Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 39 testeuses de Novembre 2015!!! 4+++!!!

Auteur Message

yellowm

Inscrit le :
28 sept. 2015

Posté le: 19 novembre 2015 13:03:23 EST  
Bonjour les filles

Donc j'entre officiellement dans mon 4e cycle d'essaie....
mes pertes brunatres se sont transfomer en regles normal et sont arriver 3 jours à l'avance.. Ce qui n'est pas bon puisque j'étais pile mais aussi bon parce que mon ovulation arrivera plus tot ce mois-ci Smile

Ovulation supposer vers le 26 novembre, je me croise les doigts pour un + avant Noel et que le 4ieme fois porte ses fruits Smile

Pas d'excuses ce mois-si TP aux 2 jours ou plus dès la fin de mes règles car j'ovule toujours très tot dans mon cycle Smile

Courage a toutes!! Notre petit miracle va arriver xoxox 

revenir en haut

evawn

Inscrit le :
25 mai 2015

Posté le: 19 novembre 2015 09:44:20 EST  
mau09 a écrit
Super Evawn pour ton suivi en fertilité!! mais est-ce que tu as des rapports quand même ?? si oui alors, ce sera peut-être ce cycle étant donné que tu ne t'en attends pas desfois on sait jamais...

P.S. ma mère a une collègue de travail (beaucoup plus jeune qu'elle quand même) haha je crois qu'elle a 27 ans, qui lui a annoncé hier qu'après 14 mois (pour bb1) elle est enceinte et l'a appris à 7 semaines par une prise de sang, car tous ses tests étaient négatifs. Elle allait prendre une prise de sang pour connaitre ou en était son cycle afin de commencer les hormones! Et poufff un petit miracle!! Elle l'a annoncé un peu tôt mais je comprends son soulagement après 14 mois!! Donc, ça m'a donner espoir!! On lâche pas!! 


Oui oui Very Happy on a toujours bon espoir que ça fonctionne naturellement Wink
D'ailleurs je continue l'acupuncture le cycle prochain si toujours rien ce cycle-ci. Le rdv c'est surtout pour vérifier si tout va bien et si ma maladie n'entrave pas le bon déroulement des essais Smile

On se croise les doigts pour ce cycle!!! 

revenir en haut

nemounette

Inscrit le :
06 nov. 2015

Posté le: 19 novembre 2015 09:42:14 EST  
Bonjour les filles!
Alors voila, je l'ai annoncé hier au futur papa Wink
J'ai changé le fond d'écran de son ordinateur (la photo est dans mon profil).
Il a été fortement choqué, il n'en revenait pas! Mais il était heureux!
Il m'a dit qu on allait quand même attendre les résultats de la prise de sang. Il avait vraiment du mal à croire que ce soit arrivé si vite! (Moi aussi d'ailleurs!!).
Donc ce matin nous avons été ensemble au labo chercher le résultat qui est évidemment positif.
Il est adorable, il me dit que maintenant on va prendre l'ascenseur pour rentrer chez nous et plus les escaliers, il me demande si j ai droit à ca ou ca pour manger,... En prenant un paquet de ses biscuits préférés, il m'a dit "maintenant je ne pourrai plus en manger parce que notre enfant va tous les manger" lol! Il me fait rire!
Et on a fini la soirée par fêter ça au lit! C'est surement la façon qu'ont les hommes de montrer leur joie... Very Happy

Voila sinon j'ai une collègue qui ne sait pas avoir d'enfants, et une autre qui est en essai depuis 15 mois... Du coup j'ai eu du mal à leur dire... C'est très dur! Sad
Voila j'espère maintenant que bébé va bien s'installer...

Moi j'y ai cru super fort depuis le début, j'ai psychotté comme une malade, et je suis quand même tombée enceinte alors qu'on dit que plus on y pense, moins ça fonctionne! Ne soyez juste pas trop triste quand votre mauvaise période arrive car les mois passent vite... Tres vite! Quand je pense que j'ai commencé à vouloir très fort un bébé y a 2 ans... Et que deja ces 2 ans ont passé... Tres vite!
L'attente est longue et courte à la fois, mais elle vaut le bonheur qui vous attend!

Sinon j ai beaucoup de maux de tête, et de maux de ventre. D'un côté c'est rassurant, ça veut dire que bébé s'installe, mais d'un autre côté je suis totalement flippée de peur de faire une fausse couche. 

revenir en haut

mau09

Inscrit le :
12 oct. 2015

Posté le: 19 novembre 2015 09:40:31 EST  
Super Evawn pour ton suivi en fertilité!! mais est-ce que tu as des rapports quand même ?? si oui alors, ce sera peut-être ce cycle étant donné que tu ne t'en attends pas desfois on sait jamais...

P.S. ma mère a une collègue de travail (beaucoup plus jeune qu'elle quand même) haha je crois qu'elle a 27 ans, qui lui a annoncé hier qu'après 14 mois (pour bb1) elle est enceinte et l'a appris à 7 semaines par une prise de sang, car tous ses tests étaient négatifs. Elle allait prendre une prise de sang pour connaitre ou en était son cycle afin de commencer les hormones! Et poufff un petit miracle!! Elle l'a annoncé un peu tôt mais je comprends son soulagement après 14 mois!! Donc, ça m'a donner espoir!! On lâche pas!! 

revenir en haut

evawn

Inscrit le :
25 mai 2015

Posté le: 19 novembre 2015 09:06:36 EST  
mau09 a écrit
félicitations les ++
RUSSOU :y'a des filles qui ont aucun symptomes donc ne te décourages pas!!

VARANAAB: bon test avec ton copain, ça fait du bien de se sentir accompagner!! jtenvoie plein d'ondes positives!!

les filles en retour de couche : je vous souhaite que votre cycle soit pas trop chambouler... lâcher pas vous êtes fortes!!

LiliMee: je te comprends d'être stressée, on dirait bien que personne ne dit la même chose alors ouf.. mais je te souhaite un beau mois de décembre ! j'avais aussi vu que tu désirais aller en acupuncture es tu allée finalement ???

Princess4520 : tu dis connaitre tes symptomes.. mais chaque grossesse est différente!! peut etre que la prochaine fois tu en auras aucun et se sera une belle surprise !! Wink

moi je suis DPO 4 ce matin!! température a 36.4, normale de 36.0 je trouve qu'elle monte pas beaucoup quand je vois plein de filles a 37 durant les DPO .. est ce que ça se peut que je manque de progestérone?? j'ai eu un traitement d'acupuncture hier pour "booster" mon endomètre afin que bebe puisse plus facilement s'accrocher!!... j'espere bien!! j'ai de petites crampettes.. je sais pas trop j'ai beaucoup d'espoir mais peur d'être décue aussi!!

Bonne journée les filles!! 


Comme tu disais aux filles, chaque grossesse est différente et chaque femme réagit différemment! Essaie de ne pas te mettre la pression et tu verras vers dpo14 ce qu'il en est Very Happy

De mon côté, je suis toujours mon ovulation! Mes tests foncent mais je ne suis jamais certaine que ce soit positif.
Puis j'imagine qu'être malade pendant la période fertile n'aide pas...
Je n'y crois pas pour ce cycle, ce n'est jamais bon d'être malade pendant la période fertile...
Sinon j'ai reçu un appel encourageant mardi, mon dossier est bien pris en compte au CHUL, je devrais être contacté sous 1 mois 1/2 max pour un rdv en fertilité Very Happy 

revenir en haut

mau09

Inscrit le :
12 oct. 2015

Posté le: 19 novembre 2015 08:11:53 EST  
oups cetait Fifteuse et non princess4520 .. ma mémoire n'est pas infaillible hihi  

revenir en haut

mau09

Inscrit le :
12 oct. 2015

Posté le: 19 novembre 2015 08:10:45 EST  
félicitations les ++
RUSSOU :y'a des filles qui ont aucun symptomes donc ne te décourages pas!!

VARANAAB: bon test avec ton copain, ça fait du bien de se sentir accompagner!! jtenvoie plein d'ondes positives!!

les filles en retour de couche : je vous souhaite que votre cycle soit pas trop chambouler... lâcher pas vous êtes fortes!!

LiliMee: je te comprends d'être stressée, on dirait bien que personne ne dit la même chose alors ouf.. mais je te souhaite un beau mois de décembre ! j'avais aussi vu que tu désirais aller en acupuncture es tu allée finalement ???

Princess4520 : tu dis connaitre tes symptomes.. mais chaque grossesse est différente!! peut etre que la prochaine fois tu en auras aucun et se sera une belle surprise !! Wink

moi je suis DPO 4 ce matin!! température a 36.4, normale de 36.0 je trouve qu'elle monte pas beaucoup quand je vois plein de filles a 37 durant les DPO .. est ce que ça se peut que je manque de progestérone?? j'ai eu un traitement d'acupuncture hier pour "booster" mon endomètre afin que bebe puisse plus facilement s'accrocher!!... j'espere bien!! j'ai de petites crampettes.. je sais pas trop j'ai beaucoup d'espoir mais peur d'être décue aussi!!

Bonne journée les filles!! 

revenir en haut

fifitesteuse

Inscrit le :
09 août 2015

Posté le: 19 novembre 2015 07:11:17 EST  
jenny#july a écrit
Ne t inquiète pas fifitesteuse ,tu as le droit d exprimer ce que tu ressens et d être triste, déçue carou perdue ....bon courage à toi et je te souhaite un beau ++++pour Noël ou un bébé conçu a Noël
qui sait Laughing  

Merci, tu me redonnes espoir j'espère aussi que je serai vite de nouveau enceinte. Je ressens un manque ... et de même pour toi aussi d'ailleurs !
Pleins de bisous les testeuses 

revenir en haut

jenny#july

Inscrit le :
22 sept. 2015

Posté le: 18 novembre 2015 16:36:06 EST  
Ne t inquiète pas fifitesteuse ,tu as le droit d exprimer ce que tu ressens et d être triste, déçue carou perdue ....bon courage à toi et je te souhaite un beau ++++pour Noël ou un bébé conçu a Noël
qui sait Laughing  

revenir en haut

Russou

Inscrit le :
07 oct. 2011

Posté le: 18 novembre 2015 15:40:47 EST  
Pour nous permettre de rêver un peu quels sont les symptômes en très début de grossesse?
Je m'en souviens même pu 

revenir en haut

fifitesteuse

Inscrit le :
09 août 2015

Posté le: 18 novembre 2015 15:15:05 EST  
Coucou les testeuses !
Tout d'abord félicitations aux nouveaux + !
De mon côté : je suis censée avoir mon retour de couche mardi prochain si mon cycle n'a pas été chamboulé. J'ai ovulé comme d'habitude à J16/29 ou 30 de mon cycle. Beau follicule de 18mm visible et presque mature à J13 vu à l'écho de contrôle post FC. Donc j'ai ovulé et je l'ai même senti. Par contre quasiment aucun symptôme de grossesse en dpo alors je pense que c'est foutu ce mois-ci.
Ce qui est bien c'est que même si j'ai été enceinte que 3 semaines, j'avais beaucoup de symptômes dont les seins extrêmement douloureux, pertes très abondantes blanches liquides et petites crampettes sur les côtés des ovaires. Donc je sais un peu à quoi m'attendre en dpo si un + suit Hihi
Un peu triste de la fin de mon cycle car j'aurai bien voulu avoir un beau + pour me remonter le moral car c'est jamais facile une FC... désolé de me morfondre mais j'en ai besoin même si chéri m'aide beaucoup dans cette épreuve que j'essaie d'oublier.
Bisous les girls !  

revenir en haut

Catherinem

Inscrit le :
05 janv. 2015

Posté le: 18 novembre 2015 14:22:21 EST  
liliMee a écrit
Coucou les testeuses!

wow félicitations Nemounette! J'ai hâte de lire la réaction de ton copain!

Princesse : bon retour Smile je me suis ennuyée de toi bella xx

Je suis nulle pour les perso ce mois-ci Je suis désolée.. je vais me reprendre en décembre promis!!

J'ai commencé hier soir le provera (pour déclencher mes règles). Apparemment, je serais couverte ce cycle-ci car Procréa m'a donné la prescription avant le fatidique 11 novembre. Mais je suis stressée pcq cest LA seule clinique de fertilité qui considère la date de prescription au lieu de la date d'achat. Inutile de vous dire que je me considère quand même chanceuse d'avoir acheté mes meds avant qu'Ils ne soient plus couvert par les assurances... à partir de demain, ces meds couteront 4500$ (par cycle) Imaginez!!

Bref, je suis surement la seule ici qui attend impatiemment l'arrivée de rosie. Mon mois de repos m'a fait un bien fou (après 3ans et demi à espérer tous les mois...j'avais besoin d'une pause).

Je crois mes doigts forts forts pour que celles qui restent à tester en novembre aient de bonne nouvelle et qu'on ne vous revoit pas en décembre.
À toutes celles que je reverrai en décembre, nous aurons un joli+ pour Noël les filles!! Croyez-y!  


Lilimee, je suis de tout c?ur avec toi. Tu mérites cette petite chance... et j'espère qu'elle saura t'apporter un beau bébé... Sinon pour les médicaments je suis surprise, mon docteur (Dr. Miron) celui qui est dans les médias actuellement, qui défend les personnes infertiles a publié sur sa page FB ceci:

"Le projet de loi ne fait pas mention de la couverture d'assurance médicaments pour la procréation assistée. Donc, pour l'instant il n'y a pas de changement quant à la couverture pour les médicaments. Ils sont encore couverts par les régimes publics ou privés d'assurance médicaments. Des travaux sont en cours à ce sujet. Les changements ne seront pas apportés avant quelques mois.

Je pense fort fort à toi, petite s?ur FIV virtuelle, et je souhaite plus que tout au monde un petit embryon qui saura s'accrocher xxx 

revenir en haut

varanaab

Inscrit le :
02 juil. 2014

Posté le: 18 novembre 2015 14:06:57 EST  
Ici test negatif lundi à dpo 9 ça été pleuré et drame.

Car j espère tellement un bébé conçu leur de notre voyage d amoureux dans le sud
Je n ai pas bu et on a parler au bébé

Prochain test vendredi à dpo13
Mais avec mon amoureux à 5h30 am
Je ne veux pas tester seule c est trop le drame les tests negatifs... pu capable des échecs  

revenir en haut

liliMee

Inscrit le :
01 août 2007

Posté le: 18 novembre 2015 12:09:42 EST  
Coucou les testeuses!

wow félicitations Nemounette! J'ai hâte de lire la réaction de ton copain!

Princesse : bon retour Smile je me suis ennuyée de toi bella xx

Je suis nulle pour les perso ce mois-ci Je suis désolée.. je vais me reprendre en décembre promis!!

J'ai commencé hier soir le provera (pour déclencher mes règles). Apparemment, je serais couverte ce cycle-ci car Procréa m'a donné la prescription avant le fatidique 11 novembre. Mais je suis stressée pcq cest LA seule clinique de fertilité qui considère la date de prescription au lieu de la date d'achat. Inutile de vous dire que je me considère quand même chanceuse d'avoir acheté mes meds avant qu'Ils ne soient plus couvert par les assurances... à partir de demain, ces meds couteront 4500$ (par cycle) Imaginez!!

Bref, je suis surement la seule ici qui attend impatiemment l'arrivée de rosie. Mon mois de repos m'a fait un bien fou (après 3ans et demi à espérer tous les mois...j'avais besoin d'une pause).

Je crois mes doigts forts forts pour que celles qui restent à tester en novembre aient de bonne nouvelle et qu'on ne vous revoit pas en décembre.
À toutes celles que je reverrai en décembre, nous aurons un joli+ pour Noël les filles!! Croyez-y!  

revenir en haut

lanctotj

Inscrit le :
04 oct. 2015

Posté le: 18 novembre 2015 11:49:49 EST  
Et puis YELLOW : toujours rien ???  

revenir en haut

karine9231

Inscrit le :
21 oct. 2008

Posté le: 18 novembre 2015 09:35:11 EST  
Super Nemounette! Félicitations! Belle grossesse à toi! 

revenir en haut

Russou

Inscrit le :
07 oct. 2011

Posté le: 18 novembre 2015 09:32:13 EST  
Félicitation Nemounette wow franchement toute une année pour toi 2015 je te souhaite un 2016 aussi rempli Smile

Wizpa non effectivement je ne te souhaite pas des cycles aussi long mais je me considère tout de même choyé d'être sous les 40 jours et de toujours ovulé Smile

Je vous l'avais dit que j'étais positive les madames!!! Razz

je vais attendre à samedi matin pour tester si redbitch est pas arriver d'ici la ... je serais a 12 dpo mais généralement j'ai des phases ou ma température redescent a 10 dpo alors meme sans tester je vais être certaine si j'ai une température haute vendredi-samedi

Ici c'est pas tant la joie c'est gastro power à la garderie (il n'y a pas que des joies à la maternité hihihi)

Mais bon on va sen sortir avec un petit + frere ou s?ur Very Happy 

revenir en haut

Glitz26

Inscrit le :
02 août 2015

Posté le: 18 novembre 2015 08:31:04 EST  
Félicitations aux derniers +!
Ici rosie est débarquée ce matin! Alors on repars pour un nouveau cycle Smile 

revenir en haut

Princess4520

Inscrit le :
02 avr. 2015

Posté le: 18 novembre 2015 08:13:36 EST  
Salut les filles
Sa fait un bout que je n'ai paa écrit mais je vous li tout les jours... J'AIME LES POTINS hihihi. Moi pour ce mois-ci ses morts. Lors de mon ovulation mon chum a un entorse lombaire sous 3 medications assez fortes alors sa lui tentais pas full et je le comprend. Mais je sais que jai fait l'amour dans la semaine de l'entorse peut-être y'aura t-il un petit miracle... On ne sait pas! Je suis sencer etre dans les reds jeudi prochain... En tk jai aucune symptômes et le mois passer cetais mon retour de couche.

Mom dernier dilatation curetage en mai, sa la prit 2 mois avant d'ovuler. Mais jai senti des crampes le jour sencer de mon ovulation (selon l'application). Sinon je suis énormément fatigué, je travaille un temps plein de soir (16-00h) je me leve avec bébé le matin, va la porter a la garderie , je vais au gym, je retourne la chercher et jvais travailler 3h apres! Vous allez dire jpas obliger daller au gym mais jai tellement prit de poids que il me reste 10 lbs et j'accoucherais de ma fille :-0. Fack evidemmeent je ne suis vraiment pas bien dans ma peau.

Je suis désolé du long paragraphes Sick j'avais besoin de vous parlez! Jvous aimes mes girls.... Et lilimee, wizpa , do_do, evawn, m3my ft longtemps qu'on se suit la... Faudrait qu'il aille des ++ !! Félicitations au nouveaux + je vous envie ... Xxxx 

revenir en haut

nemounette

Inscrit le :
06 nov. 2015

Posté le: 18 novembre 2015 00:10:51 EST  
Et bien voilà... J'ai fais 2 tests de deux marques différentes ce matin et ils sont tous les 2 bien positifs...! Je vais faire ma prise de sang dans 1h et j'aurai les résultats jeudi ou vendredi soir.
Je suis un peu "choquée" que ce soit allé si vite! J'étais persuadée que je mettrai au moins 6 mois avant de tomber enceinte! Ce sera mon premier enfant.
Je nage dans le bonheur! Mon compagnon est en France car sa mère vit la bas (nous vivons en Belgique). Il revient tard ce soir. Je vais changer le fond d'écran de son ordinateur et mettre "Futur Papa en or". Je le filmerai au moment où il allumera son pc! J'ai hâte!
Sinon mon ovulation était le 2 novembre et j'ai eu des rapports juste avant l'ovulation, les 28/10, 31/10 et 01/11. C'est sans doute un de ceux là qui m'a permis de tomber enceinte Smile
Je suis persuadée que si je suis tombée enceinte si vite c'est grâce au grand voyage que nous venons de réaliser. J'ai pu évacuer mon stress et vivre pleinement! Nous sommes partis 1 mois complet dans l'ouest des USA pour faire un roadtrip. Décidément, ce dernier trimestre est le plus beau de ma vie!
Je vous souhaite à toutes plein de courage pour l'attente! Je vous souhaite tout plein de ++++ ! Je suis de tout c?ur avec vous!!!

Je vais de ce pas mettre la nouvelle photo de mes deux tests sur mon profils.  

revenir en haut

Se connecter pour répondre