Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 39 testeuses de Novembre 2015!!! 4+++!!!

Auteur Message

Biloutte

Inscrit le :
01 mars 2013

Posté le: 17 novembre 2015 21:15:16 EST  
Marcha, je te souhaite un beau plus très très bientôt (et à nous toutes d'ailleurs! Very Happy  

revenir en haut

Biloutte

Inscrit le :
01 mars 2013

Posté le: 17 novembre 2015 21:14:36 EST  
Demain je succombe à mon envie de tester! Je vous mettrai une photo sur mon profil si jamais il y a une quelconque ambiguïté. Bonne soirée les filles! 

revenir en haut

Maricha

Inscrit le :
23 oct. 2010

Localisation :

Posté le: 17 novembre 2015 11:08:19 EST  
Bonjour les filles !

Ça fait un moment que je ne suis pas passé parce que le mois de novembre est complètement mort pour moi. Il semble y avoir eu quelques + alors félicitations à toutes ! Je vous souhaite de beaux bébés en santé l'été prochain.

Alors pour moi après mon cycle d'octobre qui a été beaucoup trop court (6 jours de phase lutéale Crying or Very sad ) j'ai fait une labyrinthite début novembre. Disons qu'avec les étourdissements + les médicaments le cycle de novembre est à l'eau, les rares tp on s'est protéger histoire de donner une chance à un futur bébé d'avoir un meilleur départ que ça. Je fais toujours ma courbe et j'en suis à dpo9, ce qui est bon signe que ma phase lutéale se replace enfin. Faut dire qu'avec tout ça j'allaite pas mal moins mon coco alors ça doit aussi aider. Bref, je vous retrouve (ou pas j'espère) au mois de décembre 

revenir en haut

yellowm

Inscrit le :
28 sept. 2015

Posté le: 17 novembre 2015 11:03:48 EST  
Félicitation nemounette Very Happy

pleins de beaux + pour Noel Smile 

revenir en haut

yellowm

Inscrit le :
28 sept. 2015

Posté le: 17 novembre 2015 11:00:28 EST  
Salut les filles!!
donc j'ai fait mon test de grossesse dimanche matin et RIEN!
Alors c'est vrai que les teste d ovulation a la fin du cycle sont seulement bon si c'est plus fonce. gaspillage..

J'ai vécu une semaine hyper stressante la semaine passée et on dirait que mon corp se rebelle contre moi : mega pousser d'acné, gencive qui seigne, apcès sur la langue, pleins de boutons sur le corps, racker du coup et des épaules.
Et finalement depuis hier soir pertes brunatre quand je m'essuies seulement pas de spotting... Supposer avoir mes regles jeudi et je suis toujours pile dessus .. on va voir si sa fini par devenir vraiement du sang, parce que pour l instant on dirait juste un restant de regles ( desole pour les details)
Puisque mon teste était negatif a DPO 15 je en pense pas etre enceinte mais plus mon stress qui chamboule mes hormones -_- 

revenir en haut

nemounette

Inscrit le :
06 nov. 2015

Posté le: 17 novembre 2015 10:42:24 EST  
Karine, je n'avais pas vu ton message.
Garde espoir car moi j'avais fais un test il y a une semaine car j étais trop pressée et parce que j avais vu que d'autres étaient déjà enceinte assez vite, et le test était négatif!
Et ici j'ai tous les symptômes des règles depuis vendredi. Mais vraiment les mêmes que j'ai l'habitude d'avoir! Ne les voyant pas arriver, j ai fais un test (précoce quand même car je n'ai que 1 ou 2 jour de retard). Après avoir lu tous les symptômes d'une grossesse sur internet j'avais perdu espoir... N'ayant pas les seins douloureux, etc... Donc attends de voir si tes règles arrivent! Je sais c'est lonnnnng! Sad 

revenir en haut

nemounette

Inscrit le :
06 nov. 2015

Posté le: 17 novembre 2015 10:35:30 EST  
Bon, c'est décidé, je vais chez le médecin aujourd'hui pour qu'il me donne une prescription pour une prise de sang! J'irai donc au labo demain matin. Je suis trop pressée de savoir si c'est positif!.
J'ai appris aujourd'hui qu il y a p-e un cas de coqueluche dans la Creche ou je travaille. Nous aurons la réponse demain. Si c'est le cas j'ai tres peur de l'avoir contracté!

Lexine a écrit
Ce mois-ci, j'ai eu un gros rhume (bcp de toux et insomnie) la semaine de mon ovulation, est-ce que vous pensez que ça pu changer quelque chose? Confused  


Moi j'ai été malade mi-octobre, et je continue encore actuellement de beaucoup tousser. Et pourtant je suis apparemment enceinte d'après la legere ligne du test.

Je vous tiens au courant quand j'aurai les résultats de la prise de sang. En attendant je referai un test demain matin. 

revenir en haut

karine9231

Inscrit le :
21 oct. 2008

Posté le: 17 novembre 2015 09:41:01 EST  
Nemounett, félicitations!! J'espère que ton autre test confirmera celui-là. Tu me redonnes un peu espoir, j'en suis a12DPO et symptômes typiques de l'arrivée des règles pour moi. Je n'ai pu résister hier, j'ai fait un test sans raison, mais ---. C'est vrai que tant que j'ai pas mes règles il y a encore de l'espoir. Je ne vais pas acheter d'autres tests avant samedi. Normalement je devrais avoir mes règles jeudi ou vendredi, donc probablement que ça ne sera pas nécessaire.. 

revenir en haut

Lexine

Inscrit le :
15 oct. 2015

Posté le: 17 novembre 2015 09:19:55 EST  
Bon, J1 d'un nouveau cycle aujourd'hui, deux jours plus tôt que prévu... Sad

Ce mois-ci, j'ai eu un gros rhume (bcp de toux et insomnie) la semaine de mon ovulation, est-ce que vous pensez que ça pu changer quelque chose? Confused  

revenir en haut

nemounette

Inscrit le :
06 nov. 2015

Posté le: 17 novembre 2015 08:13:51 EST  
Merci pour vos réponses!!! J'espère que c'est positif...
Je vais refaire un test demain matin avec un test clearblue, ils sont plus fiables.
Si c'est positif j'irai faire une prise de sang dès que possible.
En tout cas je suis sur un petit nuage alors si c'est négatif je serai bien triste.
Je vous tiens au courant Wink
Merci les filles!!! 

revenir en haut

Biloutte

Inscrit le :
01 mars 2013

Posté le: 17 novembre 2015 07:19:13 EST  
Allo les filles!
Nemounette, comme on m'a déjà dit souvent, une ligne, c'est une ligne, félicitations!!! Very Happy Very Happy Very Happy C'est excitant!!!
J'ai une question pour vous ce matin. J'ai des tests 10 miu (beaucoup). Vous testeriez à partir de quand, sachant que j'ai ovulé autour de mardi-mercredi? J'ai failli tester ce matin au lever, mais j'ai parlé fort fort à ma folle intérieure lol! Depuis hier, je psychote dans un sens comme dans l'autre au moindre symptôme. Je pense pas être enceinte, car j'ai des crampes aux ovaires, mais bon, c'est pas foutu tant que c'est pas foutu. Mes règles sont prévues autour de dimanche. Alors vous en pensez quoi? Bonne journée les nanas! 

revenir en haut

berry_004

Inscrit le :
22 févr. 2015

Posté le: 17 novembre 2015 06:54:36 EST  
Moi je dit positif!!! On voit bien la ligne !! 

revenir en haut

Léonie0103

Inscrit le :
09 sept. 2015

Posté le: 17 novembre 2015 06:35:29 EST  
Nemounette : sa ma lair positif ma belle Smile je te conseil un première réponse !!! Comme tu est en retard le résultat sera fiable à 100% !! Tu doit tjr attendre quelque minutes pour confirmer soit positif ou négatif Smile revien nous avec une autre photo ma belle mais je crois que sa y est pour toi Smile binne grossesse  

revenir en haut

nemounette

Inscrit le :
06 nov. 2015

Posté le: 17 novembre 2015 05:15:31 EST  
Bonjour les filles!
J'avais déjà posté messages, mais plus depuis que j ai senti les symptômes de mes règles arriver. (Vendredi maux de tête, puis dimanche/lundi maux de ventre.
J ai arrêté ma pilule en aout et tous mes cycles précédents étaient de 27-28 jours.
Je suis au 29e jour et toujours pas de règles. Y a toujours ce doute qui subsiste tant qu elles ne sont pas là...
Ce matin j ai fais un test. D abord y a eu donc le test qui s est rempli de rouge, une ligne à droite mais rien à gauche. 2 minutes après je vois une tres tres faible ligne à gauche. Pensez vous que ca pourrait etre un + ?
Le stress est à son comble!!  
J'ai mis une photo sur mon profil mais la qualité n'est pas terrible du coup on voit encore moins 

revenir en haut

jenny#july

Inscrit le :
22 sept. 2015

Posté le: 16 novembre 2015 22:43:47 EST  
Merci Karine xxx
Je souhaite un beau +++ à toutes les femmes qui desirent vivre ou revivre la maternité Laughing Laughing Laughing  

revenir en haut

karine9231

Inscrit le :
21 oct. 2008

Posté le: 16 novembre 2015 22:03:50 EST  
Jenny#july: peu importe le nombre de semaines de grossesse, c'est une période de deuil pour toi. Il n'y a pas juste la tristesse de perdre un "f?tus" mais le deuil de la vie qu'il aurait eu, du futur qu'on entrevoit dès que l'on apprend qu'on est enceinte... Prend le temps qu'il faut pour te remettre. Le deuil périnatal est parfois pris à la légère mais quand on lit toutes les filles qui espèrent chaque mois et qui compte leurs jours avant de tester, on comprend à quel point nos enfants sont espérés et attendus et a quel point c'est dur ensuite de perdre un bébé tant espéré! Sache que plusieurs ici te comprennent et partagent ta tristesse. 

revenir en haut

alegria783

Inscrit le :
17 déc. 2015

Posté le: 16 novembre 2015 21:16:16 EST  
Merci wizpa Very Happy j ai commencé à faire mes courbes le mois dernier et les 2 fois j ai bien remarqué le 2e plateau mais j ai pas fait de test d ovul encore 

revenir en haut

jenny#july

Inscrit le :
22 sept. 2015

Posté le: 16 novembre 2015 20:41:46 EST  
Merci evawn pour la proposition de livre, il m est d un grand réconfort et exprimé bien ce que je ressens ou vit avec mon conjoint et mon entourage.... Pour eux j ai des enfants ...je n était qu'à 10 sem. ....je vais en avoir d autres ...ça va me faire une pause. ..etc.. Toutes des phrases qui ne m aide pas bien au contraire et je ne me sens pas avoir le droit de vivre un deuil ou regretter un enfant qui n existait pas pour eux....j ai failli ne plus jamais en avoir . ...heureusement j ai garde mon utérus mais le choc de cette nouvelle est encore très frais en moi ....sur le moment je souffrais trop pour pleurer cette nouvelle mais la ça me hante et je fais de l angoisse... Mais je n y ai pas droit ...je vais en avoir d autre pis yetait pas encore tout forme pis c est pas comme si j en avais pas d autres etc....mes enfants actuelles me sont d un énorme réconfort, des boules d amour ...heureusement qu'ils sont bien réel ....je compatis à ceux qui vivent une fais de couche sans pouvoir se réconforter avec leurs premier enfant ....je suis de tout coeur avec vous les filles xxxx 

revenir en haut

Wizpa

Inscrit le :
26 juin 2015

Posté le: 16 novembre 2015 20:09:35 EST  
Glitz26 : Superbe attitude! Je vais prendre exemple sur toi ce mois-ci si c'est encore négatif! Smile

Russou : C'est vrai! J'espère ne pas imiter ton cycle trop souvent hihi Mais je serais bien heureuse qu'on se suive avec une bédaine d'août Smile

Bienvenue Alegria783! Je te souhaite un beau + à ton prochain cycle. Fais-tu des courbes de température/tests d'ovu?

Mau09 : On est presque jumelle de cycle ce mois-ci alors. Je pense que ma date d'ovulation va être aujourd'hui si je me fie à ma température et au test d'ovu + du 15 (j'ovule généralement le lendemain de mon test +). Tu vas tester quand? Moi ça va aller au 2 décembre finalement vu que ma phase lutéale varie mais qu'elle peut aller jusqu'à 15 jours. J'attends un retard, pas de test avant pour m'éviter la déception.

En tout cas, Mau09, on va pouvoir s'encourager dans l'attente durant ces longues semaines de DPO! Wink
 

revenir en haut

mau09

Inscrit le :
12 oct. 2015

Posté le: 16 novembre 2015 13:38:56 EST  
j18 pour moi DPO1 J'ai fais un test d'ovu positif hier et j'ai des petites crampettes aujourd'hui... je crois avoir fait mes devoirs au bon moment... espérons-le! J'ai tellement hâte de connaitre ça, avoir un petit coco!!

Je vais chez l'acupuncteure mercredi soir... pour booster mon endomètre pour que coco s'agrippe plus facilement...

Donc Wipza si tu as ovuler hier ou aujourd'hui on devrait tester pas mal en même temps !

J'en suis rendu là... les DPO m'énerve tellement on attend ... car il n'y a plus vraiment rien à faire...

Bienvenue aux nouvelles Smile  

revenir en haut

Se connecter pour répondre