Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 39 testeuses de Novembre 2015!!! 4+++!!!

Auteur Message

alegria783

Inscrit le :
17 déc. 2015

Posté le: 16 novembre 2015 11:37:50 EST  
Bonjour a toutes, j`arrive un peu en cours de route, en esperant que ca ne gène pas Confused
Alors je me présente
Pseudo : alegria783
Âge (vous et votre conjoint) : moi 28ans mon conjoint 30ans
Ville/région : Montréal
Nombre de cycle d'essais : c etait mon 6e cycle
Date prévu du test : y a 2 jours et negatif Sad
Date prévu d'ovulation : entre le 1er et le 7 decembre pour la prochaine
Âge des enfants actuels :aucun  

revenir en haut

Russou

Inscrit le :
07 oct. 2011

Posté le: 16 novembre 2015 11:22:01 EST  
Bonjour

J'ai pris un repos ce week end de l'ordi!

Wizpa ton cycle de ce mois ci ressemble a mes cycles habituel tu vois j'ai ovulé J23 Razz fait tes TP comme il faut la on va se rejoindre dans les bédaines d'août ( parle moi de sta du positivisme de même)

Yellowm si tu as ovulé à Halloween pk attend tu le 19 pour tester tu n'as pas besoin de 20 dpo tu es enceinte hahaha Wink

Dpo 7 ici rien de neuf sous le soleil de novembre
reveil un peu barbouillé fatigue du WE ou symptome hahaha on saura en fds prochaine

j'ai très hate de tester mais comme je l'ai dit au jour le jour profite de chaque moment Smile

je suis bin trop zen auj hihihi 

revenir en haut

Glitz26

Inscrit le :
02 août 2015

Posté le: 16 novembre 2015 11:00:31 EST  
Wizpa:oui et bien je me force un peu à être zen Ahah je me dit aussi que si c'est pour prendre 1 an avant de tomber enceinte je ne dois pas être démolie à tous les mois...meilleure chance le prochain moi hihi 

revenir en haut

Wizpa

Inscrit le :
26 juin 2015

Posté le: 16 novembre 2015 10:57:17 EST  
Glitz26 a écrit
MAu09: hihi oui j'ai testé et comme je pensais: négatif! On attend rosie maintenant Smile  


Ah non! Maudite rosie!!! Tu as l'air zen par contre? J'espère que c'est le cas, ça doit aider à passer au travers!

Le mois dernier (qui était une pause) je me suis dit que j'allais prendre ça plus relaxe face aux résultats du test. J'ai aussi pu en parler avec deux amies proches en fin de semaine dernière et ça leur a pris un an et demi toutes les deux pour concevoir leurs minis alors si c'est pour prendre aussi longtemps, il faut apprendre à être relaxe et zen Smile

Mau09: Tu en es où toi dans ton cycle?

J'ai effectivement probablement ovulé quelque part entre hier et aujourd'hui. J'ai eu de bonnes crampes hier soir et ma température remonte ce matin. On a fait nos TP hier soir et on les refera ce soir au cas où Laughing Par contre, nos TP précédents remontaient à 4 jours avant l'ovu. Un moment donné, quand tu ovules 10 jours plus tard que d'habitude, ça devient dur de "planifier" haha

Karine1329: Je te souhaite une belle surprise quand même! 

revenir en haut

karine9231

Inscrit le :
21 oct. 2008

Posté le: 16 novembre 2015 10:44:44 EST  
De mon côté, j'en suis à 11DPO et plus aucun signe de grossesse, plus de nausées depuis vendredi... S'est ajouté des symptômes de SPM plutôt... Mauvaise humeur, impatience, maux de dos, petits boutons... C'est donc probablement raté ce mois-ci pour moi. Je ne testerai pas pour rien, je vais attendre mes règles jeudi. En espérant un + pour Noël! Bonne chance à celles qui ont encore espoir pour ce mois-ci! 

revenir en haut

Glitz26

Inscrit le :
02 août 2015

Posté le: 16 novembre 2015 10:33:36 EST  
MAu09: hihi oui j'ai testé et comme je pensais: négatif! On attend rosie maintenant Smile  

revenir en haut

audreyfleurie

Inscrit le :
12 janv. 2008

Posté le: 16 novembre 2015 10:15:29 EST  
Bonjour!! Je suis maman de 3 garçons dont 2 sont atteints de fibrose kystique. Mon chum courra 590 km, soit Rimouski-Montréal en mai prochain pour amasser des fonds pour la cause. Je nous ai inscrit à un concours pouvant nous faire gagner 25000 $ pour réaliser notre rêve qui serait d'acheter une roulotte pour pouvoir le suivre pendant ce périple et tous les autres à suivre! Par contre, j'ai besoin de votes et de partages pour avoir une chance de gagner, alors, voici les liens!https://marchanddereves.ca/contest/gallery/idDream/23681248 et aussi, la page pour suivre le défi: https://www.facebook.com/defibroserimouskimontreal?fref=ts On invite aussi tout le monde qui veut et qui peut à venir courir avec nous sur le chemin (la 132) au mois de mai! Un beau projet positif et motivant! http://evenements.fkq.ca/evenement?id=42 

revenir en haut

mau09

Inscrit le :
12 oct. 2015

Posté le: 16 novembre 2015 07:12:35 EST  
mau09 a écrit
Et puis Glitz26 as tu testé ??? Very Happy

Wipza : continue de surveiller les signes d'ovu!! Se sont lesquelles d'habitude ?? 


Oups Wipza je croyais avoit lu que tu attendais encore l'ovu dsl!!  

revenir en haut

mau09

Inscrit le :
12 oct. 2015

Posté le: 16 novembre 2015 07:10:51 EST  
Et puis Glitz26 as tu testé ??? Very Happy

Wipza : continue de surveiller les signes d'ovu!! Se sont lesquelles d'habitude ?? 

revenir en haut

mau09

Inscrit le :
12 oct. 2015

Posté le: 15 novembre 2015 20:38:13 EST  
bonjour les filles, c'était tranquille ces temps ci!!

LiliMee : ton tour viendra, je le sens!! donne nous des nouvelles pour ton suivi en FIV vs l'achat de tes médicaments.
Glitz26 : on a la meme âge, même cycles d'essai et aucun enfant, on se comprend han Wink j'ai déjà ovuler j24 moi aussi sa fait long han!!!
Ewan : j12, ton ovu arrive quand normalement?? j'espère que lacupuncture marchera !!! Smile
Jenny : prend soin de toi afin d'être en forme pour reprendre les essais!!

Félicitations aux + ce mois-ci, c'est vrai qu'il y en a beaucoup !! ça donne espoir!!!

pour moi test ovu positif ce midi a j17 et rdv en acupuncture pour la 2e fois mercredi prochain!! mes devoirs sont faits on attend!!  

revenir en haut

Glitz26

Inscrit le :
02 août 2015

Posté le: 15 novembre 2015 16:07:27 EST  
Wizpa: non pas de signes de rosie ni d'une éventuelle grossesse...temperature encore "haute" pour moi ce matin à 36.7

Habituellement mes signes de rosie sont surtout crampes au bas ventre et maux de dos...hier j'ai eu une crampette à gauche mais rien de similaire aux début de règle...je pense peut être tester demain dépendement si rosie débarquée ou si j'ai des signes qu'elle s'en vient...si c'est le cas je ne testerai pas Smile  

revenir en haut

jenny#july

Inscrit le :
22 sept. 2015

Posté le: 15 novembre 2015 16:01:28 EST  
Merci evawn, je vais aller lire ce dont tu parles et mettre en pratique le lâcher prise dont je n ai jamais été capable...oui je vais attendre trois mois ou plus le temps que ma tête aille bien et mon corps...parce que je fais beaucoup d anxiété....  

revenir en haut

lanctotj

Inscrit le :
04 oct. 2015

Posté le: 15 novembre 2015 15:37:33 EST  
Coucou pour les mamans qui on eux leurs positif ce mois ci j'ai crée un groupe pour les maman de juillet !!!!! A plus !  

revenir en haut

evawn

Inscrit le :
25 mai 2015

Posté le: 15 novembre 2015 14:04:57 EST  
jenny#july a écrit
Merci lilimee pour tes encouragements xxx,je te souhaite un beau plus ce mois ci et du bonheur pour toi ,courage c est la bonne cette fois ci.

Salut evawn,j aimerais savoir a combien de semaines ils ont découvert ta grossesse ectopique et si toi aussi ils ont du t enlever une trompe et si tu as fait une hémorragie interne...si oui quel a été les précautions à prendre durant ta convalescence et avec des points de sutures...que faut il faire comme précautions ...combien de temps ça ta pris avant d aller bien physiquement ...le moral est au plus bas et je suis toute mêlé avec mes émotions ...ça m epuise et me mets à l envers!
Bon courage et bonne chance à toutes celles qui doivent tester et qui sont en essai ce mois ci je vous souhaite un beau +++ et beaucoup de bonheur par la suite 


Salut!

J'ai eu de fortes douleurs à DPO12 et je me suis rendue aux urgences. Là ils m'ont fait un test sanguin et j'avais un taux de bhcg à 462. Ils ont voulu me revoir le lendemain pour une écho. Malheureusement avec un taux aussi bas, on ne voit rien donc ils ont pris la décision de me prescrire des prises de sang au 48h afin de surveiller l'évolution de mon taux. Apres 3 prises de sang et un taux qui faisait le yoyo, ils ont décidé de me faire une injection afin de tuer l'embryon. Donc à DPO 22, je recevais une injection de métatroxate... J'ai continué les prises de sang pour vérifier que le taux baissait. 13 jours plus tard mon taux etait à zéro et 8 jours avant j'avais eu mes menstruations.
Le médecin m'a bien expliqué qu'il faudrait idéalement attendre 3 mois avant de retomber enceinte car j'avais dû arrêter l'acide folique. De plus, j'ai une prescription pour suivre l'évolution du taux HCG pour une prochaine grossesse car il y a une plus forte probabilité d'en faire une deuxième quand tu en as déjà fait une.
Je n'ai pas eu d'hémorragie ni eu d'opérations car j'ai été prise en charge très tot. Par contre, je ne suis plus retombée enceinte depuis... J'ai l'impression que cette épreuve à chambouler mon cycle, donc je le laisse se remettre. Je suis arrivée au bout des 3 mois, j'ai bon espoir que les prochains mois soient meilleurs!

Prends du temps pour toi et laisse ton corps se reposer pendant quelques mois car c'est une lourde épreuve moralement et physiquement. Par contre, tu peux continuer à vérifier ton cycle pour voir à quel point il a été chamboulé, tu n'ovuleras que d'un côté aussi. Mais surtout repose toi, c'est une épreuve très difficile. J'ai notamment lu "fausse couche vrai deuil" apres cette épreuve et j'ai décidé de lâcher prise car c'était trop douloureux.
Courage  

revenir en haut

jenny#july

Inscrit le :
22 sept. 2015

Posté le: 15 novembre 2015 13:35:24 EST  
Merci lilimee pour tes encouragements xxx,je te souhaite un beau plus ce mois ci et du bonheur pour toi ,courage c est la bonne cette fois ci.

Salut evawn,j aimerais savoir a combien de semaines ils ont découvert ta grossesse ectopique et si toi aussi ils ont du t enlever une trompe et si tu as fait une hémorragie interne...si oui quel a été les précautions à prendre durant ta convalescence et avec des points de sutures...que faut il faire comme précautions ...combien de temps ça ta pris avant d aller bien physiquement ...le moral est au plus bas et je suis toute mêlé avec mes émotions ...ça m epuise et me mets à l envers!
Bon courage et bonne chance à toutes celles qui doivent tester et qui sont en essai ce mois ci je vous souhaite un beau +++ et beaucoup de bonheur par la suite 

revenir en haut

Wizpa

Inscrit le :
26 juin 2015

Posté le: 15 novembre 2015 12:55:13 EST  
Glitz26 a écrit
Wizpa:je n'ai jamais eu de cycle aussi long que ce mois ci moi aussi! Étrangement notre cycle a l'air de se ressembler pas mal hihi! Ya pas juste l'heure qu'on a reculé on dirait bien! Hihi en espérant que ça nous porte chance ! Smile

Moi je suis à dpo 14/j38...en principe rosie arrive demain
J'ai pas vraiment de feeling de quoi que ce soit ce mois ci  


Tu as tellement raison sur la ressemblance de nos cycles. D'ailleurs, tu es la première à qui j'ai pensé en voyant mon test d'ovu positif ce matin! haha Smile Je me souvenais que tu avais aussi ovulé tardivement à J24!

C'est excitant cette fin de période de DPO. Je te le souhaite vraiment! Tu vas tester demain ou tu attends après-demain? As-tu des signes qui annoncent rosie d'habitude? 

revenir en haut

Glitz26

Inscrit le :
02 août 2015

Posté le: 15 novembre 2015 12:40:41 EST  
Wizpa:je n'ai jamais eu de cycle aussi long que ce mois ci moi aussi! Étrangement notre cycle a l'air de se ressembler pas mal hihi! Ya pas juste l'heure qu'on a reculé on dirait bien! Hihi en espérant que ça nous porte chance ! Smile

Moi je suis à dpo 14/j38...en principe rosie arrive demain
J'ai pas vraiment de feeling de quoi que ce soit ce mois ci  

revenir en haut

Wizpa

Inscrit le :
26 juin 2015

Posté le: 15 novembre 2015 12:36:14 EST  
Jenny#july : Quelle aventure. Je pense à toi et repose-toi bien. xxx

Glitz26 : Tu es à combien de DPO? Tu testes quand ?

Yellowm : Et puis ce matin le test ce matin ??? Je te souhaite un beau +! Smile

LiliMee : Je me croise les doigts pour toi. J'ose espérer qu'ils vont t'inclure dans la couverture vu l'achat des médicaments le jour même et la prescription ! Je te souhaite ce + très très fort. Tiens-nous au courant!

Evawn : C'est comique, tu es presque rendue à ta 2ième ovulation pour le mois de novembre et moi j'attends encore la mienne! Laughing C'est impressionnant à quel point les cycles varient d'une femme à l'autre.

Les nouvelles de mon côté : un peu d'espoir pour l'ovulation. Enfin ! Sérieusement, je n'y croyais plus ce mois-ci. Je suis à jour 24 de mon cycle !!!

Ma moyenne de jours totaux de mes cycles est de 28-29 jours bien que j'aie parfois des cycles de 32-33 jours mais beaucoup plus rarement. Même mes plus longs cycles je n'ovule jamais dépassé J20.

Bref, j'avais décidé d'arrêter les tests d'ovulation vendredi vu que je n'en avais plus et ma courbe de température est très différente des mois passés (http://www.fertilityfriend.com/home/5c9a67) alors je ne savais pas vraiment où j'en étais. Je ne voulais pas continuer les tests d'ovu indéfiniment, ça allait me coûter une fortune!

Mais ce matin j'ai eu une chute drastique de température, de 36.4 à 35.7! Alors petite lueur d'espoir avec cette chute de température vu que j'ai toujours une température très basse la veille de mon ovulation. J'ai aussi de la glaire depuis hier soir (mais c'est le troisième épisode de glaire ce mois-ci donc pas très fiable). Comme mes nouveaux kits de tests d'ovulation pour le mois de décembre sont arrivés par la poste vendredi pm, j'ai fait un test bandelette avec l'urine du midi aujourd'hui et je croyais qu'il était positif mais j'ai confirmé avec le Clearblue que j'ai utilisé tout le reste du mois vu que c'était la première fois que j'utilisais des bandelettes : positif aussi ! J'étais vraiment excitée!!! haha Laughing Ce sera pas drôle le jour où je vais avoir mon +, je me pourrai plus! Razz

Je vais donc sûrement ovuler quelque part entre aujourd'hui et après-demain (entre J24 et J26). On va se remettre aux TP vu qu'on a pas pu en faire depuis quelques jours (visite d'amis à la maison !) Wink

Je ne serai donc possiblement pas une testeuse de novembre. Ma phase lutéale peut aller jusqu'à 15 jours alors je testerai seulement à DPO15 si je n'ai pas eu de spotting avant. Ce sera donc entre le 30 novembre et le 2 décembre selon mon ovulation. 

revenir en haut

Léonie0103

Inscrit le :
09 sept. 2015

Posté le: 15 novembre 2015 12:16:20 EST  
Lilimee: lâche pas ma belle Smile fiv c bcp d'ouvrage mais sa vaut le coup Wink je suis sûr que sa marchera Smile
Yellow : as tu fait ton test se matin ?! Kel est le résultat ?!?
Bon dimanche à Tt les filles Smile plein de beau + A venir je le sens Very Happy  

revenir en haut

evawn

Inscrit le :
25 mai 2015

Posté le: 15 novembre 2015 09:39:00 EST  
Bonjour à toutes!

J12 ici, j'attends donc l'ovulation. Par contre j'ai attrapé un bon rhume donc j'ai peu d'espoir pour ce cycle Wink
Je retourne voir mon acupunctrice demain Very Happy  

revenir en haut

Se connecter pour répondre