Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 55 testeuses de septembre 2011 et 10+

Auteur Message

bubles

Inscrit le :
14 mai 2009

Posté le: 15 août 2011 06:47:51 EDT  
lexara:Je pense que faire un test de grossesse pour commencer devrait être une bonne chose!Pour le lait fait toi en pas car même après plusieur mois ou même plus tu peux toujours en avoir encore un peu.Après ma 1ère même 5 ans après j'en avait encore et je ne l'avais même pas allaité :?Fait un test et redonne nous des nouvelles Exclamation  

revenir en haut

lexärä

Inscrit le :
31 oct. 2009

Posté le: 15 août 2011 01:49:26 EDT  
salut les filles

bienvenu au nouvelles et desolé du retard j'ai été prise par mon etat de santé.

perso je feel toujours aussi etrange hier j'ai appeler info santé pour mes saignements etrange et tout et elle ma dit dattendre a demain mais jai rien eu aujourdhui et avant daller me coucher pour une raison que jignore j'ai regarder si javais du lait dans les seins comme dirait mon chum une flébite qui ma passer. et hop surprise jai du colostrum et en bonne quantité j'ai pourtant arreter d'allaiter ya 9-10 mois et je n'avais plus de lait 3-4 mois plus tard donc on se demande si l'infirmiere du 811 navait pas raison de me dire de repasser un test de grossesse.

Le probleme c'est que papa n'est plus sur de vouloir avoir un 3ieme bébé si vite Confused Sad j'ai peur  

revenir en haut

victorya

Inscrit le :
21 nov. 2008

Posté le: 14 août 2011 22:17:13 EDT  
salut a toute les nouvelles ont commence a etre une bonne gagne mais cest quand meme tranquille .

bon moi je vais etre dans ma semaine favorable pour mon ovulation , elle devrais passer le 18 19 alors gogogogo les calin cette semaine ont ne manque pas 1 lolll

je vais probablement tester le 30 31 aout je vais voir mais jespere que cette fois cy se sois un vrai +++ alors bonne chance a vous tous et bonne fin de soiree 

revenir en haut

bubles

Inscrit le :
14 mai 2009

Posté le: 14 août 2011 21:30:45 EDT  
Bienvenue aux nouvelles testeuse de sept!
C'est pas mal tranquille par ici
Pour ma part je fini jour 5 et rosie s'en va tranquillement je suis prête pour ne pas manquer mon ovu se mois-ci j'avoue quUn bébé de mai sa doit être agréable Very Happy  

revenir en haut

grenouillerose

Inscrit le :
25 janv. 2011

Posté le: 14 août 2011 20:25:47 EDT  
bienvenue aux nouvelles et surtout, bonne chance Wink

calimero , je suis un peu dans la mm situation que toi... curetage au tout début août pour grossesse arrêtée (mais 2e FC pour moi). J'attends mon retour de règles pour pouvoir reprendre les essais et j'espère pouvoir tester fin septembre. Alors go go go, on espère que nos cycles ne seront pas trop mêlés et on plusse fin septembre Smile

 

revenir en haut

MaryBel1983

Inscrit le :
12 janv. 2010

Posté le: 14 août 2011 19:27:23 EDT  
Coucou les filles, je me joint à vous pour un autre cycle finalement! Si ça fonctionne cette fois-ci, ma DPA serait la fête de ma maman.

Votre nick :MaryBel1983
Votreprénom :Marie
Votre âge et conjoint :moi28 lui29
Date prévue d'ovulation :autour du 25 août
Date prévue de test : 9 septembre
Particularités : cycles entre 21 et 26 jours depuis le début des essais
Essais BB# :2 et demi (FC en février 2009 et une pupuce de 20 mois)
Nbr de cycles d'essai :4e et si ça ne fonctionne pas, arrêt des essais pendant 3 mois. (mauvais timing pour moi d'accoucher en été). 

revenir en haut

calimer0

Inscrit le :
25 sept. 2009

Posté le: 14 août 2011 13:27:36 EDT  
Votre nick :calimero
Votreprénom :sophie
Votre âge et conjoint :25 tous les deux!
Date prévued'ovulation : aucune idée pour l'insant
Date prévue de test : a suivre...
Particularités :j'ai eu un cureatge le 28 juillet, grossesse arreté... ;-(
Essais BB# :2 prise 2!
Nbr decycle d'essais :1er cycle poste curetage
Votre date de fête :17 juin

Je me joins à vous. Je devrais tester vers la fin septembre si mes regle reviennent bientot. J'ai eu un curetage le 28 juillet et je dois attendre mon retour de regle avant de reprendre les essaies bébé. si je suis reguliere comme d'habitude mes regles devrait etre autour du 25 aout, donc ovulation autour du 8 et test autour du 22... j'espere fort fort un positif bientot!
bonne chances à vous toutes! 

revenir en haut

mariekiki

Inscrit le :
26 nov. 2007

Posté le: 14 août 2011 08:07:54 EDT  
allo

je viens m'inscrire pour un 3ieme mois dans les testeuses vu que rosie vient de se pointer

Votre nick :mariekiki
Votreprénom :marie-claude
Votre âge et conjoint :29 et 30
Date prévued'ovulation : environ le 30 aout à ma fête Very Happy
Date prévue de test : environ le 16 sept pour la fête de mon gars Very Happy
Particularités :prise de clomid pour le 4ieme mois
Essais BB# :2
Nbr decycle d'essais :14
Votre date de fête :30 août

 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 14 août 2011 07:37:46 EDT  
Pensée du jour

Si vous attendez que toutes vos tâches soient terminées
pour vous reposer, vous ne vous reposerez jamais.
 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 13 août 2011 07:07:52 EDT  
Le biscuit chinois

Il faut dans la vie, Assaisonner l'amour d'un peu de jalousie.
 

revenir en haut

lexärä

Inscrit le :
31 oct. 2009

Posté le: 12 août 2011 11:27:52 EDT  
bon j'ai une question un peu genante.

hier j'ai passer 24h sans plus aucun saignement j'ai donc fait des calins avec mon anmoureux pour notre pur plaisir et tout en tendresse et depuis cette nuit j'ai des saignements bizarres. c hyper hyper clair rouge vif et ultra visqueux se n'est pas mes saignements normal

je sais pas trop quoi faire. 

revenir en haut

lexärä

Inscrit le :
31 oct. 2009

Posté le: 12 août 2011 08:39:42 EDT  
Nous ici courte nuit de repos mais tres courte nuit on a fait un peu nos ados Embarassed donc ce matin a 5h papa completement epuisé moi aussi meme si jai pu metendre de 6h a 8h je nai pas reussi a me rendormir je sens qua la sieste on va tous y aller meme si je sais pas si les parents on va avoir une vraie sieste Laughing

bubles je te souhaite que sa te porte chance ta courbe de temperature (je men allais ecrire de croissance Surprised pas fatigué du tout Laughing ). ah que c le fun les chaleur des animaux Rolling Eyes  

revenir en haut

bubles

Inscrit le :
14 mai 2009

Posté le: 12 août 2011 07:43:04 EDT  
Bon pour la 1ère fois de mes 5 grossesses je fais ma courbe de température!C'est surtout pour le fun car je sens toujourjours mon ovulation mais sa peut toujours me porter chance Very Happy Sté la chance de la 1ère fois Wink
Grrr cette nuit j'ai eu mon maudit chien qui a braillé toute la nuit à cause de la chienne à ma belle-mère qui est en cahleur Evil or Very Mad  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 12 août 2011 06:18:34 EDT  
Pensée du jour

Aimer ce n'est point nous regarder l'un l'autre mais
regarder ensemble dans la même direction.

Antoine de Saint Exupéry
 

revenir en haut

lexärä

Inscrit le :
31 oct. 2009

Posté le: 11 août 2011 21:01:22 EDT  
bienvenue a vous 2 

revenir en haut

Bloody_Mary

Inscrit le :
21 août 2010

Posté le: 11 août 2011 15:45:01 EDT  
Bonjour à toutes, je me joins à vous pour les essais du mois de septembre. Malheureusement, je dois sauter mon ovu du mois d'août puisque je me ferai opéré à la fin août. J'attendrai donc le cycle prochain, en septembre. Je suis déjà maman d'une petite fille qui aura bientôt 3 ans!!!

Voici mes infos:


Votre nick : Bloody_Mary
Votre prénom : Mary Ann
Votre âge et conjoint : moi 23, lui 27
Date prévued'ovulation : autour du 20 septembre
Date prévue de test : on verra rendu là!!!
Particularités : J'étudie à temps plein à l'université
Essais BB# : bb2
Nbr decycle d'essais : 4 cycles infructueux de décembre à mars 2011. Essais en veilleuse en raison d'un mauvais timming avec l'université. Pas évident de synchroniser grossesse et études!!

 

revenir en haut

ancolie

Inscrit le :
26 août 2005

Posté le: 11 août 2011 11:14:55 EDT  
Une autre petite nouvelle qui se joint à vous!!!!

Comme vous toutes j'aurais aimé passé mon tour, mais non, la méchante red bitch est passé cette nuit, alors je m'inscrit avec vous Wink


Votre nick : ancolie
Votreprénom : Mélanie
Votre âge et conjoint : 34 moi, 37 lui
Date prévued'ovulation : Dans le coin du 24 août
Date prévue de test : Sûrement le 9 septembre
Particularités : J'aimerais bien avoir une autre fille, puisque si j'ai un garçon, il a une chance sur deux d'avoir la rétinite pigmentaire!!
Essais BB# : Numéro 3
Nbr decycle d'essais : 6e cycle d'essais
Votre date de fête : 22 octobre
 

revenir en haut

lexärä

Inscrit le :
31 oct. 2009

Posté le: 11 août 2011 11:06:21 EDT  
oh que je suis fiere de ma fille je dois le crier partout Razz je suis aller dans la salle de bain pour mhabiller et ma fille na pas de couche (elle tient a imiter son frere qui en apprentissage de la propreté) puis comme a chaque fois elle s'assit sur le tit pot et quand elle c lever la surprise elle avait fait son tout premier pipi sur le tit pot que je suis fiere delle. 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 11 août 2011 09:23:24 EDT  
Grenouillerose , merci Very Happy  

revenir en haut

lexärä

Inscrit le :
31 oct. 2009

Posté le: 11 août 2011 09:05:52 EDT  
bon ici les pratiques peuvent commencer Very Happy

pendant rosie j'ai juste pas d'énergie pour sa. donc les calins vont pouvoir reprendre yeaaaaaahhhhhhhhhhhh Very Happy Cool

bon sur se mes enfants me reclament leur cereales et mon bedon aussi les reclame. 

revenir en haut

Se connecter pour répondre