Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 39 testeuses de Novembre 2015!!! 4+++!!!

Auteur Message

Russou

Inscrit le :
07 oct. 2011

Posté le: 27 octobre 2015 11:05:53 EDT  
Bonjour!
J'ai pas eu le temps de tout lire mais je m'ajoute en décision de dernière minute hihihi

Pseudo : Russou
Âge (vous et votre conjoint) : 28-31
Ville/région : Mauricie
Nombre de cycle d'essais : 1er
Date prévu du test : entre le 15 et le 22 novembre
Date prévu d'ovulation : entre le 1 et le 8 novembre
Âge des enfants actuels : 3 ans et 1 an
Particularités : J'ai inscrit de longues période pour mes dates car normalement j'ai des cycles de 28 à 35 jours avec phase lutéale de 10-12 jours. Se serait bébé #3 et le dernier on est comblé avec notre petite famille mais le sentiment qu'il manque encore un petit quelque chose (j'ai pas vécu ma dernière grossesse comme étant la dernière Smile
Bébé #1 a pris 7 cycles post arrêt de pilule avec 5 cycles plus ''watcher'' courbe de température tests d'ovulations etc
Bébé #2 a pris 3 cycles direct avec courbes et toute le kit aussi PréSeed on a mis le tout pour le tout!!!

et la on se relance dans l'aventure en essayant d'être moins stressée de plus laisser aller les choses etc ... décision très rapide de on essaye quand? lala ... ah ok! hihihi alors j9 toujours pas ovulé

Je suis sur 2 groupes déjà grâce à maman pour la vie alors je souhaite bien m'entendre avec un nouveau groupe

Bonne chance à toutes les filles qui test en novembre Smile 

revenir en haut

*Ava*

Inscrit le :
09 mars 2014

Posté le: 27 octobre 2015 09:40:14 EDT  
Je suis en retard pour vous lire... Mais je viens de mettre la liste à jour!!

Ici je suis à 5JPO... Je ne sais pas trop quand je vais tester...

Qui d'autre a passé son ovulation? Ou pour qui ça s'en vient??  

revenir en haut

evawn

Inscrit le :
25 mai 2015

Posté le: 27 octobre 2015 09:16:04 EDT  
Princess4520 a écrit
Salut ma belle WIZPA, oui je me remet tranquillement sur les rails. Comme je dit a tout ceux qui me demande si on va se reesayer, la vie nous aura pas ainsi, on va lui prouver que nous sommes capable d'avoir notre 2eme petit bébé en santé.j'attend le rdc et sa y'est on sy remet!

Lilimee ,wizpa et varanaab et les autres qui veulent, quesque vous pensez de se voir debut novembre? Une date en particulier? Quel coin? Un souper? Dinée? Ou simplement café? Je vous donne mon #? 


Ca m'intéresserait aussi mais j'habite Quebec donc ça va pas être proche Surprised Je vais voir si à serait faisable quand même!!!! 

revenir en haut

Princess4520

Inscrit le :
02 avr. 2015

Posté le: 26 octobre 2015 19:47:36 EDT  
Salut ma belle WIZPA, oui je me remet tranquillement sur les rails. Comme je dit a tout ceux qui me demande si on va se reesayer, la vie nous aura pas ainsi, on va lui prouver que nous sommes capable d'avoir notre 2eme petit bébé en santé.j'attend le rdc et sa y'est on sy remet!

Lilimee ,wizpa et varanaab et les autres qui veulent, quesque vous pensez de se voir debut novembre? Une date en particulier? Quel coin? Un souper? Dinée? Ou simplement café? Je vous donne mon #? 

revenir en haut

fifitesteuse

Inscrit le :
09 août 2015

Posté le: 26 octobre 2015 17:12:55 EDT  
Meryyyy : je suis comme toi enfin à peu près.
Je reviens après ma FC toute récente (je la termine je pense). J'ai eu beaucoup de mal à accepter cette foutue FC. J'étais tellement contente ...
Enfin je n'attends pas mon retour de couche et hop on est prêt à recommencer dès la fin des saignements.
Pour ceux qui me connaissent pas :

Pseudo : fifitesteuse
Âge : mon chéri (30) et moi (24)
Pas encore d'enfant
Essai : FC en cours mais on recommence sans attendre RDC
Date prévue du test : pas de test car post FC cycles décalés
Ovu : je verrai bien comment sont mes glaires (dsl des détails)

Allez ça va aller il va s'accrocher la prochaine fois !
 

revenir en haut

Pathy389

Inscrit le :
26 oct. 2015

Posté le: 26 octobre 2015 15:51:07 EDT  
coucou
Allo les filles ....

Je me présente
pseudo: Pathy389
Moi 39 lui 36
chaudière appalache
cycle 3
Date prévus du test: 6 novembre
Date d'ovulation: 23 octobre
Jai 3 beaux adolescents
Nouvelle relation avec un homme super depuis 5 ans ...il n'a pas d'enfant ...mais je suis consciente de mon âge!

Je suis super contente de pouvoir vous lire ...ca me rassure de voir que je ne suis pas la seule à faire des tests Wink

 

revenir en haut

m3my

Inscrit le :
01 juin 2014

Posté le: 26 octobre 2015 15:45:56 EDT  
Lilime: J'espère que novembre rapportera de bonne nouvelle en tous cas pour moi j'aime ce mois. C'est ma fête, la fête d'une amie proche, j'aime la fraîcheur de l'automne. Je suis en dpo mais je sais pas combien. Mes menstruations devraient arriver d'ici le 4-5 novembre. Hier gros mal de coeur au coucher je me suis endormi assis, tiraillement dans le bas ventre. J'aime y croire surtout avec ce que nous avons vécu au début du mois, je réfère à un post en octobre. A suivre Smile  

revenir en haut

tournesol09

Inscrit le :
04 oct. 2010

Posté le: 26 octobre 2015 14:35:14 EDT  
coucou
ca y ets on recomence mes essai de bb2. depuis aout je suis prete malgre ma fc en juillet mais le chuma voulu attendre pour divers raison.
.
 Pseudo :tournesol09
Âge (vous et votre conjoint) :29 lui 34
Ville/région : ste-marthe-sur-le-lac
Nombre de cycle d'essais :1( prise 2 )
Date prévu du test Confused???
Date prévu d'ovulation Confused???? je fais rien ce mois ci
Âge des enfants actuels :un garcon 18 mois
Particularités : j ai fc un fc en juillet de 6 semaine on a attendu jusqu a octobre pour diver raison argent et job. 

revenir en haut

liliMee

Inscrit le :
01 août 2007

Posté le: 26 octobre 2015 11:41:34 EDT  
Catherinem : je t'ai répondu dans FIV 2015... mais bon, je vois que tu as le moral à moins mille. Je peux comprendre. Toutes ces étapes, ces médicaments, ces rdv qui t'ont fait manquer du travail etc ... c'est ÉNORMÉMENT d'énergie. MAIS il n'y a rien de fini... ovidrel peut faire maturer plus vite les autres qui tirent de la patte un peu. Tu peux encore avoir une surprise. Et puis, ça n'en prend qu'un seul pour donner un beau bb en santé Wink Ne baisse pas les bras ma cocotte. Je t'aime fort xx 

revenir en haut

Catherinem

Inscrit le :
05 janv. 2015

Posté le: 26 octobre 2015 10:34:28 EDT  
Bonjour les filles,
Je suis un peu découragée ce matin. J'arrête pas de pleurer. J'avais mon échographie à J13. J'ai seulement 2-3 follicules de matures. Je capote... c'est très peu. Le médecin a espoir d'avoir QU'UN seul embryon... Ouf, avoir fait tout ça pour juste UN?
C'est tellement intense, prenant, démoralisant et méprisant la FIV. J'aurais comme besoin de dormir pendant 2 semaines de suite. Je suis épuisée... C'est vraiment la chose la plus difficile que j'ai eu à vivre dans ma vie actuellement. Je suis désolée, je ne veux pas décourager personne... mais je capote.
Bref, je suis une testeuse de novembre
Catherine 27 ans, conjoint 27 ans
BB2 (Bb1 conçu naturellement)
2 ans d'essais
Première FIV en route.
Ponction mercredi, donc si transfert il y a, prise de sang prévu le 11 novembre je crois.  

revenir en haut

liliMee

Inscrit le :
01 août 2007

Posté le: 26 octobre 2015 10:17:40 EDT  
Bon lundi les testeuses Smile

moi aussi je suis interessée par une rencontre. Même si je suis de la rive nord, la route ne me fait pas peur. Je descend à sherbrooke toutes les fds pour aller voir mon grand-père Smile

Berry... et puis as tu retesté?
Mau09 : oulàlà ca regarde bien pour toi entk! Si hier c'était la nidation, demain tu "peux" tenter un teste précoce... ou mercredi Smile

Je fais un voeu pour novembre . On s'entend que novembre c'est le pire mois de l'année... Entk pour moi. Décès de mon père, il fait froid, mais pas encore vrm l'hiver, on s'habitue à la noirceur, c'est trsite et monotone... Bref, rien de bon n'est jamais arrivé dans ma vie en Novembre. ALORS!! Je souhaite pour novembre quelques miracles. Pour celles qui désirent et espèrent ce petit + depuis bcp trop longtemps, puissiez-vous l'obtenir enfin ce mois-ci!

Bisous les magnifiques et patientes testeuses de novembre -xx-
LiliMee  

revenir en haut

Wizpa

Inscrit le :
26 juin 2015

Posté le: 26 octobre 2015 09:46:13 EDT  
Princess4520 a écrit
Varanaab: salut oui sa serais lfun de se rencontrer Smile j'en avais déjà parler dans un autre mois de forum. Faudrait voir celle que sa leur tente et s'organisef quelque chose!

DEBBIE DU NORD: merci ma belle pour ton message de soutien, ces vraiment apprécié. J'espere que la crevette pousse comme elle se doit et que tout sera parfait pour ta grossesse. Je t'aime xxx 


Comment ça va toi Princess45? Tu remontes la pente? Je pense à toi souvent, j'aurais tellement aimé que tu arrêtes de me suivre!!!  

revenir en haut

Princess4520

Inscrit le :
02 avr. 2015

Posté le: 26 octobre 2015 07:40:03 EDT  
Varanaab: salut oui sa serais lfun de se rencontrer Smile j'en avais déjà parler dans un autre mois de forum. Faudrait voir celle que sa leur tente et s'organisef quelque chose!

DEBBIE DU NORD: merci ma belle pour ton message de soutien, ces vraiment apprécié. J'espere que la crevette pousse comme elle se doit et que tout sera parfait pour ta grossesse. Je t'aime xxx 

revenir en haut

varanaab

Inscrit le :
02 juil. 2014

Posté le: 25 octobre 2015 23:57:42 EDT  
berry_004 a écrit
oui je vais attendre demain matin, j'ai bu pas mal d'eau, mais j'ose y croire...pcq le test de hier avait une ligne beaucoup moins visible, en le penchant sous la lumiere genre Wink mais la pas besoin de me crochir les yeux tant que ça, je la vois bien:) 


As tu retester
Des nouvelles ?  

revenir en haut

varanaab

Inscrit le :
02 juil. 2014

Posté le: 25 octobre 2015 23:55:49 EDT  
Pour le groupe j ai enlevé le mot essayeuses dans le titre.
Pour pas créer de malaise chez personne.

Ça s appel juste:
Mamans pour la vie 

revenir en haut

varanaab

Inscrit le :
02 juil. 2014

Posté le: 25 octobre 2015 23:51:41 EDT  
evawn a écrit
Arie02 a écrit
Lilimee : Je te lisais en octobre aussi... tiens bon ton rêve se réalisera Smile J'imagine ta déception et je te souhaite de tout coeur que ton amoureux se raccroche à votre rêve aussi!

Varanaab : je vois le groupe maintenant! Mais je ne suis pas à l'aise avec le fait qu'on voit les membres et que nos amis FB voient qu'on y fait partie... c'est peut-être moi qui est trop mémère hihi Razz


Pour moi, test d'ovu positif hier (jour 23), ce qui veut dire que j'aurai un cycle d'environ 37 jours, ce qui est un cycle court pour moi! Smile L'effet de l'acupuncture?? Je ne sais pas! Je testerai dans les alentours du novembre!

Ps : j'ai vu ma gényco cette semaine et elle m'a dit que probablement que j'avais eu aucune bonne ovulation dans la dernière année (cycles trop longs, p-e anovulatoires)... un peu décevant. Elle m'a mentionné que si je n'avais pas testé + au test d'ovu avant jour 30, d'arrêter puisque ce sera un faux positif ou une ovu de mauvaise qualité. Aussi, elle m'a dit de ne plus utiliser les tests qu'on achète en ligne ou les tests du dollo. On vous a déjà dit ça? Cela dit, je lui fais confiance, je me dis qu'elle doit bien connaitre cela! Bon dimanche les filles!
 


Pour le groupe FB, Varanaab a changé la confidentialité pour que tu puisses le voir, sinon il est Secret! 


Le groupe est SECRET
Personne peut le voir.

Je l ai ouvert temporairement pour pouvoir vous rajouter.

Donc celle qui veule se rajouter avant ça revienne secret c est le temps.
Sinon la seule façon d y accéder vas être de me rajouter dans vos amis pour je vous rajoute. 

revenir en haut

Meryyyy

Inscrit le :
01 mai 2012

Posté le: 25 octobre 2015 20:04:22 EDT  
C'est quoi le nom du groupe les filles ? 

revenir en haut

mau09

Inscrit le :
12 oct. 2015

Posté le: 25 octobre 2015 18:18:14 EDT  
Bonne idee pour le groupe Arie02 !! Pcq je serais mal a laise moi aussi que mes amis FB sache que je suis en essai Surprised !!

Eh bien pour les tests, je vais continuer a tester avec les bandelettes et si j'hésite, je vais faire un test comme ceux que tu as nommée plus haut !! Smile

Merci pour les infos! 

revenir en haut

Arie02

Inscrit le :
28 sept. 2015

Posté le: 25 octobre 2015 17:52:08 EDT  
Evawn : oui je sais! Peut-être une manière de fonctionner serait de garder le groupe secret et qu'on vous envoie en msg privé via le forum le lien vers notre profil Facebook pour que vous nous ajoutiez? Simple suggestion Smile

Glitz26 : je testerai aussi d'ici le 7 novembre, alors on se suit de très près ! :

Mau09 : elle m'a simplement mentionné qu'il avait été démontré qu'ils n'étaient pas aussi fiables... Et elle m'a prescrit clearblue/ovudate/conceive. Personnellement j'ai toujours utilisé ceux de tests en vrac et du dollo... À partir de mon prochain cycle je changerai pour ceux prescrits, même s'ils sont beaucoup plus dispendieux malheureusement Confused  

revenir en haut

mau09

Inscrit le :
12 oct. 2015

Posté le: 25 octobre 2015 17:25:08 EDT  
Groupe facebook et suivi
Bienvenue aux nouvelles !!!

Je n'ai pas trouver le groupe FB moi Sad

Pour les tests acheter en ligne ou au dollo je ne vois pas le probleme puisque le principe de ses tests sont pas super compliquer puisqu'ils sont sensible a 1 hormone en particulier .. elle t-a dit pourquoi?? Shocked

Pour celles qui ont detecter leur ovu ce mois ci, jespere que ca va marcher !!! Pour ma part, ce matin petite baisse de temperature a DPO 8 (passer de 36.7 a 36.4) et en allant au toilette petite perte rosé sur le papier... peut etre la nidation ??? Jai lu que ca pouvait descendre lors de la nidation.. normalement si je suis enceinte ma tempé devrait remonter... ouff pas facile tout ca!!! Jai aucun autre symptome ( a part peut etre plus irritable hihi) Laughing  

revenir en haut

Se connecter pour répondre