Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 55 testeuses de septembre 2011 et 10+

Auteur Message

victorya

Inscrit le :
21 nov. 2008

Posté le: 23 août 2011 08:22:49 EDT  
hahahahaha ben je rentre le thermometre dans mon vagin loll rien de douloureux .  

revenir en haut

Frisettes

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 23 août 2011 08:18:18 EDT  
victorya a écrit
Moi mon doc ma fortement recommender de prendre ma temperature pas voie vaginal parce que par la bouche il a trop de posibiliter quont dorme avec la douche aouverte (...)


Victorya: pour prendre sa température vaginale, comment fais-tu? Confused Désolée pour la question, mais je ne suis pas trop certaine de ce que je pense... Rolling Eyes  

revenir en haut

victorya

Inscrit le :
21 nov. 2008

Posté le: 23 août 2011 08:17:06 EDT  
wain tu a surement ovuler dapres moi tu devrais avoir un augmentation de temperature dans pas long . pour voir que ta ovuler sur ton tableau faut que tu ai eu une chute de temperature et un augmentation de temperature pour ensuite rester stable juaqua jour ou rosie arrive ou que ton teste de dit + Wink

pour le moment sur ton tableau je ne vois pas que tu ai ovuler jusqua maintenant mais je suis sur que ta chute de temperature annonce ton ovulation alors calin en masse avec ton homme loll  

revenir en haut

victorya

Inscrit le :
21 nov. 2008

Posté le: 23 août 2011 08:13:02 EDT  
tu a peut etre ovuler!!!

Moi mon doc ma fortement recommender de prendre ma temperature pas voie vaginal parce que par la bouche il a trop de posibiliter quont dorme avec la douche aouverte et bla bla bla tandit que pas voie vaginal ben tu ne risque pas davoir quelque chose douvert la temperature es toujours la bonne . a date sa fonctionne tres bien .  

revenir en haut

Frisettes

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 23 août 2011 08:08:18 EDT  
Allô les filles,

Question pour toutes les filles, ce matin, ma température a chuté: elle a passé de 36.4 à 36. C'est étrange parce que je n'ai pas dormi la bouche ouverte, je dors toujours bien couverte (je suis frileuse) et il ne faisait pas plus froid chez moi cette nuit. Par contre, il m'arrive d'ovuler 2 fois par mois (quelques mois par année).

Je me demandais si je voulais utiliser un test d'ovulation, est-ce qu'il faut absolument le faire avec l'urine du matin ou si on peut le faire peu importe le moment de la journée?  

Vous pouvez consulter ma courbe de température ci-dessous. 

revenir en haut

josee78

Inscrit le :
15 nov. 2007

Posté le: 23 août 2011 08:06:03 EDT  
titelune très triste quand on dois dire adieu a un animal ...

Isabelle je nous souhaite un bébé de fin mai Smile

 

revenir en haut

Lydia01

Inscrit le :
01 avr. 2009

Posté le: 23 août 2011 06:56:33 EDT  
Isabelle68, je suis vraiment désolé pour toi que le mois d'aout ne t'ai pas donné un beau +. Je croise les doigts pour toi pour que tu sois une maman de fin mai Smile  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 23 août 2011 06:14:38 EDT  
La pensée humoristique

Un jour, un petit garçon dit a une petite fille : " Je t'aime ".
La petite fille lui demande alors : " Comme les grands ? "
Le garçon répond : "Non , moi c'est pour de vrai "
 

revenir en haut

L'Esperance

Inscrit le :
28 juil. 2005

Posté le: 22 août 2011 22:59:25 EDT  
Salut les filles!

Je suis en DPO, probablement dpo 2 ou 3. Curieusement, d'après les tests j'aurais ovulé vendredi ou samedi, mais je n'ai pas eu de glaire de mois-ci, à peine une fois au milieu de la semaine passée. Est-ce inquiétant vous pensez?

Aujourd'hui mal au coeur, mais c'est sûrement un virus puisque mon gars file de même depuis 4 jours.

J'aimerais vraiment que ça fonctionne ce mois-ci pour ne pas avoir à commencer l'année. J'enseigne en 6e et j'aurai 31 élèves. Aussi, j'aimerais bien être enceinte lorsqu'arrivera le 15 septembre, dpa de ma grossesse arrêté au printemps. Disons que cette journée sera difficile, mais avec un autre petit être en moi, ça passerait mieux. Je me sentirais moins seule et moins triste.

Bon bien bonne semaine xx  

revenir en haut

MaryBel1983

Inscrit le :
12 janv. 2010

Posté le: 22 août 2011 22:54:19 EDT  
Bonsoir les filles, bienvenue aux nouvelles!

titelune : aaaaaaah désolée pour ton pitou Crying or Very sad

suivi :
ici j'ai juste pas le choix d'être suivi par un médecin/obstétricien. Il n'y a pas de maison de naissance dans ma région. Sinon j'aurais bien aimé une sage-femme. Comme mon accouchement a été assez rapide (5h dont 25 minutes de poussée pour un premier) et que je n'ai eu aucun soulagement de la douleur à cause de la vitesse, je préfèrerais avoir quelqu'un qui peut au moins m'aider à ''rentrer dans ma bulle'' parce que j'ai eu un soutien inexistant de l'infirmière qui était là et le médecin est arrivée une fois que j'avais déjà commencé à pousser...et comme le prochain risque d'aller encore plus vite, je suis un peu inquiète. Mais bon le médecin qui me suivait pendant ma grossesse était extraordinaire et je suis certaine que si c'était elle qui avait été de garde cette nuit là, je dirais aujourd'hui que j'ai eu un accouchement de rêve.

Perso : J11, pas encore de signe d'ovu. Le dernier j'ai eu l'impression d'ovuler à j16 mais rosie est arrivée à j25...est-ce que ça se peut? Je pensais que normalement c'était en plein milieu du cycle... 

revenir en haut

lexärä

Inscrit le :
31 oct. 2009

Posté le: 22 août 2011 22:40:27 EDT  
salut les filles

pour ce qui est de faire pipi apres les calins je crois pas que sa change vraiment de quoi.

calin au 2 jours c meme conseiller dans se que javais lu.

pour le reste je sais pas je suis encore plus novice que toi la dessus.

pour ce qui est de ma fin de semaine samedi au zoo totalement genial la piscine a vague a ete adorer par les mousses mais par papa aussi qui ny avait jamais ete on est parti tot car ils etaient tellement brulé mais tentait de rester eveiller pour tout voir qu'avec leur petits yeux tout bouffi comme je les ai rarement vu ils en faisait vraiment mais vraiment pitiés. dimanche bah il a plus alors on est rester relax a la maison et je me suis fait ma teinture fait 2 ans que je suis senser la faire mais j'osais pas a cause d'un probleme de perte de cheveux vla 2 ans qui c regler avec un shampoing vendu au salon de coiffure et J'ADORE tout simplement.

et bon sur se je vous laisse je veux pas mendormir trop tard et ya une petite activité bien agreable qui devrait mattendre sur loreiller Razz 

revenir en haut

isabelle68

Inscrit le :
20 févr. 2010

Posté le: 22 août 2011 22:10:48 EDT  
Petite précision, pour le suivi, c'est surtout que je préfère accoucher à l'hopital que je serai suivi par un médecin.  

revenir en haut

isabelle68

Inscrit le :
20 févr. 2010

Posté le: 22 août 2011 22:05:07 EDT  
Bonsoir les filles.

Ouf, je viens de lire les 8 pages. Il y a plein de choses que j'aimerais partager. Je vais surement en oublier mais ce n'est pas grave.

Produit naturel. J'aimerais cela savoir si il y en a qui aide à la fécondité des femmes. Je connaîs le maca pour monsieur mais pour madame??? Quelqu'un a des idées?

Bébé d'été. Ma fille est de décembre. Pas par choix. Je suis de novembre et j'ai toujours trouvé cela trop proche de Noël. Alors décembre... J'espérais u bébé d'été. Par contre, un bébé d'hivers, j'ai trouvé cela cool aussi. Pas besoin de gros mateau, je glissais ma cocotte dans la coquille avec le coulou. Mais au point ou j'en suis, je vais le prendre quand il arrivera, en espérant qu'il arrive.

Ma DPA serait le 28 mai 2012.

Congé. C'est certain que je vais prendre le long comme pour ma fille et je vais poursuivre cette fois avec du sans solde. J'en aurais plus l'occasion après. Je vais en profiter. Surtout si c'est un bébé d'été, ça me ferait deux étés de congé. Ça fait deux ans que je me ramasse des sous pour cela.

Travail. Pour ma part, il n'y a aucune difficultés au travail. Ma gestionnaire est au courant que nous sommes en essai et m'encourage. Je fais du travail de bureau, donc, je travail jusqu'au bout, pas de retrait préventif à moins de complications.

Pour ce qui est des calins, moi, c'est aux 2 jours pendant l'ovu. Si j'attends d'avoir le goût, pas sur que ça va marcher. Depuis la naissance de ma fille, la libido est tombée très basse et ça n'est pas vraiment revenu depuis.

À mon âge, je ne veux pas prendre de chance, surtout que j'ai accouché prématurément. Je préfère être suivi par un médecin.

Bon, je m'arrête là, j'en ai assez écris, dsl. Mais j'aime bcp lire vos opinions sur ces sujets. Je veux terminer en disant que si je le pouvais, j'en voudrais bcp d'enfants. Mais j'ai commencé tard, faut que je vive avec. Mais je ne dirais pas non à des jumeaux.

A+ 

revenir en haut

Frisettes

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 22 août 2011 21:16:14 EDT  
titlune2 a écrit
mais pour le moment j'ai le coeur gros ... ce soir je vais faire euthanasier ma chienne de 11 ans car elle est trop malade et souffre! je vais lui dire aurevoir et merci pour c 11 année de joie qu'elle ma donnée Sad 


Oh comme c'est triste... Je te comprends tellement!! 11 ans à partager sa vie avec un animal qui, en fin de compte, fait partir intégrante de notre vie! C'est un geste difficile à faire, mais si elle est malade, c'est la meilleure de choses à faire pour achever ses souffrances Sad Lâche pas titlune. xxx 

revenir en haut

titlune2

Inscrit le :
15 juil. 2011

Posté le: 22 août 2011 16:56:29 EDT  
go les filles!! on va être le mois avec le plus de plus!!!!


moi rosie est disparue donc on se lance dans les calins au 2 jours!!!

en espérant donne comme cadeau de fête à mon chum et à mon père un test positif!!! POSITIVISME!!!

mais pour le moment j'ai le coeur gros ... ce soir je vais faire euthanasier ma chienne de 11 ans car elle est trop malade et souffre! je vais lui dire aurevoir et merci pour c 11 année de joie qu'elle ma donnée :(

bonne soirée les filles 

revenir en haut

josee78

Inscrit le :
15 nov. 2007

Posté le: 22 août 2011 16:46:33 EDT  
Moi aussi je suis porter a dire que câlins au 2 jours c #1 Very Happy pour le reste je ne sais pas. Mais je crois qu'il y a pas de problème pour le pipi après moi j'y ai toujours été et j'ai toujours tomber enceinte pareil Smile  

revenir en haut

Nab001

Inscrit le :
16 août 2011

Posté le: 22 août 2011 16:31:08 EDT  
ahaahh completement malade! J'aime l'idée!!
MErci pour tes réponses cest gentil..!!
BOn.. Préparation du souper maintenant!
a demain!  

revenir en haut

victorya

Inscrit le :
21 nov. 2008

Posté le: 22 août 2011 16:16:04 EDT  
ok pour commencer
les calin au 2 jour cest #1
pour les pipi apres avoir fait les calin jen ai aucune idee Embarassed

pour mon trash the dress cest completemen tmalade comme shouting Very Happy Very Happy
cest des fille qui ont encore leur robe de marie peut importe le nombre de temps que tu es marie en autand que tu ai encore ta robe et que tu rente dedans loll .
moi cest mariage .com qui ma initier a cela cest mon 3 iem ttd que je fait et cest pas le dernier croyez moi mais celui dhier sortais completement de lordinaire .cest des photographe qui organise cela pour leur porte folio sa leur fait plus de photos a leur actif . alors cest a peut pret cela si tu veux inscrie toi sur mariage.com et qui sai stu va peut etre pouvoir embarquer dansun futur ttd . Wink  

revenir en haut

Nab001

Inscrit le :
16 août 2011

Posté le: 22 août 2011 16:10:11 EDT  
Salut les filles!!
JE m'incruste dans votre gang. Vous m'avez l'air tellement gentilles...
J'ai des tonnes de questions .. si vous avez 2 minutes pourriez vous maider???

dites moi les filles.. Pendant la période féconde faire des calins au 2 jours serait ce bien?
Croyez vous au produits naturel qui aident a la fertilité?
JE suis porté a faire des infections urinaires si je n'urines pas toute suite apres... .. ai-je moins de chance de tomber enceinte? que me suggérez vous..?
Les questions suffisent pour aujourdhui...
Bon lundi a toutes !

Victoria.. Racontes moi cest koi ton histoire de trash sa m'intrigue!!

Bubles ... Tes montagnes russes me font peur.. j'avais l'intention de peut etre prendre ma température mais la.. Confused J'ai des doutes sur sa...

Dagana.. Tu es a combien d'enfants? Tu t'essayes pour septembre?

A demain les filles !  

revenir en haut

bubles

Inscrit le :
14 mai 2009

Posté le: 22 août 2011 13:35:37 EDT  
bonjour les filles!
C'est de valeur je commence à voir pas mal de ma gang de août ici Crying or Very sad Mais nous allons toutes travailler fort fort pour nos +++ce mois-ci Razz
Pour ma part...je suis à jour 13 et je crois bien que je vais ovuler plus tôt que le cycle dernier Very Happy Je prends ma température pour la 1ère fois et je pense que je dois faire de quoi de pas comme il faut car j'ai une courbe à montagne russe Surprised Je me promène de 35.7 à 36.4...sa monte sa descend et sa monte sa descend.Alors je pense que je vais oublier ça!Je vais me fier à mes glaires et mes maux d'ovaires Cool
Bonne journée 

revenir en haut

Se connecter pour répondre