Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 46 testeuses full summer d'août 2012: Wow!!! 23 +++ !

Auteur Message

Citronele

Inscrit le :
22 juil. 2009

Posté le: 17 août 2012 11:41:47 EDT  
félicitations frappier,

Bonne grossesse ! une chance que tu as fais un test sanguin ... pcq les test pipi négatif ya rien de plus déprimant !! 

revenir en haut

happymom3

Inscrit le :
22 mars 2010

Posté le: 17 août 2012 11:32:56 EDT  
frappier Félicitations Smile jte souhaite une belle grossesse ! Wink  

revenir en haut

PeTiTe_fL3uR

Inscrit le :
21 juil. 2010

Posté le: 17 août 2012 11:31:59 EDT  
frappier Félicitation!!! Garde nous de la place dans les mamans de mai Smile J'espère que tu nous portera chance pour ce mois
Je suis très contente pour toi !! 

revenir en haut

frappier

Inscrit le :
16 août 2005

Posté le: 17 août 2012 10:40:11 EDT  
Bonne chance Karell pour le bébé de mai!!
Tu viendra me rejoindre!!

Et oui, j'étais tellement marabout et triste c'est dernier jours car j'étais absolument certaine d'être enceinte dès le début et que là, à voir quelques test négatif, ça me faisait douter de mes instincts de maman.
En allant travailler hier,(je travaille à l'urgence)Je me suis dis que si c'est un ou une doc que j'aime, je pourrais peut-être lui demandé si je pouvais me prescrire un BHCG sanguin. Rendu là, j'étais gêné un peu de demander cette faveur, mais finalement, je me suis dit que si je le demande pas, c'est certain que je ne l'aurai pas. La doc a donc accepté. J'ai donc demandé à une nurse de me piqué vers 1h00 du matin et vers 1h45, on a eu le résultat dans le système informatif : 5
Et oui, mon taux d'hormone dans le sang est de 5 donc positif. J'en aurais eu encore pour 2-3 jours certain à être décu avec mes test pipi si je l'avais pas fait sanguin!!! Je suis tellement énervé, j'en reviens pas. J'ai réveillé mon chum à 2h00 du matin pour lui annoncer, je n'étais pas capable d'attendre!!!

Je ne comprends juste pas pourquoi mon taux d'hormone est si bas. Mes DDM est le 20 juillet, j,ai un cycle de 31 jours et selon ma glaire, j'aurais ovulé le 4 août et fais les calins le 5 au soir. Je suis donc à DPO 13. C'est beaucoup pour seulement 5 de BHCG. J'aurais donc ovulé plus tard que prévu ou ma phase avant que le bébé descendre dans l'utérus est arrivé plus tard donc mes hormones a été sécrété plus tard ???

En tout cas, l'important, c'est que c'est +++.
J'ai déjà appelé et j'ai mon rendez-vous avec ma sage-femme en octobre!!

Je vais continuer à vous lire puisque je vais attendre que le post des mamans de mai s'ouvre. Ma DPA est le 28 avril et j'accouche toujours 7-9 jours en retard. Donc d'ici ce temps, je vais vous motiver!! 

revenir en haut

n0eLLe

Inscrit le :
01 mars 2011

Posté le: 17 août 2012 10:29:31 EDT  
Zazski: Je suis à 3 DPO .... alors c'est très tôt hihihi

Taranathatou: Tu m'encourages!!

Aurora: Je vais tester autour du 27 ou du 28... grrr ça me fait long à attendre!

Karell: Sad C'est bien plate ça... 

revenir en haut

zazski

Inscrit le :
14 déc. 2009

Posté le: 17 août 2012 09:59:33 EDT  
Karell: Crying or Very sad

Je me sent abandonné !!!

Qui sont les prochaines à tester ? 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
16 juin 2009

Posté le: 17 août 2012 09:33:11 EDT  
Bonjour les amies! cest enfin fini pour moi, j1 Smile je passe au mois de septembre, bonne chance a celles qui n'ont pas testé encore Smile 

revenir en haut

cindy0077

Inscrit le :
03 août 2010

Posté le: 17 août 2012 09:32:06 EDT  
Les filles j'capote!!! Je foullais sur internet sur des sites de grossesse et de conception et je suis tombé par hasard sur un site qui parlait d'une baisse de température au moment de la nidation....Et il se trouve que j'ai eu une baisse de température hier!!! J'ai trouvé ça bizarre mais pas plus, et là je viens de lire ça!!! Genre depuis lundi je prends ma température au levé et j'étais toujours collé à 36.8 et hier j'étais à 36.5 et ce matin, 36.9 !!! Est-ce que quelqu'un en sait plus à ce sujet??? Les filles qui ont déjà été enceinte avez-vous vu ce genre de baisse dans vos températures???

Tk, il faut que je me parle pour ne pas psychoter!!!  

revenir en haut

Citronele

Inscrit le :
22 juil. 2009

Posté le: 17 août 2012 09:11:37 EDT  
bon matin les testeuses !

finito pour moi ce mois-ci : spotting à dpo 9 ... je me suis dit que vu que ça arrive jamais aussi tôt c peut être de la nidation tardive ... mais là ce matin à dpo 10 encore du spotting, ya pas de doute rosie s'en vient. j'espère juste que j'aurai pas de spotting jusqu'à dpo 14 quand même !!

Mel : ah ah très drôle pcq moi j'ai fais un test à dpo 8, franchement faut y croire hein ? mais vu que j'étais sure d'être enceinte : t'sé après deux grossesses on le sait, faut croire que je me suis trompée royalement !

bonne chance a vous toutes, 

revenir en haut

happymom3

Inscrit le :
22 mars 2010

Posté le: 17 août 2012 09:00:58 EDT  
spiky191 DPO ( date post ovulation) Quand on connait la journée de notre ovu on calcule ensuite lesjours suivant en DPO jusqu'a temps que rosie se pointe ou d'avoir une ++++

cindy0077 T'as bien fait de pas en faire lol je connait personne qui a testé plus a DPO7 !! Je sais pas c'était quoi mon trip à matin , peut etre parce que je suis convaincu d'être enceinte ! Wink  

revenir en haut

cindy0077

Inscrit le :
03 août 2010

Posté le: 17 août 2012 08:52:16 EDT  
Taranathatou et Aurora : Vous avez été chanceuses pour vos grossesses car c'est ce que j'espèrais moi ce mois-ci, que j'aille des symptômes qui ne trompent et que je sache très tôt si j'étais enceinte pour ne pas à avoir à attendre à un retard de rosie!!! Malheureusement, je suis dpo 7 et je n'ai absolument aucun symptôme Surprised j'aurais pas le choix d'attendre!!

Mel: hey on est au même dpo!!! Moi aussi j'ai failli faire un test ce matin!!! Mais j'ai réussi à me retenir...J'espère réussir à me retenir jusqu'à mercredi prochain!!! 

revenir en haut

spiky191

Inscrit le :
26 déc. 2008

Posté le: 17 août 2012 08:48:51 EDT  
petite question comment on calcule da supposé DPO

je comprend pas vraiment

Merci d'avance 

revenir en haut

Aurora

Inscrit le :
14 juin 2012

Posté le: 17 août 2012 08:44:56 EDT  
Noelle Moi à DPO 5-6 Je savais que j'étais enceinte parce que j'avais les mamelons en feu! Je ne suportais même pas ma brassière. D'habitude ca me faisait ca le jour de mes règles... alors je sentais bien que quelque chose était différent cette fois Wink Vers DPO 8 j'ai commencé à me lever la nuit pour faire pipi, ca aussi ca été un signe! Tu teste quand?!?!? 

revenir en haut

Taranathatou

Inscrit le :
04 nov. 2008

Posté le: 17 août 2012 08:40:19 EDT  
Noelle, aussi fou que cela puisse parraître, à la grossesse de mon fils Noah, à DPO2 je savais que j'étais enceinte et à DPO10 mes symptomes étaient plus que présent. Ca se peut!  

revenir en haut

happymom3

Inscrit le :
22 mars 2010

Posté le: 17 août 2012 08:08:00 EDT  
Bon matin les filles :)

Toujours un ptit mal de bas de ventre ici et je suis pas bien fière mais la compulsive que je suis m'a faite faire un beau gaspille de test ce matin car c'était sur qu'a DPO 7 sa allait être négatif !! LOLLLL Je ris vraiment de moi. Reste maintenant a savoir si je vais etre capable d'attendre d'avoir un retard avant d'en refaire un  

revenir en haut

zazski

Inscrit le :
14 déc. 2009

Posté le: 17 août 2012 07:31:53 EDT  
Noelle: tu es combien de DPO ? Je crois que ça ce peut ! Ma soeur savait qu'elle était enceinte genre 2-3 jours après conception parce qu'elle a eu tout de suis mal au coeur. Je sais, elle n'est pas "normal" non plus. Elle a eu mal au coeur 8 mois sur 9 à ses 2 grossesses. Rolling Eyes beurk... en force d'en parler, moi aussi j'ai mal au coeur ! Wink  

Perso: j'ai rêvé que j'oubliais de faire mon test ! Laughing En fait, j'aimerais le faire durant notre voyage la semaine prochaine pour en faire une surprise pour mon chum. C'est à ça que je rêvais ! 

revenir en haut

n0eLLe

Inscrit le :
01 mars 2011

Posté le: 17 août 2012 06:13:02 EDT  
Aurora: C'est bien ça le pire! Je sais que les chances ne sont pas si grandes d'avoir une fille si on conçoit avant l'ovulation! lol Mais on s'était mit l'idée en tête d'essayer... Mais à partir du mois prochain, on va plus se fier aux tests d'ovulation et oublier cette idée d'essayer de concevoir une fille!

Hier je vous ai dit que je n'y croyais plus du tout... là je ne suis pas sûre... ce serait tôt pour des symptômes, je sais ... Mais hier, j'ai mangé une banane, le coeur m'a levé pendant que je la mangeais et j'ai du aller cracher ma bouchée. Après, j'arrive pour prendre une gorgée de café, j'ai du la craché, ça m'écoeurait. En soirée, j'ai eu mal au coeur, comme ça, sans raison. À matin, j'ai de terribles brûlements d'estomacs.

Je sais que c'est trop tôt pour ce genre de signe mais c'est quand même étrange, non? Razz 

revenir en haut

Taranathatou

Inscrit le :
04 nov. 2008

Posté le: 16 août 2012 21:31:40 EDT  
Je ne me souviens pas qui posait la question mais ce sera un bébé d'avril 

revenir en haut

Miichele

Inscrit le :
02 mars 2012

Posté le: 16 août 2012 19:42:18 EDT  
Oui, KeRryMe, la glaire qui s'étire jusqu'à dans la toilette, c'est la glaire fertile habituellement!!!!! Tu sais ce que tu as à faire ce soir, au cas où... Wink

Karell : Ma fille fait la même chose que ton fils! Ça fait 2 soirs, qu'elle me flatte la bédaine et lui donne des becs! Surprised

Perso : Je n'ai pas eu d'autre spotting aujourd'hui, mais j'ai quand même pas beaucoup d'espoir, j'ai toujours du spotting pour quelques jours avant Rosie et ça commence souvent comme ça, un peu la nuit et le matin et rien de la journée et tout à coup, TADA!! L'armée rouge est là!! Je vais refaire un test demain matin, car nous aussi on va en camping en fds et j'aimerais bien abuser des bonnes choses si je ne suis pas enceinte! Razz   

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
16 juin 2009

Posté le: 16 août 2012 19:07:49 EDT  
Kerryme : Moi ça me fait penser à de la glaire d'ovulation (blanc d'oeuf) ton affaire, c'était comme gluant ?

Glaire crémeuse : Bah euhhh.. description ? Blanc, et crémeux hahahaha ! Mettons ma glaire normale, sur un doigt, on la voit pas, quand c'est crémeux, ben on la voit et on la sent plus épaisse.. dur à décrire Laughing

HEY toujours pas de rosie !!... En plus fiston arrête pas de me dire qu'il y a un bébé, il donne des bisoux et tout Laughing (j'ai plusieurs amies enceinte qu'il a vues Smile

revenir en haut

Se connecter pour répondre