Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 46 testeuses full summer d'août 2012: Wow!!! 23 +++ !

Auteur Message

spiky191

Inscrit le :
26 déc. 2008

Posté le: 23 août 2012 15:46:09 EDT  
j'espere hihi mais bon on va voir

Rubis as-tu eu de la glaire blanc d'oeuf et si oui a kel dpo... certaine dise que sé l'ovulation mais moi j'ai rien vu ds sa est-ce plutot la nidation tk je suis toute meler... je me sens comme a ma premiere grossesse, a rien comprendre et a vouloir tout savoir hihi ...

Pour la fase post-grossesse je ne connais pas sa car bb1 étais une surprise



 

revenir en haut

Rubis

Inscrit le :
03 août 2006

Posté le: 23 août 2012 14:41:11 EDT  
spilky: Un signe de grossesse? Je ne sais pas. Mais moi, ce moi-çi, à DPO 2, j'ai eu ben mal au ventre, et ça durée 3 jours (et je viens d'apprendre que je suis enceinte).  

revenir en haut

spiky191

Inscrit le :
26 déc. 2008

Posté le: 23 août 2012 13:03:24 EDT  
perso: j'ai une petite question je suis a DPO2 et j'ai un mal fou au bas du ventre pourtant je l'ai eu mon ovu pfff quesque vous en penser !!!! est-ce normal ... je ne me souviens pas de ma premiere grossesse car c'était une surprise très innatendu ...


et en plus j'ai un hop d'énergie et envie de pipi souvent je sais que c'est trop tot pour psycoter mais je me demande juste si c'est normal  

revenir en haut

Anna25

Inscrit le :
27 avr. 2012

Posté le: 23 août 2012 11:26:09 EDT  
Frappier: Je viens de lire que tu avais perdu ta tite crevette... Sad Je suis vraiment désolée pour toi... Mais comme tu dis au moins tu sais que tu peux tomber enceinte facilement. Alors courage ma belle.

Keryme: Personnellement, j'ai tester avec celui du dollo a DPO 14 ou 15 et la ligne était super pale assez que mon chum et moi du premier coup on s'est dit qu'il était négatif... Si tu fais celui du dollo, assure toi d'attendre un bon 2-3 min et de regarder le test a la lumiere. Mon chum et moi c'est ce qu'on a fait, et comme il y avait une ligne super super pale on a décider de faire un premiere reponse que la il n'y avait aucun doute.

Rubis: Félicitations !!! Very Happy





 

revenir en haut

cindy0077

Inscrit le :
03 août 2010

Posté le: 23 août 2012 08:52:21 EDT  
Rubis: Félicitations!!! Bonne grossesse!!! Very Happy  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 23 août 2012 06:19:21 EDT  
Pensée humoristique

Il ne faut jamais faire que les sottises qui vous plaisent.  

revenir en haut

ElMi

Inscrit le :
22 sept. 2009

Posté le: 22 août 2012 22:53:43 EDT  
Rubis : Félicitations!!!!

KeRryMe : Je suis super excitée pour toi...j'espère que tu vas avoir ton +++. Tu es à combien de DPO?? 

revenir en haut

valgouin

Inscrit le :
21 nov. 2009

Posté le: 22 août 2012 21:56:33 EDT  
bravooooo rubis!!! wow tout un signe LOL 

revenir en haut

Rubis

Inscrit le :
03 août 2006

Posté le: 22 août 2012 21:54:45 EDT  
Allo!
Finalement, je n'ai pas été capable d'attendre à vendredi pour tester.... j'ai testé ce soir. Pourquoi? Parce qu'aujourd'hui, j'ai saigné du nez. Et, aussi bizarre que ça puisse parraître, je saigne du nez seulement enceinte.
Un beau ++++++++ pour moi aussi!
On est super content. Mais pour tout vous dire, j'ai bien de la misère à le réaliser. C'est la 1ère fois que ça marche du premier coup! 

revenir en haut

tulipe-1

Inscrit le :
29 déc. 2011

Posté le: 22 août 2012 21:04:27 EDT  
Bonjour,

Je m'incruste le temps d'une question à un groupe d'expertes Smile. Voici mon histoire en bref. J'ai fait une fc en janvier, on c'est réessayé en avril sans succès mais comme j'ai chagé de travail j'ai mis tout ça sur le hold pour quelques mois. Sauf que ce mois-ci on n'a pas vraiment fait attention. J'ai ovulé le 9, et à peine quelques jours après, j'ai eu mal au seins et ca continue. Ça m'est seulement arriver 2 fois avant, au cours de mes grossesses. Je dois avoir mes règles demain, mais habituellement je fais du spoting 2 jours avant. Cette fois-ci rien. J'ai fait un test négatif hier donc dpo12 si je ne me trompe pas.

Voilà ma questions, est-ce que la prise d'antibiotique peux retarder les règles ou fausser un test, j'ai terminer un traitement pour une infection lundi soir.

Merci beaucoup pour votre aide et bravo à celle qui ont des ++++
 

revenir en haut

coccinellepower

Inscrit le :
09 janv. 2009

Posté le: 22 août 2012 19:50:21 EDT  
13 jours de retard..... Mad

Un test de grossesse hier, qui est louche....Une ligne à peine visible quand on se tord les yeux mais celui d'aujourd'hui, rien.....

J'ai encore les mamelons super sensibles, je bouffe pour 10, j'suis épuisée....Mais bon....J'pense que c'est dû à mon rush de travail et que ce rush doit débalancer ma thyroide....Tk...À suivre..... 

revenir en haut

valgouin

Inscrit le :
21 nov. 2009

Posté le: 22 août 2012 18:37:53 EDT  
Kerryme: en fait les clearblue détectent VRAIMENT tard!! genre à 50 ui ou quelque chose dans le genre, quelqu'une avait mis un lien plus tôt dans le mois..bref, c'est vraiment pas tôt comme un dollo ou PR 

revenir en haut

Amy83

Inscrit le :
20 août 2012

Posté le: 22 août 2012 18:13:25 EDT  
Frappier: Je suis désolée pour toi. J'espère que ton moral va mieux aujourd'hui.

Perso: Mes règles se sont pointées ce matin, mais c'est correct comme ça, puisque comme je suis enseignante cela m'aurait stressée de devoir m'absenter de mes nouveaux élèves pendant au moins 1 sem. afin de savoir si je suis immunisée ou non contre la 5e maladie. (c'est le fonctionnement de la CS de Laval).. Ainsi je peux monter ma classe et faire au moins quelques semaines avec mes jeunes. Dès que Rosie me quitte, je m'ccupe de mon chum! Wink

Pour les filles qui attendent de tester je vous souhaite un beau +!!  

revenir en haut

zazski

Inscrit le :
14 déc. 2009

Posté le: 22 août 2012 15:14:13 EDT  
Frappier : je suis triste pour toi Crying or Very sad mais au moins on sait que la machine fonctionne (et c'est comme une pratique pour ton système) Le prochain sera un beau ++ pipi !!

Bravo aux nouveau plus ! (dsl pour les noms j'ai lu de travers, je reviens d'une escapade).

Perso : ici DPO9... ouff pas facile de me retenir de tester !! demain, je vais aller chercher des dollo pis les essayer dès vendredi (DPO12) !! D'un côté j'ai quelques symptômes mais en même temps, je ne me sens pas enceinte comme la première fois (je sais... les grossesses sont toutes différente) c'est weird un peu.

Ça commence à être tranquille ici ! 

revenir en haut

cindy0077

Inscrit le :
03 août 2010

Posté le: 22 août 2012 13:52:20 EDT  
Ouin, bin j'ai eu un mal de ventre intense tantôt, je suis aller au toilettes et....rosie est là Evil or Very Mad Mes symptômes étaient vraiment dus à rosie...

Je suis déçue mais en même temps, je suis contente que rosie est arrivé vite...je peux déjà passer à un autre cycle!

Alors, lâchez pas les filles! Je m'en vais rejoindre les filles de septembre mais je vais continuer de vous lire Wink  

revenir en haut

maki9

Inscrit le :
27 mars 2012

Posté le: 22 août 2012 13:25:35 EDT  
cindy0077: Bonne chance à toi! Un autre beau + j'en suis sure! 

revenir en haut

cindy0077

Inscrit le :
03 août 2010

Posté le: 22 août 2012 12:33:27 EDT  
petitelibellule: Merci!! Sinon, j'irais vous rejoindre en septembre!!! Bons câlins!!! Wink

KeRryMe: Je ne sais pas pour le clear blue et première réponse, mais je sais que les tests dollo marche à partir de dpo 10 ou 11. Alors, je crois que tu serais bonne... 

revenir en haut

petitelibellule

Inscrit le :
27 avr. 2009

Posté le: 22 août 2012 10:12:41 EDT  
oups je me suis trompée de post...haha! alors ce pourrais être un + de plus pour août!...héhé! 

revenir en haut

petitelibellule

Inscrit le :
27 avr. 2009

Posté le: 22 août 2012 10:11:27 EDT  
Bon matin à toutes!!!

Cindy0077: ça serait l'fun que tu nous donne le premier + avant même que septembre débute. Ce serait encourageant!

Ici, j'ai décidé que le mot d'ordre c'est "encore des câlins!!!" hihi! je ne veux même pas me fier à ma prévision d'ovulation... on a qu'à se coller tout le mois! Wink Surtout que mes vacances se terminent cette semaine. Retour au travail lundi. Il paraît qu'il faut recommencer pour avoir d'autres vacances...  

revenir en haut

cindy0077

Inscrit le :
03 août 2010

Posté le: 22 août 2012 09:06:01 EDT  
frappier: ah non...vraiment poche ça Sad Mais tu auras ton ++ très bientôt!

maki9: Sad tu as eu un très long cycle...mais au moins, comme tu dis, tu peux recommencer enfin!!

KeRryMe: C'est sur que tu vas avoir ton ++++ Courage, tu vas pouvoir tester bientôt!!! Very Happy

Perso: J'ai un calendrier sur lequel j'inscris tous mes cycles et je les ai regardé hier, et je dis que j'ai un cycle de 28 jours, mais ça varie toujours entre 26 et 28 jours, en moyenne 27 jours. Donc, je devrais voir rosie demain en théorie! Fec, si vendredi matin je n'ai toujours rien, je fais un test!! Je suis toute énervée!!! Parce que j'ai presque plus de pertes marrons!!! Ce qui est bizarre puisque d'habitude plus rosie approche, plus les pertes augmentent!!! Et j'ai toujours les seins ultra sensibles et de petites crampes dans le bas-ventre!!! Je vous tiens au courant!! 

revenir en haut

Se connecter pour répondre