Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 39 testeuses de Novembre 2015!!! 4+++!!!

Auteur Message

ValHer

Inscrit le :
11 déc. 2013

Posté le: 1 novembre 2015 14:30:30 EST  
Il me reste une journée à patienter ... On va souvent voir les bobettes hihi jai fait test vendredi matin (DPO 11 ) peut être trop tôt mais négatif donc prochain test si jamais pas de rougie demain ...j'en ferai un mardi ou mercredi !!! J'espère que c le bon mois pour plusieurs Smile mettre un peu de soleil dans ce mois de novembre Smile essai d'homéopathie et aspirine bébé post ovulation pour la première fois ce mois ci.., on va voir ! 

revenir en haut

Wizpa

Inscrit le :
26 juin 2015

Posté le: 1 novembre 2015 13:43:06 EST  
Léonie0103 a écrit
Wizpa: jai moi aussi fait kes test d'ovulation clear blue advanced et le premier cycle j'ai eu 2 jours de haute fertiliter apres seulement 1 test négatif ensuite j'ai eu mon ptit bonhomme qui ne flash pas (qui reste allumé 36 hrs je crois ) pour le 2 iem cycle il me restait 5 bâtonnais alors jai commemcer A jr 10 et j'ai eu 2 test négatif pour ensuite avoir 3 jours de haute fertilité malheureusement j'en avait pas asser pour continuer alors je me suis dit que apres 3 le 4 iem aurait srm ete fertilité maximale Wink on A continuer les TP et A DPO 12 jai eu mon +++ !! Je fait confiance à c'est test la Wink ne perd pas espoir pt que se mois ci sera le bon .... J'ai lue sur internet que tu peut avoir bcp de jours de fertilité haute donc pas de stress !!! Je suis confiante pour toi !! Bonne chance ma belle ne perd pas espoir Wink)  


C'est le troisième cycle que je les utilise et à date je les trouve assez fiables. Au moins ça "fit" avec ma courbe de température.

Le premier cycle j'ai eu trois jours négatifs, un seul jour de fertilité élevée à J12 puis mon pic de fertilité à J13 et j'ai ovulé à J14 selon ma courbe de température.

Le deuxième cycle j'ai eu 3 jours négatifs puis 5 jours de fertilité élevée (J12-13-14-15-16) et je commençais à désespérer alors j'ai fait un test le soir du 5ième jour et j'ai eu mon pic (à J16). J'ai ovulé à J16 selon ma courbe de température.

J'ai bien hâte de voir combien de jours de fertilité élevée je vais avoir ce mois-ci. J'ai lu que certaines filles pouvaient en avoir jusqu'à 10 Surprised J'espère ne pas me rendre jusque là! Laughing

J'aime beaucoup la formule des tests par exemple. Un bonhomme sourire ou pas de bonhomme sourire. Je sais pas comment vous faites avec les bandelettes, ça me rendrait folle! Wink

Go go M3MY! Je te souhaite que tes bobettes demeurent blanches Laughing

LiliMee c'est super que tu puisses avoir une chance avec la FIV! Je suis contente pour toi, ça doit être un gros soulagement.

Plusieurs filles vont tester cette semaine, c'est le fun! On veut une pluie de +!  

revenir en haut

m3my

Inscrit le :
01 juin 2014

Posté le: 1 novembre 2015 12:23:44 EST  
evawn a écrit
Salut les filles!

J25 ici et DPO... Aucune idée vu qu'on a pris ça relaxe! J'attends rosie d'ici mercredi Wink Donc on verra bien!
 

On va être trois à tester !

Lilime et Wizpa les bobettes sont toujours blanche et rosie ne démontre aucun signe! !!mais bon elle est assez sournoise la maudite. Je patiente jusqu'à mardi si rien je vais voir si je test mercredi... ou si je chok loll j'aimerais pas faire face à un TG négatif en plus de l'arrivée de mes règles le jour de ma fête Evil or Very Mad je la trouverais décevante en ti père  

revenir en haut

Arie02

Inscrit le :
28 sept. 2015

Posté le: 1 novembre 2015 12:20:57 EST  
Ava et evawn : je suis également dans l'attente ! Dpo 7 ou 8 aujourd'hui pour moi! Je devrais avoir mes regles sanedi le 7 (j'ai une phase lutéale un peu plus courte que la normale). Je pense commencer à tester mercredi à 10/11 DPO! Very Happy  

revenir en haut

berry_004

Inscrit le :
22 févr. 2015

Posté le: 1 novembre 2015 11:34:34 EST  
Oui, moi j'ai eu un peu de spotting deux jours après mon +!! Et ça c révéler être là nidation, cetai plutôt brun, donc sa peut être bon signe!! 

revenir en haut

Léonie0103

Inscrit le :
09 sept. 2015

Posté le: 1 novembre 2015 11:13:46 EST  
Wizpa: jai moi aussi fait kes test d'ovulation clear blue advanced et le premier cycle j'ai eu 2 jours de haute fertiliter apres seulement 1 test négatif ensuite j'ai eu mon ptit bonhomme qui ne flash pas (qui reste allumé 36 hrs je crois ) pour le 2 iem cycle il me restait 5 bâtonnais alors jai commemcer A jr 10 et j'ai eu 2 test négatif pour ensuite avoir 3 jours de haute fertilité malheureusement j'en avait pas asser pour continuer alors je me suis dit que apres 3 le 4 iem aurait srm ete fertilité maximale Wink on A continuer les TP et A DPO 12 jai eu mon +++ !! Je fait confiance à c'est test la Wink ne perd pas espoir pt que se mois ci sera le bon .... J'ai lue sur internet que tu peut avoir bcp de jours de fertilité haute donc pas de stress !!! Je suis confiante pour toi !! Bonne chance ma belle ne perd pas espoir Wink)  

revenir en haut

*Ava*

Inscrit le :
09 mars 2014

Posté le: 1 novembre 2015 10:41:11 EST  
evawn a écrit
Salut les filles!

J25 ici et DPO... Aucune idée vu qu'on a pris ça relaxe! J'attends rosie d'ici mercredi Wink Donc on verra bien!
 


On est donc minimum deux à l'attendre d'ici là! Smile 

revenir en haut

evawn

Inscrit le :
25 mai 2015

Posté le: 1 novembre 2015 10:35:14 EST  
Salut les filles!

J25 ici et DPO... Aucune idée vu qu'on a pris ça relaxe! J'attends rosie d'ici mercredi Wink Donc on verra bien!
 

revenir en haut

*Ava*

Inscrit le :
09 mars 2014

Posté le: 1 novembre 2015 09:07:53 EST  
Ici, j'en suis à 10dpo. J'ai testé hier et ce matin (je sais, c'est bien trop tôt...) et c'est négatif. Ma température monte sans cesse et cela m'est seulement arrivé quand j'étais enceinte.

J'ai des crampes depuis 2 jours et un mini spotting de rien, je me demande si c'est le spotting dû à la nidation. Est-ce que certaines ont déjà eu ça?? Cela ne m'arrive jamais avant d'avoir mes règles. Je vais essayer d'attendre à dans 2 jours pour re-tester.

Qui d'autre va tester dans les prochains jours?  

revenir en haut

*Ava*

Inscrit le :
09 mars 2014

Posté le: 1 novembre 2015 09:06:03 EST  
Glitz26 a écrit
Wizpa : non je n'ai jamais eu de cycle anovulatoire que je sache...par contre j'imagine que l'on peut en avoir quand même...j24 ici et toujours rien en vue
Bonne chance à toutes!  


Il n'est pas trop tard... Ça arrive un cycle déréglé pour une raison ou une autre. Je croise mes doigts pour toi... 

revenir en haut

*Ava*

Inscrit le :
09 mars 2014

Posté le: 1 novembre 2015 09:05:32 EST  
Ouufff les filles je ne suis pas assidue à vous lire!!

Pour la FIV je trouve cela tellement déplorable que les fonds soient coupés... Est-ce que la loi est officiellement passée?? Je ne suis pas trop à jour. Ça m'attriste car j'ai des gens proche de moi qui ont eu leur bébé miracle grâce à la FIV. C'est vraiment dommage Sad

Le premier plus!! D'octobre mais ça compte pour novembre aussi hein?? Félicitations!!! Laughing  

revenir en haut

Glitz26

Inscrit le :
02 août 2015

Posté le: 1 novembre 2015 08:56:34 EST  
Wizpa : non je n'ai jamais eu de cycle anovulatoire que je sache...par contre j'imagine que l'on peut en avoir quand même...j24 ici et toujours rien en vue
Bonne chance à toutes!  

revenir en haut

liliMee

Inscrit le :
01 août 2007

Posté le: 1 novembre 2015 08:51:53 EST  
Bon Novembre est enfin arrivé!

M3MY : comment va ton psychotage? Et tes bobettes sont toujours blanches? J'espère tellement un beau + pour toi !!

Wizpa : au moins tu ne prends pas les bandelettes... cest tellement pas clair avec les bandelettes. Tu t'enlèves du stress avec le cb advanced. Qui sait?! Ca sera peut être LE détail qui changera tout ce mois ci!

Hope26 : je vais penser fort à toi demain pour ta ponction! On se croise les doigts fort fort que ca fonctionne enfin pour toi xx

Yellowm : effectivement je vote avec la famille! Les zozos sont déjà très loin. Il en sort en moyenne 30 million. Impossible qu'ils ressortent tous surtout si tu restes les jambes en l'air Wink ne t'inquiète pas.

Do-do : tu as l'air d'avoir une mega attitude positive ce mois ci! Je te souhaite une belle surprise Smile

Marso : ne te décourage pas, ca arrivera pour toi à nouveau! Le sopk rend la chose un peu complexe jen conviens, mais ya des trucs, il y a de l'espoir. Cest peut etre ta dose de sérophene qui est inapproprié. Sinon... parle du femara (letrozole) à ton gyneco. Souvent pour les sopk ca fonctionne mieux. Allez! On est toutes là pour te soutenir. Ca va bien aller Smile

Ici... je ne serai officiellement pas une testeuse de novembre. Comme jetais à j7 bendredi lors de mon rv chez Procréa, la doc m'a dit qu'on allait faire un cycle de repos complet sans hormones ni stress et qu'à mon prochain j1 on commençait le protocole fiv antagoniste. Jai donc mon GO!!!! Et ma prescription des millions de meds en pilules et surtout en injections. Admettons que mes règles se déclenchent seules, ca arrivera probablement fin fin fin novembre. Donc je prévois la ponction mi décembre. Jai tellement hâte! Il y a tjrs le stress de la foutu loi20, mais la doc a dit que tout était encore en discussion et qu'en gros, si javais déjà mon go je serais ok pour le premier essais fiv. On verra pour les autres mais il risque d'y avoir une période tampon de genre 3-6 mois dans laquelle ceux en procédures pourraient finir. Bref, je vais prendre un jour à la fois en novembre et bien en profiter avant que les injections et les rdv aux 2 jrs commencent!

Bon mois les magnifiques et incroyablement patientes testeuses de novembre!!

LiliMee xx 

revenir en haut

Wizpa

Inscrit le :
26 juin 2015

Posté le: 1 novembre 2015 08:17:53 EST  
Salut les filles,

Russou : Ça m'encourage de lire l'histoire de tes + de tes deux cocos. J'espère tellement avoir un premier + bientôt !

Berry_004 : Félicitations !

Hope26 : Bonne chance pour la ponction de demain !

Yellowm : Effectivement, pas de problèmes, les zozos sont rapides et sont rendus au col en quelques secondes maximum Wink

Glitz26 : As-tu déjà eu des cycles anovulatoires ?

Do_Do : Bonne chance pour ce mois-ci ! Ce serait le fun qu'on aille notre + en même temps vu qu'on attend toutes les deux bébé 1 et qu'on a commencé les essais en même temps ! Smile

M3MY : Et puis aujourd'hui ??? J'espère que tu n'as pas de spotting !!! C'est excitant Smile

LiliMee : Comment s'est passé ton rendez-vous ?

Catherinem : As-tu eu ton transfert ?

Je fais les tests d'ovulation digitaux « advanced » de Clearblue. Je les ai débutés hier et ce matin ça m'a indiqué fertilité élevée. Je suis juste à J10 de mon cycle, je trouve ça vraiment très tôt. D'habitude ça n'arrive pas avant J12 ou 13. Pas de glaire non plus (signe fiable dans mon cas). Morale de l'histoire : mes cycles sont vraiment irréguliers!!!
 

revenir en haut

m3my

Inscrit le :
01 juin 2014

Posté le: 31 octobre 2015 16:55:48 EDT  
Yellowm t'inquiète ce n'est que le liquide séminale et des secretions qui sort les Zozo sont deja loin. Et les pète sont du a l'air qui est entré.

Okay syndrome checkage de bobettes intense Surprised une journée de faite il en reste deux..  

revenir en haut

Do_Do

Inscrit le :
04 juin 2015

Posté le: 31 octobre 2015 13:46:03 EDT  
berry_004 a écrit
Bonjour désolé des délais, j'ai été pas mal occupé mais pour moi après avoir refait quelques tests c'est bel et bien positif:-) on es tlmt contente date prévu daccouchement début juillet!! 


Felicitations c'est génial! Je te souhaite une belle grossesse:) 

revenir en haut

Do_Do

Inscrit le :
04 juin 2015

Posté le: 31 octobre 2015 13:44:51 EDT  
yellowm a écrit
Salut les filles!
Je suis super gêner de vous partager cela mais je dois avoir un second opinion. Mon conjoint et moi on a recommencer les TP. Cela fait 2-3 fois qu'après son éjaculation je reste les jambes en l'air durant 5-10 minutes. Ensuite lorsque je me lève pour aller au toilette j'ai toujours des énormes " pètes de vagin" qui font expulser un bon 3/4 de son sperme.
Pensez-vous que sa a peut déranger la fécondation? J'essaie de trouver ce qui peut causer cela... Mon chum dit que a la vitesse sa va quand il ejacule sa change plus rien rendu la mais je reste sceptique??

J9 pour moi aucun signe d'ovulation ( douleur au ovaire, dos ou seins) a date, a suivre Smile 


Sans être une experte je ne crois pas que ça change quoi que ce soit...! Il n'en faut qu'un pour que ça marche!!

Bonne chance Smile 

revenir en haut

Do_Do

Inscrit le :
04 juin 2015

Posté le: 31 octobre 2015 13:42:47 EDT  
Pseudo : Do_Do
Âge (vous et votre conjoint) : moi 34, mon homme 32
Ville/région : Rive sud Montréal
Nombre de cycle d'essais : C5 en cours
Date prévu du test : vers le 15 novembre
Date prévu d'ovulation : 31 octobre
Âge des enfants actuels : Aucun

Bonjour!
Je suis de retour pour un 5e cycle! Mon ovulation est en cours. J'ai eu bon pincement hier apres midi du côté droit et depuis j'ai des tiraillements. Donc depuis quelques jours on joue aux fesses à fond! J'adore cette partie du cycle, et l'homme aussi loll!!

Je souhaite à toutes un super plus ce mois-ci!! Y en a-t-il qui testent dès demain parmi vous?!

Bonne journée, au plaisir d'échanger avec vous! 

revenir en haut

Glitz26

Inscrit le :
02 août 2015

Posté le: 31 octobre 2015 10:18:10 EDT  
Un peu découragée...j23 sur cycles de normalement 30-32 jours et toujours pas ovulé...
Je me demande si je n'aurai pas un cycle anovulatoire ou bien un cycle ultra long? Je sais pas trop... 

revenir en haut

yellowm

Inscrit le :
28 sept. 2015

Posté le: 31 octobre 2015 10:08:07 EDT  
Salut les filles!
Je suis super gêner de vous partager cela mais je dois avoir un second opinion. Mon conjoint et moi on a recommencer les TP. Cela fait 2-3 fois qu'après son éjaculation je reste les jambes en l'air durant 5-10 minutes. Ensuite lorsque je me lève pour aller au toilette j'ai toujours des énormes " pètes de vagin" qui font expulser un bon 3/4 de son sperme.
Pensez-vous que sa a peut déranger la fécondation? J'essaie de trouver ce qui peut causer cela... Mon chum dit que a la vitesse sa va quand il ejacule sa change plus rien rendu la mais je reste sceptique??

J9 pour moi aucun signe d'ovulation ( douleur au ovaire, dos ou seins) a date, a suivre Smile 

revenir en haut

Se connecter pour répondre