Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 55 testeuses de septembre 2011 et 10+

Auteur Message

victorya

Inscrit le :
21 nov. 2008

Posté le: 15 août 2011 22:10:46 EDT  
Dagana ma fille va rentrer a lecole en septembre 2012 et crois moi que jai le coeur gros juste en lecrivant , jai eu la chance de pouvoir avoir mes filles avec moi toujours car jai ma garderie a la maisonalors pour moi le cordon nest pas couper encore il va se couper lorsquelles vont rentrer a lecole .

lorsque je vais au gym ma plus grande dit quelle sen va a la garderie loll vue que pour elle le jour cets pas vraiment la garderie pour elle . trop drole .

alors je te comprend tres bien de capoter

pour favoriser le sexe bien jej me suis toujours fait dire que si je voulais un gars d ele faire le jour memem de miss ovu car les spem male son plus rapide mais ne vie pas longtemsp tandii que les sper fille son plus lante mais ont une vie plus longue alors si tu veux une fille fait le le lendemain de ton ovulation ou la avant ton ovulation . je ne sai spas si sa fonctionne

pour le sucre sale ben moi je me suis toujours fais dire lorsque tu es enceinte et que tu mange plsu sucre cest que je vais avoir une fille et si je mange plus saller cest un gars pour le moment cest vrai pour moi jetais tellement sucre a mes 2 grossesse et pour mon gars jetais plus saller mais avec une dent sucre loll  

revenir en haut

Dagana

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 15 août 2011 21:50:57 EDT  
Victorya: Est-ce que ta plus grande a 5 ans ou va avoir 5 ans? Ma plus grande a moi aussi va avoir 5 ans dans un peu moins de 1 mois et elle commence la maternelle dans 2 semaines! Surprised Ca me fais capoter un peu!

Est-ce que vous connaissez des trucs pour "favoriser" la conception d'un sexe en particulier? Genre manger saler, boire du lait.... Donnerais plus de garçon ou de fille? 

revenir en haut

victorya

Inscrit le :
21 nov. 2008

Posté le: 15 août 2011 20:58:08 EDT  
pâté chinois lolll wain a gagne sa doit etre gros loll

bon et bien pour moi je suis dans une baise de temperature presentement je crois que cest signe de miss ovu qui approche wowowowo alors calin im coming loll.

aujourdhui etais tellement fatiguer et ouf jai mal au sein merde . il a quelque chose qui se prepard par cher nous Wink  

revenir en haut

josee78

Inscrit le :
15 nov. 2007

Posté le: 15 août 2011 18:42:58 EDT  
Dagana : j'ai bien ris quand j'ai lu ton message avec la grosseur de mon pâté chinois hahaha Razz

Bonne chance a toute les nouvelles venu Wink

J'avais écris fin septembre pour la période test pour moi mais sa sera plus mi-septembre en tout cas on verra Wink j'ai des règles depuis 3 jours donc j'ai décider de commencer a compter a partir du 1er jours de ses règles là même si c peut-être juste des saignement du a mon retrait du stérilet hihi Donc sa me donnerais 9 sept comme date de test mais bon.....  

revenir en haut

Dagana

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 15 août 2011 17:58:27 EDT  
Josee78: bb6!!!!!!! Surprised bb6 wow... J'aimerais beaucoup voir la grosseur de tes pâtes chinois! Very Happy Toute mes félicitations pour ta belle famille.

Est-ce que l'annonce d'une grossesse a votre travail vous stress un peu?  

revenir en haut

iseabail

Inscrit le :
09 août 2011

Posté le: 15 août 2011 15:59:42 EDT  
Votre nick : iseabail
Votreprénom :Isabelle
Votre âge et conjoint :26 et 29 pour lui
Date prévued'ovulation : vers le 21 du mois mais je suis très irrégulière depuis l'arrêt de ma pilule
Date prévue de test : pas mal tout le temps!! je suis impatiente
Particularités : Jai eu une IVG en mars 2008 a 7 semaines
Essais BB# : 2 ( j'inclus celui que jai du avorter en mars 2008
Nbr decycle d'essais : 2 cycle
Votre date de fête :


Allo les filles! Je m'inscris avec vous avec l'impression que le mois d'aout se terminera sans bébé dans mon bedon Sad. (mais on sais jamais peut etre que jaurais une surprise et que je ne serai pas une testeuse du mois de septembre..)

Je me doute bien que cest rare de tomber enceinte dès le premier cycle d'essai mais on peut pas dire qu'on a pas essayer fort alors tout les espoirs sont permis! 

revenir en haut

catoue

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 15 août 2011 13:58:29 EDT  

Salut les filles!

Le mois d'août n'a pas été chanceux pour moi, alors me voici en septembre pour le dernier mois j'espère!
J'essaie le Robitussin, le jus de raisins blancs et les aspirines à l'orange. Je souhaite que ça fonctionne!

Votre nick :catoue
Votreprénom :catherine
Votre âge et conjoint :30 et 32
Date prévued'ovulation :27 août
Date prévue de test :10 septembre
Essais BB# :1
Nbr decycle d'essais :2 

revenir en haut

Dagana

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 15 août 2011 13:06:58 EDT  
Mery-Claude: DPO = Date Prévue d'ovulation! Wink  

revenir en haut

Mery-Claude

Inscrit le :
05 août 2009

Posté le: 15 août 2011 12:58:24 EDT  
Josée !!! Je te souhaite un beau + bientôt !! Wow, tu es courageuse de te rendre à 6 !!

 

revenir en haut

josee78

Inscrit le :
15 nov. 2007

Posté le: 15 août 2011 12:53:21 EDT  
Votre nick :josee78
Votreprénom :Josée
Votre âge et conjoint :Moi 33 ans Lui 37 ans
Date prévued'ovulation : aucune idée retrait du stérilet le 12 août
Date prévue de test :fin septembre si aucune règle a ce moment là.
Particularités : aucune
Essais BB# : bb6
Nbr decycle d'essais :1er
Votre date de fête :18 mai 78

Bonjour j'aimerais me joindre a vous testeuse de septembre Wink j'ai fais enlevé mon stérilet le vendredi 12 août dernier. et Dès que mes saignements aurons cesser je commence les câlins Wink en espérant un beau + bientôt

Et un beau + pour chacune de vous Wink  

revenir en haut

Mery-Claude

Inscrit le :
05 août 2009

Posté le: 15 août 2011 12:50:59 EDT  
Salut les filles, merci pour votre accueuil !

Dites-moi, que signifie DPO ?

Je vous souhaite un beau + Smile

2 e cycle d'essais pour nous !
J'espère fort... Smile 

revenir en haut

Dagana

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 15 août 2011 12:42:56 EDT  
Bonjour Mesdames,

J'aimerais beaucoup me joindre à votre groupe.

Voici mes infos:
Votre Nick: Dagana
Votre prénom: Nadia
Votre âge et conjoint : 32 et 35
Date prévued'ovulation : 21 aout
Date prévue de test : 14 septembre
Particularités :
Essais BB# : 3
Nbr decycle d'essais : 1
Votre date de fête : 3 septembre... Ca s'en viens! Smile 

revenir en haut

Schocolatee

Inscrit le :
07 janv. 2010

Posté le: 15 août 2011 11:31:06 EDT  
pertes rosées ce matin... donc ca sera pour le mois septembre... Je ne suis pas trop surprise, je savais qu'on avait pas eu de bon timing pour les calins... J'ai psychotté un peu mais bon, pas trop grave. Ce n'était que le premier cycle d'essai, rien de dramatique encore :o)

 Votre nick : Schocolatee
Votreprénom : Christine
Votre âge et conjoint : 33 et 32
Date prévued'ovulation : autour du 30 aout
Date prévue de test : autour du 12 septembre
Particularités : toujours eu des cycles réguliers à 31-32 jours... depuis 2 mois, 28 jours ??
Essais BB# : 3
Nbr decycle d'essais : 2e
Votre date de fête : 17 mars

 

revenir en haut

lexärä

Inscrit le :
31 oct. 2009

Posté le: 15 août 2011 09:18:40 EDT  
bienvenue aux nouvelles

je ferai un test demain matin avec la premiere urine pour etre plus safe cette fois si. mais honnetement si on avoir du lait si longtemps apres alors je dois pas etre enceinte. Deja que je tombe enceinte en claquant des doigts se qui est un cas rare je vois pas etre encore plus rare en tombant enceinte et avoir mes regles quand meme sa serait un peu trop de rareté pour une meme fille Razz 

revenir en haut

titlune2

Inscrit le :
15 juil. 2011

Posté le: 15 août 2011 08:45:15 EDT  
coucou!!
salut les testeuses de septembre !! je m'inscris avec vous !!

Votre nick : titlune 2
Votreprénom : Katherine
Votre âge et conjoint : 22 et lui 26
Date prévued'ovulation : le 1 septembre
Date prévue de test : 15 septembre
Particularités :
Essais BB# : 1
Nbr decycle d'essais : 3
Votre date de fête : 2 juin

le mois de septembre va être mon mois chanceux !! OH OUI! le 15 septembre c'est la fête à mon chum donc ma lui faire une belle surprise si chu possitive !! le 26 c'est la fête à mon père donc on va pouvoir l'annoncer à toute la famille cette date la Smile
en plus le test de l'aiguille me disais que jallais accoucher début juin donc septembre sa marche....
aller hop du positivisme !! ma être enceinte en septembre !! ma avoir une tit bédaine pour noel!

j'ai calculé ma DPA par plaisir = 24 mai 2012 !

bonne semaine les plusseuses!! Razz  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 15 août 2011 08:11:43 EDT  
Sirop , la guaifénésine m'a aidé à tomber enceinte 2X, je faisais + de glaire et donc les zozos continuent à vivre dans ce milieu et il y a fécondation plus facilement Very Happy Si je me souviens bien, c le sirop Toux Bronchique extra fort. 

revenir en haut

P'tite-Fleur

Inscrit le :
06 déc. 2010

Posté le: 15 août 2011 07:18:11 EDT  
bubles a écrit
P'tit fleur:peux-tu m'expliquer l'histoire du robitussin et autre...j'aimerais bien essayer!
et désolé que rosie soit là Mad  


Le Robitussin Sans DM uniquement de la guaifénésine (donc pas de sirop DM, ni décongestionnant, etc). En gros ce qui ce produit est un effet secondaire du surip soit d'avantage de glaire et donc, l'environnement idéal pour la survie des spermatozoïdes durant environ 72h. Il est conseillé d'en prendre 1 cueillère à thé matin et soir, à partir de l'avant veille de l'ovulation et on continue jusqu'à la journée de l'ovulation.

C'est pas mal ce que ça fait. J'ai entendu dire aussi que n'importe quel sirop sans DM avec guafénésine ferait autant la job! En tk, je l'avais essayé en janiver (parce que j'avais vraiment un rhume! lol) et j'ai eu mon + pas longtemps après! C'est peut-être juste un adont, mais ça me fait plaisir de croire que ça a peut-être contribuer et que ça contribuera peut-être encore! Smile
Bonne journée!! Smile  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 15 août 2011 07:00:06 EDT  
Pensée du jour

L'amour fantasmé vaut bien mieux que l'amour vécu.
Ne pas passer à l'acte, c'est très excitant.

Andy Warhol
 

revenir en haut

bubles

Inscrit le :
14 mai 2009

Posté le: 15 août 2011 06:57:49 EDT  
P'tit fleur:peux-tu m'expliquer l'histoire du robitussin et autre...j'aimerais bien essayer!
et désolé que rosie soit là Mad  

revenir en haut

P'tite-Fleur

Inscrit le :
06 déc. 2010

Posté le: 15 août 2011 06:55:31 EDT  
Je me joins à vous, suite à la méchante visite arrivée hier! Sad

Votre nick : P'tite-Fleur
Votreprénom : Stéphanie
Votre âge et conjoint : 24 pour moi, 28 pour lui
Date prévue d'ovulation : inconnue
Date prévue de test : Vers le 7 septembre
Particularités : FC en février
Essais BB# : 1er vivant
Nbr de cycle d'essais : 7e post-FC... déjà! Sad
Votre date de fête : 14 août

On recommence robitussin + jus de raisin et jus d'ananas en DPO! J'espère que ça fonctionnera, un bébé de mai serait tellement un parfait timing! Smile

Bonne chance à vous toutes! Smile 

revenir en haut

Se connecter pour répondre