Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 55 testeuses de septembre 2011 et 10+

Auteur Message

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 18 août 2011 07:13:54 EDT  
Le biscuit chinois

Celui qui sourit au lieu de s'emporter est toujours le plus fort.

p.s. excusez mon absence hier, petit probleme sans gravité 

revenir en haut

lexärä

Inscrit le :
31 oct. 2009

Posté le: 18 août 2011 01:38:04 EDT  
salut les filles

je commence a psychotter solide je dois vraiment faire de quoi il est 1h30 du matin pas capable de faire dodo je ressent mon coeur dans mon ventre et sa me tappe c nerfs jai des point douloureux dans le ventre j'ai mal au coeur tres severement j'ai meme eu un reflux acide je suis totalement reveiller et en meme temps je dormirais partout je trouve que mon ventre s'arrondit meme si je prend pas de poids j'ai toujours faim toujours soif et j'ai de la glaire en abondance epouvantable je sais que jarrete pas de dire que je dois repasser un test de grossesse mais dans ma tete je suis sur que c impossible que je le sois oki on a pas fait hyper attention le mois passer mais on a rien fait non plus pour. Je me dit que la glaire c du a lovulation qui arrive que les maux de coeur sont du a la fatigue le maux de ventre je sais pas trop se soir je me dit que c le souper qui passe pas trop . et je trouve mes seins bcp plus lourd Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes samedi je vais au zoo de granby avec les mousses je n,aurai pas le temps de psychotter je ne sais pas si je devrais retester demain vu que j'ai quand meme eu mes regles le 7 aout qui netait vraiment mais vraiment pas habituelles et que malgré les regles, le test negatif qui bon soyons honnete sont plus qu'assez pour me convaincre que je ne suis pas enceinte les symptomes sembles s'accumuler.

Je sais tellement pu quoi faire je ne veux pas etre déçue encore. 

revenir en haut

iseabail

Inscrit le :
09 août 2011

Posté le: 18 août 2011 01:18:10 EDT  
CalimerO: je suis une testeuse compulsive! J'ai arreter ma pilule le 18 juillet je nai pas eu mes règles de fin juillet et jespere ne pas avoir celle de fin aout..alors oui je me crois toujours enceinte et je guette chaque symptôme! Wink 

revenir en haut

calimer0

Inscrit le :
25 sept. 2009

Posté le: 17 août 2011 22:10:07 EDT  
Iseabail : moi je fais partie de la gang de parano qui se considere enceinte entre l'ovulation et le test?

Lexara : C'est le fun comme discussion. Et c'est vrai qu'il y a une grosse différence entre couloir un autre bébé et accepter la situation!

Frisette : bienvenue. Et un peu d'intimité c'est vrai que ca aide!

Josée : wow! Belle grosse famille!

Sarahmay : beurk rosie pour le mariage?quel mauvais timming! Mais bon pour faire un bébé il faut ce qui faut! Bonne chance pour le futur bébé et felicitation pour le mariage

Perso : J'attend sorie avec impatience question de commencer les essaies officiellement!
 

revenir en haut

sarahmay

Inscrit le :
13 juil. 2007

Posté le: 17 août 2011 16:17:37 EDT  
Merci les filles Smile
Eh oui, il reste que 2 semaines et demi et là, je stress!
Tellement de choses à faire encore, surtout qu'on monte tout de A à Z!!!!!!

Mais bon, nous serons bien content après... Smile 

revenir en haut

josee78

Inscrit le :
15 nov. 2007

Posté le: 17 août 2011 15:52:46 EDT  
Bienvenue aux nouvelles Wink

J'espère moi aussi qu'il fera beau en fin de semaine car samedi mon Joé aura 1 an et nous lui faisons une petite fête Wink Ma Belle-soeur vient avec ses enfants (5) hihihi on va être une belle gagne Razz

sarahmay le mariage approche a grands pas Wink tu dois avoir hâte et commencer a être exciter Smile

 

revenir en haut

Dagana

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 17 août 2011 12:30:44 EDT  
Bienvenue Frisettes et Sarahmay!

Sarahmay: Moi aussi pour ma 2e fille j'ai eu droit à la césarienne d'urgence comme toi et pour la même raison. Par la suite, je me suis ramassé au soins intensifs... Bref! Je nous souhaite un plus belle accouchement pour le prochain. Smile

Félicitation pour le futur mariage. De plus, le 3 septembre (ma date de fete) c'est une SUPER belle date. Wink

J'espere qu'en fin de semaine il fera aussi beau qu'aujourd'hui!

Bonne journée! 

revenir en haut

sarahmay

Inscrit le :
13 juil. 2007

Posté le: 17 août 2011 11:19:35 EDT  
Salut les filles!

Voilà, le mois de septembre approche et ce sera le début des essais officiels pour nous! Notre fils aura 2 ans le 6 novembre prochain et nous nous marions le 3 septembre qui vient... Papa a dit qu'on passait aux essais sérieux après le mariage! :)

Rosie sera là aussi, au mariage eh oui, comme je ne prends pas la pillule, je devrai vivre avec!!!!!

Votre nick : Sarahmay
Votre prénom : Sarah
Votre âge et conjoint : 33 pour moi et 32 pour lui
Date prévue d'ovulation : kek part en septembre
Date prévue de test : fin septembre à mon avis!
Particularités : 18 mois pour concevoir fiston avec hormones - césarienne d'urgence car le petit cordons est passé avant!
Essais BB# : 2
Nbr de cycles d'essais : 1e officiel Smile
Votre date de fête : août 1978 :)

Bonne chance à vous toutes!
Sarahmay 

revenir en haut

josee78

Inscrit le :
15 nov. 2007

Posté le: 17 août 2011 08:37:23 EDT  
Merci Myloune tu es gentille Smile mais je n'en parle a personne hihi c un secret !!! Bonne chance a toi dans tes essais futur :)

Bon mercredi nombril de semaine Wink

FIni la pas fine on va commencer la pratique Razz

Aujourd'hui épicerie et la routine Smile   

revenir en haut

Myloune

Inscrit le :
31 juil. 2008

Posté le: 17 août 2011 07:30:20 EDT  
josée78!!! je vien de me rendre compte que tes dans les testeuse!! waw!!! finalement vous avez décider que ce n'étais pas la fin hihi cool! je t'admire tellement..bonne chance dans tes essaies ma belle! 

revenir en haut

Frisettes

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 16 août 2011 22:05:43 EDT  
Bonjour les filles,

Je me joins à vous pour mon 2e cycle d'essai pour faire un beau bébé en santé de fin mai/début juin Razz

Votre nick : Frisettes
Votre prénom : Magali
Votre âge et conjoint : 27 / 24
Date prévue d'ovulation : 29 août
Date prévue de test : 16 sept.
Particularités : N/A
Essais BB# : 1
Nbr de cycle d'essais : 2e
Votre date de fête : 16 oct

Je sens que ce mois-ci sera le bon, car mon mari et moi ne serons pas en vacances à l'extérieur avec la famille dans la même chambre pendant la date prévue de mon ovulation!!! hi hi hi Je suis persuadée que ça va aider! Wink  

revenir en haut

Myloune

Inscrit le :
31 juil. 2008

Posté le: 16 août 2011 13:25:00 EDT  
Allo les filles! Dire qu'il y a 3 ans déja je faisais partie des testeuse de septembre Smile Ça passe vite mon petit homme a maintenant 2 ans puisque nos essaie on porter fruit en octobre 2008

Nous seront en essaie pour BB2 en decembre mais je suis tellement énervé que je ne pouvais pas m'empècher de venir vous souhaiter BONNE CHANCE les filles..j'ai quand même 4 mois a attendre mais ca devrait passer vite! Qui sais on se vera peut-être dans les testeuse de décembre on sais jamais!

Bon essaies les poulettes! 

revenir en haut

Dagana

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 16 août 2011 12:31:22 EDT  
Un beau mardi a toi aussi Josee78 

revenir en haut

Dagana

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 16 août 2011 12:30:37 EDT  
Bonjour Mesdames,

Lexara: Tres contente que toi et ton conjoint vous etes mis d'accord. Et je crois que tout le monde est d'accord avec toi que les 2 parents doivent vouloir d'un nouveau bb.

Nous, nous avons 2 filles et j'aimerais beaucoup en avoir une autre. C'est comme si je ne savais pas trop comment ca fonctionne un bb garcon! Lors de ma 2e grossesse j'aurais aimé avoir un garcon pour avoir le couple mais maintenant apres 2... une autre fille. On m'a déjà dis qu'après 2 enfants d'un meme sexe on avait 80% de chance d'avoir encore le meme sexe...

Mais comme dirais Isabeil: Commencons par le fabriquer ce petit bb Very Happy  

revenir en haut

iseabail

Inscrit le :
09 août 2011

Posté le: 16 août 2011 11:11:21 EDT  
Victorya...garderie a la maison? je te ferai signe rendu là, tu es dans la ville a coté de moi ;)

Commencons par le fabriquer ce petit bébé!

J'ai été malade depuis deux jours et moi qui espérais des symptomes, je me faisais des idées un peu! En fait, j'ai littéralement pas dormi durant une nuit, empoissonnement alimentaire Crying or Very sad et gros maux de gorge. Alors je me demande, quand on s'essaye pour tomber enceinte et qu'on doit prendre des médicaments, faites vous plus attention a ce qu'on vous donne? Évitez-vous ceux qui sont contre-indiqués pour les femmes enceintes au cas où? 

revenir en haut

josee78

Inscrit le :
15 nov. 2007

Posté le: 16 août 2011 10:37:58 EDT  
Bonjour Smile un beau mardi a vous toute Wink  

revenir en haut

lexärä

Inscrit le :
31 oct. 2009

Posté le: 16 août 2011 08:44:21 EDT  
salut les filles

premierement beinvenue au nouvelles desolé pour celle qui ont vu rosie se pointer pendant leur essai. se mois si sera le bon.

perso je ne crois pas au truc pour avoir plus un gars ou une fille ah mon gars jetais hyper sucrée je voulais tout ce qui etait chocolat beigne bonbon gateau etc. pi a ma fille javais des envie de salade et de poisson Surprised moi qui deteste le poisson pour mourrir le pire je voulais en manger mais l'odeur me levait tellement le coeur que jetais pas capable Rolling Eyes

bon ici mon chum n'était plus sur le fait qu'on ait commencer les essai pour vrai lui a vraiment fait realiser et il a pogner la chienne. Il avait peur pour les frais etc je lui ai demontrer que ce petit bebe la ne nous couterais pas ben ben cher on a deja la bassinette avec le matelat on a les drap la literie on a un petit coin pour le moise on a une super chais berçante on a en masse de linge pour les 2 sexes que jai conserver quand je dis en masse j'ai comme 6 boites de linge si c pas 8 Razz mais c du linge melanger. Je compte l'allaiter on a deja une echarpe de portage (bon si c un gars je vais p-e tenter de faire un echange parve qu'est rose bonbon trip a ma fille et quand elle est née josais meme pas le mettre -__-' ah les trip de femmes enceintes:P) je lui ai montrer le dossier sur mplv pour l'organisation des familles de 2 et plus etc et comme je lui ai dit bon ecoute prend le temps que tu veux pour y penser mais des que tu sais ce que tu veux dit le moi parce que si tu veux pas ta trop peur pour le moment ce que je comprend on jouera pas avec le feu et on va aller se reequiper en condom. Je ne veux pas que tu acceptes que je sois enceinte je veux que tu sois heureux ya une grande difference pour moi. et bien il ma regarder et il a dit pourquoi pas apres tout on fonce jen ai envie Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

dsl pour le roman 

revenir en haut

titlune2

Inscrit le :
15 juil. 2011

Posté le: 16 août 2011 08:25:01 EDT  
jvous souhaite une belle semaine les testeuses!! j'ai hâtre que le groupe possède son premier plus!! ainsi on va avoir un vent d'hormone!! Smile 

revenir en haut

victorya

Inscrit le :
21 nov. 2008

Posté le: 16 août 2011 07:52:01 EDT  
bon matin les filles

bon et bien je crois que miss ovu est passer hier
chute de temperature et hausse de temperature. je lache pas les calin smai souf sa commence a etre dure pour mon chm il commence a se sentir comme sil etais un obget de reproduction et sexuel Confused Surprised jai hate detre fixer pour de bon et que bebe #4 sois bien accrocher

sa sa veux tu dire que je tombe en dpo ???
wowowowo je crois que oui !!!

go gog go les filles ont lache pas MOI JE SUIS POSITIVE !!!
 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 16 août 2011 06:47:12 EDT  
Pensée du jour

J'ai découvert que le succès n'est pas vraiment mesuré par la position obtenue dans la vie, mais plutôt par les obstacles qui ont été surmontés pour atteindre cette position.

Dr. Booker T. Washington
 

revenir en haut

Se connecter pour répondre