Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 45 testeuses du mois de juillet 2011 - 14+

Auteur Message

Ptitpois

Inscrit le :
22 juin 2011

Posté le: 29 juillet 2011 10:29:38 EDT  
Mélouuuuuu: BRAVO!!! Je suis contente pour toi! ça veut dire que tu vas venir me rejoindre avec les mamans d'avril!!! yééé

Ladyscb: Bonnes vacances ma belle, décroche bien et repose-toi pour un beau ++ à ton retour!!! 

revenir en haut

Karlaine

Inscrit le :
18 févr. 2008

Posté le: 29 juillet 2011 10:19:38 EDT  
félicitation melou!!! yé! j'ai prendrais moi c'est nausée la la la mieux qu'une gastro Laughing Laughing Laughing  

revenir en haut

Cooper

Inscrit le :
27 juil. 2011

Posté le: 29 juillet 2011 10:08:21 EDT  
Ouep, c'est exactement ce qu'elle m'a dit, assez directe et sans coeur eh! J'ai une nouvelle obs de toute facon depuis cette FC, bien plus gentille et comprehésensive.
Passes de belles vacances et repose toi bien Smile  

revenir en haut

ladyscb

Inscrit le :
17 mars 2011

Posté le: 29 juillet 2011 10:00:37 EDT  
Alexandra: Possible pour la remonter graduelle, qui sait Wink

rory: Oh non Crying or Very sad Je suis vraiment désolée pour toi Sad Je te souhaite que la prochaine soit la bonne ma belle... En attendant prends soin de toi... Et good luck pour un prochain emploi...

Cooper: Ton Dr. dit vraiment une horreur génétique??? Surprised Elle ne manque pas de tact, c'est carrément "choquant" de se faire dire ça... Une erreur ok, mais une horreur Surprised

isabelle: Je vais prendre rosie à ta place STP Wink J'espère sincèrement que tu te trompes et que tes symptômes sont ceux d'une grossesse...

mamamou: Comme tu dis, le Dr. t'avais dit que ce ne serais peut-être pas pour cette fois-ci vu ta FC... Mais en août ce sera ton cycle... Wink

Bienvenue aux nouvelles Very Happy

mélou: Félicitation ma belle Very Happy Bonne grossesse!!! Soigne toi bien quand-même là...

Perso: Les vacances commencent ce soir... Vacance pour moi veut dire décrochage en masse Laughing Donc mon corps va peut-être se réveiller en plus je n'aurai plus de tests d'ovu dans quelques jours, donc une autre affaire de moins Laughing Va rester juste ma température, qui va surement pas être mieux étant pourvu qu'on va pas mettre le cadran à 7h Laughing

Ciao les poulettes!!! Au retour le post sera fermé, donc merci à julie_Émile de l'avoir tenu Very Happy Et bonne grossesse à toutes celles qui ont eu leur +++!!! Et les autres, ça s'en vient ne désespéré pas Wink  

revenir en haut

mamamou

Inscrit le :
26 mars 2011

Posté le: 29 juillet 2011 09:59:36 EDT  
Melou felicitation et je te souhaite une belle grossesse et un beau bébé en sante. 

revenir en haut

Cooper

Inscrit le :
27 juil. 2011

Posté le: 29 juillet 2011 09:58:04 EDT  
Féicitations Mélou!!!! Je te souhaite une super grossesse Smile Vas te reposer maintenant....
Tu me donne envie de faire un test... hehe je suis à 12-13 dpo... 

revenir en haut

mélou

Inscrit le :
19 juin 2009

Posté le: 29 juillet 2011 09:54:47 EDT  
merci les filles...

finalement, j'avais fait pipi dans un petit pot tantôt, vers 7h30 et je l'avais gardé, alors j'ai utilisé cet urine pour le test, et c'est marqué ENCEINTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! de 1-2 semaines! j'suis environ à dpo 11, je pense!

fffffffffffffffffffffff! je vomis encore comme ça a pas de sens, je ne garde rien, même pas une bouchée de compote... j'peux tu vous dire que je vais aller me chercher du diclectin assez vite!

Bon, je vais aller me coucher, j'suis épuisée là, à plus! 

revenir en haut

Ptitpois

Inscrit le :
22 juin 2011

Posté le: 29 juillet 2011 09:44:59 EDT  
Les filles: merci de me rassurer Smile

Mélou: tu viendras nous dire les résultats Wink mais peut-être que demain ou après demain ta ligne sera plus foncée! Ta photo est vraiment belle, vous êtes une belle petite famille Smile 

revenir en haut

Karlaine

Inscrit le :
18 févr. 2008

Posté le: 29 juillet 2011 09:40:04 EDT  
bon matin,

mamamou: faut pas lâcher encore... ta température est encore au dessus de ta ligne d'ovu on s'est jamais.

Alexandra: pour le bas ventre oui c,est normal ca ma fait ca moi aussi a mon fils

mélou: une gastro en été ouach! mais ca peut pas donner un test positif donc une ligne c'est une ligne Wink

moi ma température a remonté aujourd'hui a dpo 10 mais bon j'ai pas vraiment de signe a par ca et elle a auguementé de 1 seulement.... 

revenir en haut

mamamou

Inscrit le :
26 mars 2011

Posté le: 29 juillet 2011 09:37:13 EDT  
Cooper merci

Melou bonne chance pour ton test et je te souhaite un beau +. 

revenir en haut

Cooper

Inscrit le :
27 juil. 2011

Posté le: 29 juillet 2011 09:34:24 EDT  
Melou: te crois-tu capable d'attendre à demain? T'es à combien de dpo? 

revenir en haut

mélou

Inscrit le :
19 juin 2009

Posté le: 29 juillet 2011 09:29:36 EDT  
bon, j'viens de réussir à me traîner à la pharmacie pour acheter des tests... j'ai pris des clearblue digital qui indiquent la date de conception... j'ai la chienne d'aller en faire un là, mais j'ai hâte de savoir... 

revenir en haut

Cooper

Inscrit le :
27 juil. 2011

Posté le: 29 juillet 2011 08:59:12 EDT  
Oh mamamou, je suis désolée! je te compprends tellement. J'ai aussi fait 2 FC (précoce, spontanée) il me reste qu'un résultat de test de coagulation à arrivé (celui là prends 8 semaines) Le reste des tests de coagulation: j'ai eu des résultats comme quoi tout est beau. Je suis pas plus avancée alors j'ai peur!

C'est alors normal que ton cycle est chambranlé un peu... Courage! xoxo
 

revenir en haut

mamamou

Inscrit le :
26 mars 2011

Posté le: 29 juillet 2011 08:43:53 EDT  
Cooper merci. J'ai pas mal hâte qu'elle se pointe cette rosie. Comme ça on va pouvoir recommencer.

En fait ce n'est pas rosie ordinaire qui va arrivée mais un retour de couche. J'ai faite une fausse couche le 1 juillet. Le ménage va être fait complétement dans l'utérus, tous va être bien réparer et je vais aller passer des prises de sang lorsque rosie va arriver pour essayer de trouver une cause a mes 2 dernière fausse couche. Mais j'esperait quant même une grossesse sans retour de couche.  

revenir en haut

Cooper

Inscrit le :
27 juil. 2011

Posté le: 29 juillet 2011 08:37:39 EDT  
Alexandra: ma belle-soeur a fait une grossesse ectopique, puis la douleur est trop intense, elle m'a dit qu'elle aurait accouché naturellement 5 fois de suite à la place d'endurer cette douleur...  

revenir en haut

Cooper

Inscrit le :
27 juil. 2011

Posté le: 29 juillet 2011 08:35:57 EDT  
Désolée mamamou, le cycle prochain sera le bon!!! On se décourage pas Smile  

revenir en haut

Ptitpois

Inscrit le :
22 juin 2011

Posté le: 29 juillet 2011 08:33:25 EDT  
Mélou: t'en fais pas, je suis de même moi aussi! Et moi aussi j'ai l'impression d'avoir la gastro depuis quelques jours(malade de partout - désolée pour les détails). Alors je me dis : peut-être que d'avoir la gastro fausse mon test de grossesse! LOL on est bien trop inquiètes, faut relaxer un tit peu Wink

Mamamou et Cooper: merci pour l'info sur les tiraillements, je suis un peu parano et là j'ai lu des choses sur les grossesses ectopiques...  

revenir en haut

mamamou

Inscrit le :
26 mars 2011

Posté le: 29 juillet 2011 08:27:14 EDT  
Melou j'espere qu'il n'y a pas juste une gastro.

Angelique merci. C'est normal pour les tirements.

Perso: j'ai refait un test dollo ce matin et y a l'ombre d'une ligne. J'ai fait un FR et c'est - . Ma tempe descend tous doucement. On dirait ben que ça ne sera pas cette fois ci encore. 

revenir en haut

Cooper

Inscrit le :
27 juil. 2011

Posté le: 29 juillet 2011 08:22:34 EDT  
Merci à toutes pour l'encouragement, je testerai pas avant lundi matin je pense, si j'ai toujours pas de signes du festival du rouge!

Alexandra: pour tes tiraillements c'est normal, c'est ton utérus qui grossi tranquillement. Achète toi un livre sur la grossesse, il y a plein d'information intéressantes et tu peux t'y référé en tout temps Smile

Melou: peut-être que tu as des nausées + du stress (pour la toilette)...? prends ca cool Smile tout va bien allé, je me rapelle avoir fait le test du JC aussi et j'avait la même super ligne ultra pâle, mais c'était bien positif. Car j'ai fait un clear blue le jour d'après et ca disait: enceinte.

Lâchez pas les filles!!!!

 

revenir en haut

mélou

Inscrit le :
19 juin 2009

Posté le: 29 juillet 2011 07:48:45 EDT  
t'as raison Alexandra, mais c'est mon côté raisonnable et auto-protecteur qui essaie de prendre le dessus là... Pis mauzus que j'feel comme d'la schnoute, alors j'me prends en pitié moi-même là Laughing  

revenir en haut

Se connecter pour répondre