Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 39 testeuses de Novembre 2015!!! 4+++!!!

Auteur Message

*Ava*

Inscrit le :
09 mars 2014

Posté le: 28 octobre 2015 14:05:44 EDT  
Bayama a écrit
Bonsoir les filles! J'ai hâte que novembre arrive!

J'ai une question un peu gênante....
J'ai testé ovu+ dimanche, je pense donc avoir lundi. On n'a pas pu câliner le soir-même alors je me suis dit qu'hier (jour de l'ovu) c'était mieux que rien, mais mon chum s'était adonné à des plaisirs solitaires pendant la journée... On a fait l'amour le sour quand même mais j'ai peur que ce soit foutu... Pensez-vous que mes chances sont mortes vu que ce sera la 2e éjaculation de la journée?
Merci 


Ce n'est généralement pas un problème...! Pour mon garçon souvent on le faisait 2x/jour et il a été conçu pareil! Si ton chum n'a pas de problème de spermato c'est ok... Le jour de l'ovu c'est bon. Quand vas-tu tester? Smile  

revenir en haut

fifitesteuse

Inscrit le :
09 août 2015

Posté le: 28 octobre 2015 12:23:05 EDT  
Bon ici ça va mieux je me remets de ma FC tout doucement. Et puis mince le prochain sera le bon et puis voilà ! Comme dit mon médecin y'a pas de raison. Si ça a pas tenu c'est que le bébé n'était pas viable.
Je dois voir gygy demain alors vu que les saignements sont quasi finis ça devrait le faire.
J'ai une question : pensez-vous qu'il faut compter le début des saignements de la FC comme le premier jour des règles ? Pour savoir quand je vais ovuler.
Car je perds pas de temps je veux remettre ça avant le retour de couche.
Et si on est plus fertile après une FC faut pas perdre de temps. Puisque ça m'arrive j'essaie de positiver. Et c'était récent j'espère que mon corps va vite s'en remettre.
Bisous les filles 

revenir en haut

Hope26

Inscrit le :
02 janv. 2015

Posté le: 28 octobre 2015 10:24:00 EDT  
Catherinem a écrit
Bonjour les filles,
Je suis un peu découragée ce matin. J'arrête pas de pleurer. J'avais mon échographie à J13. J'ai seulement 2-3 follicules de matures. Je capote... c'est très peu. Le médecin a espoir d'avoir QU'UN seul embryon... Ouf, avoir fait tout ça pour juste UN?
C'est tellement intense, prenant, démoralisant et méprisant la FIV. J'aurais comme besoin de dormir pendant 2 semaines de suite. Je suis épuisée... C'est vraiment la chose la plus difficile que j'ai eu à vivre dans ma vie actuellement. Je suis désolée, je ne veux pas décourager personne... mais je capote.
Bref, je suis une testeuse de novembre
Catherine 27 ans, conjoint 27 ans
BB2 (Bb1 conçu naturellement)
2 ans d'essais
Première FIV en route.
Ponction mercredi, donc si transfert il y a, prise de sang prévu le 11 novembre je crois.  


Je pense fort à toi Catherine! Donne nous des nouvelles de ta ponction! J'espère que tout ira bien. On croise les doigts Smile  

revenir en haut

Russou

Inscrit le :
07 oct. 2011

Posté le: 28 octobre 2015 08:20:13 EDT  
Bon matin
Bonjour les filles
Messemble qu'on est pas beaucoup ! J'ai comme un mommy brain en ce moment sur mes autres grossesses Razz

Wizpa : concernant Facebook moi aussi je reste ici (tradition) je rejoint pas de groupe Facebook un peu par superstition dans le sens que quand je joint alors c'est que je passe 9 beaux mois avec des filles avec qui on va se suivre toute une vie Smile j'ai aussi beaucoup trop de groupes avec mes 2 enfants!!! Alors je reste ici jaser Je suis a J10 mais on va se suivre pcq j'ai des cycles plutôt long alors ovu juste la semaine prochaine aussi.

Yellowm : pareil comme Wizpa je suis a J10 mais sur un cycle d'une 30ene de jour ma période de calins va tomber en même temps que vous la semaine prochaine Smile

Bayama : Normalement ils disent le faire au 2 jours c'est les meilleurs petits poissons mais bon ... moi je suis fertile le jour de l'ovu alors mes enfants ctait +++ en 3-4 jours pis sa toujours marcher (pis je pense pas que c'est mon chum qui est des poissons super sonic lol)
Notre situation se ressemble j'ai un grand de 3 ans 3 mois et une mini de 1 an ... #3 ici aussi

Varanaab : J6 toi aussi my god sa va faire des mamours la semaine prochaine ici Razz Je joindrai malheureusement pas le Facebook des testeuses mais aussitôt que j'ai un + je me lance avec les filles qui en auront un aussi pour un groupe de bédaine!!! Si vous avez besoin d'aide vous me ferez signe j'ai toujours tripper sur mes groupes de bédaines Smile

mais bon ne mettons pas la charrue avant les b?ufs hihihi

J10 calins ont été fait mais pas proche de l'ovu selon mon traker de fertilité sera probablement vendredi prochain avec un cycle de 32j et phase luthéale de 12 jours.

Passez une belle journée les testeuses 

revenir en haut

evawn

Inscrit le :
25 mai 2015

Posté le: 28 octobre 2015 07:16:27 EDT  
Princess4520 a écrit
Salut les girls
Oui brossard me convient parfaitement!!! 10/30 c bon pour vous?? 7 novembre? 


Le 7 je suis dans la région de Montreal car j'ai un anniversaire l'après-midi. 

revenir en haut

Princess4520

Inscrit le :
02 avr. 2015

Posté le: 28 octobre 2015 01:03:52 EDT  
Salut les girls
Oui brossard me convient parfaitement!!! 10/30 c bon pour vous?? 7 novembre? 

revenir en haut

varanaab

Inscrit le :
02 juil. 2014

Posté le: 27 octobre 2015 22:05:40 EDT  
Pour le groupe facebook vous avez jusqu'à vendredi vous rajouter après il redevient fermer et secret 

revenir en haut

varanaab

Inscrit le :
02 juil. 2014

Posté le: 27 octobre 2015 22:03:05 EDT  
tournesol09 a écrit
slt
le groupe de fb m interesse je suis plus souvent sur fb que ici loll je fais souvent des coucou vite faite sur fb entre 2 horaire.
¸sinon bien je commencea etre cochonne ( oups les calins ) pour motive le chum mais pas facile avec un jeune enfant qui est malade et ecole de soir que je fais 2 cour semaine. 


Tournesol ?
Es ce que ta signature est exacte ?
Tu es enceinte depuis juillet? Ou en essaie? 

revenir en haut

varanaab

Inscrit le :
02 juil. 2014

Posté le: 27 octobre 2015 21:53:48 EDT  
J6 ici aussi
On va être plusieurs a se suivre 

revenir en haut

m3my

Inscrit le :
01 juin 2014

Posté le: 27 octobre 2015 21:29:02 EDT  
Tournesol hahaha tu m'as fait rire avec ton lapsus volontaire lool
Bayama personnellement je ne crois pas que ça dérange tu l'as fait pendant ton ovu donc tu as tes chances même si il s'est "vider" deux fois dans la journée. Il a probablement eu au moins 4h entre les deux ? J'imagine. Inquiète toi pas c'est correct.

Perso mal de coeur toujours présent le soir, étourdissement pendant mes pratique de yoga pas ailleurs ... bizarre. On verra ben semaine prochaine ! 

revenir en haut

Bayama

Inscrit le :
29 sept. 2008

Posté le: 27 octobre 2015 20:09:29 EDT  
Bonsoir les filles! J'ai hâte que novembre arrive!

J'ai une question un peu gênante....
J'ai testé ovu+ dimanche, je pense donc avoir lundi. On n'a pas pu câliner le soir-même alors je me suis dit qu'hier (jour de l'ovu) c'était mieux que rien, mais mon chum s'était adonné à des plaisirs solitaires pendant la journée... On a fait l'amour le sour quand même mais j'ai peur que ce soit foutu... Pensez-vous que mes chances sont mortes vu que ce sera la 2e éjaculation de la journée?
Merci 

revenir en haut

tournesol09

Inscrit le :
04 oct. 2010

Posté le: 27 octobre 2015 19:15:26 EDT  
slt
le groupe de fb m interesse je suis plus souvent sur fb que ici loll je fais souvent des coucou vite faite sur fb entre 2 horaire.
¸sinon bien je commencea etre cochonne ( oups les calins ) pour motive le chum mais pas facile avec un jeune enfant qui est malade et ecole de soir que je fais 2 cour semaine. 

revenir en haut

evawn

Inscrit le :
25 mai 2015

Posté le: 27 octobre 2015 16:16:54 EDT  
Wizpa a écrit
Saut les filles!

Si une rencontre s'organise, laissez-moi savoir les détails ici quand ce sera planifié et je verrai si la date me convient aussi. J'ai un travail très exigeant alors peu de temps libre malheureusement. Je vais me joindre à vous si ça adonne parce que si j'inclus mes dispos pour que vous trouviez une date, on ne trouvera sûrement jamais Laughing Je suis à Montréal et j'ai une voiture alors pas trop de problèmes pour me déplacer.

Evawn, je déménage à Québec en juillet prochain. On pourra s'organiser des rencontres à Québec à partir de ce moment là si tu es partante! En espérant que ce soit des rencontres de bédaines rendues là! Very Happy

Je ne vous suivrai pas sur Facebook, je n'aime pas beaucoup et même si le groupe est secret, je ne veux absolument pas que mon entourage sache qu'on est en essais (beaucoup de collègues de travail sur FB) alors je ne prends aucune chance. C'est mon petit côté parano Wink

J'espère que vous allez continuer à venir jaser sur le forum, j'aime beaucoup vous lire! Smile

J5 de mon cycle alors c'est plutôt tranquille de mon côté. Je vais débuter les tests d'ovulation à J10 et ça fait trois jours que je veux recommencer à prendre ma température le matin mais j'oublie tout le temps, pas fort fort mon affaire! Laughing  


Oui!!!!!

Pour Brossard, ca se négocie Je suis en train de passer le permis donc pas tout à fait autonome encore Rolling Eyes
Mais je vais tenter, mon chum est motivé pour m'emmener. Puis y a tjs l'excuse Ikea Laughing  

revenir en haut

yellowm

Inscrit le :
28 sept. 2015

Posté le: 27 octobre 2015 15:07:50 EDT  
WIZPA on va se suivre ce mois-ci. J6 pour moi, on part la machine à l'halloween. On se donne de l'espoir celui-ci est le bon Smile  

revenir en haut

Wizpa

Inscrit le :
26 juin 2015

Posté le: 27 octobre 2015 14:36:58 EDT  
Saut les filles!

Si une rencontre s'organise, laissez-moi savoir les détails ici quand ce sera planifié et je verrai si la date me convient aussi. J'ai un travail très exigeant alors peu de temps libre malheureusement. Je vais me joindre à vous si ça adonne parce que si j'inclus mes dispos pour que vous trouviez une date, on ne trouvera sûrement jamais Laughing Je suis à Montréal et j'ai une voiture alors pas trop de problèmes pour me déplacer.

Evawn, je déménage à Québec en juillet prochain. On pourra s'organiser des rencontres à Québec à partir de ce moment là si tu es partante! En espérant que ce soit des rencontres de bédaines rendues là! Very Happy

Je ne vous suivrai pas sur Facebook, je n'aime pas beaucoup et même si le groupe est secret, je ne veux absolument pas que mon entourage sache qu'on est en essais (beaucoup de collègues de travail sur FB) alors je ne prends aucune chance. C'est mon petit côté parano Wink

J'espère que vous allez continuer à venir jaser sur le forum, j'aime beaucoup vous lire! Smile

J5 de mon cycle alors c'est plutôt tranquille de mon côté. Je vais débuter les tests d'ovulation à J10 et ça fait trois jours que je veux recommencer à prendre ma température le matin mais j'oublie tout le temps, pas fort fort mon affaire! Laughing  

revenir en haut

Catherinem

Inscrit le :
05 janv. 2015

Posté le: 27 octobre 2015 14:19:19 EDT  
varanaab a écrit
liliMee a écrit
Bienvenue aux nouvelles

M3my : jy crois pour toi aussi! Tu as mis le doigt sur pas mal de stress et tu as fais la paix avec la vie. Tu l'as dit toi même, une ptite âme est maintenant la bienvenue Smile j'ai hâte de savoir

Princesse : je suis partante! On se disait la même chose sur le groupe facebook secret. Moi je n'ai pas de problème à faire bcp de route. Je suis de boisbriand et si c'est "loin" je peux en amener quelques unes de mon coin avec moi. J'adore conduire.
 


Sur le groupe facebook.
On avait parler de Brossard ?
Es ce que ça te conviendrait princesse?
Et les autres? 


Salut ! Je viens de faire une demande pour le groupe FB Smile

Catherine, merci ! 

revenir en haut

varanaab

Inscrit le :
02 juil. 2014

Posté le: 27 octobre 2015 14:01:05 EDT  
liliMee a écrit
Bienvenue aux nouvelles

M3my : jy crois pour toi aussi! Tu as mis le doigt sur pas mal de stress et tu as fais la paix avec la vie. Tu l'as dit toi même, une ptite âme est maintenant la bienvenue Smile j'ai hâte de savoir

Princesse : je suis partante! On se disait la même chose sur le groupe facebook secret. Moi je n'ai pas de problème à faire bcp de route. Je suis de boisbriand et si c'est "loin" je peux en amener quelques unes de mon coin avec moi. J'adore conduire.
 


Sur le groupe facebook.
On avait parler de Brossard ?
Es ce que ça te conviendrait princesse?
Et les autres? 

revenir en haut

Princess4520

Inscrit le :
02 avr. 2015

Posté le: 27 octobre 2015 13:53:14 EDT  
Parfait sa serais vraiment cool! Alors je vous laisse mon # ecrivez moi et laissé moi votre nom! Sa sera plus facile de se donner une date et une heure! 514-884-7603 mon nom est valérie!! A+ les pitounes! Xxx 

revenir en haut

*Ava*

Inscrit le :
09 mars 2014

Posté le: 27 octobre 2015 11:59:55 EDT  
Moi aussi ça pourrait me tenter une rencontre, mais je suis de la rive-nord et j'ai la chienne de conduire!! Laughing Donc ça dépend c'est où... Je suis de Terrebonne.

J'ai aussi mon garçon de 6 mois (demain!!) avec moi pas mal tout le temps donc ça dépend de lui des fois aussi Wink 

revenir en haut

liliMee

Inscrit le :
01 août 2007

Posté le: 27 octobre 2015 11:53:52 EDT  
Bienvenue aux nouvelles

M3my : jy crois pour toi aussi! Tu as mis le doigt sur pas mal de stress et tu as fais la paix avec la vie. Tu l'as dit toi même, une ptite âme est maintenant la bienvenue Smile j'ai hâte de savoir

Princesse : je suis partante! On se disait la même chose sur le groupe facebook secret. Moi je n'ai pas de problème à faire bcp de route. Je suis de boisbriand et si c'est "loin" je peux en amener quelques unes de mon coin avec moi. J'adore conduire.
 

revenir en haut

Se connecter pour répondre