum commence aussi, donc qui lui a donné.... disons que la maison fait dure chez nous en ce moment.. on est comme 3 larves qui errent dans la maison... 

revenir en haut

Vahina

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 23 octobre 2008 15:46:17 EDT  
Isabellev, je crois qu'on s'est croisées dans les testeuses d'octobre... J'ai été le premier + officiel du mois, après les deux de fin septembre. Je suis vraiment triste de te voir ici... J'ai vécu la même chose que toi en fin de semaine, l'attente... Pour moi, tout a été confirmé hier par une prise de sang où on ne détectait presque plus d'hormones de grossesse.
De toute façon, comme à l'écho on ne voyait rien dans l'utérus, si jamais il y avait grossesse quand même, c'était ectopique.
Viens nous donner des nouvelles dès que tu en auras... Je te souhaite le meilleur malgré tout. Je te comprends tellement!  

revenir en haut

Wilshan

Inscrit le :
05 janv. 2007

Posté le: 23 octobre 2008 15:21:44 EDT  
Isabellev Demain 9h15 je suis en pensée avec toi et je visualiserai que du positif Wink En attendant ma belle j'espère que tu n'es pas seule et que tu auras de beaux calins..

Garfield Que tu es gentille, çà me touche beaucoup. En plus je me souviens que nous étions voisine de DPA. Bonne fin de grossesse à toi et à toute les tite-maman de décembre Wink  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
10 oct. 2007

Posté le: 23 octobre 2008 14:46:48 EDT  
merci les filles pour vos bons mots... le médecin me l'a presque confirmé hier, c'est pour ca que c'est dur pour moi d'être positive... 

revenir en haut

Rocket

Inscrit le :
06 août 2008

Posté le: 23 octobre 2008 14:01:23 EDT  
isabellev : MOi, je te conseille de rester positive (même si c'est du à faire) tant que personne du niveau médical ne t'a pas appris une mauvaise nouvelle. Je te souhaite bonne chance et je vais te mettre dans mes prières ce soir.

Garfield : Merci ma belle Garfield d'amour! Je t'adore et sans ton support pendant ma FC, et ce, malgré ta propre grossesse, je ne serais pas passer au travers de façon si sereine...merci. Ton amitié est priceless!
xx 

revenir en haut

flavy28

Inscrit le :
18 juin 2008

Posté le: 23 octobre 2008 13:57:56 EDT  
Isabellev bonne chance,, je vais t'envoyer les ondes les meilleures du monde,,, j'espère que tout se passera bien pour toi.....  

revenir en haut

Mariepuce

Inscrit le :
03 août 2008

Posté le: 23 octobre 2008 13:53:43 EDT  
isabellev Demain matin mes pensées vont toute vers toi !!!  

revenir en haut

Edelie0811

Inscrit le :
26 avr. 2008

Posté le: 23 octobre 2008 13:48:06 EDT  
Bonjour les filles,

Je m'inscruste juste deux tites secondes.....

Je veux vous souhaiter à toutes un beau + très bientôt et que celui là reste accroché et vivant, mais j'en souhaite un tout particulier à deux personnes: à Rocket, ma meilleure amie et à Wilshan, qui fut une ancienne bedon de décembre.....ne lâchez surtout pas les filles Wink  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
10 oct. 2007

Posté le: 23 octobre 2008 13:37:53 EDT  
bon... j'ai mon R.V. pour demain matin 9h15..... 

revenir en haut

Rocket

Inscrit le :
06 août 2008

Posté le: 23 octobre 2008 13:19:23 EDT  
isabellev : Je te souhaite de tout mon coeur que tout se passe bien et que tu n'aies pas besoin de venir sur ce post pour partager une histoire de FC. On espère juste que si tu repasses sur le post, c'est pour nous annoncer une belle nouvelle et nous saluer...
Je vais penser très très fort à toi ma belle.

Bisous!

Rocket 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
10 oct. 2007

Posté le: 23 octobre 2008 12:17:29 EDT  
moi aussi wilshan, mais j'ai pas trop d'espoir, je sais pas pourquoi.. c'est comme ca que je feel... j'attend l'appel pour avoir une autre prise sang et un echo demain....... au pire on aura une belle surprise!! 

revenir en haut

Wilshan

Inscrit le :
05 janv. 2007

Posté le: 23 octobre 2008 12:09:46 EDT  
Dauphine5 Je pense bien me payer un nouveau calendrier toute cute, il me semble qu'on mérite ben çà!!! Pis en plus il nous portera chance Wink  

revenir en haut

Wilshan

Inscrit le :
05 janv. 2007

Posté le: 23 octobre 2008 12:07:21 EDT  
Isabellev Ah non Sad Je t'envoie des ondes positives, je te souhaite de voir ton ti-bébé avec un coeur qui bat super vite Wink  

revenir en haut

dauphine5

Inscrit le :
09 juil. 2008

Posté le: 23 octobre 2008 12:02:09 EDT  
Les filles, un petit conseil, liquid paper!!! à ma première je m'étais rendue assez loin dans mon agenda, j'accoucherais à la fin novembre. à ma deuxième je m'étais rendu à la 12ème semaines... Je vous le dis liquid paper, on y pense qu'en même, mais au moins on ne se le fait pas imposer quand on n'y pensait pas. 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
10 oct. 2007

Posté le: 23 octobre 2008 12:00:35 EDT  
salut les filles........

ce n'est pas encore certain a 100%, mais je risque de me joindre a vous dans les jours qui suivent... Crying or Very sad  

revenir en haut

Rocket

Inscrit le :
06 août 2008

Posté le: 23 octobre 2008 11:56:01 EDT  
Wilshan : Bon matin! Moi aussi, j'avais écrit dans mon agenda à chaque semaine où j'étais rendue ainsi que mes rdv...ça me fait toujours un serrement au coeur quand je les vois... 

revenir en haut

Wilshan

Inscrit le :
05 janv. 2007

Posté le: 23 octobre 2008 11:54:32 EDT  
Rocket premièrement bon matin! Very Happy
Moi j'ai un calendrier 2008 et quand je tombe enceinte je marque tout mes semaines d'avance.. Alors sur mon calendrier il y mes 3 grossesses en semaines de marqué.. J'aurais accouché fin aout, j'accoucherais fin décembre et fin avril Surprised Je pense qu'un nouveau calendrier serait de mise! Vivement 2009, caline çà pourra pas être pire comme année, que du bon ok là!!!! Wink  

revenir en haut

Wilshan

Inscrit le :
05 janv. 2007

Posté le: 23 octobre 2008 11:47:46 EDT  
Vahina Bienvenue parmis nous Very Happy Je sais que tu vis une grande peine présentement, nous sommes là si tu as besoin de récomfort. C'est encore tout frais pour moi aussi et d'en parler m'aide beaucoup. Je te comprends pour ce qui est de savoir le sexe.. Je me dis que c'est des petits anges... À ma 2e fc mon chum m'avait offert un petit ourson pour me réconforter et pour qu'il nous rappelle notre petit ange. J'ai dormis collé près de lui plusieurs nuits et çà m'a aidé. Et à ma 3e fc, une infirmière est venu me donner un tout petit ourson (de la grosseur du foetus), il était tout mignon. J'étais très émue, j'ai trouvé çà très gentil de leurs parts. Y'à pas juste des sans coeur qui travaillent dans les hopitaux! Je regarde mes oursons tout les jours avec un ti-pincement au coeur c'est sûr mais çà me fait quand même du bien. Wink  

revenir en haut

Se connecter pour répondre