Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 45 testeuses du mois de juillet 2011 - 14+

Auteur Message

mamamou

Inscrit le :
26 mars 2011

Posté le: 30 juillet 2011 08:38:17 EDT  
Cooper felicitation et je te souhaite une belle grossesse et un beau bébé d'avril en sante.

Perso je vous quitte officiellement. Je vais aller m'inscrire dans les testeuse d'aout Crying or Very sad Rosie est bel et bien la. Lundi je vais aller passer ma prise de sang. Je recommence a prendre le clomid lundi pour le 2e cycle. Celui-la sera le bon. Le ménage va être fait et ça va fonctionner la. J'ai des gros maux de ventre aujourd'hui. Ça ne sera pas facile de travailler amancher comme ça. Mon prochain congé est mardi.

Je ne sait pas si il reste quelqu'un a tester encore aujourd'hui ou demain mais je vous souhaite bonne chance si y en reste. 

revenir en haut

Cooper

Inscrit le :
27 juil. 2011

Posté le: 30 juillet 2011 08:20:44 EDT  
Salut les filles,
Alors je voulais seulement tester lundi ou demain, finalement je me suis dit que je testerais ce matin. Résultat: je suis enceinte!!!
Je suis super contente, mais la peur d'une 3e FC commence à me hanter... Je vais apeller ma gyneco dès lundi pour qu'elle me suive.

En espérant que mon bébé s'accroche et je je me rende jusqu'en avril!!!!

Mamamou: désolée pour ton J1, le cycle prochain c'est le bon! xooxo 

revenir en haut

Ptitpois

Inscrit le :
22 juin 2011

Posté le: 30 juillet 2011 07:45:24 EDT  
est-ce qu'il reste quelqu'un à tester d'ici demain? 

revenir en haut

Ptitpois

Inscrit le :
22 juin 2011

Posté le: 30 juillet 2011 07:43:05 EDT  
Mamamou: Désolée pour ton jour 1! Mais comme tu dis, ton mois sera la mois d'août ! Ton cycle sera revenu à la normal et tu plusseras :)

 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 30 juillet 2011 06:20:30 EDT  
Le biscuit chinois

Nous devons nous y habituer : aux plus importantes
croisées des chemins de notre vie, il n'y a pas de signalisation. 

revenir en haut

Julie_É_A

Inscrit le :
02 déc. 2008

Posté le: 30 juillet 2011 06:08:43 EDT  
Désolée mamamou... ce sera pour le mois d'août. 

revenir en haut

mamamou

Inscrit le :
26 mars 2011

Posté le: 30 juillet 2011 00:00:18 EDT  
Isabelle dsl pour ton jour 1

Karlaine dsl pour ton test -.

Perso ce soir au travail j'ai commencer a avoir des pertes rosée qui augmente. C'est fini pour moi Crying or Very sad . Ce n'est pas mon mois. On recommence pour le mois d'aout. Je vais avoir mon jour 1 demain. On va être une gagne a ovuler en même temps encore le mois suivant. Bon en tous cas, je vais profiter a fond de mon dernière mois sans être enceinte la. J'ai l'intention de voyager un peu Wink . Ca me prend une consolation la Sad  

revenir en haut

tournesol09

Inscrit le :
04 oct. 2010

Posté le: 29 juillet 2011 22:46:44 EDT  
moi je te le prendrais bien une livraisson de plus ;looll

je disais a matin a mon chum que ca serais drole que je tombe enceinte la semaine prochaine lool tout une histoir a compte plus tard toi tu a sete concu ds uen tente a coter de la roulotte de ta grand mere au basketing . Wink
meme si je n doute mon ocvu est supose etre passe d apres mes test d ovu


julie_Émile a écrit
Allez les filles,on veut des plus dans les deux derniers jours

FFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF

Livraison effectuée...

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ 
 

revenir en haut

Julie_É_A

Inscrit le :
02 déc. 2008

Posté le: 29 juillet 2011 21:00:58 EDT  
Allez les filles,on veut des plus dans les deux derniers jours

FFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF

Livraison effectuée...

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ 

revenir en haut

Stephapou

Inscrit le :
06 oct. 2007

Posté le: 29 juillet 2011 20:59:29 EDT  
Karlaine a écrit


Stéphapou : déja ??? je croyais que ton chum avait dis dans 2 ans... ben si c'est ce que vous voulez je vous le souhaite ardement et je serais super contente de repartager un poste avec toi Very Happy Je me souviens un bout ou ca allais so so avec mon conjoint ou tu m'avais conseillé et j'avais beaucoup apprécié!!!
 


En fait, je suis dans les testeuses d'août. Nous ne sommes pas en essai, car nous voulions attendre 2 ans puisque mon chum est retourné faire un DEP en janvier dernier et qu'il finit seulement en juin 2012. Mais on n'a vraiment pas fait attention ce mois-ci. 

revenir en haut

Ptitpois

Inscrit le :
22 juin 2011

Posté le: 29 juillet 2011 18:27:41 EDT  
ISA: tu as eu la visite de Rosie? Je suis tellement désolée Sad Tu t'étais cependant donné jusqu'à décembre pour essayer, il reste encore plein de beaux mois où tu pourrais tomber enceinte, il en suffit juste un où ça fonctionne et ton voeu se réaliserait. Bonne chance et j'espère que tu auras un + inattendu très bientôt!!! 

revenir en haut

Karlaine

Inscrit le :
18 févr. 2008

Posté le: 29 juillet 2011 17:02:25 EDT  
bon bien j'ai fait une test depuis mon fils j'avais pas fait ca espéré Rolling Eyes mais avec tout vos test vous m'avez donné le... j'aurais pas du c,était négatif Confused ben c,est sure a dpo10 je m'attendais pas a que ce soit + mais mélou m'avait donné espoir Very Happy . En tout cas on verra dans quelques jours

Stéphapou : déja ??? je croyais que ton chum avait dis dans 2 ans... ben si c'est ce que vous voulez je vous le souhaite ardement et je serais super contente de repartager un poste avec toi Very Happy Je me souviens un bout ou ca allais so so avec mon conjoint ou tu m'avais conseillé et j'avais beaucoup apprécié!!!

bon bien a demain les futur mom et les mom déja en construction...
 

revenir en haut

isabelle68

Inscrit le :
20 févr. 2010

Posté le: 29 juillet 2011 16:32:01 EDT  
Salut les filles.

Grosse déception, une autre parmi tant d'autres, Jour 1 pour moi. Crying or Very sad Je commence à désespérer sérieusement. Merci VL de ta citation qui est pour moi une bonne leçon. Pour moi, il faut croire que bonheur ne sera pas mon voeu réaliser. Je voulais un autre enfant mais je pense que je ferais mieux de penser à autre chose...

Félicitation à toi Melou, prend soin de toi et de ton petit bébé.

Bonne chance les filles, je vous souhaite de beaux bébés en 2012.

A+++ 

revenir en haut

L'Esperance

Inscrit le :
28 juil. 2005

Posté le: 29 juillet 2011 15:32:52 EDT  
Félicitations Mélou!

Vraiment heureuse pour vous!
Et t'as eu une réponse précoce à ce que je vois.
Est-ce que c'est un test de marque Personnelle qui indique "Enceinte/pas enceinte", ceux en spécial dont tu parlais chez J-C?

Bon moi hier j'ai acheté les 2 derniers tests qui restaient au Dollo... et j'en ferai un probablement demain et un lundi... dans ma petit toilette au camping là où je suis assise sur le bol et me brosse le dents en même temps tellement c'est petit lol! Désolée des détails... hi hi.

Pour l'instant, je n'ai pas de + mais j'ai 7 livres en moins depuis 3 semaines d'entrainement et en mangeant plus sainememt! Si je ne peux pas contrôler ma fécondité, je peux au moins contrôle mon estomac!!! J'adore me sentir en contrôle de mon corps dans ce domaine.

Bon et bien je vous laisse et vous souhaite une très belle fds!

Bisous xx 

revenir en haut

Stephapou

Inscrit le :
06 oct. 2007

Posté le: 29 juillet 2011 14:51:22 EDT  
Mélou : Félicitations. De mon côté, si mes règles n'ont pas décollées, je testerai le 6 août. Peut-être qu'on va se suivre pour une autre grossesse. Wink 

revenir en haut

mélou

Inscrit le :
19 juin 2009

Posté le: 29 juillet 2011 13:06:50 EDT  
Cherisse: fait un clearblue digital... c'est cher, mais c'est assez clair! et merci!


je ne m'endure plus, j'ai hâte que ça soit passé cette gastro là, j'ai faim bon! 

revenir en haut

Cherisse

Inscrit le :
13 avr. 2010

Posté le: 29 juillet 2011 12:38:40 EDT  
Félicitations Mélou!! Je te souhaite un beau bébé en santé!

Bonnes vacances ladyscb! Bon décrochage hihi

Perso: toujours pas de Rosie à jour35... Et j'ai mal au cooooeur encore ce matin... Si je suis pas enceinte, j'espère que c'est rien de grave, me semble que c'est pas normal d'avoir autant de nausées! C'est peut-être juste la chaleur...

J'ai regardé mon test du dollo qui était négatif hier et il y a comme une tite ligne pâle... Je sais que faut pas s'y fier qu'il n'est plus valide... Mais, toujours pas de rosie!! 

revenir en haut

mamamou

Inscrit le :
26 mars 2011

Posté le: 29 juillet 2011 12:22:49 EDT  
Ladyscb bonne vacance

de mon cote toujours pas de signe de rosie Confused . Je travail aujourd'hui, sam, dim et lundi Sad . Ça ne me tente pas la.  

revenir en haut

mélou

Inscrit le :
19 juin 2009

Posté le: 29 juillet 2011 12:20:11 EDT  
merci les filles!

j'essaie de manger qqc, mais tout ressort, j'suis en train de m'autodigérer là! Rolling Eyes j'espère que ça sera pas ça tout le long et que c'est bien une gastro en même temps! 

revenir en haut

Julie_É_A

Inscrit le :
02 déc. 2008

Posté le: 29 juillet 2011 10:54:26 EDT  
Félicitations Mélou... 

revenir en haut

Se connecter pour répondre