Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 45 testeuses du mois de juillet 2011 - 14+

Auteur Message

Cl02

Inscrit le :
29 juin 2011

Posté le: 26 juillet 2011 06:46:11 EDT  
Bon matin :)


Malheureusement pas de + pour moi ce matin Sad 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 26 juillet 2011 06:14:57 EDT  
Le biscuit chinois

Le vrai bonheur coûte peu ; s'il est cher, il n'est pas d'une bonne espèce 

revenir en haut

Ptitpois

Inscrit le :
22 juin 2011

Posté le: 26 juillet 2011 05:59:48 EDT  
Bon matin les testeuses,

Angélique: j'attends mes règles aujourd'hui (je suis habituellement aux 30 jours). Ma tempé est restée aussi basse qu'hier mais en haut de celle de l'ovu. Test toujours négatif ce matin.. J'essaie de garder espoir, mais j'ai bien l'impression que ça ne sera pas ce mois-ci :(

Mamamou: J'espère que ce sont des douleurs normales qu'Angélique a eu aussi et que ta petite crevette s'accroche bien fort!!!

Isabelle: je te le souhaite ton ++ Tu fais bien de te penser enceinte Smile Pensée positive (je peux ben parler Razz)

Bonne journée! 

revenir en haut

mamamou

Inscrit le :
26 mars 2011

Posté le: 25 juillet 2011 21:13:59 EDT  
Angelique merci et je vais essayer d'attendre a mercredi Wink  

revenir en haut

ladyscb

Inscrit le :
17 mars 2011

Posté le: 25 juillet 2011 20:51:15 EDT  
Félicitation minifée!!! Bonne grossesse Wink

Angelique: Effectivement un devoir au 2 jours Very Happy

marpom: Bon camping Very Happy Et j'espère aussi que du côté de ton conjoint ça va bien aller Wink  

revenir en haut

Angelique23

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 25 juillet 2011 20:33:22 EDT  
Mamamou: je te comprends de vouloir attendre un peu pour retester... maintenant avec les tests super performants, on peut savoir la grossesse super tôt mais ça arrive qu'on ait nos règles quand même, qui emporte le petit embryon. Ce qui avant aurait été un retarde de règle normal devient beaucoup plus pénible quand on a vu la 2e ligne quelques jours plus tôt... attend à mercredi si tu es capable. Courage cocotte!

Capucine: ah ben bordel, désolée pour toi! Tu sais, le mental joue beaucoup dans les symptomes, et de vrais vrais symptômes avant 5-6 semaines de grossesse, c'est assez rare... mais bon, on veut tellement! Moi aussi je me suis fait pogner le mois dernier...

Lady: foutu cycle interminable, je te comprends d'être impatiente et un peu désespéré! Au moins si ton ovu a eu lieu sans que tu l'aies repéré, tu as fait tes devoirs...

minifée: félicitations! On se retrouve dans les marsienne!

Alexandra: tu attends tes règles pour quand? moi aussi j'ai eu mal au ventre...

Marpom: profite bien de ton camping!

Isabelle: je te souhaite vraiment ton +. Et c'est excellent ça de t'imaginer enceinte, c'est bon sur le moral!


Allez, une grosse draft de HCG pour vous: FFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF

J'espère vraiment qu'elle se rende jusqu'à vous! 

revenir en haut

mamamou

Inscrit le :
26 mars 2011

Posté le: 25 juillet 2011 19:12:10 EDT  
Marpom dsl pour ton test -. moi clomid je le prend du jour 3 jusqu'au jour 7

Isabelle tu me rassure la. J'ai très mal au ventre en ce moment et je croyait que c'etais fini pour l'espoir. 

revenir en haut

isabelle68

Inscrit le :
20 févr. 2010

Posté le: 25 juillet 2011 18:54:29 EDT  
Bonsoir les filles.

Mamamou, j'ai hâte d'avoir des nouvelles de ton test. Avec les symptômes que tu as, ça sent le positif... Wink

Julie-Émile, merci pour le vent de HCG. On en veut..... Pas de nausées ? Je comprends que tu en veuilles pour te rassurer mais ce n'est pas obligatoire...

Pommeverte, dsl pour la vilaine. Bravo pour ton positivisme. Août sera le bon mois.

Mélou. super belle idée. Très personalisée. Cool.

Minifée, félicitation. Bonne et belle grossesse. On souhaite toutes aller te rejoindre bientôt. Ça fait du bien d'avoir un peu de plusss.

Les filles, coonfiance. Tant que rosie ne se pointe pas, on est droit d'espérer. À ma dernière grossesse, j'ai eu très mal au ventre, j'étais sure que la vilaine se préparait. Gardez espoir.

Perso, je n'ai aucun signe de quoique ce soit mais je me surprends à me penser enceinte. J'adoooore ce feeling. J'ai hâte à samedi pour tester... si rosie ne s'est pas pointée. DPO9 presque 10.

A+++ 

revenir en haut

Ptitpois

Inscrit le :
22 juin 2011

Posté le: 25 juillet 2011 18:49:05 EDT  
Marpom: En effet, en peu de temps la température varie pas mal. Plus je me lève tard, plus elle est élevée. C'est pour ça que je mets mon cadran à 6h la fin de semaine, pour prendre toujours à la même heure! Mais ça doit pas être évident en vacances! J'espère que ton homme "performe" comme tu dis Smile  

revenir en haut

Marpom

Inscrit le :
10 avr. 2011

Posté le: 25 juillet 2011 18:13:12 EDT  
Allo!! De retour à la maison! Mais on repart en camping demain à hampton beach!
Désolée pour les jours 1 et les -... J'ai moi meme testé - ce am.. A dpo10! Aumoins ma phase luteale sera plus longue quau dernier cycle! Ma tempé estt en dents de scie! Baisse a 36.3 avant hier remontée à 36,7 hier et rebaisse aujd à 36,3! Je l'ai reprise par curiosité avant de me lever a 8h15 et elle etait rendue à 36,7 alors qu'à 7h elle etait à 36,3! Ca joue bcp en 1h????
Donc je sais pas si il y a encore de l'espoir!
C'etait un test dollo!
Mon homme a son spermo demain am ! Espérons qu'il y en a aumoins un des deux qui performe ds le couple!! Laughing
C'est plate pcq si rosie se pointe, ce sera d'ici vendredi, et mon r-v chez fertilys est mercredi la semaine prochaine! Je crois donc que je ne pourrai pas commencer clomid au prochain cycle car je serai deja a jour 5 ou 6 ou 7... Il faut commencer clomid absoluement plus tot??? Celles qui en prennent?? 

revenir en haut

Julie_É_A

Inscrit le :
02 déc. 2008

Posté le: 25 juillet 2011 17:47:34 EDT  
Félicitations Minifée. Et bonne grossesse avec un bébé en santé.
 

revenir en haut

Lydia01

Inscrit le :
01 avr. 2009

Posté le: 25 juillet 2011 17:12:08 EDT  
Pommeverte desolé pour rosie Evil or Very Mad

Minifee Felicitation  

revenir en haut

mamamou

Inscrit le :
26 mars 2011

Posté le: 25 juillet 2011 16:58:44 EDT  
Minifee felicitation et je te souhaite une belle grossesse et un beau bébé en sante.

Moi aussi je crois bien que rosie va arriver. J'ai des crampes dans le ventre ça pas de sens. Je ne testera pas. Comme ça si c'est une fc je ne le saura pas.  

revenir en haut

Ptitpois

Inscrit le :
22 juin 2011

Posté le: 25 juillet 2011 16:46:41 EDT  
Minifée: Félicitations Smile belle grossesse à toi!

Lady: je te donnerais bien la mienne (Rosie) je sens qu'elle s'en vient Crying or Very sad Zut, j'espère que c'est juste dans ma tête .

Mamamou: Ah zut, la mienne est assez épaisse - ça doit etre un avant-goût de rosie! Merdouille. 

revenir en haut

minifée

Inscrit le :
12 juil. 2009

Posté le: 25 juillet 2011 16:26:25 EDT  
Je vous quitte pour les futures mamans de mars 2012 :)

J'ai fait mon test comme prévu le 24, et c'était positif!

Mon chum était pas mal content Very Happy Et moi aussi!

Bonne chance pour celles qui vont tester prochainement!  

revenir en haut

mamamou

Inscrit le :
26 mars 2011

Posté le: 25 juillet 2011 16:20:46 EDT  
Ladyscb je te souhaite rosie rapidement alors  

revenir en haut

ladyscb

Inscrit le :
17 mars 2011

Posté le: 25 juillet 2011 16:09:25 EDT  
Je m'excuse je ne pourrai pas répondre à tout le monde, car j'ai pris du retard ce week-end...

Désolée pour les -, mais comme on dit toujours pas de rosie il y a de l'espoir... Wink

Pour les questions sur mon test d'ovu, ben il était de nouveau pâle... Et hier et aujourd'hui presque blanc Surprised Je suis à J32 et c'est le jour de mon ovu du cycle passé, ce qui veut dire que mon cycle va probablement être encore plus long Twisted Evil

tournesol: Demande à ton proprio de le changer, s'il est bien magané et a l'air crotté tu as le droit de le demander...

Désolée pour celles qui on vu rosie arriver aussi, je la prendrais bien à votre place ce cycle-ci Wink

gemorin: Laughing Laughing Laughing Tu rêves de moi, c'est bon ça... J'espère que le fait que tu es partager sera à la fois une bonne nouvelle pour toi et une pour moi aussi Wink

mélou: Wow... Ton idée de sachet de tisane est très original effectivement Very Happy

Perso: Ben J32 et pas encore d'ovu en vu caline que je suis découragée Sad J'veux rosir pour aller faire mon hystéro là pis avoir mon clomid à l'autre cycle d'après... Twisted Evil  

revenir en haut

mamamou

Inscrit le :
26 mars 2011

Posté le: 25 juillet 2011 15:55:53 EDT  
Melou très bonne idée. C'est personnaliser a vous et en plus ça devient un jeu. C'est parfait Wink.

Alexandra moi j'ai +++ de glaire lorsque je suis enceinte et c'est pas mal transparent aussi comme du blanc d'oeuf comme l'ovulation presque. Lorsque je ne suis pas enceinte, c'est plus épais et blanc crème. 

revenir en haut

Ptitpois

Inscrit le :
22 juin 2011

Posté le: 25 juillet 2011 15:03:17 EDT  
Mélou: en effet, très cute comme idée!

Les filles, j'ai une question concernant la glaire... comment est censée être la glaire en fin de cycle? Y a-t-il une distinction si on est enceinte ou si on ne l'est pas? Merci de vos réponses. 

revenir en haut

Julie_É_A

Inscrit le :
02 déc. 2008

Posté le: 25 juillet 2011 14:00:22 EDT  
mélou moi je trouve ton idée très belle, j'aimerais recevoir ce cadeau, ça fait différent...

Moi aussi je veux me marier bon.... maudite $$$, j'en veux plus. 

revenir en haut

Se connecter pour répondre