Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 39 testeuses de Novembre 2015!!! 4+++!!!

Auteur Message

Glitz26

Inscrit le :
02 août 2015

Posté le: 25 octobre 2015 13:27:02 EDT  
Bonjour à toutes!
Je me joins à vous ce mois ci encore une fois Smile

********************************************
Pseudo : glitz26
Âge (vous et votre conjoint) : moi 24 ans et mon conjoint 26 ans
Ville/région : estrie
Nombre de cycle d'essais : 3e
Date prévu du test : 7 novembre si pas de règles d'ici là
Date prévu d'ovulation : Je ne sais pas trop
Âge des enfants actuels : aucun
Particularités : Normalement j'ai des cycles de 28-32 jours. Dans mes 2 derniers cycles je prenais ma température et j'ovulais vers j15-17. Ce cycle-ci j'ai décidé de ne pas prendre la température et d'essayer de "lâcher prise" car si cela prend plusieurs mois avant d'avoir un + je vais trouver ça difficile sur le moral et le couple....

Juste pour faire par exprès, ce mois ci glaire rosée de j13-15 lorsque j'allais à la toilette mais pas assez pour faire du spotting...je ne sais pas trop quoi en penser...debalancement hormonal? Mauvaise ovulation? Ou au contraire signe d'ovulation? Aucune idée! Dans tous les cas, nous avons fait l'amour régulièrement depuis la fin de mes règles donc au moins nous avons bien couvert le mois à date hihihi

Donc j'attend mes menstruations pour le 7 novembre mais je ne sais pas trop si elles arriveront à cette date ou plus tard...

Aussi, aujourd'hui petits tiraillements à gauche alors ovulation qui se prépare? Ah la la le corps humain ne fait rien pour nous faciliter la vie Smile
***************************************************** 

revenir en haut

evawn

Inscrit le :
25 mai 2015

Posté le: 25 octobre 2015 12:33:07 EDT  
Arie02 a écrit
Lilimee : Je te lisais en octobre aussi... tiens bon ton rêve se réalisera Smile J'imagine ta déception et je te souhaite de tout coeur que ton amoureux se raccroche à votre rêve aussi!

Varanaab : je vois le groupe maintenant! Mais je ne suis pas à l'aise avec le fait qu'on voit les membres et que nos amis FB voient qu'on y fait partie... c'est peut-être moi qui est trop mémère hihi Razz


Pour moi, test d'ovu positif hier (jour 23), ce qui veut dire que j'aurai un cycle d'environ 37 jours, ce qui est un cycle court pour moi! Smile L'effet de l'acupuncture?? Je ne sais pas! Je testerai dans les alentours du novembre!

Ps : j'ai vu ma gényco cette semaine et elle m'a dit que probablement que j'avais eu aucune bonne ovulation dans la dernière année (cycles trop longs, p-e anovulatoires)... un peu décevant. Elle m'a mentionné que si je n'avais pas testé + au test d'ovu avant jour 30, d'arrêter puisque ce sera un faux positif ou une ovu de mauvaise qualité. Aussi, elle m'a dit de ne plus utiliser les tests qu'on achète en ligne ou les tests du dollo. On vous a déjà dit ça? Cela dit, je lui fais confiance, je me dis qu'elle doit bien connaitre cela! Bon dimanche les filles!
 


Pour le groupe FB, Varanaab a changé la confidentialité pour que tu puisses le voir, sinon il est Secret! 

revenir en haut

Meryyyy

Inscrit le :
01 mai 2012

Posté le: 25 octobre 2015 10:00:38 EDT  
Bonjour à vous Smile je bien vous trouver pour les essaies de novembre.

Pseudo : Meryyy
Âge (vous et votre conjoint) : moi 26 lui 32
Ville/région : saguenay
Nombre de cycle d'essais : 1 post fc
Date prévu du test : environ du 9 novembre
Date prévu d'ovulation : environ 26 octobre
Âge des enfants actuels : 1 de 3 ans bientôt
Particularités : j'ai fait une fc au début octobre.

On est un peu stressé, particulièrement mon CHUM. Le premier mois que nous avons commencer les essaie je suis tombé enceinte mais je l'ai perdu. Ce fut assez difficile pour mon chum puisque par le passé son ancienne conjointe a fait plusieurs fausse couche (4 je crois) et elle a accouché d'une cocotte a 27 sem qui malheureusement est décédé deux mois après sa naissance. A noter que mon enfant actuel n'a pas comme papa biologique mon CHUM.

On continue d'être positif quand même  

revenir en haut

Arie02

Inscrit le :
28 sept. 2015

Posté le: 25 octobre 2015 09:51:52 EDT  
Lilimee : Je te lisais en octobre aussi... tiens bon ton rêve se réalisera Smile J'imagine ta déception et je te souhaite de tout coeur que ton amoureux se raccroche à votre rêve aussi!

Varanaab : je vois le groupe maintenant! Mais je ne suis pas à l'aise avec le fait qu'on voit les membres et que nos amis FB voient qu'on y fait partie... c'est peut-être moi qui est trop mémère hihi Razz


Pour moi, test d'ovu positif hier (jour 23), ce qui veut dire que j'aurai un cycle d'environ 37 jours, ce qui est un cycle court pour moi! Smile L'effet de l'acupuncture?? Je ne sais pas! Je testerai dans les alentours du novembre!

Ps : j'ai vu ma gényco cette semaine et elle m'a dit que probablement que j'avais eu aucune bonne ovulation dans la dernière année (cycles trop longs, p-e anovulatoires)... un peu décevant. Elle m'a mentionné que si je n'avais pas testé + au test d'ovu avant jour 30, d'arrêter puisque ce sera un faux positif ou une ovu de mauvaise qualité. Aussi, elle m'a dit de ne plus utiliser les tests qu'on achète en ligne ou les tests du dollo. On vous a déjà dit ça? Cela dit, je lui fais confiance, je me dis qu'elle doit bien connaitre cela! Bon dimanche les filles!
 

revenir en haut

Maricha

Inscrit le :
23 oct. 2010

Localisation :

Posté le: 25 octobre 2015 07:21:30 EDT  
Bouh Sad

Finalement ma température ne baissait pas pour rien, mes règles sont débarquées à dpo6, quessé ça, je suis tannée des cycles tout croche. J'allaite encore, je sais que ça peut nuire, mais ça n'avait pas été le cas pendant nos essais pour bb2 qui avait été aussi facile à concevoir que le premier malgré l'allaitement. La seule bonne nouvelle c'est que je reste avec vous pour mon prochain cycle, je devrais tester fin novembre, date à déterminer quand j'aurai ovulé.  

revenir en haut

marysecote

Inscrit le :
10 déc. 2014

Posté le: 24 octobre 2015 21:48:45 EDT  
Bonsoir les filles,

Je suis toute mêlée dans mon cycle... D'habitude je suis réglée comme une horloge, je sais toujours quand j'ovule. Mais là je devais ovuler hier, mais toujours rien. J'ai l'impression que j'ai ovulé mardi, soit trois jours plus tôt que prévu, mais je n'en suis pas certaine. Je ne sais donc pas ´a quel jour de mon cycle j'en suis. Je voulais acheter un test d'ovu, mais mon homme m'a dit qu'on n'avait pas besoin de ça (pour reprendre ses mots: si ça marche, tant mieux, si ça marche pas on se reprendra...) Alors bon, je ne sais pas ce que ça va donner ce mois-ci (au moins on a fait des TP bien placés si jamais j'ai ovulé mardi...). J'ai hâte de pouvoir tester! Le temps me paraît tellement long! 

revenir en haut

liliMee

Inscrit le :
01 août 2007

Posté le: 24 octobre 2015 20:16:06 EDT  
Coucou les filles...

Cest officiel, jai fait le tour des mois en testeuses. Voici donc mon 13e mois sur le forum, mais le milieu de ma 3e année d'essais. Je suis maintenant seule dans les essais. Et le 30 octobre je reçois mon protocol FIV. Je ne crois pas tester en novembre vu que je risque d'avoir un protocol sur deux cycles. Mais j'espère vraiment avoir mon + tant attendu avant Noël.

Pour celles qui ne me connaissent pas :

Moi 26 : et je dois terminer ma famille avant mes 30ans dû à un sopk sévère et une tumeur sous surveillance.
Lui.. il a abandonner notre rêve ...
Suivie chez Procréa mtl
5 inséminations négatives
Début protocol FIV En début novembre
Ovu : aucune idée
Test : je ne pense pas tester en novembre mais je vais vous encourager comme en octobre Smile

LiliMee xx 

revenir en haut

evawn

Inscrit le :
25 mai 2015

Posté le: 24 octobre 2015 19:32:49 EDT  
Bonjour à toutes!

Voici mes infos :
Pseudo : evawn
Âge (vous et votre conjoint) : 28 et 28
Ville/région : Quebec, Qc
Nombre de cycle d'essais : 7eme en cours
Date prévu du test : si les regles ne viennent pas, vers le 5 novembre!
Date prévu d'ovulation : aucune idee!
Âge des enfants actuels : y en a pas encore!
Particularités : J'au fait une FC en mai puis une GEU en juillet et depuis c'est le calme plat! J'aurais testé l'acupuncture, le jus de raisin, l'ananas et le Maca ce mois-ci. 

revenir en haut

berry_004

Inscrit le :
22 févr. 2015

Posté le: 24 octobre 2015 12:58:39 EDT  
oui je vais attendre demain matin, j'ai bu pas mal d'eau, mais j'ose y croire...pcq le test de hier avait une ligne beaucoup moins visible, en le penchant sous la lumiere genre Wink mais la pas besoin de me crochir les yeux tant que ça, je la vois bien:) 

revenir en haut

*Ava*

Inscrit le :
09 mars 2014

Posté le: 24 octobre 2015 12:47:52 EDT  
berry_004 a écrit
A noter que je suis a 11 dpo environ donc je sais c'est tot.. Rolling Eyes  


Si tu as une ligne, c'est positif!!!!

J'avais testé positif à 11 DPO avec un test cheap... La ligne était trrrrrès pâle je pensais halluciner. J'ai attendu 4 heures sans boire d'eau ou uriner et j'ai refais un test et là c'était vraiment plus clair!! Donc peut-être faire la même chose Smile

Je vais te dire félicitations toute suite!!!!
Razz Razz  

revenir en haut

berry_004

Inscrit le :
22 févr. 2015

Posté le: 24 octobre 2015 12:40:56 EDT  
A noter que je suis a 11 dpo environ donc je sais c'est tot.. Rolling Eyes  

revenir en haut

berry_004

Inscrit le :
22 févr. 2015

Posté le: 24 octobre 2015 12:40:13 EDT  
votre avis
Je croyais attendre le 1er novembre avant de tester, mais j'ai pas pu..donc premiere réponse, une 2e ligne apparait tout de suite, tres pale, mais bien rose et bien presente...POur convaincre mon chum que c est bien un plus, je prend aussi, avec la meme urine, un clearblue digital, qui lui est negatif, catégorique..vous en penser quoi 

revenir en haut

mau09

Inscrit le :
12 oct. 2015

Posté le: 24 octobre 2015 07:35:30 EDT  
Dac pour le site je vais réessayer ce matin!!
Et Maricha j'ai dis plus loin que ma temperature montait mais elle peut aussi bien descendre d'un coup plus tard... et la moi aussi je serais surement decu... jai lu plein de commentaire de fille que leur temperature n'avait jamais monté et elle tout de meme obtenue leur +. Faut pas lacher!!!
De mon cote DPO 7 toujours pareille jai de leger tiraillement et ma temperature a monte a 36.7 auj. Je vais avoir eu un drole de cycle ce mois ci en tk avec mes spotting j14-15-16 et mon test dovu j24 hahaha! Desfois cest quand notre cycle est tellement meler qu'on fini par avoir notre petit miracle (j'ai beaucoup d'espoir).

Et vous vous etes rendu ou ?? Very Happy  

revenir en haut

varanaab

Inscrit le :
02 juil. 2014

Posté le: 23 octobre 2015 23:45:15 EDT  
varanaab a écrit
*Ava* a écrit
varanaab a écrit
Peut etre j avais mal notée le lien.
Si ça ne fonctionne pas encore vous me le direz 

Ça ne marche pas... Peut-être parce que le groupe est secret/privé?? 


C est vraiment plate
Je vais essayer voir c est quoi le problème  


OK je l ai passer de secret à privé
Pour vous accueillir
 

revenir en haut

varanaab

Inscrit le :
02 juil. 2014

Posté le: 23 octobre 2015 23:39:05 EDT  
*Ava* a écrit
varanaab a écrit
Peut etre j avais mal notée le lien.
Si ça ne fonctionne pas encore vous me le direz 

Ça ne marche pas... Peut-être parce que le groupe est secret/privé?? 


C est vraiment plate
Je vais essayer voir c est quoi le problème  

revenir en haut

Wizpa

Inscrit le :
26 juin 2015

Posté le: 23 octobre 2015 21:41:37 EDT  
varanaab a écrit
Wizpa a écrit
Bonjour les filles!

J'ai du rattrapage de lecture à faire! Je vais vous lire au cours de la journée.

J1 officiel pour moi aujourd'hui alors c'est parti pour le 5ième cycle d'essais pour nous. Quoiqu'en réalité c'est plus le 4ième vu qu'on a dû sauter le mois dernier. Ovulation prévue à la fête de mon copain, souhaitons que ça nous porte chance! Smile

Varanaab on va se suivre ce mois-ci! J'espère que ce sera notre mois chanceux.

Princess4520: Bon voyage!!! Profites-en et gâtes-toi! Smile  


Oh oui on va vraiment se suivre.
J ai des cycles entre 28 et 33 jours.
Une moyenne de 31 j.... donc mon ovu entre 4 et 9 nov environ.
Sauf que moi je vais commencer à tester tôt ce mois si 


On va certainement se suivre jusqu'à la fin, mes cycles varient aussi entre 27 et 33 jours, le plus souvent 29 jours Smile Je vais seulement attendre un retard pour tester et je fais des tests d'ovulation + une courbe de température alors je vais connaître ma date d'ovulation puis j'attends 15 jours après. Mais si jamais tu as un +, je vais sûrement devenir impatiente de tester hihi Very Happy

Maricha, ne perds pas espoir, la température n'a pas besoin d'être très haute Smile En plus, elle peut variée si tu dors la bouche ouverte, si tu n'as pas de couverte et qu'il fait froid, etc. Ce n'est pas parfait!  

revenir en haut

*Ava*

Inscrit le :
09 mars 2014

Posté le: 23 octobre 2015 18:53:03 EDT  
Maricha a écrit
Bonjour les filles !

Dpo 5 et 2e journée d'affilée ou ma température baisse, je doute que ce soit bon signe :/ C'est trop tôt pour être l'implantation non ? Et me semble que ça aurait remonté le lendemain. J'aurais au moins aimer avoir l'espoir d'un + jusqu'à dpo 14 


Ne perd pas espoir. C'est encore trop tôt pour que cela influence ta température. Quand j'ai eu mon + mes tempé étaient très basses après l'ovulation. Elles ont recommencées à montrer un peu plus tard seulement. La nidation se fait généralement vers les jours 8-9-10 mais on ne sait jamais. Je crois les doigts pour toi. Tiens nous au courant. 

revenir en haut

*Ava*

Inscrit le :
09 mars 2014

Posté le: 23 octobre 2015 18:51:40 EDT  
varanaab a écrit
Peut etre j avais mal notée le lien.
Si ça ne fonctionne pas encore vous me le direz 

Ça ne marche pas... Peut-être parce que le groupe est secret/privé?? 

revenir en haut

varanaab

Inscrit le :
02 juil. 2014

Posté le: 23 octobre 2015 17:32:05 EDT  
Wizpa a écrit
Bonjour les filles!

J'ai du rattrapage de lecture à faire! Je vais vous lire au cours de la journée.

J1 officiel pour moi aujourd'hui alors c'est parti pour le 5ième cycle d'essais pour nous. Quoiqu'en réalité c'est plus le 4ième vu qu'on a dû sauter le mois dernier. Ovulation prévue à la fête de mon copain, souhaitons que ça nous porte chance! Smile

Varanaab on va se suivre ce mois-ci! J'espère que ce sera notre mois chanceux.

Princess4520: Bon voyage!!! Profites-en et gâtes-toi! Smile  


Oh oui on va vraiment se suivre.
J ai des cycles entre 28 et 33 jours.
Une moyenne de 31 j.... donc mon ovu entre 4 et 9 nov environ.
Sauf que moi je vais commencer à tester tôt ce mois si 

revenir en haut

varanaab

Inscrit le :
02 juil. 2014

Posté le: 23 octobre 2015 17:26:08 EDT  
Maricha a écrit
Bonjour les filles !

Dpo 5 et 2e journée d'affilée ou ma température baisse, je doute que ce soit bon signe :/ C'est trop tôt pour être l'implantation non ? Et me semble que ça aurait remonté le lendemain. J'aurais au moins aimer avoir l'espoir d'un + jusqu'à dpo 14 


Ça m a fait ça aussi le cycle qui vient de passer. Et j étais triste de même pas pouvoir psychotter vraiment.
J ai garder espoir mais en sachant que avec un température passe fallait pas trop je m énerve

Ah.... le double côté de la médaille des tests ovu et des courbe.
Ça nous permet de mieux connaître notre cycle et optimiser nos chances de savoir nos jours fertiles.
Mais en même temps.... ça nous affecte le moral Sad quand on voit que cà ne fonctionne pas  

revenir en haut

Se connecter pour répondre