Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 55 testeuses de septembre 2011 et 10+

Auteur Message

L'Esperance

Inscrit le :
28 juil. 2005

Posté le: 20 août 2011 00:45:11 EDT  
Bonjour!

Puisque mon ovulation est arrivée plus tard que prévue, je testerai probablement seulement en septembre...

Votre nick : L'espérance
Votre prénom : Caroline
Votre âge et conjoint : 35 et 36
Date prévue d'ovulation : 19 août
Date prévue de test : À décider en temps et lieux
Particularités : Curetage en avril 2011 pour un arrêt de grossesse - bb avec plusieurs anomalies importantes
Essais BB# : 2
Votre date de fête : 5 novembre

Bonne fds les girls!




 

revenir en haut

Frisettes

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 19 août 2011 18:49:08 EDT  
Titulune2: désolée pour Rosie et sois la bienvenue dans le groupe de Septembre! Je suis à Jour 4. On va se suivre alors. On va l'avoir notre bébé d'été!!! Go Go Go! Razz

Pour poursuire sur le sujet du congé: je n'ai qu'un conseille à vous donner les filles : ne vous en faites pas pour le travail! C'est quoi 1 an de congé maternité sur toute une carrière? Même si certaines ont déjà 2 petits poux et qu'elles essaient pour un 3e, dites-vous que c'est rien 3 années de congé maternité comparativement à une carrière de 30-35 ans.
- Par ailleurs, j'ai un autre point à apporter, je travaille en Droit du travail et je peux vous jurer que lorsque les employeurs veulent ou doivent congédier quelqu'un ou abolir un poste, ils ne se disent pas :"Ouin, mais elle a 1, 2 ou 3 enfants à sa charge. Je peux pas lui faire ça." ou "Qu'est-ce qu'elle va faire si je mets fin à son emploi?". Ben non, ils mettent à pied la personne et c'est tout. Personne est irremplassable dans la vie.
À part de ça, les personnes à la Direction en ont une de famille puis ils n'ont pas demandé à d'autres leur avis. (Ceux qui en ont pas, c'est leur choix et ne peuvent pas l'imposer aux autres... alors on en parle même pas) Alors, go les filles! Ne vous cassez pas la tête avec ça Smile Very Happy Razz

Bébé été : juste d'y penser, j'ai trop hâte!!! Pensez-y c'est chouette de fêter son anniversaire en juin, juillet ou août. Il y a toujours des chances qui fassent beau et souvent c'est le temps des vacances!  

revenir en haut

titlune2

Inscrit le :
15 juil. 2011

Posté le: 19 août 2011 18:07:37 EDT  
jour 1 pour moi aujourdhui!!!! à le décompte de marde que c long la !!!
j'ai le coeur gros que 2 de mes chums de filles soit tomber enceinte au mois aout et pas moi... :(

mais bon on garde le sourire et on compte les jours loll !! aller ovulation arrive!!!

bon week-end les testeuses de septembre ! Smile 

revenir en haut

MélyRose75

Inscrit le :
28 juil. 2011

Posté le: 19 août 2011 15:02:46 EDT  
CouCou

Jour 1 pour moi aujourdhui ... je me joint a vous pour Sept

Votre nick : MélyRose75
Votreprénom : Lynda
Votre âge et conjoint : 36 tout les 2
Date prévue d'ovulation : 2 sept
Date prévue de test : 21 sept
Particularités : 12 ans avant de concevoir ma tite puce ... Ovaires Polykistiques
Essais BB# : 2
Nbr decycle d'essais : 2e
Votre date de fête : 19 juillet

Bonne chances a toutes Very Happy
 

revenir en haut

lexärä

Inscrit le :
31 oct. 2009

Posté le: 19 août 2011 13:42:47 EDT  
salut les filles
voila je viens de faire le test pour calmer mon chum et comme j'avais dit a 100% negatif.

bonne fin de semaine les filles 

revenir en haut

Dagana

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 19 août 2011 13:30:44 EDT  
Victorya: Bonne vacance et bonne soiree avec ton homme ce soir. Embarassed Uses de tout tes charmes, il ne pourra resister! hehe Cool

Lexara: Bonne fin de semaine et amusez-vous bien. Il annonce super beau en plus! Pour ton info, au cas ou tu ne le saurais pas, les guichets du zoo ouvre a 9H mais l'entree du zoo ouvre a 10H et ferme a 19H. Nous ce qu'on aime le plus au zoo de granby c'est la nouvelle piscine a vague avec le "MOOOONSTRE" (comme dis ma fille) qui se fache et fait la tempete. Tu nous raconteras ca a ton retour! Smile Re-Bonne chance pour ton test!

VampireLou: Ou est la pensee du jour???

Annonce au travail: Je trouve toujours tres difficile de gerer le travail avec la famille. Et a chaque grossesse c'est la meme chose. Je suis super contente qu'on agrandisse notre famille et je suis aussi super contente du conge de maternité. Ca me permet d'avoir plus de temps pour faire tout ce que je veux faire dans la maison en plus de passe du temps de meilleur qualite avec les enfants et mon mari. Par contre, au boulot ben... Tu perds des opportunités, c'est dur pour les collegues, tu perds un peu ta place.En fait je trouve qu'une carriere et la famille sont difficile a faire cohabiter. En fait, je conviens que le congé de maternité pour les familles est super mais que pour les patrons c'est difficile. Cette grossesses ci est ma derniere puisque nous avons convenue que nous voulions arreter apres, donc je me dis que je referais ma place au cours des prochaines... 30 annees de travail qui suivront! Sad


Bebe ete: Nous aimerions un bb d'ete parce que nous avons deja un bb automne et d'hiver alors afin d'étaler le tout au cours de l'année, alors un bb d'été. De plus, j'ai commence mon nouvel emploi il y a un peu plus d'un an donc, je voulais attendre un peu... Par contre, un bb d'été ne me semble pas super pratique question habillement entre l'air climatisé et la chaleuir toride de l'exterieur. Un bb d'hiver tu ne te pose pas trop de question: tu l'habilles. Mais avace un bb d'été, quand il fait super chaud, tu le met en couches. Mais dans la voiture il va avoir froid... Moi j'aime beaucoup envelopper les bebe dans une couverture... mais la si il fait trop chaud... Rolling Eyes Bref!! C'est seulement la premieere annee, après avoir sa fete en ete, c'est sympa!

Conge: Et bien, pour mes 2 premieres j'ai pris le congé court surtout pour des questions monétaires. Mais cette fois-ci, argent ou pas, c'est decider que se sera le congé long. Je veux en profiter au maximum quitte meme a le prolonger si c'est possible financierement. Nous verrons rendu la! Very Happy


Finalement, comme mon homme ne sera pas la en fin de semaine, ma plus grande a invité un ami a la maison samedi après-midi et dimanche matin, je vais me promener dans un super parc a St-Hyacinthe avec ma copine et ses 3 enfants. Very Happy Ye!

Bonne fin de journee a vous toutes!  

revenir en haut

lexärä

Inscrit le :
31 oct. 2009

Posté le: 19 août 2011 09:24:09 EDT  
salut les filles
bienvenue au nouvelles.
Je passe vite vite car aujourdhui tres grosse journée on prepare la maison et les sacs et tout pour une sortie au zoo de granby demain mais on par se soir chez mon beau-pere pour pouvoir partir tres tot demain on ne sait pas trop si on revient samedi soir ou dimanche dans la journée si on revient assez tot dimanche on devrait theoriquement aller a la ronde. Donc bcp d'Action en fds.

Bon sur notre sujet principal ici c autour de mon chum de croire que je suis enceinte vu tout les symptome et du fais que jai envie de manger du poisson moi qui deteste le poisson meme chose pour la moutarde et hier je me suis fait ma poutine version ado qui mange n'importe quoi c'est a dire une poutine ordinnaire avec ketchup, mayo et vinaigre (je me la faisait ado et jetais pas enceinte). Je lui ai aussi parler du test dollo d'hier et la il veut absolument qu'on en achete un genre personnelle ou premiere reponse pour que je reteste. Moi je suis crampé parce que meme si jai des envies bizarre se sont des envies d'essayer pour qu'enventuellement jaime ses saveurs la et que je puisse en donner aux enfants surtout le poisson, donc pas une envie de femme enceinte. mais bon il a besoin de savoir alors nous allons le faire quand il va revenir du travail.

Qui c'est p-e un autre plus tantot meme si je sais que sa sera negatif Razz 

revenir en haut

victorya

Inscrit le :
21 nov. 2008

Posté le: 19 août 2011 08:18:50 EDT  
bon matin les filles

bon si je me fie a ma date et a ma baisse de temperature miss ovu devrais etre la aujourdhui alors le monsieur a daffaire a etre dedans aujourdhui loll car la madamme va etre en /%%?&?*&* aujourdhui .je le veux ce petit bebe la moi Laughing

je vais enfin tomber a dpo wowowowowo  

revenir en haut

victorya

Inscrit le :
21 nov. 2008

Posté le: 18 août 2011 23:30:23 EDT  
salut les filles a soir je suis en $"$"$/%$?%&?*&......
je revien dune soiree au spa en revenant mon homme etais coucher et dormai s je lais reveiller en dousseur pour avoir des calin tous est beau il es contemps que je le reveil comme cela mais en voulez vous une bonne monsieurs nest pas capable de faire sortir les zozo il es trop fatiguer Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil gggrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr eeeeee sa fait pas des enfants fort !!!!!! en tous ca je suis en $%/%$?&%&$? demain il es mieu detre sur le piton comme ont dit parce que cest pas vrai que je vais rater mon ovulation ci cest pas deja fait , que je le voille lui me chialer apres lorsque sa va etre mon tour de ne pas etre dedans !!!!


bon ont change de sujet

bonne nouvelle je tombe en vacance demain max 5hoo pm pour 2 semaien aaaaaaaaaaaa que sa va faire du bien JADORE mes coco mais ouf quelque foit faut arreter .
jai preparer toute une avant midi pour les enfants parce que je n ai une qui rente a lecole alors demain cest sa derniere journee je sans que je vais avoir les larme au yeux demain lorsque ces parent vont venir la chercher cest pas comme si je ne la verrai splus jai ces 2 soeur encore a la garderie et lorsqu elecole va etre fermer bien cest ici quelle va venir je me suis arranger avec sa mere .

bebe ete aaaaaaaaaa que oui svp quoi de mieu que detre a lexterieur avec un nouveau nee , prendre des marche aller en velo ne pas avoir 3 mille vetement sur le dos et un conger pendant l ete .......

lannonce au travail bien etand donner que jai une garderie bien je lai tous simplement dit au parent de la garderie et comme je suis un ebonne gardienne et que je ne ferme pas la garderie pour auttand ( jengagne un eremplacente pour tous le long de mon conger de materniter ) comme cela les paren tont une place stable pour leur enfant et moi ben je ne sui spas oubliger de rechercher des parent a mon retour , ste quan dsa va bien avec des parent tu tarrange pour les garder alors cest ce que je fait et cest une des raison pourquoi je veux un bebe ete parce que je laisse la garderie ouverte si jaurais un bebe hiver il aurai sprobablement plus de possibiliter que je ferme etand donne rle microbe et les enfant toujours dan sla maison lete pas de microbe et les enfants a lexterieure loll .

avec vous deja un eidee du conger que vous voulez prendre le long ou le cour

moi je vais suremen tprendre le cour qui est dunne dure de 6 mois . mes enfants reste avec moi alors sa ne me derange pas de recommencer a travailler d ebonne heure cest pas comme si jallai sles porter a la garderie , mes enfants son choyer de pouvoir rester avec moi .

bon je crois que ces asser pour a soir desoler pour le roman lolll a demain le girls . Wink  

revenir en haut

MaryBel1983

Inscrit le :
12 janv. 2010

Posté le: 18 août 2011 22:15:59 EDT  
bébé d'été : moi je fais de l'hypothyroidie et pendant ma grossesse de ma puce: anémie, vomissements pendant 9 mois, max 2 heures de sommeil par nuit les 3 derniers mois (et comme je travaille jusqu'à la fin, pas de sieste dans le jour), chutes de pression et pertes de connaissances, contractions pendant plusieurs heures à partir de 24 semaines sans compter les crampes aux mollets tous les jours, les reflux gastriques incessant, la fatigue normale de la grossesse et comme je mesure 5 pieds la respiration très difficile parce que j'ai pas beaucoup de place à mettre le bébé ...et j'ai accouché en décembre...Je me voit pas enfler encore plus et accoucher pendant les grosses chaleurs d'été. Le timing est mauvais au boulot pour un bébé d'été mais disons que les conditions de ma grossesse précédente pèsent dans la balance et courrir après ma puce, je me vois pas trop avec la grosse bedaine en été Embarassed

annonce au travail : à ma FC, j'avais pas encore annoncé ma grossesse mais j'ai été en arrêt de travail une semaine.... j'avais l'air de la fille qui avait quelque chose à cacher alors pour ma puce je l'ai dit tout de suite. Le premier mot qui est sorti de la bouche de mon patron c'est ''sacrament''. Il a fini par me féliciter mais c'était pas de gaité de coeur. L'entreprise a 15 ans mais j'étais la première employée à vie à tomber enceinte alors ça été difficile pour mon patron...de plus que certaines normes du travail n'ont pas été respectées dans mon cas, ça m'a fait suer mais bon. Cette fois-ci ça me fait peur parce que je suis revenue depuis moins d'un an mais je peux pas m'empêcher d'avoir des enfants pour le travail non plus. Ce qui est difficile c'est qu'on cherche déjà quelqu'un depuis 4 mois pour remplacer une autre qui est partie au même poste que moi et on n'a toujours pas trouvé. Je vais les mettre dans le trouble et je me sens coupable un peu mais bon, j'essaie de passer par-dessus. 

revenir en haut

calimer0

Inscrit le :
25 sept. 2009

Posté le: 18 août 2011 20:18:29 EDT  
salut les filles,
annonce au boss: je suis infirmiere...on sait qu'il en a pas a la tonne des infirmieres. Quand j'ai annoncé ma grossesse en juin. J'étais gené un peu. J'étais revenu au boulot en avril alors apres juste 2 1/2 mois, je trouvais ca genant de dire. By the way je repart bien vite! Mais bon comme j'ai eu un curetage, ma boss est pas folle. Elle s'attend a ce que je retombe enceinte! Alors ce ne sera pas trop pire pour l'annonce!

bébé d'été: J'ai eu ma cocotte fin avril et j'ai adoré! la temperature est juste parfaite pour aller faire des marcge sans cuire ni geler! J'espere fort fort un bébé fin mai debut juin...avant les grosse chaleur! mais bon je laisserai pas les mois passer pour pas accouché en pleine canicule! Wink

 

revenir en haut

Petitefamille04

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 18 août 2011 20:06:03 EDT  
Bonne soirée les testeuses! C'est vrai qu'il est très tranquille ce post...!

Dagana: Je suis infirmière et l'annonce au travail me stresse un peu car on est déjà en manque de personnel alors quand les filles tombent enceinte..la boss aime pas vraiment ça!

Perso: Test ovulation positif alors on va faire ce qu'il faut ce soir et les prochains soirs:)hihi


   

revenir en haut

lexärä

Inscrit le :
31 oct. 2009

Posté le: 18 août 2011 14:41:49 EDT  
moi aussi jaimerais bien en mai j'ai a mon actif octobre et novembre sans compte ma mere en juin moi en juillet et mon chum en aout. 

revenir en haut

bubles

Inscrit le :
14 mai 2009

Posté le: 18 août 2011 13:25:55 EDT  
Hey les filles c'est ben tranquille sur ce post!
Dagana:Je ne peux pas te donné mon avis car je travail à la maison Wink Je suis bien nerveuse de m'annoncer ça Laughing
Perso:Jour 9 pour moi et rosie est parti depuis 4 jours Razz Les pratique maintenant et j'ai le feeling que mon cycle sera plus court Confused Je suis maintenant rendu une irrégulière Mad
J'aimerais bien accouché en Mai vue que j'ai déjà à mon actif Juin,Août,Octobre et Février...J'aime mieux l'été que l'hiver et je pourrais au moin montrer un peu ma bédaine Wink
Et les autres sa feel comment?
Bonne journée 

revenir en haut

Dagana

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 18 août 2011 12:37:20 EDT  
Calimer0: Ca n'arrive pas souvent qu'une femme dise: Attendre rosie avec impatience! Wink En attendant ce merveilleux moment, reste plus qu'a pratiquer! Laughing

Lexara: Bon, et bien maintenant tu es fixé. Ca devrait calmer ta psychottisation et tu vas finalement pouvoir dormir. Souvent quand nous sommes fatigué ca joue sur le caractère... Confused

De mon cote, mon conjoint me quitte pour passer la fin de semaine a Québec pour l'enterrement de vieux garcon de son frere. Avez vous des idées d'activités que je pourrais faire avec mes cocottes en fin de semaine?

Personne a répondue a ma questionde l'autre jour: Est-ce que l'annonce d'une grossesse a votre travail vous stree un peu?
 

revenir en haut

lexärä

Inscrit le :
31 oct. 2009

Posté le: 18 août 2011 11:17:12 EDT  
bon ben j'ai ma reponse je suis aller re-re-re-re-re(etc) verifier mon test et pu rien du tout donc c'était bien un negatif comme je l'avais prevue.  

revenir en haut

lexärä

Inscrit le :
31 oct. 2009

Posté le: 18 août 2011 11:05:37 EDT  
je suis hyper preplexe face a mon test premierement c'est un test dollo que il est droit que sa soit a plat ou peu importe on voit absolument rien quand je lai pris pour le jeter a la poubelle jai remarquer de tres tres tres pale ligen de contour de la barre disant que je suis enceinte j'ai revirifier a plusieurs reprises et je les vois. Je crois a un negatif mais je suis pas habitué normalement moi c tres foncé assez vite 

revenir en haut

bubles

Inscrit le :
14 mai 2009

Posté le: 18 août 2011 09:45:16 EDT  
Bon lexara boit ton café vite vite et va chercher ton test et tu seras fixé!Comme ça tu vas arrêter de capoter Very Happy Donne nous des nouvelles vite 

revenir en haut

lexärä

Inscrit le :
31 oct. 2009

Posté le: 18 août 2011 08:22:48 EDT  
le pire c'est que mon chum lui meme trouve que j'ai l'air enceint par mon caractere et tout Confused sa aide pas a se calmer le ponpon Rolling Eyes Rolling Eyes Wink Laughing  

revenir en haut

josee78

Inscrit le :
15 nov. 2007

Posté le: 18 août 2011 08:09:11 EDT  
Bon Jeudi

Lexara je te comprend ce n'est pas drôle psychotter comme sa on viens tellement obséder par tout sa. Lâche prise et test au pire sa va te fixer Wink ou te faire patienter hihihi
 

revenir en haut

Se connecter pour répondre