Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 39 testeuses de Novembre 2015!!! 4+++!!!

Auteur Message

varanaab

Inscrit le :
02 juil. 2014

Posté le: 23 octobre 2015 17:21:41 EDT  
Peut etre j avais mal notée le lien.
Si ça ne fonctionne pas encore vous me le direz 

revenir en haut

varanaab

Inscrit le :
02 juil. 2014

Posté le: 23 octobre 2015 17:15:10 EDT  
mau09 a écrit
je te souhaite que ca marche de ton côté lors de ton voyage VARANAAB.
et même chose pour moi jai copier le lien de ta signature mais je ne trouve aucun groupe ...

moi DPO 6 auj. temperature toujours a 36.6 depuis 4 jours et de léger tiraillement dans le ventre, beaucoup moins souffrant que lors de l'ovu.

je prend mon mal en patience, mais je vous avoue que si c'est négatif ce mois-ci je serai extrêmement déçue parce que je sens qu'il y a plus que d'habitude... 



https://www.facebook.com/groups/1652575005029815/?fref=nf
 

revenir en haut

varanaab

Inscrit le :
02 juil. 2014

Posté le: 23 octobre 2015 17:14:37 EDT  
mau09 a écrit
je te souhaite que ca marche de ton côté lors de ton voyage VARANAAB.
et même chose pour moi jai copier le lien de ta signature mais je ne trouve aucun groupe ...

moi DPO 6 auj. temperature toujours a 36.6 depuis 4 jours et de léger tiraillement dans le ventre, beaucoup moins souffrant que lors de l'ovu.

je prend mon mal en patience, mais je vous avoue que si c'est négatif ce mois-ci je serai extrêmement déçue parce que je sens qu'il y a plus que d'habitude... 

https://www.facebook.com/groups/1652575005029815/?fref=nf
 

revenir en haut

yellowm

Inscrit le :
28 sept. 2015

Posté le: 23 octobre 2015 11:19:56 EDT  
maricha: la nidation se fait normalement de dpo 9 a 11...ne perd pas espoir quand meme ! je ne connais pas les courbes de temperature mais fait confiance a ton corps Wink 

revenir en haut

Maricha

Inscrit le :
23 oct. 2010

Localisation :

Posté le: 23 octobre 2015 10:57:00 EDT  
Bonjour les filles !

Dpo 5 et 2e journée d'affilée ou ma température baisse, je doute que ce soit bon signe :/ C'est trop tôt pour être l'implantation non ? Et me semble que ça aurait remonté le lendemain. J'aurais au moins aimer avoir l'espoir d'un + jusqu'à dpo 14 

revenir en haut

Hope26

Inscrit le :
02 janv. 2015

Posté le: 23 octobre 2015 10:48:24 EDT  
Croisons les doigts!
Croisons les doigts...et les orteils pour que ce mois-ci nous amène une belle vague de +++.
J'ai eu mon écho de contrôle jour 8 en vue de ma FIV et j'avais 23 folicules d'un côté et 27 de l'autre, ...... !! Je pensais donc que le CHUM annulerait ma FIV... Surprise! Le CHUM continue la stimulation avec les autres injections. Ma prochaine écho est dimanche le 25 octobre. Je me garde toutefois une réserve, je reste méfiante quant aux décisions du doc... L'infirmière m'a dit qu'il n'a même pas sourciller en voyant mon dossier... et pourtant j'ai fait une hyperstimulation sévère à ma 1ère fiv stimulée en mai... Bref, le temps nous le dira. Pour l'instant je guette les signes de mon corps ... J'espère aller au moins jusqu'à la ponction pour qu'ils récoltent ceux qui seront matures... j'en ai marre que ca ne mène à rien !...

Je vous souhaite de beaux cycles résultant par un +++ !  

revenir en haut

Wizpa

Inscrit le :
26 juin 2015

Posté le: 23 octobre 2015 10:00:34 EDT  
Bonjour les filles!

J'ai du rattrapage de lecture à faire! Je vais vous lire au cours de la journée.

J1 officiel pour moi aujourd'hui alors c'est parti pour le 5ième cycle d'essais pour nous. Quoiqu'en réalité c'est plus le 4ième vu qu'on a dû sauter le mois dernier. Ovulation prévue à la fête de mon copain, souhaitons que ça nous porte chance! Smile

Varanaab on va se suivre ce mois-ci! J'espère que ce sera notre mois chanceux.

Princess4520: Bon voyage!!! Profites-en et gâtes-toi! Smile  

revenir en haut

mau09

Inscrit le :
12 oct. 2015

Posté le: 23 octobre 2015 07:30:02 EDT  
je te souhaite que ca marche de ton côté lors de ton voyage VARANAAB.
et même chose pour moi jai copier le lien de ta signature mais je ne trouve aucun groupe ...

moi DPO 6 auj. temperature toujours a 36.6 depuis 4 jours et de léger tiraillement dans le ventre, beaucoup moins souffrant que lors de l'ovu.

je prend mon mal en patience, mais je vous avoue que si c'est négatif ce mois-ci je serai extrêmement déçue parce que je sens qu'il y a plus que d'habitude... 

revenir en haut

varanaab

Inscrit le :
02 juil. 2014

Posté le: 22 octobre 2015 23:02:27 EDT  
Arie02 a écrit
Bonjour les filles! De retour pour novembre, en nous souhaitant tous que ce soit LE bon! Very Happy

Pseudo : Arie02
Âge (vous et votre conjoint) : Moi 23 lui 25
Ville/région : Chaudieres-Appalaches
Nombre de cycle d'essais : 4e (6e mois)
Date prévu du test : ?? Entre 31 octobre et 15 novembre peut-être
Date prévu d'ovulation : ??? Entre 17 et 31 octobre peut-être
Âge des enfants actuels : aucun
Particularités : cycles TRÈS irréguliers et longs (entre 36 et 80J dans la dernière année). Arrêt de la pilule en août 2014. Essais officiellement débutes en avril 2015. Utilisation des tests d'ovulation, courbe de temperature. Premier cycle que je suis suivie en acupuncture... À suivre !

Question: quelqu'un sait comment être ajoutée au groupe Facebook secret de testeuses ??? J'aimerais vraiment en faire partie !! Quelqu'un peut m'ajouter? Comment on procède ?

Au plaisir Smile  


Regarde le lien dans ma signature  

revenir en haut

varanaab

Inscrit le :
02 juil. 2014

Posté le: 22 octobre 2015 23:00:48 EDT  
Princess4520 a écrit
Bon matin girl

Pseudo: Princess4520
Age: 26 moi et 34 lui
Ville: st-rémi
# cycle d'essai: 1 post curetage de jumeaux 9 sem+2
Date prevue du test: je ne sais pas, sa peux avoir dérèglé mon cycle.
Enfant actuel: 1 coquine de 2ans
Particularité: a ma fille, saignement actif de 8 sem a 13 sem sans savoir le pourquoi. Après ma fille fc et curetage a 11 sem le 22 mai 2015. Un beau + debut aout... Coeur des jumeaux arreté et curetage le 29 septembre 2015. Essayons de croire a une future grossesse!!!  


On habite proche.
D autres mamans de notre coin de la rive sud?
Une rencontré ça vous intéresse ? 

revenir en haut

varanaab

Inscrit le :
02 juil. 2014

Posté le: 22 octobre 2015 22:48:46 EDT  
Puisque c est mon jour un je me joint à vous.

Ce mois si Je fais rien.
Je n écris rien.
Pas de calendrier.
Pas test ovu.
Pas température.
Mais je vais faire un test de grossesse par jour à partir du 14 novembre

Mes infos:

Pseudo: Varanaab
Moi 35 ans. Lui 43 ans.
10 mois d essaie
Date prévue ovu. Au alentour du 4 au 8 novembre. (On va être à puerto plata j espère fort qu on va partir 2 et revenir 3)
Date de test je prévois tester une fois par jour à partir du 14 novembre. (J ai achetée une dizaine de test du Dollorama pour ca. Vu j aurai fais ni courbe ni température je ne connaîtrai pas mes dpo et je vais tester en fin cycle à place)
Âge de mes enfants Raphaëlle 12 ans. Nathaniel 11 ans. Abigaëlle 9 mois.
 

revenir en haut

varanaab

Inscrit le :
02 juil. 2014

Posté le: 22 octobre 2015 22:39:31 EDT  
J ai le coeur gros immense.
Je feel pas.

Je me suis fais arnaquer par un faux médecin qui disait pouvoir aider la fertilité. Perdu 145$ aujourd'hui

Et en plus J ai commencée à être menstruee
Je suis tellement triste 

revenir en haut

Bayama

Inscrit le :
29 sept. 2008

Posté le: 22 octobre 2015 20:24:39 EDT  
Salut les filles!
Moi aussi j'ai hâte que ça commence à tester!
Pour ma part, je suis toute mélangée... Est-ce que ça fonctionne tout le temps les tests d'ovulation? Toujours négatif ici ça me stress! 

revenir en haut

yellowm

Inscrit le :
28 sept. 2015

Posté le: 22 octobre 2015 13:03:17 EDT  
Bonjour, je me joins à vous pour novembre Smile
ancienne de septembre!

Pseudo : Yellom
Âge (vous et votre conjoint) : moi 26 et lui 28
Ville/région : Mirabel
Nombre de cycle d'essais : 3
Date prévue du test : fin novembre si ej suis en retard
Date prévue d'ovulation : entre j10 et j 16
Âge des enfants actuels : aucun
Particularités : premier bébé à l'essaie

Super deçue de mes deux derniers mois. Premier cycle nous nous étions protegé pour laisser mon cycle naturel revenir. Deuxieme cycle j'avais eu bcp de symptomes ressemblant à une grossesse mais regle apparu d'avance. Ce cycle-ci j'avais essayé plusieurs choses dont le jus de raisins blancs avant l'ovulation et le jus d'ananas ensuite. test d'ovulation positif donc tp les jours qu'il fallait et rien. J1 aujourd'hui et je laisse aller les choses. 

revenir en haut

*Ava*

Inscrit le :
09 mars 2014

Posté le: 22 octobre 2015 13:01:03 EDT  
Princess4520 a écrit
Salut les filles
J'écris pas souvent mais je suis hyper débordé. Preparation du 30 ieme a ma soeur samedi alors gateau (c moi qui le fait) acheter deco.. Et tout le tralala.. Et dans 1 semaine cuba avec ma pitoune et mon amoureux alors valise a fair epour moi et elle .. Mais la mienne nest toujours pas fait haha! Je vais essayer de faire sa auj avant daller travailler. Vu le mois que je vien de passer (fc) il ny a as vraiment eu de tp, plus a cause que javais une douleur au niveau du col qui netais pas du tout plaisant durant les relations. Javais aucun fun lol. En attendant j'attend le retour de couche qui serais du le 27 si je recommence a 28 jours sauf que ma derniere fc 2 semaines de retard alors.. On attend! On se remet au bébé par la suite! Allez bonne soiree les filles! Xxxx je vous souhaite tous un beau + ! On le mérite tous! 


Bon voyage!!! Profitez-en bien Cool  

revenir en haut

*Ava*

Inscrit le :
09 mars 2014

Posté le: 22 octobre 2015 13:00:17 EDT  
Bienvenue aux nouvelles! Je vous ait ajouté à la liste Cool

De mon côté rien de particulier... Finalement je n'avais pas ovulé, ma température est encore assez basse mais ce matin le test d'ovulation était vrrrrraiment plus foncé qu'hier. D'après moi c'est pour aujourd'hui ou demain... Je suis rendue au jour 19 de mon cycle, c'est looonnngggg!!!

J'ai tellement hâte de voir arriver notre premier +++ du groupe!!!! Razz  

revenir en haut

PoissonRouge

Inscrit le :
18 sept. 2014

Posté le: 22 octobre 2015 10:34:54 EDT  
Pseudo : Poissonrouge
Âge (vous et votre conjoint) : moi 30 et lui 32
Ville/région :
Nombre de cycle d'essais : 1
Date prévue du test : en novembre
Date prévue d'ovulation : aucune idée!
Âge des enfants actuels : 3 mois
Particularités : j'ai des cycles très longs et très très irréguliers alors je fais un test de grossesse aux 3-4 semaines... 

revenir en haut

Princess4520

Inscrit le :
02 avr. 2015

Posté le: 22 octobre 2015 10:30:49 EDT  
Salut les filles
J'écris pas souvent mais je suis hyper débordé. Preparation du 30 ieme a ma soeur samedi alors gateau (c moi qui le fait) acheter deco.. Et tout le tralala.. Et dans 1 semaine cuba avec ma pitoune et mon amoureux alors valise a fair epour moi et elle .. Mais la mienne nest toujours pas fait haha! Je vais essayer de faire sa auj avant daller travailler. Vu le mois que je vien de passer (fc) il ny a as vraiment eu de tp, plus a cause que javais une douleur au niveau du col qui netais pas du tout plaisant durant les relations. Javais aucun fun lol. En attendant j'attend le retour de couche qui serais du le 27 si je recommence a 28 jours sauf que ma derniere fc 2 semaines de retard alors.. On attend! On se remet au bébé par la suite! Allez bonne soiree les filles! Xxxx je vous souhaite tous un beau + ! On le mérite tous! 

revenir en haut

lelo

Inscrit le :
13 oct. 2008

Posté le: 21 octobre 2015 12:04:45 EDT  
Léonie0103 a écrit
Salut les filles Smile jetais sur le forum d'octobre et je viens vous rejoindre sur novembre .... Je me présente
Leonie0103
Jai 26 ans et lui 27
Montérégie
3iem cycle d'essai
Test prévue au alentour du 20 novembre
Ovulation vers 6-7 novembre
2 magnifique garçons de 5 et 3 ans Wink
Particularité .... Pas vraiment apard qu'ont espère vrm avoir une petite fille pour compléter notre famille Smile)  


Félicitations pour ton +++! Ca donne du courage Smile Belle grossesse à toi x 

revenir en haut

Maricha

Inscrit le :
23 oct. 2010

Localisation :

Posté le: 21 octobre 2015 10:57:37 EDT  
Bonjour, je me joins à vous !

Pseudo : Maricha
Âge (vous et votre conjoint) : 30, et lui 33 la semaine prochaine
Ville/région : Rimouski
Nombre de cycle d'essais : 2
Date prévu du test : 2 novembre
Date prévu d'ovulation : 18-19 octobre
Âge des enfants actuels : 2 cocos de 2 et 4 ans
Particularités : J'ai des cycles très irréguliers depuis mon retour de couche de 28 à 54 jours ! Ça ne m'étais jamais arrivé avant, et je trouve ça dur pour timer les calins avec un chum qui travaille de nuit.

Alors voilà, dpo3 pour moi et je ne sais pas pourquoi, ce mois-ci j'y crois vraiment. J'espère que c'est une bonne intuition! 

revenir en haut

Se connecter pour répondre