Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 39 testeuses de Novembre 2015!!! 4+++!!!

Auteur Message

SunnyRay

Inscrit le :
26 oct. 2011

Posté le: 21 novembre 2015 12:13:42 EST  
Bonjour les filles. On dirait que ça fait une éternité que j'ai écrit la dernière fois. Mais je vous lis de temps en temps. J'essaie quand même de décrocher mais c'est pas évident puisque je n'ovule pas alors ça m'inquiète. Depuis ma fausse couche le 21 octobre je n'ai pas encore ovulé. Je suis à J32. Alors je ne serai définitivement pas une testeuse de novembre. Je suis découragée et je me sens défectueuse.

Désolée pour les - et celles qui vivent des périodes difficiles. Félicitations aux +!!! Et la meilleure des chances à celles qui restent à tester ce mois-ci! 

revenir en haut

karine9231

Inscrit le :
21 oct. 2008

Posté le: 21 novembre 2015 11:37:02 EST  
Félicitations Biloutte! Je te souhaite une belle grossesse!
Wizpa: je ne fais pas de courbes de température alors je ne sais pas ...
Jenny#july: on est là pour t'ecouter, prends le temps qu'il faut.
Pour celles en DPO, l'attente est longue, j'espère que vous aurez votre+ Ce mois-ci 

revenir en haut

Wizpa

Inscrit le :
26 juin 2015

Posté le: 21 novembre 2015 10:35:40 EST  
Bonjour les filles,

Biloutte : Oh tu es enceinte chanceuse !!! Félicitations ! Smile Peut-être que ton chum fait un début de grossesse sympathique ??? Razz haha

Evawn : Bonne période d'attente ! On va se suivre un peu quand même Wink

Mau09 : Go go ! On est capables ! J'espère que c'est notre mois !!! As-tu encore des symptômes ?

Jessebas : C'est quand même tôt DPO11, tu peux encore avoir un +. Fais-tu une courbe de température ? Tiens-nous au courant !

Fifitesteuse : Eurk une sinusite ! J'espère que tu vas mieux. C'est terrible avoir mal à la tête. Ton mal de sein est de retour ? Penses-tu que ça peut cacher une nouvelle grossesse ? Tu as quand même eu des TP bien placés non ? Wink

Karine1329 : Désolée pour le J1 Sad

Jenny#July : Continue à prendre bien soin de toi. Ça a été toute une épreuve quand même, c'est normal que ce soit long pour t'en remettre.

DPO5 ou 6 pour moi, Fertility Friend arrête pas de changer ma date d'ovulation entre le 15 et le 16 novembre haha Ma température est vraiment n'importe quoi ce mois-ci alors je comprends que FF soit mêlé !

Ma température commence à descendre ?!? Alors je n'y comprends plus grand chose. D'habitude elle reste autour de 36.3-36.5 en DPO mais là c'est pas ça pentoute. Mes phases lutéales sont toujours entre 11-15 jours. Je me demande si j'ai réellement ovulé ? Ou bien j'ai eu une ovulation de mauvaise qualité ?

Qu'en pensez-vous ? http://www.fertilityfriend.com/home/5c9a67

J'espère que mes règles ne débarqueront pas trop vite, ça laisserait pas grand chance à un coco de s'accrocher! Mais d'un autre côté ça me permettrait de commencer un autre cycle un peu plus vite et d'espérer que le prochain cycle soit plus normal.

Aucun symptôme par contre. Pas de symptômes de SPM (yé!) et pas de spotting usuel pré-règles. Je garde un peu espoir.
 

revenir en haut

berry_004

Inscrit le :
22 févr. 2015

Posté le: 21 novembre 2015 10:32:26 EST  
Super félicitations!!! 

revenir en haut

jenny#july

Inscrit le :
22 sept. 2015

Posté le: 21 novembre 2015 09:33:34 EST  
Félicitations biloutte !!!!!! Laughing
Profite de cette belle nouvelle avec ton CHUM, je te souhaite une super belle grossesse xxx 

revenir en haut

Biloutte

Inscrit le :
01 mars 2013

Posté le: 21 novembre 2015 09:28:06 EST  
J'ai eu un beau OUI avec un première réponse!!  

revenir en haut

yellowm

Inscrit le :
28 sept. 2015

Posté le: 21 novembre 2015 08:52:10 EST  
Biloutte: Je te souhaite un beau + et j'attend avec impatience que tu revienne écrire le résultat de ton test acheter sous peu Smile

Jenny#July: C'est difficile de ne pas culpabiliser dans ces temps-la mais c'est tellement la dernière chose à faire.Malheureusement c'est pas ta faute et ton incident n'était pas contrôlable par toi non plus. Je te souhaite de passer a travers ton deuil le mieux que tu peux et quand tu te sentiras prête à passer à travers les défis de la conception, à recommencer. Courage ma belle, tu peux au moins te consoler car tu as déjà des petits trésors. On sera toujours la pour toi, t'écouter, te comprendre et te conseiller le mieux qu'on le peut Wink

Bonne journée ;a tout les testeuses xox 

revenir en haut

Biloutte

Inscrit le :
01 mars 2013

Posté le: 21 novembre 2015 08:29:47 EST  
Coucou les filles! Comment ça va ce matin?
Wizpa: J'espère que tu as de belles activités de prévues pour faire passer le temps plus vite!
Evawn: L'aspirine ça fait quoi? Je connaissais pas ce truc!
Mau9: Je croise tout ce que je peux croiser pour toi!
Jessebas: Tout espoir n'est pas encore perdu, tu auras peut-être un retard de règles!
Fifitesteuse: Comment te sens-tu ce matin? Est-ce que les médicaments te soulagent? Ma fille va mieux. Elle a mangé ce matin et paraît péter le feu. C'est mon chum qui a commencé à être malade cette nuit.
Karine123: Je te souhaite plus de chance en décembre, ça te ferait un beau cadeau de Noël!
Jenny#July: je ne peux qu'imagine comment tu te sens! J'espère que tu as des bonnes personnes qui prennent bien soin de toi. Donne-toi du temps et ne sois pas trop sévère avec toi-même. GRos câlin.
Perso: Je suis hystérique. Trois matins de nausées sans symptômes de gastro et ça passe (d'Habitude, pas ce matin) après avoir mangé. Allez voir dans mon profil les tests de grossesse, j'en ai fait ce matin et j'en ai mis un comme couverture de mon album. Je vois une ligne ultrapâlotte!! J'Attends 9h que la pharmacie ouvre pour aller acheter un première réponse. Mon chum le sait même pas, je l'ai pas réveillé vu que je suis pas 100% sûre et qu'il a été malade cette nuit. OMG OMG!! 

revenir en haut

jenny#july

Inscrit le :
22 sept. 2015

Posté le: 20 novembre 2015 23:10:02 EST  
Salut fifitesteuse,
Les nouvelles et bien....je commence à pleurer alors ça aide à faire sortir la boule qui était en train de m étouffer .J essaie de faire mon deuil sans me flageler constamment ...J ai lu le livre que evawn m'a conseillé "fausse couche vrai deuil " je le recommandés vivement ....on se sent compris ...pas seule au monde et isolé...ça aide à pleurer et faire sortir les émotions qui nous étouffent et qui semble ne pas être permis de sortir.
J ai passé une semaine alité, trop faible pour parler ,texter ,manger ....j arrivais a peine à me lever de bout pour faire des câlins à mes boutchoux xxx .Mais aujourd'hui j ai Réussi a m occuper un peu d eux avec de l aide et j ai l impression que j avance à petit pas vers la guérison physique ...parce que le moral lui ça va être difficile et plus long.Je ne veux pas me dépêcher d en faire un autre pour oublier ma peine ou remplir le vide ...se ne serait pas juste pour lui d être porter par une maman qui ne se sent pas bien dans sa tête et dans son coeur.En même temps j ai hâte de savoir si je peux y arriver et si ça peut fonctionner avec juste la moitié de fonctionnel...J ai peur à en crever et je fais sans cesse des cauchemars que je fais une autre grossesse ectopique que les médecins ne détectent pas à nouveaux et que je perde a jamais la possibilité d en avoir d autre....Mon entourage n est pas du tout là au niveau du moral et de prendre des nouvelles de comment ça va ....mon conjoint vit sa vie comme si tout était comme avant,... pis qu après l opération on était rendu à autre chose ,fini on en parle plus et toutes les phrases qui me font sentir encore plus malheureuse.Mes autres enfants me donnent la force de me rétablit le plus rapidement possible pour être de nouveau la maman qu'ils aiment et méritent d avoir et que je désire être... Je culpabilise à mort et me sens comme une mauvaise mère de ne pas me rétablir plus vite ...ce qui n aide pas non plus avec toutes les autres émotions que je vis : tristesse, désarroi, rage ,colère, déprime, culpabilité,perte d estime de soi,diminution dans ma féminité... Etc...etc... Je vais mieux physiquement mais j en ai encore pour un bon mois avant d être presque comme avant....moralement... Je travaille fort pour aller mieux et faire mon deuil...la je fais le ménage et le trie dans mes émotions.... Je n etais pas assez en forme pour donner des nouvelles et j avais peur aussi de m exprimer et qu on me dise des choses qui me font me sentir plus mal ou de ne pas être sur le bon site pour m exprimer ....je ne suis pas la première ni la dernière...merci les filles de prendre des nouvelles... Bonne chance et bon courage à toutes les testeuseavant, 

revenir en haut

karine9231

Inscrit le :
21 oct. 2008

Posté le: 20 novembre 2015 21:45:10 EST  
Salut les filles,
C'est confirmé pour moi, nouveau cycle depuis hier. Je m'en doutais alors je suis pas vraiment surprise. Heureusement, pas de retard inutile. Peut-être que décembre sera le bon mois. La période des Fêtes m'a déjà porté chance il y a 5 ans déjà! Je me croise les doigts pour celles qui sont toujours en attente! Bonne soirée!  

revenir en haut

mau09

Inscrit le :
12 oct. 2015

Posté le: 20 novembre 2015 21:23:15 EST  
Jespere que ton feeling est bon Fifteuse !!!je croise mes doigts et mes orteils!!! Mon dieu que l'attente est longue!!! 

revenir en haut

fifitesteuse

Inscrit le :
09 août 2015

Posté le: 20 novembre 2015 16:56:26 EST  
Merci les filles pour votre soutien Smile je suis malade j'ai une sorte de sinusite avec mal de tête terrible. Mon mal de sein est revenu bizarre.
Wizpa : tu as ovulé reste plus qu'à croiser les doigts, j'ai hâte que tu testes Very Happy
Billoute : merci du soutien, et ta fille va mieux ?
Mau09 : ça va le faire ce mois ci j'en suis sûre !
Jennyjuly : les nouvelles ? Comment tu vas ? Des câlins
Lilimee : j'espère que les vilaines vont vite arrivées pour que tu puisses commencer ton traitement !
Evawn : des filles tombent enceintes en étant malade tout le cycle tkt pas. Bises
Yellowm : je croise les doigts pour ton prochain cycle !
Les autres ont lâche pas ! Des ++++ pour nous toutes. J'aime venir papoter avec vous les girls, mon sourire revient ! 

revenir en haut

Jessebas

Inscrit le :
05 févr. 2014

Posté le: 20 novembre 2015 13:13:56 EST  
Salut les testeuses,
DPO 11 pour moi, test négatif ce matin, ce n'est pas une grande surprise.. J'attend rosie lundi.

à plus ! 

revenir en haut

mau09

Inscrit le :
12 oct. 2015

Posté le: 19 novembre 2015 22:58:21 EST  
Ohh je suis soulager Wipza!!! DPO 4 pour moi on se suit !!! Jai ovuler j17 .. ou 18.. donc ce soir jen etait a j21. Je crois donc pouvoir tester jeudi prochain ou peut etre avant si je ne suis pas capable de me retenir hihi!!
Jai des petites crampes qui viennent et partent et jai l'impression davoir un poid sur le sternum... rien d'autre. J'attends... c'est sii long mais je dois vous avouez que coter de mon travail sa fiterai bien si je tombais enceinte ce mois-ci!! Je croise les doigts!!  

revenir en haut

evawn

Inscrit le :
25 mai 2015

Posté le: 19 novembre 2015 21:57:12 EST  
Test d'ovulation positif hier donc DPO 1 ce jour!
Dès demain, je commence le jus d'ananas et l'aspirine Very Happy  

revenir en haut

Wizpa

Inscrit le :
26 juin 2015

Posté le: 19 novembre 2015 19:22:49 EST  
Salut les filles !

Horaire de travail chargé dans les derniers jours alors je n'ai pas pu vous écrire mais je vous ai lues à chaque jour! Smile

Fifitesteuse : Prends le temps de vivre ton deuil suite à ta FC ! Viens nous en parler quand tu veux! Smile J'espère que tu vas avoir un beau + pour t'aider à remonter la pente.

Russou : J'aimerais bien t'aider avec les symptômes précoces de grossesse mais je n'ai jamais été enceinte Laughing

Evawn : Bonne idée pour le RV en fertilité. Ça va vous permettre d'être fixés tout de suite si jamais il y a quelque chose.

Marso : Je te comprends pour la « difficulté » de planifier les TP avec l'ovu. Mon travail est aussi plutôt imprévisible alors c'est difficile pour nous aussi de planifier (longues journées, voyages à l'extérieur, etc.). On fait de notre mieux mais on est bien conscients qu'on va peut-être « manquer notre shot » quelques mois par année!

Mau09 : On se suit de très proche! Tu testes quand? Moi aussi ma température est autour de 36.3-36.4 en DPO (normale autour de 36.1). C'est normal. Pas besoin d'avoir une très grande élévation en DPO. Certaines filles ont juste 0.1 de différence entre leurs deux plateaux.

Finalement, ovulation confirmée par ma température (+ tests d'ovu et symptômes) le 16 novembre à J25. J25 !!! C'est décourageant haha Mais comme dit Russou, au moins j'ai ovulé! Faut rester positive! J'ai hâte de voir la longueur de mon cycle total. J'espère que ma phase lutéale va être assez longue pour soutenir un coco si coco il y a Wink

Alors DPO3, la phase d'attente débute. En théorie, je vais attendre au 2 décembre pour tester mais je vais peut-être craquer le 30 novembre si je n'ai pas de spotting et que ma température reste haute.
 

revenir en haut

jenny#july

Inscrit le :
22 sept. 2015

Posté le: 19 novembre 2015 17:30:16 EST  
Bon courage evawn pour les traitements xxx
Félicitations aux nouveaux ++++beaucoup de bonheur à venir
Bon courage pour les autres ,lâchez pas vous aussi vous allez être une mère et vivre un moment merveilleux grâce à un petit pipi sur un bâtonnet Laughing  

revenir en haut

marso

Inscrit le :
09 déc. 2010

Posté le: 19 novembre 2015 17:07:43 EST  
Felicitations Nemounette!

Je suis a DPO 8 aujourd'hui. Hier j'ai eu une consult avec un collègue chirurgien gyéno pour un petit probleme dans l'entre-jambes à corriger éventuellement... J'en ai profité pour le questionner sur la prescription de mon gygy de monter mon serophene a 3co malgré que j'ovule tout de même et le seul risque qu'il me dit en fait c'est d'avoir une grossesse multiple... Alors pourquoi pas!!! J'en aurais 2 pour le prix d'un!!!! hahaha pis je lui ai aussi demandé pour mon metformin et selon lui, il est du meme avis que mon gygy traitant et ca change pas tellement de monter a 3co/jour, ca risque juste de me mettre en hypoglycémie.

Alors j'ai ovulé a j14, je crois, ce mois-ci (température et tests à l'appui). mais le timing était ordinaire... à j13 j'ai essayé de titiller mon conjoint mais ce soir là il s'est endormi trop vite avec un mal de tete.... bref celles qui sont sur facebook ont pu lire ma detresse cette journée là... ALors on a fait a j14. LE matin, mon test etait encore + mais le soir il ne l'était plus. Alors je ne suis pas super confiante pour ce mois-ci encore une fois.
Pas evident avec des gardes la nuit et mon don pour des timing...

Bref, si rien dici janvier, transfert en fertilité plus poussée.... probablement que je vais aller voir la clinique Fertilys à Laval...  

revenir en haut

Biloutte

Inscrit le :
01 mars 2013

Posté le: 19 novembre 2015 13:20:14 EST  
Coucou les filles!
Russo: J'espère pour toi que Redbitch ne se pointera pas et que tu auras un beau + samedi! On m'a aussi dit que d'une grossesse à l'autre les symptômes peuvent être différents.
Lilimee: Cette fois-ci sera la bonne, j'en suis convaincue. La pause aura porté fruit!
Varanaae: Peut-être que tu auras plus de chance demain, peut-être que ton premier test était trop tôt? Je ne veux pas entretenir ton espoir, mais des fois, les symptômes spm et début de grossesse se ressemblent. Câlin!
Fifitesteuse: Même si je suis toute nouvelle dans ce groupe, je pense que je ne me trompe pas en disant qu'on est là pour t'écouter et que tu peux te confier tant que tu veux! Câlin virtuel!
Mau09: pour ta température, je regardais mes infos la semaine où je suis tombée enceinte de ma fille, et j'étais en bas de 37, donc ça ne veut pas dire que c'est cuit pour toi. ON se croise les doigts.
Evawn: Super pour tes traitements de fertilité à venir.
Nemoune: Trop mignon la réaction de ton homme et comment il te traite. C'Est normal que vous n'en reveniez pas!
Yellown: J'aime ton attitude! Ce cycle-ci, c'est le bon, il faut y croire.
Perso, j'ai testé négatif hier. Mes règles sont prévues dimanche, et je me dis que même si j'ai des tests qui détectent supposément l'hormone tôt, il est peut-être trop tôt. Mes cycles sont plus courts qu'avant, c'est ça qui me mêle, j'ai ovulé mardi ou mercredi dernier donc j'en suis pas à beaucoup de DPO. Bref, je reteste demain, mais sans trop d'espoir, même si je scrute chaque symptôme des fois que.. Au pire ça me fera quelques semaines de plus pour boire des cocktails et qui sait, une belle surprise à NoËl avec des TP plus assidus aux 2 jours.
Ah pis ma puce a commencé une gastro hier soir. Elle a été malade au souper, en soirée, cette nuit... Je l'ai gardée avec moi aujourd'hui, elle reprend du mieux, mais elle est brûlée pauvre petite.
Bon après-midi! 

revenir en haut

varanaab

Inscrit le :
02 juil. 2014

Posté le: 19 novembre 2015 13:07:47 EST  
Bonjour les mamans
Grosse crampe pré menstruelle ici je fais juste pleurer
Je le trouve dur l échec Sad
J ai le coeur en compote

On va entamer le 11 ieme mois d essaies grr.... et je trouve ça si dur
Quand je lis des témoignages comme ça de 2 ans d essaies qui ont passé vite... je me dis que je suis trop émotive et que pour moi c est trop pénible à traverser Sad
 

revenir en haut

Se connecter pour répondre