Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
victoryaInscrit le : |
Dagana ma fille va rentrer a lecole en septembre 2012 et crois moi que jai le coeur gros juste en lecrivant , jai eu la chance de pouvoir avoir mes filles avec moi toujours car jai ma garderie a la maisonalors pour moi le cordon nest pas couper encore il va se couper lorsquelles vont rentrer a lecole .
lorsque je vais au gym ma plus grande dit quelle sen va a la garderie loll vue que pour elle le jour cets pas vraiment la garderie pour elle . trop drole . alors je te comprend tres bien de capoter pour favoriser le sexe bien jej me suis toujours fait dire que si je voulais un gars d ele faire le jour memem de miss ovu car les spem male son plus rapide mais ne vie pas longtemsp tandii que les sper fille son plus lante mais ont une vie plus longue alors si tu veux une fille fait le le lendemain de ton ovulation ou la avant ton ovulation . je ne sai spas si sa fonctionne pour le sucre sale ben moi je me suis toujours fais dire lorsque tu es enceinte et que tu mange plsu sucre cest que je vais avoir une fille et si je mange plus saller cest un gars pour le moment cest vrai pour moi jetais tellement sucre a mes 2 grossesse et pour mon gars jetais plus saller mais avec une dent sucre loll |
DaganaInscrit le : |
Victorya: Est-ce que ta plus grande a 5 ans ou va avoir 5 ans? Ma plus grande a moi aussi va avoir 5 ans dans un peu moins de 1 mois et elle commence la maternelle dans 2 semaines!
![]() Est-ce que vous connaissez des trucs pour "favoriser" la conception d'un sexe en particulier? Genre manger saler, boire du lait.... Donnerais plus de garçon ou de fille? |
victoryaInscrit le : |
pâté chinois lolll wain a gagne sa doit etre gros loll
bon et bien pour moi je suis dans une baise de temperature presentement je crois que cest signe de miss ovu qui approche wowowowo alors calin im coming loll. aujourdhui etais tellement fatiguer et ouf jai mal au sein merde . il a quelque chose qui se prepard par cher nous ![]() |
josee78Inscrit le : |
Dagana : j'ai bien ris quand j'ai lu ton message avec la grosseur de mon pâté chinois hahaha
![]() Bonne chance a toute les nouvelles venu ![]() J'avais écris fin septembre pour la période test pour moi mais sa sera plus mi-septembre en tout cas on verra ![]() |
Josee78: bb6!!!!!!!
![]() ![]() Est-ce que l'annonce d'une grossesse a votre travail vous stress un peu? |
iseabailInscrit le : |
Votre nick : iseabail
Votreprénom :Isabelle Votre âge et conjoint :26 et 29 pour lui Date prévued'ovulation : vers le 21 du mois mais je suis très irrégulière depuis l'arrêt de ma pilule Date prévue de test : pas mal tout le temps!! je suis impatiente Particularités : Jai eu une IVG en mars 2008 a 7 semaines Essais BB# : 2 ( j'inclus celui que jai du avorter en mars 2008 Nbr decycle d'essais : 2 cycle Votre date de fête : Allo les filles! Je m'inscris avec vous avec l'impression que le mois d'aout se terminera sans bébé dans mon bedon ![]() Je me doute bien que cest rare de tomber enceinte dès le premier cycle d'essai mais on peut pas dire qu'on a pas essayer fort alors tout les espoirs sont permis! |
catoueInscrit le : |
Salut les filles! Le mois d'août n'a pas été chanceux pour moi, alors me voici en septembre pour le dernier mois j'espère! J'essaie le Robitussin, le jus de raisins blancs et les aspirines à l'orange. Je souhaite que ça fonctionne! Votre nick :catoue Votreprénom :catherine Votre âge et conjoint :30 et 32 Date prévued'ovulation :27 août Date prévue de test :10 septembre Essais BB# :1 Nbr decycle d'essais :2 |
Mery-Claude: DPO = Date Prévue d'ovulation!
![]() |
Mery-ClaudeInscrit le : |
Josée !!! Je te souhaite un beau + bientôt !! Wow, tu es courageuse de te rendre à 6 !!
|
josee78Inscrit le : |
Votre nick :josee78
Votreprénom :Josée Votre âge et conjoint :Moi 33 ans Lui 37 ans Date prévued'ovulation : aucune idée retrait du stérilet le 12 août Date prévue de test :fin septembre si aucune règle a ce moment là. Particularités : aucune Essais BB# : bb6 Nbr decycle d'essais :1er Votre date de fête :18 mai 78 Bonjour j'aimerais me joindre a vous testeuse de septembre ![]() ![]() Et un beau + pour chacune de vous ![]() |
Mery-ClaudeInscrit le : |
Salut les filles, merci pour votre accueuil !
Dites-moi, que signifie DPO ? Je vous souhaite un beau + ![]() 2 e cycle d'essais pour nous ! J'espère fort... ![]() |
Bonjour Mesdames,
J'aimerais beaucoup me joindre à votre groupe. Voici mes infos: Votre Nick: Dagana Votre prénom: Nadia Votre âge et conjoint : 32 et 35 Date prévued'ovulation : 21 aout Date prévue de test : 14 septembre Particularités : Essais BB# : 3 Nbr decycle d'essais : 1 Votre date de fête : 3 septembre... Ca s'en viens! ![]() |
SchocolateeInscrit le : |
pertes rosées ce matin... donc ca sera pour le mois septembre... Je ne suis pas trop surprise, je savais qu'on avait pas eu de bon timing pour les calins... J'ai psychotté un peu mais bon, pas trop grave. Ce n'était que le premier cycle d'essai, rien de dramatique encore :o)
Votre nick : Schocolatee Votreprénom : Christine Votre âge et conjoint : 33 et 32 Date prévued'ovulation : autour du 30 aout Date prévue de test : autour du 12 septembre Particularités : toujours eu des cycles réguliers à 31-32 jours... depuis 2 mois, 28 jours ?? Essais BB# : 3 Nbr decycle d'essais : 2e Votre date de fête : 17 mars |
lexäräInscrit le : |
bienvenue aux nouvelles
je ferai un test demain matin avec la premiere urine pour etre plus safe cette fois si. mais honnetement si on avoir du lait si longtemps apres alors je dois pas etre enceinte. Deja que je tombe enceinte en claquant des doigts se qui est un cas rare je vois pas etre encore plus rare en tombant enceinte et avoir mes regles quand meme sa serait un peu trop de rareté pour une meme fille ![]() |
titlune2Inscrit le : |
coucou!!
salut les testeuses de septembre !! je m'inscris avec vous !! Votre nick : titlune 2 Votreprénom : Katherine Votre âge et conjoint : 22 et lui 26 Date prévued'ovulation : le 1 septembre Date prévue de test : 15 septembre Particularités : Essais BB# : 1 Nbr decycle d'essais : 3 Votre date de fête : 2 juin le mois de septembre va être mon mois chanceux !! OH OUI! le 15 septembre c'est la fête à mon chum donc ma lui faire une belle surprise si chu possitive !! le 26 c'est la fête à mon père donc on va pouvoir l'annoncer à toute la famille cette date la ![]() en plus le test de l'aiguille me disais que jallais accoucher début juin donc septembre sa marche.... aller hop du positivisme !! ma être enceinte en septembre !! ma avoir une tit bédaine pour noel! j'ai calculé ma DPA par plaisir = 24 mai 2012 ! bonne semaine les plusseuses!! ![]() |
AnonymeInscrit le : |
Sirop , la guaifénésine m'a aidé à tomber enceinte 2X, je faisais + de glaire et donc les zozos continuent à vivre dans ce milieu et il y a fécondation plus facilement
![]() |
P'tite-FleurInscrit le : |
bubles a écrit P'tit fleur:peux-tu m'expliquer l'histoire du robitussin et autre...j'aimerais bien essayer! et désolé que rosie soit là ![]() Le Robitussin Sans DM uniquement de la guaifénésine (donc pas de sirop DM, ni décongestionnant, etc). En gros ce qui ce produit est un effet secondaire du surip soit d'avantage de glaire et donc, l'environnement idéal pour la survie des spermatozoïdes durant environ 72h. Il est conseillé d'en prendre 1 cueillère à thé matin et soir, à partir de l'avant veille de l'ovulation et on continue jusqu'à la journée de l'ovulation. C'est pas mal ce que ça fait. J'ai entendu dire aussi que n'importe quel sirop sans DM avec guafénésine ferait autant la job! En tk, je l'avais essayé en janiver (parce que j'avais vraiment un rhume! lol) et j'ai eu mon + pas longtemps après! C'est peut-être juste un adont, mais ça me fait plaisir de croire que ça a peut-être contribuer et que ça contribuera peut-être encore! ![]() Bonne journée!! ![]() |
AnonymeInscrit le : |
Pensée du jour
L'amour fantasmé vaut bien mieux que l'amour vécu. Ne pas passer à l'acte, c'est très excitant. Andy Warhol |
bublesInscrit le : |
P'tit fleur:peux-tu m'expliquer l'histoire du robitussin et autre...j'aimerais bien essayer!
et désolé que rosie soit là ![]() |
P'tite-FleurInscrit le : |
Je me joins à vous, suite à la méchante visite arrivée hier!
![]() Votre nick : P'tite-Fleur Votreprénom : Stéphanie Votre âge et conjoint : 24 pour moi, 28 pour lui Date prévue d'ovulation : inconnue Date prévue de test : Vers le 7 septembre Particularités : FC en février Essais BB# : 1er vivant Nbr de cycle d'essais : 7e post-FC... déjà! ![]() Votre date de fête : 14 août On recommence robitussin + jus de raisin et jus d'ananas en DPO! J'espère que ça fonctionnera, un bébé de mai serait tellement un parfait timing! ![]() Bonne chance à vous toutes! ![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine