Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 39 testeuses de Novembre 2015!!! 4+++!!!

Auteur Message

mau09

Inscrit le :
12 oct. 2015

Posté le: 21 octobre 2015 07:23:56 EDT  
Test - ce matin a j28 mais jai pris ma temperature depuis 3 jours et elle monte de .1 a tous les jours ce matin 36.6 ma normale est de 36.1 ou 35.9 ca doit donc etre positif.. je crois donc avoir vraiment ovuler j24 et je vais attendre de voir si jai pas mes regles ou bien faire un autre test a dpo 12.

À bientot!! 

revenir en haut

Debbie_du_nord

Inscrit le :
12 avr. 2015

Posté le: 20 octobre 2015 17:20:42 EDT  
Coucou les filles !!
Je vous suis toujours tous les mois et je vous soutiens à fond !!

M3my ton message était sublime, je pense la même chose, avant d'avoir mon + je demandais à mon papa (décédé il y a 3 ans) de veiller sur mon futur petit bébé et de me l'envoyer quand nous serions tous les deux prêts...

Ma belle princesse je pense fort à toi, j'ai eu le coeur brisé en lisant ta mésaventure et je te vois reprendre les essais avec un courage hallucinant, je ne sais pas si j'en serais capable, tu es formidable, garde espoir et profite à fond de ta petite famille !!
Je vous envoie à toutes plein d'ondes positives remplies d'hcg !!

mau09 a écrit
Merci à toute pour votre support, ça me fait vraiment du bien!! Je suis enfant unique de mon côté et on dirait que j'ai plein de soeur sur ce blog Smileà votre avis quand pourrais-je commencer à tester (jour 27 aujourd'hui)????

je comprends les filles qui sont en attente de l'ovu c'est tellement long desfois!! mais est-ce que vous avez des rapports fréquents quand même sans avoir signe d'ovu?? de mon côté j'ai tellement entendu d'histoire ou des femmes ont tombés enceinte tout de suite après leur règles que je ne prennait pas de chance et je commençais les essais 1 journée après l'arrêt!

On lâche pas et je vous tient au courant !! Very Happy  


Pour ta question tout dépend de ta date d'ovulation, le mois où je suis tombée enceinte j'ai ovulé à J8, j'étais bien contente d'avoir commencé les TP juste après la fin des rrr (elles sont de 4 jours), si tu ovules J20 c'est pas forcément nécessaire de pratiquer dès la fin des rrr sauf pour le plaisir ^^  

revenir en haut

mau09

Inscrit le :
12 oct. 2015

Posté le: 20 octobre 2015 13:50:22 EDT  
Merci à toute pour votre support, ça me fait vraiment du bien!! Je suis enfant unique de mon côté et on dirait que j'ai plein de soeur sur ce blog Smileà votre avis quand pourrais-je commencer à tester (jour 27 aujourd'hui)????

je comprends les filles qui sont en attente de l'ovu c'est tellement long desfois!! mais est-ce que vous avez des rapports fréquents quand même sans avoir signe d'ovu?? de mon côté j'ai tellement entendu d'histoire ou des femmes ont tombés enceinte tout de suite après leur règles que je ne prennait pas de chance et je commençais les essais 1 journée après l'arrêt!

On lâche pas et je vous tient au courant !! Very Happy  

revenir en haut

Hope26

Inscrit le :
02 janv. 2015

Posté le: 20 octobre 2015 11:07:55 EDT  
Comme M3MY le dit, je pense que tu devrais soit attendre soit vérifier si tu n'aurais pas une belle surprise ce mois-ci Mau09 ! Je te souhaite une belle nouvelle Smile

Perso, demain je serai un peu plus fixé sur mes chances ce mois-ci. Première écho de contrôle voir le nombre de folicules que ma stimulation me donne pour cet FIV-ci. J'ai bien hâte de voir ...

Je nous souhaite à toutes, une grosse vague d'amour et de bonheure déferlante de +++++ ce mois-ci !!! Very Happy 

revenir en haut

*Ava*

Inscrit le :
09 mars 2014

Posté le: 20 octobre 2015 08:16:20 EDT  
Bon matin les filles!

Je pense bien que j'ai ovulé hier finalement... ma tempé est plus haute ce matin et mon test d'ovulation était négatif aussi. Reste plus qu'à voir si ma température continue effectivement de monter pour confirmer l'ovulation... et attendre!!

Mon chum était à l'extérieur avant mon ovu par contre Sad Il est revenu la veille de mon ovulation (si j'ai vraiment ovulé) donc on a un peu moins de chance ce mois-ci, mais bon!! On verra.

J'ai hâte que les tests + commencent à passer Very Happy  

revenir en haut

m3my

Inscrit le :
01 juin 2014

Posté le: 20 octobre 2015 07:31:31 EDT  
mau09 a écrit
oui en effet, je trouve cela étrange moi aussi et j'ai aussi pensé à la nidation pour le spotting... mes cycles sont "normalement" de 28j (6 mois sans pilule avec seulement des préservatifs) et depuis que nous sommes prêts mon premier cycle a été de 40j... et le deuxieme environ 32j. alors je ne sais plus... J'ai tout demême de nouveaux signes.. avant du faire mon test d'ovu à jour 24 j'avais mal au ventre particulièrement du côté gauche, ça 'a alors fait pensé à l'ovu, mais depuis sa persiste et c'est vraiment désagréable.
je me demandais, j'ai moi aussi vu pas mal de fille qui ont tester tard aux test d'ovu et qui était finalement enceinte et j'ai de la difficulté à comprendre pourquoi? c'est pourtant pas la même hormone!??

Merci à tous pour votre support!! et en pssant mon nom c'est Maude d'où le mau09. Wink 

Allo maude les TO détecte oui le pic de LH soit la progestérone et les TG le taux HCG que tu produit lorsque tu es enceinte. Cependant la LH est sécrèter par le corps jaune de l'ovule et si il est fécondé le placenta prendra la relève alors voilà pourquoi les TO peuvent détecter une possible grossesse, car tu ne cesse jamais dans sécréter jusqu'à tes menstruations et ce taux augmenté si l'ovule à été fécondé . Tu es donc à j25 ou 26 sur un cycle de plus ou moins 30 à 40 jours. Saignement de j19 à 21 et TO positif à j24. Si tu es patiente attend tes règles sinon sans vouloir te faire de faux espoir je testerais un test bandelette du dollar ou internet. Je te souhaite de bonne nouvelle Smile 

revenir en haut

mau09

Inscrit le :
12 oct. 2015

Posté le: 19 octobre 2015 22:14:20 EDT  
suivi
oui en effet, je trouve cela étrange moi aussi et j'ai aussi pensé à la nidation pour le spotting... mes cycles sont "normalement" de 28j (6 mois sans pilule avec seulement des préservatifs) et depuis que nous sommes prêts mon premier cycle a été de 40j... et le deuxieme environ 32j. alors je ne sais plus... J'ai tout demême de nouveaux signes.. avant du faire mon test d'ovu à jour 24 j'avais mal au ventre particulièrement du côté gauche, ça 'a alors fait pensé à l'ovu, mais depuis sa persiste et c'est vraiment désagréable.
je me demandais, j'ai moi aussi vu pas mal de fille qui ont tester tard aux test d'ovu et qui était finalement enceinte et j'ai de la difficulté à comprendre pourquoi? c'est pourtant pas la même hormone!??

Merci à tous pour votre support!! et en pssant mon nom c'est Maude d'où le mau09. Wink 

revenir en haut

lelo

Inscrit le :
13 oct. 2008

Posté le: 19 octobre 2015 15:49:45 EDT  
Bonjour,

Je me joins à votre groupe Smile Je trouve ca trop dure de vivre l'essai et l'attente toute seule dans mon coin. J'ose pas parler de notre désir de bb autour de moi car je veux pas que l'on me demande a chaque fois : Alors? Est-ce que tu es enceinte? Mais maintenant qu'on est décidé à essayer, j'ai le gout de partager ma joie et mes peurs (que ca marche pas, que mon conjoint et moi ne soyons pas compatible, si ca marche est-ce que l'enfant sera en santé, etc)

C'est fou d'etre à la 4eme experience de grossesse et d'avoir l'esprit aussi torturé qu'à la première. Faut que je me fasse une raison Wink

Pseudo : lelo
Âge (vous et votre conjoint) : moi 33 lui 38
Ville/région : Montréal
Nombre de cycle d'essais : 1er essai
Date prévu du test : 1er novembre... si j'arrive à tenir jusque là
Date prévu d'ovulation : 13 ou 14 octobre
Âge des enfants actuels : 11 ans 8 ans et 6 ans
Particularités : famille recomposée. Essai du premier enfant de mon nouveau conjoint.

 

revenir en haut

nia08

Inscrit le :
23 sept. 2015

Posté le: 19 octobre 2015 15:05:33 EDT  
Je me joint à vous,je suis une ancienne d'Octobre.Les reds se sont pointés trois jours à l'avance en plus du genre chute du niagara (je vous épargnes les détails).Je suis à j2.
Bon,vu que c'est plus aux moins notre dernier essaie "officiel" je vais mettre toute les chances de notre côté (jus ananas et raisin blanc,eau de vichy,test d'ovu...bref la total).
Au plaisir de jacasser avec vous Smile 

revenir en haut

*Ava*

Inscrit le :
09 mars 2014

Posté le: 19 octobre 2015 09:52:06 EDT  
m3my a écrit
mau09 a écrit
*Ava* a écrit
Bienvenue les filles!! Je suis de retour de Cuba et je viens de mettre le post à jour...

Qui teste autour du premier??

Moi j'attends mon ovulation... Je suis au jour 15 de mon cycle normalement j'ovule vers le jour 18-20... Heureusement car mon conjoint était à l'extérieur pour le travail et moi j'ai passé une petite semaine au soleil avec mon bébé et les grands parents. Je croise mes doigts pour ovuler normalement ce mois-ci. Je n'ai mes règles que depuis août donc ce sera le 3ème mois depuis mon accouchement. Mon cycle semble redevenu normal dès août mais on ne sait jamais...

J'ai hâte qu'on commencer à attendre... puis à tester!! Very Happy  


moi!!! j'ai fait un test d'ovu hier à j24 car j'avais mal au ventre et localisé du côté gauche et c'était positif!! ce qui m'amène 14 jours plus tard vers le 31oct ou 1 novembre... je suis pas mal à l'écoute d mon corps pour les ovu, mais ce que je trouve étrange c'est que j19-20-21 j'ai eu des pertes marrons ensuite j24 ovu positif et encore aujourd'hui hyper mal au ventre!!! est-ce que vous pensez que j'ai pu ovuler 2X dans le mois ??

Merci!!! 

Donc spotting à j19 20 21 et test d'ovu positif le 24... Sur un cycle de? Personnellement je m'intrigue sur le fait as tu ovuler plus tôt que j19 genre J15 et que ton spotting serait la nidation et à j24 test d'ovu démontrerai une grossesse ????? Je veux pas te faire de faux espoir mais du spotting avant l'ovu c'est bizarre... tu as des cycles de combien ? 


Oui c'est vrai que certaines filles testent ++ aux tests d'ovu quand elles sont enceintes!!

Perso j'ai pas spotté lors de la nidation à ma première grossesse mais je sais que plusieurs femmes ont du spotting. Donc on sait jamais!! Very Happy 

revenir en haut

m3my

Inscrit le :
01 juin 2014

Posté le: 19 octobre 2015 09:35:02 EDT  
mau09 a écrit
*Ava* a écrit
Bienvenue les filles!! Je suis de retour de Cuba et je viens de mettre le post à jour...

Qui teste autour du premier??

Moi j'attends mon ovulation... Je suis au jour 15 de mon cycle normalement j'ovule vers le jour 18-20... Heureusement car mon conjoint était à l'extérieur pour le travail et moi j'ai passé une petite semaine au soleil avec mon bébé et les grands parents. Je croise mes doigts pour ovuler normalement ce mois-ci. Je n'ai mes règles que depuis août donc ce sera le 3ème mois depuis mon accouchement. Mon cycle semble redevenu normal dès août mais on ne sait jamais...

J'ai hâte qu'on commencer à attendre... puis à tester!! Very Happy  


moi!!! j'ai fait un test d'ovu hier à j24 car j'avais mal au ventre et localisé du côté gauche et c'était positif!! ce qui m'amène 14 jours plus tard vers le 31oct ou 1 novembre... je suis pas mal à l'écoute d mon corps pour les ovu, mais ce que je trouve étrange c'est que j19-20-21 j'ai eu des pertes marrons ensuite j24 ovu positif et encore aujourd'hui hyper mal au ventre!!! est-ce que vous pensez que j'ai pu ovuler 2X dans le mois ??

Merci!!! 

Donc spotting à j19 20 21 et test d'ovu positif le 24... Sur un cycle de? Personnellement je m'intrigue sur le fait as tu ovuler plus tôt que j19 genre J15 et que ton spotting serait la nidation et à j24 test d'ovu démontrerai une grossesse ????? Je veux pas te faire de faux espoir mais du spotting avant l'ovu c'est bizarre... tu as des cycles de combien ? 

revenir en haut

*Ava*

Inscrit le :
09 mars 2014

Posté le: 19 octobre 2015 09:05:02 EDT  
mau09 a écrit


moi!!! j'ai fait un test d'ovu hier à j24 car j'avais mal au ventre et localisé du côté gauche et c'était positif!! ce qui m'amène 14 jours plus tard vers le 31oct ou 1 novembre... je suis pas mal à l'écoute d mon corps pour les ovu, mais ce que je trouve étrange c'est que j19-20-21 j'ai eu des pertes marrons ensuite j24 ovu positif et encore aujourd'hui hyper mal au ventre!!! est-ce que vous pensez que j'ai pu ovuler 2X dans le mois ??

Merci!!! 


C'est bizarre, honnêtement je n'ai aucune idée... Peut-être juste du spotting en milieu de cycle?? Je sais que techniquement c'est possible d'ovuler 2x dans le mois mais ça ne m'est jamais arrivé je ne peux pas dire... Sad

Si ton test est positif c'est un bon signe!!!

J'ai eu des signes d'ove cette nuit et j'ai fait mon test d'ovulation ce matin et je crois qu'il est positif! C'est pas toujours clair si la ligne est aussi foncée mais si c'est pas + c'est pas loin!! Donc je devrais ovuler dans les 2 prochains jours d'après moi!! Very Happy  

revenir en haut

tournesol09

Inscrit le :
04 oct. 2010

Posté le: 18 octobre 2015 19:53:17 EDT  
bonjour je peut vous rejoindre on repar les essai don mon c1 prise 2 est partie depuis a matin
mon histoire=
je m appelle julie ( tourneso09) j ai 29 ans et lui 34 ans on est ensemble depuis 6 ans et on a un petit miracle de 18 mois bientot.je dit miracle car on la ttendais plus apres 3 ans d essai.on fais parti de 3% des couple infertile inexpliquer .
je suis tomber encient en juillet mais pendnat les vaccance de construction( apres 3 semain apres mon +) j ai fais une fc ;. mon chum a voulue atedre 2 ,ong mois avant de reprendre les esai pour differente raison 

revenir en haut

Wizpa

Inscrit le :
26 juin 2015

Posté le: 18 octobre 2015 19:21:40 EDT  
*Ava* a écrit
Wizpa: Mes cycles sont aussi plutôt irréguliers... Donc il faut faire plus de câlins Laughing Par contre je sens les signes de l'ovulation donc c'est assez facile pour moi d'être presque sure de quand j'ovule, mais bon, c'est fatiguant des fois d'attendre après ça!! Chaque mois je me dis ben coudonc, j'ovulerai pas!! Mais ça finit par arriver...

J'ai aimé Cuba, ça fait plusieurs fois que j'y vais. Cette fois-ci j'ai choisi Cuba car je voyageais avec mon bébé de 5 mois et demi et je me sens en sécurité là-bas, en plus des services de santé qui me semblent mieux qu'au Mexique, par exemple (ma mère a eu des services de santé horribles au Mexique). Mais c'est un choix perso!! La nourriture ce n'est pas la meilleure (quoique cette fois j'ai bien mangé je trouve) mais les plages sont magnifiques et les Cubains sont plus sympathiques. En plus, c'est souvent moins cher Laughing

C'est sûr que pour bien manger/faire la fête ce n'est peut-être pas le choix numéro un. Mais j'y vais généralement pour relaxer et profiter de la chaleur et de la plage. 


Super merci pour les commentaires! J'en prends note pour quand je choisirai ma destination! Smile

Je te comprends tellement pour l'attente de l'ovulation!!! Je suis toute excitée quand elle arrive à J13-14 parce que je n'ai pas à attendre une semaine de plus! haha Laughing J'imagine que tu es pareille!  

revenir en haut

Arie02

Inscrit le :
28 sept. 2015

Posté le: 18 octobre 2015 19:07:53 EDT  
Allo les filles ! Toujours dans l'attente de l'ovu pour ma part ... Test négatif ce soir à J17! ... On essaie fort de ne pas trouver le temps long hihi  

revenir en haut

Léonie0103

Inscrit le :
09 sept. 2015

Posté le: 18 octobre 2015 19:05:29 EDT  
Salut les filles Smile jetais sur le forum d'octobre et je viens vous rejoindre sur novembre .... Je me présente
Leonie0103
Jai 26 ans et lui 27
Montérégie
3iem cycle d'essai
Test prévue au alentour du 20 novembre
Ovulation vers 6-7 novembre
2 magnifique garçons de 5 et 3 ans Wink
Particularité .... Pas vraiment apard qu'ont espère vrm avoir une petite fille pour compléter notre famille Smile)  

revenir en haut

mau09

Inscrit le :
12 oct. 2015

Posté le: 18 octobre 2015 19:04:06 EDT  
test début novembre
*Ava* a écrit
Bienvenue les filles!! Je suis de retour de Cuba et je viens de mettre le post à jour...

Qui teste autour du premier??

Moi j'attends mon ovulation... Je suis au jour 15 de mon cycle normalement j'ovule vers le jour 18-20... Heureusement car mon conjoint était à l'extérieur pour le travail et moi j'ai passé une petite semaine au soleil avec mon bébé et les grands parents. Je croise mes doigts pour ovuler normalement ce mois-ci. Je n'ai mes règles que depuis août donc ce sera le 3ème mois depuis mon accouchement. Mon cycle semble redevenu normal dès août mais on ne sait jamais...

J'ai hâte qu'on commencer à attendre... puis à tester!! Very Happy  


moi!!! j'ai fait un test d'ovu hier à j24 car j'avais mal au ventre et localisé du côté gauche et c'était positif!! ce qui m'amène 14 jours plus tard vers le 31oct ou 1 novembre... je suis pas mal à l'écoute d mon corps pour les ovu, mais ce que je trouve étrange c'est que j19-20-21 j'ai eu des pertes marrons ensuite j24 ovu positif et encore aujourd'hui hyper mal au ventre!!! est-ce que vous pensez que j'ai pu ovuler 2X dans le mois ??

Merci!!! 

revenir en haut

*Ava*

Inscrit le :
09 mars 2014

Posté le: 18 octobre 2015 11:07:16 EDT  
Wizpa: Mes cycles sont aussi plutôt irréguliers... Donc il faut faire plus de câlins Laughing Par contre je sens les signes de l'ovulation donc c'est assez facile pour moi d'être presque sure de quand j'ovule, mais bon, c'est fatiguant des fois d'attendre après ça!! Chaque mois je me dis ben coudonc, j'ovulerai pas!! Mais ça finit par arriver...

J'ai aimé Cuba, ça fait plusieurs fois que j'y vais. Cette fois-ci j'ai choisi Cuba car je voyageais avec mon bébé de 5 mois et demi et je me sens en sécurité là-bas, en plus des services de santé qui me semblent mieux qu'au Mexique, par exemple (ma mère a eu des services de santé horribles au Mexique). Mais c'est un choix perso!! La nourriture ce n'est pas la meilleure (quoique cette fois j'ai bien mangé je trouve) mais les plages sont magnifiques et les Cubains sont plus sympathiques. En plus, c'est souvent moins cher Laughing

C'est sûr que pour bien manger/faire la fête ce n'est peut-être pas le choix numéro un. Mais j'y vais généralement pour relaxer et profiter de la chaleur et de la plage. 

revenir en haut

Wizpa

Inscrit le :
26 juin 2015

Posté le: 18 octobre 2015 10:51:00 EDT  
Bonjour les filles,

Je me joins à vous!

Voici mes infos:

Pseudo : Wizpa
Âge (vous et votre conjoint) : 30 (moi) et 32 (lui)
Ville/région : Montréal
Nombre de cycle d'essais : 5ième
Date prévu du test : À déterminer mais ce sera vers la fin novembre (21-23 novembre)
Date prévu d'ovulation : Aux alentours du 7 novembre mais à déterminer selon tests d'ovulation/courbe de température
Âge des enfants actuels : Aucun
Particularités : J'ai des cycles irréguliers (entre 27 et 33 jours) alors c'est difficile de prévoir l'ovulation (qui peut arriver n'importe quand entre J13 et J19)

Alors c'est parti pour un 5ième cycle. J'attends encore mon J1 qui, si je ne me trompe pas, devrait être vers le 23 octobre. Le cycle 4 a été un cycle de "pause obligée" pour nous. J'ai ovulé alors que j'étais en voyage d'affaires à l'extérieur du pays donc aucune chance de conception pour nous ce mois-ci (ou bien les zozos de mon chum sont hyper puissants et auraient survécu 6 jours hahaha Laughing).

J'utilise des tests d'ovulation et je fais une courbe de température même si je sens très bien mon ovulation, ça me rassure! C'est la fête de mon conjoint aux alentours de ma date prévue d'ovulation, j'espère que ça va nous porter chance Very Happy

*AVA*: Tu as aimé Cuba? Je me cherche une destination soleil pour cet hiver!  

revenir en haut

*Ava*

Inscrit le :
09 mars 2014

Posté le: 18 octobre 2015 10:33:07 EDT  
Bienvenue les filles!! Je suis de retour de Cuba et je viens de mettre le post à jour...

Qui teste autour du premier??

Moi j'attends mon ovulation... Je suis au jour 15 de mon cycle normalement j'ovule vers le jour 18-20... Heureusement car mon conjoint était à l'extérieur pour le travail et moi j'ai passé une petite semaine au soleil avec mon bébé et les grands parents. Je croise mes doigts pour ovuler normalement ce mois-ci. Je n'ai mes règles que depuis août donc ce sera le 3ème mois depuis mon accouchement. Mon cycle semble redevenu normal dès août mais on ne sait jamais...

J'ai hâte qu'on commencer à attendre... puis à tester!! Very Happy  

revenir en haut

Se connecter pour répondre