Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 39 testeuses de Novembre 2015!!! 4+++!!!

Auteur Message

*Ava*

Inscrit le :
09 mars 2014

Posté le: 3 novembre 2015 07:34:42 EST  
Arie02 a écrit
Ava, Evawn, Valher : avez-vous retesté? Je suis impatiente je vous lire Smile !  


Ma température a baissé énormément ce matin et je spotte, donc c'est l'arrivée des règles pour moi.

Je ne sais pas si je retesterai fin novembre ou pas, ça dépend de ma prochaine ovulation... On verra Smile

Et les autres? 

revenir en haut

evawn

Inscrit le :
25 mai 2015

Posté le: 3 novembre 2015 07:29:37 EST  
Le test de ce matin etait négatif! C'est cohérent avec le spotting depuis dimanche soir. J'aimerais juste que rosie ne se fasse pas trop attendre!!!! Je serais toujours une testeuse de novembre mais de fin novembre! 

revenir en haut

liliMee

Inscrit le :
01 août 2007

Posté le: 3 novembre 2015 06:48:39 EST  
M3MY : je passe en coup de vent pour te dire que j'espère que tes bobettes resteront bien blanches aujourd'hui et demain et après demain et pendant neuf mois Wink

Merde à toutes celles qui sont en fin de dpo! Je pense fort à vous

Xx 

revenir en haut

Arie02

Inscrit le :
28 sept. 2015

Posté le: 3 novembre 2015 06:03:24 EST  
Ava, Evawn, Valher : avez-vous retesté? Je suis impatiente je vous lire Smile !  

revenir en haut

Glitz26

Inscrit le :
02 août 2015

Posté le: 2 novembre 2015 18:07:44 EST  
M3MY: ça semble bien augurer pour toi! Je te le souhaite de tout c?ur!

Bienvenue aux nouvelles!

Ici je suis pas mal certaine d'avoir ovulé hier à j24 car pincements ++++ à gauche hier soir et hausse de température de 0.5 entre hier et aujourd'hui...

Par contre aujourd'hui encore pincements toute la journée et glaire très abondante!! 2ème ovulation? Ou simplement relié à l'ovulation d'hier?

Aucune idée! Dans tous les cas il y a eu des TP samedi et peut être ce soir si jamais le c?ur nous en dit!

Bonne chance à toutes!  

revenir en haut

m3my

Inscrit le :
01 juin 2014

Posté le: 2 novembre 2015 16:58:21 EST  
Jessebas a écrit
Pseudo : Jessebas
Âge (vous et votre conjoint) : 28 ans, lui 32 ans
Ville/région : Valleyfield
Nombre de cycle d'essais : 1
Date prévu du test : autour du 30...
Date prévu d'ovulation : le 9 novembre
Âge des enfants actuels : Léa,1 an Smile
Particularités : 1ère grossesse en février 2014 = FC. 2eme grossesse en mars 2014 = une Belle Léa toute neuve au mois de novembre 2014 Smile

Salut les testeuses, j'essaierai de vous lire cette semaine au bureau..
Je m'appelle Jessica et je suis trèsssss heureuse d'être de retour parmi vous.  

Bienvenue! 

revenir en haut

m3my

Inscrit le :
01 juin 2014

Posté le: 2 novembre 2015 16:57:31 EST  
Do_Do a écrit
m3my a écrit
Bon bon ici toujours les bobettes propres looll mais j'ai une douleur sourde dans la bas du dos qui pourrait s'expliquer pcq j'ai cuisiner tou te l'avant midi donc debout sur le plancher de céramique j'espère que sait pas rosie qui décide de se pointer Twisted Evil je vous donne des news ce soir. Au moment je m'écrase et lit mon livre et peut être une petite sieste hihi  


Ahhhhhhhh je te le souhaite full full!!
Tu es rendue à DPO combien?
As-tu déjà des jours de retard ou ton jour J approche? 


Mon jour J approche je ne me rappel plus de la date de mes règles. .. Je l'estime au 6 octobre mais je suis evawn au jour près donc je devais spotter hier ou aujourd'hui ou demain et pour le moment rien rien rien. Le mal de dos vient et repart je peux pas dire que c'est tel quel qu'à mes menstruations disons qu'il est plus soutenue quand rosie s'en vient et je dois prendre des advil. Là non. Mes étourdissement persiste, sommeil agité (je rêves à pu finir..), je suis debout à 5h pour faire pipi et difficile à me rendormir à cause que j'ai chaud ! J'ai des cycle de 29 jours sonnant donc j'estime être à 28 jours. Je pourrais tester mais je crois que je vais choker jusqu'à jeudi hahaha ma fête est mercredi je veux pas faire face à un TG négatif et en plus à mes règles. J'aimerais avoir un brin de moral à ma fête lolll et non caler la bouteille de vin Laughing  

revenir en haut

Jessebas

Inscrit le :
05 févr. 2014

Posté le: 2 novembre 2015 16:23:49 EST  
Pseudo : Jessebas
Âge (vous et votre conjoint) : 28 ans, lui 32 ans
Ville/région : Valleyfield
Nombre de cycle d'essais : 1
Date prévu du test : autour du 30...
Date prévu d'ovulation : le 9 novembre
Âge des enfants actuels : Léa,1 an Smile
Particularités : 1ère grossesse en février 2014 = FC. 2eme grossesse en mars 2014 = une Belle Léa toute neuve au mois de novembre 2014 Smile

Salut les testeuses, j'essaierai de vous lire cette semaine au bureau..
Je m'appelle Jessica et je suis trèsssss heureuse d'être de retour parmi vous.  

revenir en haut

Russou

Inscrit le :
07 oct. 2011

Posté le: 2 novembre 2015 15:52:53 EST  
wow vous etes en feu sur les messages en fds!

Ava moi jai eu spotting vers J8 a bb#2 ctait pas brun ctait quand meme claire

sinon moi j'utilisais les tests dovu du dollo et sa fonctionnait tres bien avec la courbe aussi

J18 ici tjrs pas ovule quoi que pour moi c'est normal j'ovule généralement a J20-22 sur cycle 32-35

Bon calins mesdames ou bon testage Smile 

revenir en haut

Do_Do

Inscrit le :
04 juin 2015

Posté le: 2 novembre 2015 15:38:05 EST  
m3my a écrit
Bon bon ici toujours les bobettes propres looll mais j'ai une douleur sourde dans la bas du dos qui pourrait s'expliquer pcq j'ai cuisiner tou te l'avant midi donc debout sur le plancher de céramique j'espère que sait pas rosie qui décide de se pointer Twisted Evil je vous donne des news ce soir. Au moment je m'écrase et lit mon livre et peut être une petite sieste hihi  


Ahhhhhhhh je te le souhaite full full!!
Tu es rendue à DPO combien?
As-tu déjà des jours de retard ou ton jour J approche? 

revenir en haut

m3my

Inscrit le :
01 juin 2014

Posté le: 2 novembre 2015 13:49:32 EST  
evawn a écrit
m3my a écrit
Bon bon ici toujours les bobettes propres looll mais j'ai une douleur sourde dans la bas du dos qui pourrait s'expliquer pcq j'ai cuisiner tou te l'avant midi donc debout sur le plancher de céramique j'espère que sait pas rosie qui décide de se pointer Twisted Evil je vous donne des news ce soir  


Je te le souhaite! Depuis hier soir, douleur dans le bas ventre et spotting Sad ça annonce la fin imminente de ce cycle Crying or Very sad
Je suis vraiment triste et je commence à désespérer... En plus, j'ai mon endométriose qui fait parler d'elle, après 7 mois sans progestérone fallait s'y attendre!
Je vais aller consulter pour voir si on peut m'aider à accélérer le tout! 

Bouhou! Ça fait 2 mois qu'on se suit c'est poche j'aurais aimer te suivre avec un plus ! Prend un bon verre de vin, un bon bain et laisse toi dorloter.

 

revenir en haut

evawn

Inscrit le :
25 mai 2015

Posté le: 2 novembre 2015 13:22:44 EST  
m3my a écrit
Bon bon ici toujours les bobettes propres looll mais j'ai une douleur sourde dans la bas du dos qui pourrait s'expliquer pcq j'ai cuisiner tou te l'avant midi donc debout sur le plancher de céramique j'espère que sait pas rosie qui décide de se pointer Twisted Evil je vous donne des news ce soir  


Je te le souhaite! Depuis hier soir, douleur dans le bas ventre et spotting Sad ça annonce la fin imminente de ce cycle Crying or Very sad
Je suis vraiment triste et je commence à désespérer... En plus, j'ai mon endométriose qui fait parler d'elle, après 7 mois sans progestérone fallait s'y attendre!
Je vais aller consulter pour voir si on peut m'aider à accélérer le tout! 

revenir en haut

m3my

Inscrit le :
01 juin 2014

Posté le: 2 novembre 2015 13:18:34 EST  
Bon bon ici toujours les bobettes propres looll mais j'ai une douleur sourde dans la bas du dos qui pourrait s'expliquer pcq j'ai cuisiner tou te l'avant midi donc debout sur le plancher de céramique j'espère que sait pas rosie qui décide de se pointer Twisted Evil je vous donne des news ce soir. Au moment je m'écrase et lit mon livre et peut être une petite sieste hihi  

revenir en haut

Do_Do

Inscrit le :
04 juin 2015

Posté le: 2 novembre 2015 10:49:00 EST  
Bon matin!

De mon côté j'ai ovulé vendredi ou samedi je l'ai trop senti!
Donc les jeux sont faits rien ne va plus!! On a fait tout plein de câlins bien placés, reste plus qu'à attendre.

Chère attente de marde qui semble si longue...tsé quand tu focuses juste là-dessus c'est si long!!

Bon je peux pas trop chiâler, on tombe en vacances vendredi et dimanche on quitte une semaine pour Punta Cana avec mon amoureux! Smile Donc le temps va passer bien vite!

Si pas de règles qui décollent en fin de voyage je vais tester en revenant, le 16 au matin!! On revient à Montréal le 15 en début de soirée.

Il y a plusieurs filles qui testent cette semaine, je vous souhaite tellement un plus à toutes!! C'est vraiment excitant!! Je suis hyper de bonne humeur, même si c'est lundi!

Bonne journée les mommies xox  

revenir en haut

yellowm

Inscrit le :
28 sept. 2015

Posté le: 2 novembre 2015 09:59:37 EST  
Merci a toutes celles qui m'ont répondu, cela me donne un peu espoir!

POur celles qui teste a DPO 8-9-10 c'est normal un peu que sa soit négatif puisque la nidation peut arriver seulement vers dpo 10-11-12 .
Restez positive Smile

M3MY j'espère que tes bobettes sont toujours blanche :p
Lilimee je te souhiate fort d'avoir au mois un essaie gratuit. je pense sincèrement que tu le mérites ce petit cadeau Smile

De mon coté je crois avoir ovuler samedi ou hier ou aujourd'hui.. je n'ai rien pour le prouver apart ce que je recens. samedi debut de petite crampe au ventre. Hier plus gros pincement lors de mouvement brusque. Aujourd'hui tiraillements et mal au bas du dos.. Je n'ai pu que faire les TP jeudi Sad donc j'espère fort que mon ovulation soit hier ou aujourd'hui et que j'ai la chance de me reprendre se soir...

Je sens qu'on va avoir plusieurs beaux + bientot car plusieurs sont en période de test.

Bon mois de novembre chanceux pour nous Very Happy 

revenir en haut

berry_004

Inscrit le :
22 févr. 2015

Posté le: 2 novembre 2015 09:02:35 EST  

berry_004 a écrit
Oui, moi j'ai eu un peu de spotting deux jours après mon +!! Et ça c révéler être là nidation, cetai plutôt brun, donc sa peut être bon signe!! 


Merci de l'encouragement!! C'est tellement ce que j'espère. Je suis hyper fatiguée et irritable, mais j'ai tellement peur de psychotter au fond... On verra bien. Les tests négatifs à 9-10 DPO m'ont un peu refroidie.
 


Jai tester negatif jusqua 11 dpo, et meme encore cetai tlmt pale que je netait pas certaine detre enceinte! Jai eu mon + bien fonce qu a 14 dpo seulement, avant sa c etait tes pale et totalement negatif a 10 dpo!  

revenir en haut

Steph181

Inscrit le :
02 nov. 2015

Posté le: 2 novembre 2015 08:44:29 EST  
Bonjour les filles!!
Je me joins à vous un peu en retard Smile

Pseudo : Steph181
Âge (vous et votre conjoint) : Moi 28, lui bientôt 30
Ville/région : Lévis
Nombre de cycle d'essais : 2 ème
Date prévu du test : 6 novembre
Date prévu d'ovulation : 25 octobre
Âge des enfants actuels : Aucun

Bien hâte de tester, j'ai mal aux seins depuis DPO 3 et des tiraillements dans le bas du ventre depuis DPO 6. Ma température a baissée à DPO 5 (de 36.8 à 36.5) et là elle ne fait que remonter depuis Smile  

revenir en haut

varanaab

Inscrit le :
02 juil. 2014

Posté le: 2 novembre 2015 01:15:27 EST  
Plusieurs testeuses bientôt c est exitant 

revenir en haut

Léonie0103

Inscrit le :
09 sept. 2015

Posté le: 1 novembre 2015 15:46:11 EST  
Ava ne t'inquiète pas pour tes test de DPO 10-11 ..... Javais aussi faite Des test à ses jours la ( des première réponse en plus) et il était - !! A DPO 12 j'me suis dit bon ben la je fsit seulement un dollo Tt façon sa sera srm comme les autre et il y avait une micro ligne à peine perceptible !!! Je travail ds une pharmacie donc A ma pause hop au toilette et la la ligne rose était très clair Very Happy en plus je n'avait aucun symptôme .... Cetais simplement de la curiosité Pck nos dernier TP remontais à 2 jours avant lovu alors j'étais sûr que sa ne serait pas pour se mois la ....: garde espoir ma belle Smile tu aura pt une belle surprise demain ou après demain .... Bonne chance xoxox  

revenir en haut

*Ava*

Inscrit le :
09 mars 2014

Posté le: 1 novembre 2015 14:47:29 EST  
Arie02 a écrit
Ava et evawn : je suis également dans l'attente ! Dpo 7 ou 8 aujourd'hui pour moi! Je devrais avoir mes regles sanedi le 7 (j'ai une phase lutéale un peu plus courte que la normale). Je pense commencer à tester mercredi à 10/11 DPO! Very Happy  


On est plusieurs alors!! J'essaie de me retenir et tester seulement après demain (à 12 DPO). J'ai aussi une phase lutéale généralement pas très longue... Je devrais avoir mes règles d'ici 2-3 jours max selon moi...

berry_004 a écrit
Oui, moi j'ai eu un peu de spotting deux jours après mon +!! Et ça c révéler être là nidation, cetai plutôt brun, donc sa peut être bon signe!! 


Merci de l'encouragement!! C'est tellement ce que j'espère. Je suis hyper fatiguée et irritable, mais j'ai tellement peur de psychotter au fond... On verra bien. Les tests négatifs à 9-10 DPO m'ont un peu refroidie.
 

revenir en haut

Se connecter pour répondre