Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les testeuses qui sont post FC

Auteur Message

Rocket

Inscrit le :
06 août 2008

Posté le: 23 octobre 2008 11:47:10 EDT  
Moi aussi, je m'interrogeais sur le sexe de mon bébé. Ce que je trouve difficile présentement, c'est que la blonde à mon frère est tombé enceinte 2 semaines après moi...alors à chaque fois que je la vois, ben je me dis: "Ah! Je serais rendue à tant de semaines..." tk! C'est poche! 

revenir en haut

Vahina

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 23 octobre 2008 11:36:35 EDT  
Merci pour votre accueil, les filles...

Pour l'instant, ce qui me fait le plus de peine, c'est bizarre, c'est que je ne saurai jamais si c'était un garçon ou une fille. Quand on a un gros chagrin, on dirait qu'on accroche à des détails. Moi, c'est celui-là. Quand j'y pense, c'est le déluge de larmes! Mais c'est vrai que c'est tout récent pour moi, je saigne encore...  

revenir en haut

flavy28

Inscrit le :
18 juin 2008

Posté le: 23 octobre 2008 11:03:01 EDT  
Vahina ta fc est très récente,,, c'est normal que tu ne sois pas super concentrée,,,, Ce poste est la pour toi comme nous toutes. N'hésite pas à nous parler de tes peurs, tes tristesses, tes joies et tout ce que tu veux. Bonne chance
Val xxxx 

revenir en haut

Mariebo

Inscrit le :
04 mai 2008

Posté le: 23 octobre 2008 10:59:21 EDT  
rocket: je trouve que c'est une très bonne idée que tu as eu ! Bravo!

Bonne chance à vous toutes et prenez soin de vous et de vos émotions ! 

revenir en haut

Rocket

Inscrit le :
06 août 2008

Posté le: 23 octobre 2008 10:46:26 EDT  
Vahina : C'est très récent ta FC. Nous sommes toutes avec toi! C'est clair que même si nos symptômes diminuent, qu'on saigne bcp...on dirait qu'on veut pas y croire. On se dit toutes: "Ça doit être un petit décollement placentaire...." Bref, c'est du deni, on veut pas se l'avouer...car la réalité est trop cruelle.

Prenez soin de vous mes copinettes!

Rocket 

revenir en haut

Vahina

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 23 octobre 2008 10:29:05 EDT  
Allo les filles,

Je suis censée travailler, mais pas trop concentrée, je dois dire... Je vous lis depuis quelques jours et j'aimerais me joindre à vous.

J'ai fait une fausse couche en fin de semaine, à 6 semaines et demie. Je n'ai pas été si surprise que ça, car les symptômes de grossesse que j'avais au début s'était nettement estompés. N'empêche que je le prends comme un petit drame difficile à surmonter. Comme ma première grossesse avait super bien été, je croyais que ce serait toujours pareil. On tombe de haut, à l'écho, aux urgences, quand on nous dit qu'il n'y a déjà plus rien dans l'utérus... Malgré les saignements abondants et les crampes, je gardais une petite pointe d'espoir jusqu'à l'écho. C'est là que tout s'est vraiment terminé.

Une infirmière m'a dit que je pouvais reprendre les essais dès ce mois-ci, mais le médecin conseillait d'attendre deux cycles, mais elle ne savait pas trop me dire pourquoi. Son argument était que si je tombais enceinte avant le retour de couches, il faudrait une écho dating pour savoir l'âge de la grossesse. Mais rendue là, on s'entend que je m'en fouterais pas mal, de faire une écho en plus. Ce serait même rassurant, je pense!!

Mon mari dit qu'on va essayer sans se mettre de pression. Le seul bon côté de l'affaire, c'est qu'avant le retour des règles, je n'aurai aucune idée du jour de l'ovulation. Ce qui tannait mon mari un peu, pendant les essais, c'était que les câlins étaient pas mal moins spontanés le jour J. Donc, pour un bout, on ne saura pas quand il tombe, le fameux jour J. Il ne reste qu'à espérer, croiser les doigts, et prier petit bébé ange pour qu'il nous envoie bien vite un petit frère ou une petite soeur pour mon grand garçon de 2 ans et demi!

C'est super, ce post, je sens que je vais venir faire mon tour souvent!!! 

revenir en haut

Rocket

Inscrit le :
06 août 2008

Posté le: 22 octobre 2008 20:38:25 EDT  
Merci Gre de ton passage! Je suis contente de voir que ton bébé s'est très bien accroché Very Happy

Étincelle : Merci pour tes souhaits, c'est vraiment très très apprécié!

Rocket 

revenir en haut

Étincelle

Inscrit le :
21 juil. 2006

Posté le: 22 octobre 2008 19:24:31 EDT  
Salut les filles,

Moi aussi je trouve que c'est une super bonne idée ce post! J'aurais bien aimé ça que ça existe l'hiver passé! (J'ai fait une fc en décembre à 11 sem)
À voir le nombre de pages, je pense que ça va être populaire!
Bonne chance les filles dans vos essaies... C'est dur en maudit de pas stresser au début mais je pense que c'est juste normal et plus ça avance, plus on est rassurée!
Je vous souhaites toute un beau bb en santé pour très bientôt!
Étincelle
 

revenir en haut

Gre

Inscrit le :
13 févr. 2008

Posté le: 22 octobre 2008 17:55:21 EDT  
Annie-Claude: Oui ça se passe super bien...c'est tellement plaisant de se sentir rassuré !! Je vous le souhaite à toutes bientôt !!  

revenir en haut

lil'milie

Inscrit le :
21 mai 2008

Posté le: 22 octobre 2008 17:47:02 EDT  
Hé hé! Ca jase pas mal ici! On est une belle gang de future bédaine!

Lorsqu'on vous a annoncé que tout était terminé êtes-vous passez par la phase du style: c'est pas le bon écran, c'est pas mon ventre qu'on voit, je veux avoir une autre salle le matériel est défectueux...


Alors pour moi c'est le contraire de vous...C'est ma meilleure amie qui m'a fait mon écho, elle est technologue au CHUL, donc elle avait toute ma confiance. Ca été dur pour elle de m'annoncer la mauvaise nouvelle. J'ai été très bien traitée par les médecin pour mon curetage. Mais j'avais peur de pogner des incompétant...en vous lisant je vois qu'il y en a malheuresement. C'est pas tout le monde qui aime ca job ca l'air!!

Rocket : Toi aussi tu es à St-Nicolas! lol! On doit déjà s'avoir croiser à l'épicerie! Laughing

Shocked Où en êtes-vous rendu les filles dans vos cycles?? Dans mon cas, selon les tests d'ovu, j'ai ovuler samedi....sauf que je suis très septique, j'ai mal au ventre aujourd'hui comme pendant les règles et j'ai encore du spotting!!


 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
27 déc. 2007

Posté le: 22 octobre 2008 17:36:25 EDT  
Oui, me semblait que ton nick me disait quelque-chose, je suis vraiment contente que tu sois enceinte.... j'te souhaite un super bébé en santé et j'espère que ta grossesse ce passe bien jusqu'à maintenant... Very Happy
 

revenir en haut

Gre

Inscrit le :
13 févr. 2008

Posté le: 22 octobre 2008 17:33:45 EDT  
Annie-Claude: On s'était côtoyé quand on a fait notre fc dans les mamans de soit septembre-octobre....
Bref, 95% de vous, on s'est retrouvé dans le même post... Et ça me touche beaucoup, de vous voir ensemble .... 

revenir en haut

Wilshan

Inscrit le :
05 janv. 2007

Posté le: 22 octobre 2008 17:27:13 EDT  
Bon voyage Mvaill soit prudente là! Very Happy  

revenir en haut

Wilshan

Inscrit le :
05 janv. 2007

Posté le: 22 octobre 2008 17:26:03 EDT  
Tu es si gentille Gre Wink merci! 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
27 déc. 2007

Posté le: 22 octobre 2008 17:21:14 EDT  
merci Gre!!! c'est gentil !

Bonne grossesse à toi ! Very Happy  

revenir en haut

Gre

Inscrit le :
13 févr. 2008

Posté le: 22 octobre 2008 17:18:50 EDT  
Bonjour les filles, c'est vraiment une bonne idée votre post. Je lis vos histoires et ça me rappelle les miennes.
Je vous souhaite à chacune un beau +, pour bientôt, et un bébé neuf dans pas long !

Prenez soin de vous !!  

revenir en haut

Rocket

Inscrit le :
06 août 2008

Posté le: 22 octobre 2008 17:11:48 EDT  
Wilshan : Ah! Maudit! Moi, aussi c'était des petits nouveaux...

Bye mvaill!!! Prends soin de toi et à bientôt!

Rocket 

revenir en haut

mvaill

Inscrit le :
22 août 2008

Posté le: 22 octobre 2008 16:48:51 EDT  
tout ce qu'on peut dire c'est que c'est une méchance expérience point.

Je vous laisse souper dodo et demain je suis à l'extérieur pour 2 jours...

On se parle dimanche.
Bye bye
Manon Wink  

revenir en haut

flavy28

Inscrit le :
18 juin 2008

Posté le: 22 octobre 2008 16:25:11 EDT  
mvail pour ma part j'ai réagis comme toi. Sur le coup j'ai bien vu qu'il n'y avais pas de bb. J'ai eu une écho vaginale à 12 sem et j'en avais vu beaucoup de bb de 12 semaines dans les livres. La je voyais juste un sac noir. Les 2-3 jours suivants je me flattait la bédaine et je disais à mon chum qu'il s'était peut-être trompé,, qu'au fond j'avais tout le contenant alors peut-être qu'un bb y apparaitrait. Je savais bien que c'était irrationnel mais j'y pensais pareil. Je ne sais pas si tu connais les étapes du deuil mais le déni en fait parti. Comme la colère, la culpabilité et tant d'autres. 

revenir en haut

Mariepuce

Inscrit le :
03 août 2008

Posté le: 22 octobre 2008 15:31:30 EDT  
J'en revien pas comment les medecins sont maladroit parfois Surprised Surprised Surprised  

revenir en haut

Se connecter pour répondre