Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 55 testeuses de septembre 2011 et 10+

Auteur Message

grenouillerose

Inscrit le :
25 janv. 2011

Posté le: 11 août 2011 09:03:09 EDT  
vampirelou, ta pensée d'aujourd'hui ne pourrait pas être mieux pour nous!! 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 11 août 2011 06:14:58 EDT  
Un gros merci les filles Very Happy Very Happy Very Happy

Le biscuit chinois

Ce qui compte, c'est d'avoir toujours quelque chose à attendre. 

revenir en haut

lexärä

Inscrit le :
31 oct. 2009

Posté le: 10 août 2011 20:51:15 EDT  
biensur que tu es la bienvenue vampirelou

en fait je l'ai vecu inextremis pour ma fille et quand je suis retomber enceinte en octobre dernier elles m'ont assurées que comme j'avais un dossier je restait dans les priorités apres donc j'espere pouvoir etre resuivie a ma prochaine grossesse avec elle.

pour le suivi ce que j'ai trouver genial c'est que tu peux les appeler a toutes heures du jour ou de la nuit si ya inquietude. Un moment donner on a cru que j'avais p-e une fuite de liquide a 2h-3h du mat et comme j'avais deja mon gars elle est venu me chercher chez moi m'amener a la mdn pour faire les test et me ramener chez moi apres. 

revenir en haut

Lydia01

Inscrit le :
01 avr. 2009

Posté le: 10 août 2011 17:44:15 EDT  
VampireLou, une mois de testeuses sans tes pensées matinales ne seraient pas pareille.

Lexara, Je t'envie tellement pour la sage-femme. Moi je serai suivi par mon gynéco que j'apprécie mais j'aurais tellement aimé mieux une sage-femme sauf que dans ma région (saguenay-Lac-st-jean) y'en a pas de sage-femme et en plus je dois accouché par césarienne dommage j'ai toujours voulu accouché dans une piscine.... Mais au moins j'me console en me disant que peut importe comment l'enfant sortira l'important c'est qu'il soit en santé  

revenir en haut

grenouillerose

Inscrit le :
25 janv. 2011

Posté le: 10 août 2011 15:16:47 EDT  
vampire lou, moi j'aime bien tes pensées du jour!!  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 10 août 2011 15:03:21 EDT  
Dois-je déduire que je ne suis pas bienvenue? snif! je ne veux pas m'imposer non plus. Sad  

revenir en haut

bubles

Inscrit le :
14 mai 2009

Posté le: 10 août 2011 12:19:57 EDT  
C'est vraiment mon j1 aujourd'hui Crying or Very sad
J'essai de bien le prendre mais j'ai quand même dépassé mon record de max 2 mois pour avoir un +++J'espère seulement que ce cycle là sera moin long.Et ouf!une chance que mes symptômes de SPM sont parti pcq je me tappais moi-même sur les nerf Mad PRochain teste qui sera +++ pour moi le 10 septembre 

revenir en haut

titlune2

Inscrit le :
15 juil. 2011

Posté le: 10 août 2011 10:18:00 EDT  
la semaine prochaine je vais vous confirmer ma présence ou pas mais je crois pas être enceinte car on n'a manquée la journee d'ovulation qui est pas vraiment clair en plus ( mon chum travail a extérieur).....

le mois septembre va p-e être mon mois !! parce quand je compte je vais tester le 15 septembre !! qui est la fête à mon chum !!!

jviens vous confirmer cela vers mercredi !!

aller on veut plein de beaux bébés au mois de MAI !!!! 

revenir en haut

grenouillerose

Inscrit le :
25 janv. 2011

Posté le: 10 août 2011 10:11:27 EDT  
victorya , moi je ne fais pas grand chose de spécial pour que ça fonctionne... Les câlins sont en moyenne chaque 2 jrs (mais bon, on ne calcule pas vraiment, on y va comme ça nous tente). Et je suis tombée enceinte dès le premier mois d'essais à chaque grossesse. Je dirais seulement qu'il faut y croire et câliner durant la période d'ovu... mais j'invente rien de nouveau en disant ça lol

petitefamille , bienvenue! Et la prochaine fois sera la bonne! Je suis dans la mm situation que toi, 2 FC consécutives... On plussera bientôt Wink
Pour ce qui est de ton jour 1, moi je prendrais le 6 août. J'avais considéré les vrais saignements comme le premier jr lors de ma FC naturelle et j'avais eu un cycle de 27 jrs, comme habituellement.

lexara , moi je vais être suivie par un gynéco puisque la prochaine grossesse sera considérée comme une "à risque". Et au fil des mois, j'ai développé une très belle relation avec mon médecin (qui est aussi un collègue de travail), alors je trouve que c'est un genre de suivi unique à chaque fois qu'il me voit. Par contre, je reconnaît que les sages femmes ont l'air super, ça doit être une fabuleuse expérience... Peut-être que lorsque j'aurai mené une belle grossesse à terme, je tenterai l'expérience.


bonne journée!


 

revenir en haut

Petitefamille04

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 10 août 2011 09:36:34 EDT  
Bon matin les filles!
J'avais une question pour des expertes;)...J'ai commencé mon spotting le 4 août et les vraies pertes plus le 6 août alors je prends quelle date comme Jour 1?

Comme le mois passé j'ai commencé mon spotting à 10 dpo(!) ce qui ne m'était jamais arrivé avant je vais suivre religieusement ma posologie de prométrium que j'avais un peu oublié à cause de mes vacances..grrr

Nous aussi on laisse tomber les tests et la température...on laisse aller la nature...Je trouve ça un peu dur sur le moral que se soit aussi long cette fois-ci car ça a toujours fonctionné du premier coup...Je sais que certaines attendent depuis encore plus longtemps mais bon c'était mon petit chialage matinal!!!

Moi c'est une gynécologue qui me suivra compte tenus de mes 3 fausses couches car j'aurai un suivi plus serré!

Bonne journée malgré la grisaille dehors!!!  

revenir en haut

lexärä

Inscrit le :
31 oct. 2009

Posté le: 10 août 2011 09:04:11 EDT  
moi je suis totalement incapable de prendre les materna meme pas enceinte sa me rend malade comme tout. donc se que je faisais c'est qu'enceinte je prenais des vitamines ordinnaire avec des cacher d'acide folique.

Allez-vous faire un suivi avec les sage-femmes ou un medecin vous?

moi c'est clair que je vais voir les sage-femmes c'est elle qui m'ont suivi pour ma fille et se fut tout simplement merveilleux. 

revenir en haut

Lydia01

Inscrit le :
01 avr. 2009

Posté le: 10 août 2011 08:58:34 EDT  
Désolé pour rosie Bubles Confused

Bienvenue aux nouvelles Smile

Pour répondre à ta question victorya, je laisse pas mal allez la nature si on a envie de calins on en fait sinon on se reprends le mois prochain mais généralement j'ai très envie de faire de calins autour de ma date d'ovu Laughing Si non je prends des materna déjà parce que j'ai une carence en fer et en acide folique donc sa me fait du bien de les prendre. 

revenir en haut

lexärä

Inscrit le :
31 oct. 2009

Posté le: 10 août 2011 08:50:33 EDT  
bienvenue petitefamille04

sa sen vient le gros groupe de testeuse de septembre, on a meme notre penser du jouer dispenser par vampirelou.

je le sens qu'on va avoir bcp de plus se mois si

go go go go on lache pas les calins mais on s'amuse en les faisant Razz 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 10 août 2011 06:46:38 EDT  
Puis-je etre votre cheerleader avec la pensée du jour chaque matin? Very Happy

voici celle d'aujourd'hui

Pensée du jour

Ne regrette jamais d'avoir connu une personne dans ta vie.
Les bonnes personnes te donnent du bonheur,
les mauvaises personnes te donnent de l'expérience
et les plus mauvaises te donnent une leçon.
Dans tous les cas, tu gagnes quelque chose. 

revenir en haut

victorya

Inscrit le :
21 nov. 2008

Posté le: 9 août 2011 23:28:19 EDT  
go go go les filles septembre sera notre mois a nous .des bebe du mois de mai cest cool et un conger de materniter en ete quoi de mieu loll

go le calins au 2 jour lacher pas les filles ont va lavoir notre beau bebe nous aussi Wink

he bonne nuit . 

revenir en haut

Petitefamille04

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 9 août 2011 22:53:37 EDT  
Coucou à toutes!

Votre nick : Petitefamille04
Votre âge et conjoint : Moi 24 Lui 26
Date prévue d'ovulation : au alentours du 25 août
Date prévue de test : 8 septembre
Particularités : 3 FC dont 2 consécutives cet hiver...J'espère que la prochaine fois sera la bonne!
Essais BB# : 2
Nbr decycle d'essais : 6e post RDC de cet hiver...( j'ai des cycles très longs depuis mes FC qui tendent à raccourcir...j'espère!)

Bonne chances à toutes et j'espère que nous plusserons:)

Very Happy  

revenir en haut

lexärä

Inscrit le :
31 oct. 2009

Posté le: 9 août 2011 20:27:36 EDT  
sa pourrait etre par contre une ovulation secondaire c'est rare mais sa arrive je me souvien qu'au secondaire sa marrivait. 

revenir en haut

victorya

Inscrit le :
21 nov. 2008

Posté le: 9 août 2011 20:16:44 EDT  
a soir jai des peincement du coter gauche sa ne peut pas etre deja mon ovulation qui se pointe a moins quelle se prepare !!!

je devrais ovuler le 18 19 aout  

revenir en haut

lexärä

Inscrit le :
31 oct. 2009

Posté le: 9 août 2011 16:51:01 EDT  
bubles a écrit
Je viens m'inscrire avec vous vue que rosie se pointera avec force demain Evil or Very Mad

 


dsl pour toi et bienvenue parmis nous 

revenir en haut

bubles

Inscrit le :
14 mai 2009

Posté le: 9 août 2011 16:22:54 EDT  
victorya:J'ai des spotting rouge et j'ai terriblement mal au ventre en plus d'avoir tester négatif hier.
J'ai eu un cycle de 32 jours finalement alors j'ai mal calculé mes journée...avant j'étais bien fixe mais maintenant mes cycles sont mélangé.J'aurais du me fier à ma glaire et mes maux de ventre.On a du épuisé les zozos de chum chum trop d'avance 

revenir en haut

Se connecter pour répondre