Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 46 testeuses full summer d'août 2012: Wow!!! 23 +++ !

Auteur Message

Anonyme

Inscrit le :
13 juil. 2012

Posté le: 20 août 2012 13:34:59 EDT  
Merci Aurora,

Je referai tout de même un test d'ici 2-3 jours question de revérifier et de confirmé officiellement ma grossesse :d

Je vous tiens au courant !!! 

revenir en haut

Aurora

Inscrit le :
14 juin 2012

Posté le: 20 août 2012 13:13:48 EDT  
Cindy les pertes marons ca peut être du vieux sang et commun en début de grossesse. Va t'acheter un Première Réponse. Un test avec une barre diagonale c'est un test invalide, prend le pas en considération.

Bonne chance! 

revenir en haut

cindy0077

Inscrit le :
03 août 2010

Posté le: 20 août 2012 12:50:28 EDT  
Félicitations aux +++++ !!! Bonne grossesse les filles!!

Perso: Depuis ce matin, j'ai eu quelques pertes marons sur mon papier et pas à tout les fois que je suis aller aux toilettes, c'est arrivé p-e 2 fois. J'ai quand même fait un test dollo ce matin...Le test n'a pas marché??? Surprised ESt-ce que ça vous a déjà arrivé??? La première barre n'est apparue qu'à moitié et il y avait une deuxième barre...mais à l'horizontal!!!! Je n'ai jamais vu ça??!!! tk, c'est plate pareil parce que j'aurais vraiment voulu avoir un résultat...fec là je ne sais pas encore Confused Je vais attendre rosie je crois bien Sad Parce que d'après moi, mes pertes doivent annoncer mes règles et non une nidation ou autre...Mais bon, tant que rosie n'est pas là, il y a de l'espoir!! 

revenir en haut

Aurora

Inscrit le :
14 juin 2012

Posté le: 20 août 2012 11:57:24 EDT  
Lyzia Moi j'ai eu mon +++ à DPO 10 en après-midi avec un première réponse Smile c'était pâle mais une deuxième ligne c'est un test positif!!! Félicitation! 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 juil. 2012

Posté le: 20 août 2012 11:39:46 EDT  
Ohhhh my god J'CAPOTE moi la lol


Je viens de faire un test de grossesse ( Première réponse ) étant donné que j'étais persuadé d'avoir quelques symptômes depuis quelques temps... et il y a une très très pâle ligne qui est apparu .... Ce genre de test est ce qu'il fait des ''lignes fantômes'' ??? si je peux dire ça comme ça... là je suis totalement émue mais je veux pas me faire de faux espoir..... !!!

En passant félicitations pour tout les beaux ++++++ Very Happy

 

revenir en haut

valgouin

Inscrit le :
21 nov. 2009

Posté le: 20 août 2012 11:02:12 EDT  
wow deux nouveaux ++ encore, youpi!! bravo les filles!

Ici Rosie est partie après 5 jours, alors on s'y remet! J'espère recevoir mes testenvrac bientôt pour pouvoir profiter de mes tests d'ovu!

Perso je vais m'inscrire à septembre mais pour pouvoir mieux gérer ici en même temps je vais attendre la fin du mois, alors gardez-moi une place! Wink  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 20 août 2012 10:13:28 EDT  
Le biscuit chinois

Évaluez votre bonheur d'après le nombre de personnes qui l'envieraient. 

revenir en haut

spiky191

Inscrit le :
26 déc. 2008

Posté le: 20 août 2012 08:10:05 EDT  
bonjour les testeuses

félicitation au +++

moi je passe au testeuse de septembre car mon test sera début sept mais je continu de vous lire

bonne journée les futurs maman 

revenir en haut

maki9

Inscrit le :
27 mars 2012

Posté le: 20 août 2012 08:06:21 EDT  
Félicitation encore et encore! Quel mois!

Perso: Toujours pas de règles....? 10 jours de retard et j'ai fait un test samedi matin qui était encore négatif. Je suis jamais en retard et pour une fois que je le suis, négatif! snif snif... En plus ça fait plus d'une semaine que j'ai mal au ventre. Come on Rosie, je suis tannée d'attendre! J'ai hâte qu'elle arrive car sérieux, toujours négatif samedi donc très peu de chance que je sois enceinte!  

revenir en haut

frappier

Inscrit le :
16 août 2005

Posté le: 20 août 2012 07:53:04 EDT  
Bonne chance Michelle,j'amerais bien t'avoir dans mon groupe de mai!!!

Félicitation ti-pou et flavie!!!! Ça peuple, ça peuple!!!  

revenir en haut

Miichele

Inscrit le :
02 mars 2012

Posté le: 20 août 2012 07:41:58 EDT  
Félicitations aux nouveaux +!!

J3 pour moi, Rosie est arrivée en plein milieu de la nuit vendredi EN CAMPING!!!!! Evil or Very Mad Je l'attendais seulement pour dimanche en plus... Je suis pas mal tannée d'attendre! Je passe aux testeuses de septembre, mais je vais essayer de décrocher!

Bonne chance aux prochaines testeuses!!! 

revenir en haut

Rubis

Inscrit le :
03 août 2006

Posté le: 20 août 2012 07:10:35 EDT  
Allo!

Félicitations pour tous ces +!!!! Bonne grossesse à toutes!

C'est vrai que c'est tranquille ici. On est plus beaucoup à ne pas avoir testé encore!

Pour ma part, depuis les débuts, j'ai un feeling d'être enceinte, mais pas de symptômes. Mais là comme mes règles sont supposer arriver, je n'y crois plus vraiment... le stress d'être déçu. Quoique, ce n'est que mon premier cycle d'essaie et mes 3 autres grossesses n'ont jamais marché du premier coup alors, j'attends en essayant de rester zen.

Je n'ai pas fait de test d'ovulation, mais j'ai l'impression d'avoir ovulé le 5 ou le 7, alors je suis environ entre dpo 13 et 15. Je n'ai pas de test sous la main, j'attends de voir si mes règles débarqueront d'ici quelques jours.

Bonne chance à toutes! 

revenir en haut

happymom3

Inscrit le :
22 mars 2010

Posté le: 20 août 2012 06:51:33 EDT  
C'est fou comme c'est tranquille ici Surprised

Félicitation aux nouveaux ++++ :)

PERSO : C'est bien tranquille toujours et encore des ptit crampounette qui parte et revienne et toujours cette mini mini bosse que je sens au touché et non visuel( et vraiment je suis pas folle là) pouahhhhh
DPO 10 j'ai une beau clear blue digital mais je veux tellement pas le gaspiller donc je vais attendre mes test en vrac et sinon ben la bitch va se pointé entre temps mais elle peux bien prendre un break encore hihihi

bonne journée Razz 

revenir en haut

Tipou_81

Inscrit le :
17 août 2012

Posté le: 19 août 2012 17:30:54 EDT  
J'ai eu un + !!!!
J'etais un jour passé la date prévue des règles hier et j'ai testé avec un FR , une belle petite ligne positive est apparue!! Je n'étais donc pas folle et n'y pensais donc pas trop comme je me suis fait dire par des collègues de travail, mais plutôt vraiment à l'écoute de mon corps! (concernant les signes de grossesse que je croyais percevoir depuis 2 semaines!) On dirait que j'ai de la misère à vraiment y croire encore! J'ai donc eu mon + à dpo15.
Je suis bien heureuse, mon chum aussi! 

revenir en haut

Caro_line5

Inscrit le :
15 mars 2012

Localisation :
Magog

Posté le: 19 août 2012 17:01:41 EDT  
Bonjour les filles!!

Je suis de passage, je vais revenir lire les commentaires bientôt bientôt!

J'ai vu les 2 nouveaux +...FÉLICITATIONS À Taranathatou, frappier!!!! Je suis très heureuse pour vous deux!!

WOW, tout un mois d'août!

Je vous partage aussi ma bonne nouvelle....j'ai enfin eu mon +!! Oui oui! J'ai testé hier avec un test en vrac...ligne très pâle et tantôt, je suis allée m'acheter un PR et c'est +!! Smile Nous sommes très heureux mon chum et moi, mais on ne le réalise pas encore!!

Sincèrement, la plus meilleure des chances aux autres qui testeront bientôt, je vous le souhaite vraiment votre + les filles, vraiment!!! Smile Pour ma part, j'ai testé + à dpo 10 avec un test en vrac et + avec PR le lendemain et aucun symptôme...à part léger mal aux seins (comme à mes règles) et juste quelques sensations dans le ventre! Alors, si ça peut en encourager certaines SmileSmile:)

Bonne soirée les filles Smile 

revenir en haut

cindy0077

Inscrit le :
03 août 2010

Posté le: 19 août 2012 07:48:00 EDT  
KeRryMe: Je te souhaite un beau +++ !!

zazski: Moi aussi je suis hyper fatiguée Surprised J'ai du m'étendre hier vers 15h, je ne tenais plus debout!!!

frappier: je ne sais pas si d'autres choses auraient pu te donner un +. Par contre, me semble que les prises de sang sont hyper fiables, plus que les tests de grossesses...Et j'ai lu sur d'autres forums qu'il y a des filles qui ont été dans la même situation que toi, tests pipi négatif, et test sanguin positif...

Perso: symptômes??: seins sensibles, fatigue intense, et petites crampes dans le bas ventre ce matin...Mais, ça peut être très bien rosie qui s'amène aussi Evil or Very Mad Je vais tester mardi....je commence à avoir hâte! 

revenir en haut

frappier

Inscrit le :
16 août 2005

Posté le: 19 août 2012 07:30:56 EDT  
Ouin, ça psychotte, ça psychotte!!! J'ai hâte de voir vos tests!!

Félicitation Maroli

Petite question : Comme vous le savez, j'ai fait un test sanguin à ce que je croyais être DPO 13 et j'ai eu seulement 5 comme taux d'hormone de grossesse. Dans le système informatif de l'hopital, ils disaient 5-50= 1ere semaine. Donc je peux bien croire que je suis tôt, mais caline, je fais des test pipi depuis ce temps et c'est encore négtif (avec des test en vrac à 10 mui) Est-ce qu'il y a un autre facteur qu'une grossesse qui aurait pu me donner un + ??? Je commence avoir peur, je l'ai annoncé à presque tout le monde de mon entourage et j'étais tellement sur un nuage que j'ai peur de descendre assez vite. Le seul indice qui me prouve que je suis enceinte est que j'ai un énorme mal de sein depuis hier et que j'étais du pour rosie hier avec un cycle habituelle de 31 jours. Mais messemble que deux belles lignes, ça serai motivant. 

revenir en haut

zazski

Inscrit le :
14 déc. 2009

Posté le: 18 août 2012 18:15:38 EDT  
Keryme : ça regarde vraiment bien pour toi !! On a hâte nous aussi de le savoir !! On attend le 22 alors...


Ici, psychotte aussi. Je suis telllement fatigué... je n'ai jamais ressenti ça, pas même à ma première grossesse où je pettais le feu... Rolling Eyes en plus mon chum qui me dit: "ben, c'est parce que tu fais rien..." Surprised j'peux-tu lui torde le cou à celui-là ? Twisted Evil Nenon, je le ferai pas... j'ai besoin de lui Wink Hé côline que j'ai hâte de savoir. Je me reconnait pu pantoute pantoute tssss Rolling Eyes   

revenir en haut

Maroli

Inscrit le :
15 oct. 2009

Posté le: 18 août 2012 13:57:32 EDT  
Resalut!!

J'ai lu les dernières pages du forum et si ça peut t'encourager KeRryMe j'ai eu ce filament de sang que l'on parle à DPO 10 et j'ai testé + ce matin. C'est vraiment le symptôme qui m'a fait penser que ça Y étais. Ensuite je me suis mis à avoir tout le temps faim. Bonne chance j'ai hâte que tu test. 

revenir en haut

Maroli

Inscrit le :
15 oct. 2009

Posté le: 18 août 2012 13:46:19 EDT  
Bonjour à toutes!!

Je m'inscrit suite à mon + aujourd'hui parce que j'avais décider de complétement décrocher pour le mois d'aout. Je suis sur les groupes de testeuses depuis février mais la j'étais vraiment tannée de tout ce stress et ça a marché. J'ai eu un beau + ce matin à DPO 15 environ.

Alors je voulais juste vous dire que lâcher prise ça a vraiment marcher pour moi. Bonne chance les filles!! 

revenir en haut

Se connecter pour répondre