Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 39 testeuses de Novembre 2015!!! 4+++!!!

Auteur Message

liliMee

Inscrit le :
01 août 2007

Posté le: 15 novembre 2015 09:13:26 EST  
Bonjour les filles. Jai été pas mal absente ici depuis les début du mois. Je me tiens un peu plus sur le forum FIV2015 mais je viens vous lire quand même!

Félicitations aux + ! Beaucoup ce mois ci! Ca faisait longtemps qu'on avait pas eu un mois aussi positif sur le forum... la dernière fois c'était en mars.

Jenny#july : mon dieu... non Sad quel dénouement dramatique. Je suis immensément désolée pour toi et ton ptit coco... ca aurait pu te tuer! Je suis heureuse que tu aies pu gardé ton utérus et l'autre trompe. Prends le temps de te remettre et de penser à ton ptit ange qui te protège désormais. Tu as le droit d'avoir de la peine. Vis là à fond. Nous sommes ici pour toi ma belle. Xx

Evawn, M3MY, Varanaab, Marso, Do-do, sunnyray, Hope26, Glitz26, fifitesteuse, wizpa, tournesol, princesse.... etc etc
Comment vous allez les filles? Vous en êtes Où?

Ici... cest pas la joie avec la sanction de la fameuse.loi 20. Plusieurs théories circulent à savoir comment ils vont déterminer ce que "celles en cours de cycle sont couvertes" veut dire. Certains disent que c'est la date d'achat des meds qui comptent et d'autres disent que c'est la date de la prescription qui prime. La ligne est claire : ca doit être avant le 11 novembre. Donc... jai acheté mes meds LE 11 au matin. Mais jai eu ma prescription le 30 octobre.... je capote un peu. Une minute je suis soulagée et l'autre je vois mes économies partir en fumée avec mon prochain cycle. Ouff!!
Je ferai tout de même un essais quoi qu'il en soit. J'espère que ca marchera du 1er coup!!

Bon dimanche à toutes et beaucoup de + dans la prochaine semaine!
LiliMee xx 

revenir en haut

yellowm

Inscrit le :
28 sept. 2015

Posté le: 14 novembre 2015 22:50:20 EST  
Vous avez raison je suis allé lire sur internet et j ai aussi lu qu il fallait que se soit plus fonce pour que sa veule dire qqc...
J' ai quand meme une lourdeur au ventre, un sentiment que j ai un fil qui tire entre mon nombril et pubis et des pertes cremeuses que j ai jamais vu avant donc ... On sera demain matin avec le test! Si negatif jattendrai mes regles car je suis tout de meme a dpo14.

Merci Smile 

revenir en haut

Glitz26

Inscrit le :
02 août 2015

Posté le: 14 novembre 2015 22:26:15 EST  
Jenny#july: god pauvre toi...je te souhaite un beau + dès que tu seras prête Smile

Yellowm: je ne veux pas être négative non plus mais je vais dans le même sens que Roxyl...moi peu importe quand je fais le test d'ovu j'ai toujours une ligne...par contre le test est positif seulement si elle est au moins aussi foncé que la ligne témoin...et si je ne me trompe pas ceux qui ont su qu'elles étaient + avec un test d'ovu c'était parce que le test est venu positif (barre aussi foncé) une 2ème fois dans le mois....

N'empêche que malgré cela tu peux quand même être enceinte et je te le souhaite très fort! Smile  

revenir en haut

roxyl

Inscrit le :
24 avr. 2015

Posté le: 14 novembre 2015 21:16:25 EST  
yellowm a écrit
Je capote!!!!!

Je m'explique... J' ai succomber a mes doutes et n'ayant pas de test de grossesse sous la main jai fait un test d ovulation dolo que j'avais a la maison.

POSITIF!!! Ligne mega pale style fantome mais visible

J ai bien senti mon ovulation autour de l' halloween donc sa ne peut pas etre une autre ovulation si pres de mes regles ( supposer jeudi)

Je suis aller m acheter deux test de grossesse precoce au familiprix.. Je vais essayer demain matin

On croise les doigts!!  



Je ne veux pas être pessimiste, mais fait attention avec les tests d'ovu... pour être positifs la ligne doit être plus foncée que la ligne témoin.
Sinon le test réagit souvent n'importe quand dans le cycle, car on a pas mal tout le temps jne dose minimum de l'hormone dans le corps.
Je te soubaite quand même que le test soit positif demain, mais on doit se fier seulement au retard de règles et test de grossesse positif. 

revenir en haut

yellowm

Inscrit le :
28 sept. 2015

Posté le: 14 novembre 2015 18:00:10 EST  
Je capote!!!!!

Je m'explique... J' ai succomber a mes doutes et n'ayant pas de test de grossesse sous la main jai fait un test d ovulation dolo que j'avais a la maison.

POSITIF!!! Ligne mega pale style fantome mais visible

J ai bien senti mon ovulation autour de l' halloween donc sa ne peut pas etre une autre ovulation si pres de mes regles ( supposer jeudi)

Je suis aller m acheter deux test de grossesse precoce au familiprix.. Je vais essayer demain matin

On croise les doigts!!  

revenir en haut

jenny#july

Inscrit le :
22 sept. 2015

Posté le: 14 novembre 2015 13:16:58 EST  
Merci les filles ,evawn je risque d avoir des questions à te poser quand j aurai les idees clairs étant donné qu on ne m à pas expliquer grand chose...la jai le souffle court mal au côtés et je ne sais pas si se sont les effest secondaire des médicaments ou bien la suite de l opération qui me donne ses douleurs...pis j ai aucun médecin que je puisse appeler 

revenir en haut

fifitesteuse

Inscrit le :
09 août 2015

Posté le: 14 novembre 2015 12:33:40 EST  
Jennyjuly navrée pour toi c'est épouvantable ce qu'il t'es arrivé. Tu as pu garder ton utérus c'est le principal. Tu vas pouvoir refaire des bb.
Je sais que c'est très dur de perdre son petit bout même si la grossesse est toute récente ... j'ai fais une FC il y a 3 semaines et c'est encore très très dur même si ma grossesse n'était que de trois semaines j'avais déjà beaucoup de symptômes :/ enfin bref je m'y suis remise et TP à fond juste après les saignements. On verra dans 1 semaine mais je crois pas que je sois enceinte :'(
Tu peux reprendre les essais de suite ? J'espère que oui. Beaucoup de câlins j'espère que ton chéri prend soin de toi. Courage. 

revenir en haut

Biloutte

Inscrit le :
01 mars 2013

Posté le: 14 novembre 2015 12:11:30 EST  
Désolée pour toi vraiment jennyjuly. Je ne peux qu'imaginer la douleur que tu ressens. Je voulais juste te dire qu'une de mes meilleures amies a vécu quelque chose de très semblable à toi et elle a quand même eu deux petites filles en santé (2 grossesses) par la suite. J'espère que tu es bien entourée. Gros câlin!  

revenir en haut

evawn

Inscrit le :
25 mai 2015

Posté le: 14 novembre 2015 11:49:10 EST  
jenny#july a écrit
Salut les filles ,j écris un peu min histoire pour celle qui me connaisse et m ont supporté jusqu à min + ...je me suis faite opéré suite à une hémorragie interne avec caillots de sang de la grosseur de deux mains, du à une grossesse ectopique qui a fait éclater ma trompe de fallope!!!!!J avais pourtant été consulter il y a environ 6sem. un mois pour cela ...j ai failli y perdre mon utérus ...le médecin me reprochait de ne pas avoir consulté ...j y ai été a l urgence ....parce que j avais peur de ça !!!!min médecin m avait cédule une échographie vendredi mais la trompe à éclaté jeudi matin ...et les dommage ont été épouvantable surtout qu'on ne m à opéré que 8h plus tard ...j avais perdu mes symptômes de grossesses depuis deux semaines et j avais toujours mal au ventre et au reins comme si je faisais une fausse couche ,j avais des pertes brunâtres ..alors j appréhendais le résultats de l échographie mais je n en pouvais plus de vivre dans le doute, le f?tus n avait pas de coeur qui battait ...il avait cesser de vivre depuis deux semaines
Crying or Very sad : Crying or Very sad Crying or Very sad pour celle qui veulent savoir exactement se qui s est passé ,j ai écrit mon histoire dans "future maman de mai dans facebook... L histoire est très longue alors je n ai pas envie de tout relaté ...la je suis triste, en deuil, même si je m y préparait... Heureuse parce quon à éviter le pire et on a sauvé mon utérus et je vais pouvoir en avoir d autres...je n arrives pas à laisse libre cour à ma peine parce que j ai tellement souffert et je souffre encore alors je suis un peu perdu dans ma tête et dans mes émotions... 


Je suis vraiment désolée pour toi, c'est injuste. Normalement tu dois être sous haute surveillance pour ta prochaine grossesse car tu as plus de risques d'en faire une seconde. Si tu as besoin d'info, tu peux me posée des questions car j'en ai fait une en juillet 

revenir en haut

Elisamarine

Inscrit le :
13 nov. 2015

Posté le: 14 novembre 2015 11:34:05 EST  
Melmy a écrit
karine1329
Je te le souhaite pour te joindre à moi lanctotJ et leonie....

Elisamarin
Si tu avais un Mirena ca peut prendre quelque moi (j'ai enlevé le miens fin juillet) mais ca dépend des femmes...mais mon premier cycle après l'enlevement n'était pas régulier du tout....en fait je pensais etre enceinte tellement je me sentais bizarre

Yellowm
Lourdeur au niveau du ventre, picotement des sein à partir de DPO8 nauséeuse à certain moment, vague de fatigue
mes boutons de pantalon m'étouffe lollllllllll 


Tu dois avoir raison...! J'ai le psychologique fort, héhé ! Ce matin, je perds un peu espoir et j'attends mes règles la semaine prochaine pour être fixée.

 

revenir en haut

Elisamarine

Inscrit le :
13 nov. 2015

Posté le: 14 novembre 2015 11:32:29 EST  
Oh Jenny, c'est une triste histoire...Sad Courage....!

 

revenir en haut

Léonie0103

Inscrit le :
09 sept. 2015

Posté le: 14 novembre 2015 09:19:07 EST  
Aaaaa myyy godddd Jenny july !!! C vrm trop triste .... Je suis vrm desolee pour toi Sad par chance il on pu sauvé ton utérus .... Tu pourra réessayer Ds kelke semaine .... Prend bien soin de toi et repose toi c le plus important ... Redonne nous des nouvelle et revien en force avec les testeuse de décembre !!  

revenir en haut

karine9231

Inscrit le :
21 oct. 2008

Posté le: 14 novembre 2015 08:39:32 EST  
Vraiment désolée pour toi Jenny#july 

revenir en haut

berry_004

Inscrit le :
22 févr. 2015

Posté le: 14 novembre 2015 07:19:08 EST  
Ouff quelle épreuve...on se sent tlmt impuissant face à ce qui arrive à nos petit s, si petit soit il, des qu'on voit le plus sur le test on est déjà en amour.. C est un deuil terrible que tu dois traverser..un jour à la fois et d ici la je te souhaite un petit oeuf tout beau qui viennent s'installer dans ton utérus quand tout ira mieux! 

revenir en haut

jenny#july

Inscrit le :
22 sept. 2015

Posté le: 14 novembre 2015 02:14:30 EST  
Salut les filles ,j écris un peu min histoire pour celle qui me connaisse et m ont supporté jusqu à min + ...je me suis faite opéré suite à une hémorragie interne avec caillots de sang de la grosseur de deux mains, du à une grossesse ectopique qui a fait éclater ma trompe de fallope!!!!!J avais pourtant été consulter il y a environ 6sem. un mois pour cela ...j ai failli y perdre mon utérus ...le médecin me reprochait de ne pas avoir consulté ...j y ai été a l urgence ....parce que j avais peur de ça !!!!min médecin m avait cédule une échographie vendredi mais la trompe à éclaté jeudi matin ...et les dommage ont été épouvantable surtout qu'on ne m à opéré que 8h plus tard ...j avais perdu mes symptômes de grossesses depuis deux semaines et j avais toujours mal au ventre et au reins comme si je faisais une fausse couche ,j avais des pertes brunâtres ..alors j appréhendais le résultats de l échographie mais je n en pouvais plus de vivre dans le doute, le f?tus n avait pas de coeur qui battait ...il avait cesser de vivre depuis deux semaines
Crying or Very sad : Crying or Very sad Crying or Very sad pour celle qui veulent savoir exactement se qui s est passé ,j ai écrit mon histoire dans "future maman de mai dans facebook... L histoire est très longue alors je n ai pas envie de tout relaté ...la je suis triste, en deuil, même si je m y préparait... Heureuse parce quon à éviter le pire et on a sauvé mon utérus et je vais pouvoir en avoir d autres...je n arrives pas à laisse libre cour à ma peine parce que j ai tellement souffert et je souffre encore alors je suis un peu perdu dans ma tête et dans mes émotions... 

revenir en haut

lanctotj

Inscrit le :
04 oct. 2015

Posté le: 13 novembre 2015 20:49:15 EST  
Yellowm : symptômes pour moi , étourdissement, seins lourds , je me sentais toute gribouille le matin ou a chaque réveil , utérus et au du ventre très gonflé pour ma part ( deux grossesses collées ) fatigggue et au final les odeurs qui me lève le coeur !!! Et j'ai réalisé que je sens une odeur dans mon armoire que je sent juste lorsque je suis enceinte hahaha et bien hihi voilà  

revenir en haut

berry_004

Inscrit le :
22 févr. 2015

Posté le: 13 novembre 2015 13:49:33 EST  
Grosse frayeur pour moi hier, gros saignement abondant, bien rouge..petit tour au urgence ou j'ai pu voir le coeur de mon mini de 6 semaines:-) trop contente et soulager ! Les saignement provenait du col heureusement!
 

revenir en haut

Melmy

Inscrit le :
29 avr. 2017

Posté le: 13 novembre 2015 12:46:55 EST  
karine1329
Je te le souhaite pour te joindre à moi lanctotJ et leonie....

Elisamarin
Si tu avais un Mirena ca peut prendre quelque moi (j'ai enlevé le miens fin juillet) mais ca dépend des femmes...mais mon premier cycle après l'enlevement n'était pas régulier du tout....en fait je pensais etre enceinte tellement je me sentais bizarre

Yellowm
Lourdeur au niveau du ventre, picotement des sein à partir de DPO8 nauséeuse à certain moment, vague de fatigue
mes boutons de pantalon m'étouffe lollllllllll 

revenir en haut

karine9231

Inscrit le :
21 oct. 2008

Posté le: 13 novembre 2015 12:44:38 EST  
Yellowm: Pour mes 2 grossesses précédentes:

BB1: aucun symptôme avant retard (je ne portais pas bcp attention à ça non plus parce qu'au premier cycle d'essai et sans calcul d'ovulation)

BB2: premiers symptômes à 7DPO: légères nausées et seins douloureux..

C'est pour ça que cette fois-ci, je suis impatiente parce que mêmes symptômes qu'à BB2  

revenir en haut

yellowm

Inscrit le :
28 sept. 2015

Posté le: 13 novembre 2015 12:34:36 EST  
Bonjour les filles

Je suis plutot absente du blog ces temps-ci mais je vous lis chaque jour.

DPO je ne sais plus. J'ai bien ovuler autour de l'halloween et j'en suis conciente car je l'ai bien senti mais les TP on pas été fait aux bons moments..Donc j'attend jusqu'a mes regles pour me faire plus d'idées ( vers le 19 novembre)

A celles qui ont eu leur beau + je veux savoir quels ont été vos symptomes de l'ovulation à votre test Smile question de phsychotter un peu plus. hihi

Pour celles qui viennent d'arreter leur contraception pour les essaies. Je vous conseille de ne pas vous fier aux symptomes des 3 premiers mois... Moi je les ai tous eu du mal de dos aux seins dures et douleureux, aux nausées, aux tiraillements au ventre etc..
C'est le premier cycle que je ne teste pas vers DPO 12 car je sens des symptomes...

Courage à toutes, on va y arriver Very Happy 

revenir en haut

Se connecter pour répondre