Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 46 testeuses full summer d'août 2012: Wow!!! 23 +++ !

Auteur Message

maki9

Inscrit le :
27 mars 2012

Posté le: 22 août 2012 08:48:21 EDT  
J1 pour moi...mais avec soulagement! Après 10 jours de retard et des tests négatifs, je savais bien que ça n'y était pas. Je peux finalement recommencer! 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 22 août 2012 07:52:36 EDT  
Pensée du jour

Au lieu de craindre le changement, cherchons-en plutôt les avantages. 

revenir en haut

ElMi

Inscrit le :
22 sept. 2009

Posté le: 22 août 2012 07:28:09 EDT  
@Frappier: ah non! Vraiment désolé...viens nous rejoindre en septembre Smile 

revenir en haut

n0eLLe

Inscrit le :
01 mars 2011

Posté le: 22 août 2012 07:23:27 EDT  
mais ils ne le sont plus à matin Confused  

revenir en haut

n0eLLe

Inscrit le :
01 mars 2011

Posté le: 22 août 2012 07:21:12 EDT  
frappier: Sad super moche ça Sad

KeRryMe: ... moi aussi bout des seins blancs... j'ai remarqué hier dans la douche... ....... on se croise les doigts! 

revenir en haut

valgouin

Inscrit le :
21 nov. 2009

Posté le: 21 août 2012 22:10:07 EDT  
On se croise alors dans le post de septembre ma chère frappier. belles pensées pour toi et j'espère que tu auras ton +++ de pipi bientôt 

revenir en haut

frappier

Inscrit le :
16 août 2005

Posté le: 21 août 2012 21:57:55 EDT  
Mon bébé m'a quitté...

Et oui, après ma prise de sang positive de jeudi dernier, voila que j'ai des pertes de sang en prenant ma douche juste avant d'aller au travail ce pm. J'en parle au doc de garde qui me prescrit un BHCG. Résultat: 2 la semiane derniere il était a 5. Je n'ai donc jamais eu la chance d'avoir un positif sur le test pipi Crying or Very sad

J'ai pleuré pas mal tout a l'heure, mais la ça va. Je me dis que au moins, j'ai la chance de tomber enceinte tres facilement et que je pourrai me reprendre vite. Je pensais a toute celle qui attende des mois et des mois avant d'avoir un plus et je me dis que je n'ai pas a me plaindre.

Bonne chance pour les positifs qui viendront, je suis tr`s contente pour vous. Pour ma part, je m'en vais rejoindre les testeuse de septembre malheureusement.

Continuer a faire pleins de +++ 

revenir en haut

valgouin

Inscrit le :
21 nov. 2009

Posté le: 21 août 2012 20:37:15 EDT  
EUh ok ouiiiii je pense que tu vas voir un +++ !!! même si c'est pas demain, c'est CLAIR que oui là! 

revenir en haut

Rubis

Inscrit le :
03 août 2006

Posté le: 21 août 2012 20:35:48 EDT  
KeRryMe: Wow! Serais-tu le 18+!!!! 

revenir en haut

Rubis

Inscrit le :
03 août 2006

Posté le: 21 août 2012 16:56:31 EDT  
cindy0077: Et bien je trouve que tu as beaucoup de symptômes! Ce sont tous des symptômes de grossesse! J'ai bien hâte de savoir si sera sera positif bientôt! Et oui, à ma première j'ai eu des pertes marrons.


Pour ma part, je suis (d'après moi) entre dpo14 ou 16. Toujours pas de règle, mais des douleurs que si elles étaient pour arriver d'une minutes à l'autre... Ce sont tellement les jours les plus longs!!! Mais comme c'est mon premier mois après l'arrêt de la pilule, je me dis que ça se peut bien que je me sois trompé dans ma journée d'ovulation alors j'attend encore un peut avant de tester... j'aimerais attendre jusqu'à vendredi si mes règles ne sont pas arrivées avant! Vais-y arriver? Là est la question! hihihi

 

revenir en haut

Rubis

Inscrit le :
03 août 2006

Posté le: 21 août 2012 16:48:11 EDT  
Allo Amy83!
Viens-tu juste d'arrêter la pillule? Parce que parfois notre cycle est un peu plus long les premiers mois après l'arrêt de la pilule. P-e qu'on ton filanment de sang, était pour la nidation donc, que tu n'aurais pas encore de retard.

Sinon, ça se peut que pour toi, un positif sort plus tard. À mon 3ème, il n'est sortit qu'au bout d'une semaine de retard, et une ligne à peine visible.
Et fais tes tests en am, le résultat sera plus sure!

Bonne chance
 

revenir en haut

Amy83

Inscrit le :
20 août 2012

Posté le: 21 août 2012 15:49:25 EDT  
Salut les filles!
Je vous lis depuis quelques jours, car mon copain et moi sommes en essai pour bébé 1 depuis 1 mois. Je vous explique ma situation et ensuite j'ai une question pour vous, en particulier pour Frappier. Depuis la début de la semaine passée, j'ai beaucoup de symptomes de grossesse, même si j'essaie de les ignorer pour ne pas psychoter... Wink Fatigue en après-midi, même si je suis en vacances, léger filament de sang à la veille de mes "supposées règles", tiraillement dans le ventre et les seins, boule dans la gorge comme un mal de coeur et mal de tête). Je suis en retard de 4 jours, mais depuis samedi j'ai fait 2 tests, personnelle en pm samedi et dollarama ce matin et ils se sont avérés négatifs. Est-ce que ça se peut qu'à 4 jours de retard mon taux d'hormone de grossesse ne soit pas encore assez haut pour être détecté dans mon urine?
Merci
Amy 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 juil. 2012

Posté le: 21 août 2012 11:10:36 EDT  
Merci Frappier , demain j'ai r-v avec mon medecin pour confirmé le tout , j'ai hâte d'être fixer parce que j'ai refait 1 test ce matin quand mon chum c'est levé à 4h pis j'avais pu de ligne Sad
Alors je suis dans le doute , de toute façon mon médecin va probablement me passer une prise de sang donc c'est à suivre !! 

revenir en haut

cindy0077

Inscrit le :
03 août 2010

Posté le: 21 août 2012 09:07:39 EDT  
KeRryMe: J'ai lu ça moi aussi sur plusieurs forums qu'il y a des filles en début grossesse qui ont les seins qui piquent! Un autre symptômes pour toi, ça commence à en faire plusieurs!! Tu vas sûrement avoir un beau +++!!!

Noelle : Chaque fille est tellement différente. Ma mère n'a eu aucun symptômes quand elle était enceinte de moi, elle ne savait même pas qu'elle était enceinte (elle a eu des menstruations légères à chaque mois) elle l'a su quand elle avait 4 mois de fait!!! Alors, ça ne veut rien dire!! Tant que rosie n'est pas là, il y a de l'espoir Very Happy

Perso: J'aimerais avoir votre avis. Pour celles qui ont déjà été enceinte, est-ce qu'il y a en beaucoup qui ont eu des pertes marrons en début de grossesse??? Parce que j'ai full symptômes mais qui peuvent être autant un début de grossesse que rosie Confused :

-Seins ultra sensibles (j'ai de la misère à endurer mon soutien-gorge)
-Toujours fatiguée à la journée longue
-J'ai ultra faim, tout le temps
-Quelques nausées et étourdissement ce matin
-Constipation
-Drôles de crampettes dans le ventre comme si rosie aller débarquer à chaque minute mais je ne l'attends pas avant 3 jours...

Mais, j'ai quelques pertes marrons...Alors, je ne sais pas...Est-ce que je devrais retester?? (parce que j'ai tester hier mais mon test n'était pas bon, aucun résultat...) 

revenir en haut

Aurora

Inscrit le :
14 juin 2012

Posté le: 21 août 2012 08:05:37 EDT  
Mamelons qui piquent Oh oui! Moi ca a débuté vers DPO 6 pour finalement se transformer en hyper sensibilité. Ca peut défénitivement être un signe.

Noelle J'avais plus de symptomes à mes cycles où je n'étais pas enceinte que le dernier cycle. Par contre les peu de symptomes que j'avaient (seins enflés et sensibles) étaient très forts... garde espoir! Je suis enceinte de 5 semaines et je n'ai touours pas de symptomes... mis à part mes seins encore et touours haha.

Bonne chance les testeuses!!!!  

revenir en haut

frappier

Inscrit le :
16 août 2005

Posté le: 21 août 2012 08:01:51 EDT  
Félicitations Lyzia, c'est certain que tu es enceinte si tu avais deux lignes!!!

Pour les autres, lâchez pas j'aime ça vous lire psychotter!!

Pour les seins, moi aussi, j'avais les mamelons qui piquait et présentement, c'est un côté qui fait mal, comme si j'avais un canal de bloqué... 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 21 août 2012 07:45:52 EDT  
La pensée humoristique

Il faut s'y prendre tôt pour faire les choses au dernier moment. 

revenir en haut

n0eLLe

Inscrit le :
01 mars 2011

Posté le: 20 août 2012 20:52:20 EDT  
Moi, autant que j'avais des ptits symptomes ya quelques jours, autant j'ai pu rien pentoute... et ça me sert a rien de tester avant la fin de la semaine mais j'ai limpression que je vais bientot passer aux testeuses de septembre grrrr 

revenir en haut

valgouin

Inscrit le :
21 nov. 2009

Posté le: 20 août 2012 19:50:42 EDT  
KeRryMe: perso, quand ça m'arrive c'est plus mon soutien-gorge qui me pique..il y a parfois une miette, un cil, un cheveux, et ça irrite beaucoup le "boutte" lol mais c'est vrai que parfois, on peu avoir les seins qui piquent enceinte. Plein de choses sont possibles, il y a tellement de symptômes existants. Et bravo pour ta perte de poids en passant! Attends-tu Rosie pour tester? 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 juil. 2012

Posté le: 20 août 2012 14:40:40 EDT  
J'ai oublier de te dire Félicitation pour ta grossesse Very Happy  

revenir en haut

Se connecter pour répondre