Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 39 testeuses de Novembre 2015!!! 4+++!!!

Auteur Message

Lexine

Inscrit le :
15 oct. 2015

Posté le: 30 octobre 2015 21:20:12 EDT  
berry_004 a écrit
Bonjour désolé des délais, j'ai été pas mal occupé mais pour moi après avoir refait quelques tests c'est bel et bien positif:-) on es tlmt contente date prévu daccouchement début juillet!! 


Félicitations Smile 

revenir en haut

Russou

Inscrit le :
07 oct. 2011

Posté le: 30 octobre 2015 15:34:21 EDT  
youppi felicitaiton 

revenir en haut

Hope26

Inscrit le :
02 janv. 2015

Posté le: 30 octobre 2015 15:29:36 EDT  
Varanaab: Moi j'ai déjà pris de l'huile d'onagre mais j'ai pas eu de douleurs/tensions aux seins. Peut-être que c'est lié à autre chose? Prend du de la médication en ce moment??

Marso: je sais a quel point le temps peut paraître long parfois.. tu verras tu l'auras ton ++ ! Courage Smile

LiliMee: Donne nous des nouvelles. Pour être moi aussi dans la galère de la FIV, je te souhaite de tout coeur d'avoir ta prescription de protocole au plus vite... Comment s'est passé ton rendez-vous aujourd'hui?

Berry 004: Felicitations !!! Quelle belle nouvelle Smile Savoure ton bonheur ma belle Smile Je te souhaite une belle grossesse !!

Perso, 4ieme echo de controle ce matin. 3 folicules prêts mais on attend à demain pour me déclencher l'ovulation. Je crois qu'ils veulent aller chercher 3 à 4 autres folicules qui sont quasi prêt... Donc injection HCG demain soir et ponction ce lundi. En espérant de tout coeur que ce soit porteur de bonnes nouvelles...

Ps: Une pensée spéciale pour celles en FIV... foutu Barrette qui nous stress !!

 

revenir en haut

berry_004

Inscrit le :
22 févr. 2015

Posté le: 30 octobre 2015 14:44:42 EDT  
Bonjour désolé des délais, j'ai été pas mal occupé mais pour moi après avoir refait quelques tests c'est bel et bien positif:-) on es tlmt contente date prévu daccouchement début juillet!! 

revenir en haut

Russou

Inscrit le :
07 oct. 2011

Posté le: 30 octobre 2015 14:26:35 EDT  
cest vendredi Smile
l'apres midi est très longue!!!

Wizpa :

bb#1 arrêt de la pillule en mars (j'ai attendu 2 cycles avant d'essayer) 2 cycles sans trop compter et 3 cycles avec courbes et test d'ovu. test positif octobre donc je dirais vraiment 5 cycles total
bb#2 3 cycles courbes test dovu et preseed (gel lube aidant a nager les zozo) ... pas de pillule entre les 2 grossesses juste les bon vieux caoutchouc donc 3 cycles total

c'est pas trop pire Smile

un coup j'ai réaliser que ma phase luthéale était plus courte que 14 jours sa aider donc j'ovule généralement pas avant J20
en plus l'histoire du 72h pour que les zozo reste en vie en dedans de nous sa jamais marcher pour moi ... c'est les calins le jour même de l'ovu ou sa marche pas
Mais je te comprend tellement de psycoter je suis la reine de l'auto questionnement Razz
Que veux tu on est faite de même hihihi

Bien heureuse de vous rencontrer toutes et bien hâte qu'on se rejoigne sur un groupe de bédaines
 

revenir en haut

Wizpa

Inscrit le :
26 juin 2015

Posté le: 30 octobre 2015 11:39:47 EDT  
Salut les filles !

M3MY : Ton histoire de cycle qui suit le calendrier du 1er au 30 est vraiment meilleure que la mienne ! C'est quand même comique ! J'espère tellement que tu auras une belle surprise pour ta fête ! C'est le 4 novembre ?

Varanaab : Je ne peux pas t'aider, je n'ai jamais pris d'huile d'onagre.

LiliMee : J'espère sincèrement qu'ils vont te prescrire ton protocole à ton rendez-vous d'aujourd'hui et qu'il pourra alors être couvert. Cette loi 20 est vraiment déprimante. Pire pour celles qui sont rendues à la FIV mais aussi pour les « futurs » couples infertiles. Plusieurs n'auront pas accès au crédit d'impôt. Il faut vraiment faire très peu d'argent pour avoir le 80% de remboursement. Et 20% de remboursement sur 20 000$ c'est pas grand chose. Et il faut quand même le débourser le 20 000$ !!! En plus, ça va augmenter le taux de grossesse de jumeaux/triplés avec les risques médicaux qui viennent avec vu que les gens qui vont se payer la FIV vont vouloir avoir 2-3 embryons pour augmenter leurs chances à chaque cycle.

Marso : Je suis triste de te voir parmi nous ce mois-ci. C'est difficile ces essais quand on souhaite tellement voir un + à la fin du mois.

Fifitesteuse : On va se suivre encore alors ! Quoique j'aurais aimé mieux que tu m'abandonnes Wink Tiens-nous au courant du résultat de ton écho. Ce serait vraiment le fun s'il pouvait voir une ovulation imminente ! Tu ne pourrais pas souhaiter une meilleure confirmation.

Russou : On est des jumelles de cycles bizarres alors !!! haha Je suis contente de ne pas être la seule ! Sérieusement, c'est à n'y rien comprendre dans ces cycles tout croches Wink Mais comme tu dis, je commence déjà à mieux les connaître. Je sais que le premier mois qu'on a essayé notre timing n'était pas super et le mois passé ça a été une pause obligée (voyage à l'extérieur). Alors, en théorie, j'ai juste eu 2 mois d'essais avec un timing parfait (confirmé par température et tests d'ovulation). C'est pas beaucoup alors je dois apprendre à me calmer le pompom ! J'angoisse déjà en me disant que c'est long et que ce n'est pas bon signe ! Je pense que je vais me mettre au yoga, à la tisane et aux techniques de relaxation ! haha Laughing

Ça t'a pris combien de temps pour concevoir tes deux premiers cocos Russou?

J8 de mon cycle ici. Ma température est à 35.9 depuis le début de mon cycle, une belle ligne plate. Je suis en train de me demander si mon thermomètre ne serait pas brisé Laughing  

revenir en haut

Russou

Inscrit le :
07 oct. 2011

Posté le: 30 octobre 2015 09:25:57 EDT  
triste nouvelle
Lilimee je te souhaite que cette fois soit la bonne c'est tellement une triste nouvelle la loi 20 je ne comprend pas comment coupé le rêves des gens qui désirent avoir des enfants peut être bénéfique pour un peuple. je croise les doigts pour toi!

Wizpa nous sommes vraiment dans la même situation avec nos cycles bizarre et nos phases luthéale courte! mais cette fois est surment la bonne pour toi tu apprend a connaitre ton corps sa aide a savoir quand le faire Smile

Pour ma part je prend sa plus à la légère cette fois ci ... on a déjà 2 amours et je veux pas me mettre de la pression pour un 3e alors il arrivera lorsqu'il sera prêt à arriver (même si j'y pense tout le temps) alors on se protège plus mais je calcul pas trop intense et fait pas de test d'ovu ... si sa fct pas dici 1 a 2 mois d'essai peut etre je vais etre plus assidu ... en attendant on s'aime sa pratique Razz

Bon week end mesdames 

revenir en haut

fifitesteuse

Inscrit le :
09 août 2015

Posté le: 30 octobre 2015 06:55:58 EDT  
Evawn, wizpa et debie_du_nord merci pour vos réponses. Vous me rassurez énormément. Je me suis remise mais c'est encore dur. Chéri lui avait déjà trouvé un prénom et on comptait l'annoncer pour Noël ...
Mais c'est passé tout ça. J'ai encore un tout petit peu de perte marron (dsl des détails). Si je compte mon J1 comme 1er jour des règles je devrais ovuler le 10 novembre (presque comme toi Wizpa). En plus samedi prochain (le 07) j'ai RDV pour écho vaginale post FC et quand j'ai appelé l'échographe m'a dit qu'il verrait s'il y a une ovulation imminente Smile finalement ça ne retarde les essais que d'une semaine et demi car sans FC j'aurai du ovuler ce jour. Et au moins je sais que c'est possible puisque ça a marché une fois.
Pleins de + les filles et j'espère que j'aurai pas mon retour de couche
Embarassed   

revenir en haut

marso

Inscrit le :
09 déc. 2010

Posté le: 29 octobre 2015 22:57:51 EDT  
Bonsoir a toutes!
Je suis triste de m'ajouter à vous puisque ça veut dire que mon mois d'octobre n'a pas été fructueux... C'est pénible émotionnellement, on se met tellement de pression. En plus que j'ai le SOPK, ça n'aide pas et je ne sais pas ce que je peux faire de plus pour m'aider là dedans...

Demain, je serai probablement mieux...

Pseudo : Marso
Âge (vous et votre conjoint) : 36 et lui 41
Ville/région : Laurentides
Nombre de cycle d'essais : 6 cycles ; ces 6 sont sous metformin et celui-ci sera le 4e sous serophene.
Date prévu du test : 28 nov environ
Date prévu d'ovulation : ~15nov
Âge des enfants actuels : 4 ans aujourd'hui! (mon conjoint a 2 filles de 13 et 15 ans d'une autre union)
Particularités : Pour lui, 2 sa famille était faite. Il a accepté pour un 3e puisque je tenais beaucoup à en avoir. Et la, puisque j'aimerais en avoir un second, il a accepté. Ses filles demeurent en France avec leur mère québécoise qui s'est trouvé un homme français sur le net. Elles sont là-bas depuis 10 ans maintenant. Elles viennent 4 fois au Quebec (elles sont justement parties aujourd'hui, un gros 7 jours de séjour) et mon conjoint y va 1 fois en France par année.



Aujourd'hui, en lui demandant d'aller chercher mon serophene a la pharmacie, on parlait des couts des médicaments et je lui disais que les filles qui ont des FIV déboursent beaucoup et que j'ose pas imaginer lorsque le processus ne sera plus offert gratuitement pour celles-ci. Je ne pensais pas à moi, à nous là dedans mais lui de me répondre qu'il ne se rendrait jamais là, si ça marche pas ben ça marche pas... Ça m'a secoué légèrement.
Je revois mon gygy la semaine prochaine, la dernière fois il m'a dit qu'il allait m'augmenter la dose de serophene à 3 co si ça n'avait pas fonctionné...

J'aimerais savoir, les filles qui prennent metformin (glucophage) pour leur SOPK, quel est votre posologie? il me semble que souvent c'est 3 X 500mg ou qq chose du genre car moi je suis à 1co le am de 500 seulement... Je vais lui demander....

Sinon j'ai r-v avec un autre gygy que je connais pour une consult pré chirurgie... Bref, je sais qu'il s'y connait dans la fertilité, je lui poserai les questions si nécessaires.

J'ai comme antécédents une union de plus de 6 ans donc 5.5 au moins sans protection = pas de bébé... mais comme ma vie était chargée à l'époque (travail, retour aux études, etc), je ne me suis jamais posée de questions... Pis quand j'en ai parlé à mon gygy lorsque mon conjoint m'a donné le go la première fois il m'a demandé de le revoir si ça n'avait pas donné de résultat 6 mois plus tard vu que j'avais déjà fait la preuve de mon infertilité précédemment. Pour concevoir mon coco, ça pris 1 an pile poil. dont 3 mois avec serophene, 4 de metformin et une hysterosalpingographie (mois de la fécondation)
 

revenir en haut

liliMee

Inscrit le :
01 août 2007

Posté le: 29 octobre 2015 19:04:35 EDT  
Journée très triste aujourd'hui... la loi 20 sur la fin de la gratuité de la procréation médicalement assistée a été adoptée. Elle devrait être en vigueur dans les prochains jours.
Plusieurs couples perdent leur rêve. Je vais probablement perdre le mien également....
Demain jai mon rdv pour recevoir mon protocole. Soit j'aurai ma dernière chance, soit tout s'écroulera.
Bonne soirée les filles...

M3MY; je croise fort mes doigts pour toi xx 

revenir en haut

varanaab

Inscrit le :
02 juil. 2014

Posté le: 29 octobre 2015 11:43:33 EDT  
J8 ici.
Fait deux jours j ai des légers tension aux seins.

Pensez vous ça peut être du a l huile d onagre?

Quelqu'un en a déjà prit? 

revenir en haut

tournesol09

Inscrit le :
04 oct. 2010

Posté le: 28 octobre 2015 21:47:37 EDT  
c est quoi le groupe sur fb


varanaab a écrit
Pour le groupe facebook vous avez jusqu'à vendredi vous rajouter après il redevient fermer et secret 
 

revenir en haut

tournesol09

Inscrit le :
04 oct. 2010

Posté le: 28 octobre 2015 21:41:24 EDT  
j ai ete enceinte en juin et pendant les vaccance de construction en juillet je l ai perdue naturel. don depusi le 19 oct je suis retourne en essai . j ai pris 2 mois voir ou allais mes cycle car j ai jamais eu mes regle avant ma fc ( 1 cycle)

varanaab a écrit
tournesol09 a écrit
slt
le groupe de fb m interesse je suis plus souvent sur fb que ici loll je fais souvent des coucou vite faite sur fb entre 2 horaire.
¸sinon bien je commencea etre cochonne ( oups les calins ) pour motive le chum mais pas facile avec un jeune enfant qui est malade et ecole de soir que je fais 2 cour semaine. 


Tournesol ?
Es ce que ta signature est exacte ?
Tu es enceinte depuis juillet? Ou en essaie? 
 

revenir en haut

mau09

Inscrit le :
12 oct. 2015

Posté le: 28 octobre 2015 20:26:56 EDT  
Cest bizarre ton feeling dans ton ventre M3my!! Moi c'est toujours des tiraillements de temps a autre mais quand je fais mes redressements assis je trouve que je sa me pese sur le coeur.. sa fais 4 jours que j'ai des spottings ( toujours sur le papier quand je vais au toilette, a part 1 journee que jai du mettre un protege) mais rien de la a devoir le changer.. ma tempe est toujours haute.. et je devrais avoir mes regles samedi (DPO 14)

J'ai fait un test negatif DPO 9 et 10. Jattends la suite des choses...  

revenir en haut

Bayama

Inscrit le :
29 sept. 2008

Posté le: 28 octobre 2015 20:25:45 EDT  
Merci les filles de vos réponses ça me rassure Smile Au pire ce sera pour le mois prochain Wink 

revenir en haut

m3my

Inscrit le :
01 juin 2014

Posté le: 28 octobre 2015 19:48:21 EDT  
Hey les filles dites moi avez vous déjà ressenti ce symptômes: depuis ce matin j'ai un inconfort epigastrique au dessus de nombril pas des reflux gastrique ou douleur à l'estomac mais comme des choc électrique qui parte de ce point et qui se propage comme une toile d'araignée dans mon ventre. C'est pire quand j'appuie mon bedon sur le comptoir.. étant petite il faut souvent que je mappuie pour aller chercher des choses en hauteur : Laughing disons que ces sensible depuis quelques jours mais aujourd'hui c'est plus incommodant. Hier au yoga j'étais capable de me coucher sur le ventre mais j'étais pas confortable à faire les posture dans cette position..

Pour les étourdissement ils ont été plus présent aujourdhui quand je changeais de position .

Je suis patiente mais j'ai peur de me faire de fausse joie... encore. Voila ça fait du bien d'en parler loll 

revenir en haut

m3my

Inscrit le :
01 juin 2014

Posté le: 28 octobre 2015 19:38:02 EDT  
Wizpa a écrit
Salut les filles,

Wow on va effectivement être plusieurs à se suivre ce mois-ci! Yellowm, Varanaab, Russou, go go go, on va l'avoir ce mois-ci!

Russou : Moi aussi j'ai parfois de longs cycles alors, si je me fie à mes statistiques les plus fréquentes, je vais ovuler vers la fin de la semaine prochaine mais si j'ai un long cycle ça peut retarder de quelques jours.

Bayama : Comme disait M3MY, tu vas être correcte même si ce n'est pas la situation idéale. Ça n'en prend qu'un seul qui réussit à faire son chemin pour devenir enceinte ! C'est juste si ton conjoint a des problèmes de spermato trop peu nombreux que ça peut causer problème en fait. Sinon, pas de restrictions Wink

M3MY : Je te souhaite que tu n'aies pas ces symptômes là pour rien ! Tu es à combien de DPO à peu près?

Catherinem : J'espère que ta ponction s'est bien déroulée.

Fifitesteuse : J'avoue que je ne sais pas pour le premier jour des règles post FC. Tu pourrais probablement faire des tests d'ovulation et une courbe de température ce mois-ci (si tu ne le faisais pas déjà) pour mieux comprendre ton cycle post FC.

J'ai reçu mes tests d'ovulation aujourd'hui alors à commencer dans quelques jours. Ça me coûte cher à chaque mois vu que j'ai parfois besoin d'un 2e kit vu que mes cycles sont irréguliers. Pas le choix de les commencer à J9-10 vu que je peux ovuler aussi tôt que J13 mais je me rends aussi à J19 parfois. J'espère que ça ne nous prendra pas deux ans faire un bébé parce que ça va nous coûter cher pas mal Laughing Maudits cycles irréguliers qui nous compliquent la vie! Wink En plus, selon ma courbe de température, j'ai non seulement des ovulations irrégulières (J13 à J19) mais aussi une phase lutéale qui varie (entre 11 et 15 jours). Rien de simple dans mon cas!

Oh et fait comique, en regardant mon calendrier des derniers mois sur Fertility Friend, je me suis rendue compte que j'ai ovulé le 9 juillet, le 9 août, le 9 septembre et le 9 octobre selon mes tests et ma courbe. Alors même si j'ai des cycles irréguliers en nombre de jours, on dirait que mes ovaires savent quelle date on est et ils semblent faire une fixation sur le 9 Laughing Les paris sont ouverts voir si je vais ovuler le 9 novembre (FF prédit le 7)!!! Faut bien s'amuser haha Razz  

Je serais peut être autour de dpo 10 je ne me rappel plus quand j'ai senti mon ovulation ni mes dernière règles Mad loll je me fis à des événement le vendredi 9 était ma dernière journée j'avais un RDV en masso et je me rappel que c'était court comme règle donc j'estime j1 le 6-7 octobre. Et mon chum est partie à chasse le 22. Mais je me souviens de m'avoir dit le 21 et 22 on continus au 2 jours jusqu'à ton départ toute façon je crois l'avoir senti en fds... alors autour du 18-19 octobre. Tout ça est très confus looll mais bon je vis pas mal le jour le jour et toute façon on le fait aux deux trois jours. Alors autour de 10 dpo. Si je spot pas en fds c'est bon signe! Et si toujours blanc comme neige le 3 novembre je vais aller chercher un TG pour le matin de ma fête Smile je spot toujours 2 à 3 jours avant.

En tous cas moi je vote pour le 9 novembre looll c'est très drôle comme le coeur peut etre fait. Au début j'étais setter au calendrier loll du 1 au 30 du mois. 

revenir en haut

Debbie_du_nord

Inscrit le :
12 avr. 2015

Posté le: 28 octobre 2015 18:31:32 EDT  
Fifitesteuse: je suis d'accord avec Wizpa, j'ai compté mon premier jour de saignements comme J1 et mon cycle a été régulier tout de suite, même encore plus qu'avant... Mon médecin m'avait donné du Sépia, c'est de l'homéopathie qui aide l'utérus tout le long de la vie (c'est à base d'encre de sèche, c'est bizarre mais ça marche Smile

revenir en haut

evawn

Inscrit le :
25 mai 2015

Posté le: 28 octobre 2015 16:56:16 EDT  
fifitesteuse a écrit
Bon ici ça va mieux je me remets de ma FC tout doucement. Et puis mince le prochain sera le bon et puis voilà ! Comme dit mon médecin y'a pas de raison. Si ça a pas tenu c'est que le bébé n'était pas viable.
Je dois voir gygy demain alors vu que les saignements sont quasi finis ça devrait le faire.
J'ai une question : pensez-vous qu'il faut compter le début des saignements de la FC comme le premier jour des règles ? Pour savoir quand je vais ovuler.
Car je perds pas de temps je veux remettre ça avant le retour de couche.
Et si on est plus fertile après une FC faut pas perdre de temps. Puisque ça m'arrive j'essaie de positiver. Et c'était récent j'espère que mon corps va vite s'en remettre.
Bisous les filles 


J'avais compté le début des saignements comme J1 et ca avait été cohérent par rapport à mes précédents cycle. 

revenir en haut

Wizpa

Inscrit le :
26 juin 2015

Posté le: 28 octobre 2015 16:01:46 EDT  
Salut les filles,

Wow on va effectivement être plusieurs à se suivre ce mois-ci! Yellowm, Varanaab, Russou, go go go, on va l'avoir ce mois-ci!

Russou : Moi aussi j'ai parfois de longs cycles alors, si je me fie à mes statistiques les plus fréquentes, je vais ovuler vers la fin de la semaine prochaine mais si j'ai un long cycle ça peut retarder de quelques jours.

Bayama : Comme disait M3MY, tu vas être correcte même si ce n'est pas la situation idéale. Ça n'en prend qu'un seul qui réussit à faire son chemin pour devenir enceinte ! C'est juste si ton conjoint a des problèmes de spermato trop peu nombreux que ça peut causer problème en fait. Sinon, pas de restrictions Wink

M3MY : Je te souhaite que tu n'aies pas ces symptômes là pour rien ! Tu es à combien de DPO à peu près?

Catherinem : J'espère que ta ponction s'est bien déroulée.

Fifitesteuse : J'avoue que je ne sais pas pour le premier jour des règles post FC. Tu pourrais probablement faire des tests d'ovulation et une courbe de température ce mois-ci (si tu ne le faisais pas déjà) pour mieux comprendre ton cycle post FC.

J'ai reçu mes tests d'ovulation aujourd'hui alors à commencer dans quelques jours. Ça me coûte cher à chaque mois vu que j'ai parfois besoin d'un 2e kit vu que mes cycles sont irréguliers. Pas le choix de les commencer à J9-10 vu que je peux ovuler aussi tôt que J13 mais je me rends aussi à J19 parfois. J'espère que ça ne nous prendra pas deux ans faire un bébé parce que ça va nous coûter cher pas mal Laughing Maudits cycles irréguliers qui nous compliquent la vie! Wink En plus, selon ma courbe de température, j'ai non seulement des ovulations irrégulières (J13 à J19) mais aussi une phase lutéale qui varie (entre 11 et 15 jours). Rien de simple dans mon cas!

Oh et fait comique, en regardant mon calendrier des derniers mois sur Fertility Friend, je me suis rendue compte que j'ai ovulé le 9 juillet, le 9 août, le 9 septembre et le 9 octobre selon mes tests et ma courbe. Alors même si j'ai des cycles irréguliers en nombre de jours, on dirait que mes ovaires savent quelle date on est et ils semblent faire une fixation sur le 9 Laughing Les paris sont ouverts voir si je vais ovuler le 9 novembre (FF prédit le 7)!!! Faut bien s'amuser haha Razz  

revenir en haut

Se connecter pour répondre