Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 51 testeuses de novembre 2013 (10+)

Auteur Message

mamounettex5

Inscrit le :
26 janv. 2007

Posté le: 28 novembre 2013 13:33:48 EST  
Bonjour les filles !

Je suis tellement contente de mon RDV !! Je devais amener mon papier de référence ainsi que mes résultats de prise de sang pour ma thyroide et TSH.

Le Dr est super ! SOn infirmière aussi. J'étais très émue durant mon RDV. Je lui ai dit que je devrais me considérer chanceuse d'avoir déjà des enfants mais mon désir est viscéral. ça fait maintenant un an que je suis en essais. Je veux savoir s'il y a de l'espoir parce que sinon j'ai besoin de vivre mon deuil. Il m'a donné une requête pour des prises de sang supplémentaires car il veut voir exactement quelles hormones sont déficientes et du provéra pour déclencher mes règles puisque je suis à 101 jours de ce cycle.

Quand mes règles auront débuté, je dois appeler afin de prendre RDV pour une écho de mon utérus, mes trompes et mes ovaires. Il pense que ma réserve ovarienne est basse. Une fois le tout fait, il va pouvoir se concentrer sur ce qui cloche. Il m'a prescrit aussi de l'acide folique 5 mg car à mon âge c'est la dose recommandée. Il m'a dit que je vais devoir les continuer une fois enceinte.

Puisque j'ai déjà des enfants et que je n'ai pas plus de 40 ans, il estime que mes chances de succès sont très élevées. Je ne peux vous dire combien j'avais besoin d'entendre ces mots-là.

C'est donc avec un coeur léger et de l'espoir plein le ventre de je vais rejoindre les testeuses de décembre. Je vais l'avoir mon plus...


P'titloulou: Kellytommy est une personne seule qui avait besoin d'attention. Elle s'est créé un profil afin de faire de la conversation. Elle était partout à la fois et son histoire ne tenait plus la route du pourquoi elle a été découverte. Surtout auprès des mamans FIV.  

revenir en haut

P'titlouloup

Inscrit le :
18 juin 2010

Posté le: 28 novembre 2013 13:13:20 EST  
Zenzen merci pour la photo de profil. J ai pris ca sur le web et c etait ma photo de profil avant ma fille. Donc je me dis qu elle va peut etre encore me porter chance.

Mamounette j ai hate d avoir de tes nouvelles! Reviens nous raconter ca. De quels papiers tu avais besoin? Je vais chez Ovo la semaine prochaine donc je me demande.
Et c est wuoi le truc avec Kellytommy? J ai pas suivi du tout. Je la trouvais intense pas mal mais quoi d'autre?

Let s go on a besoin de plus de +++ Wink

Moi ovu hier mais calins juste la veille de l'ovu. Disons que il y a un peu de tension presement donc va falloir que je me contente de 1 calin bien placé ce mois -ci. 

revenir en haut

Sweettt

Inscrit le :
11 juil. 2011

Posté le: 28 novembre 2013 11:51:33 EST  
@Zenzen: J'ai fait un autre test hier un en vrac de EBay.. Négatif aussi. Je suis toute mêlée ce mois-ci. Ok je n'avais pas de test d'ovulation mais selon mon cycle je devais ovuler vers le 18. Mais le 16 j'ai eu bcp de tiraillement d'ovaire etc. Alors je me suis dis j'ai ovulé ! En plus on avait eu des câlins le 14 et le 17.. Assez bien placé ! .. Cependant le 21 j'ai eu des tiraillements et des pertes blanchâtres... alors ca ma toute mêlé. et je n'ai pas eu de câlin pendant cette période... Je pense à 90 % que c'est foutue pour ce mois-ci.. j'vais attendre mes règles pour le 2 décembre environ. À mon fils je ne me suis pas sentie enceinte non plus, j'ai testé par la force d'une amie 3 jours avant mes règles et c'est la que j'ai su que j'étais enceinte.. et c'était assez pâle comme ligne.. Sinon je n'avais pas vrmt de symptôme.. ahh oui, j'avais la craque de sein qui me piquait et je me grattait bcp.. mais c'était surement juste un adon hihihi...

Il reste qui au juste à tester ?!

Bonne journée ! 

revenir en haut

MissMckenzie

Inscrit le :
22 mars 2013

Posté le: 28 novembre 2013 10:27:07 EST  
Merci zenzen et tournicotti.

@tournicotti : en avoir eu peu aurait été une excellente nouvelle, là il n'y en a pas du tout... Avec zéro ça devient difficile de faire un enfant. 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
30 sept. 2013

Posté le: 28 novembre 2013 09:56:46 EST  
@Billie: je sais pas trop à combien de DPO je suis, mais j'estime me rendre à environ DPO10-11-12 lundi prochain. J'ai perdu le fil de mes calculs et des signes que me donnait mon p'tit corps. Et je ne prends pas de tempet ni tests d'ovu alors!

J'ai commencé mes dernières règles le 5 novembre dernier, j'ai câliné du 17 au 23. J'ai des cycles d'environ 30 jours. 

revenir en haut

billie

Inscrit le :
02 juil. 2006

Posté le: 28 novembre 2013 09:40:11 EST  
Zenzen, tu es à DPO quoi?
Il me semble que tu as dit que tu testerais lundi...
Si c'est le cas, on sera jumelle de test! Je devrais tester lundi, à DPO 12. Pour l'instant, aucun symptôme.

Mamounette, j'ai hâte d'avoir des nouvelles de ton rendez-vous! J'espère que tu trouveras le docteur Faruki aussi sympathique que je l'ai trouvé. 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
30 sept. 2013

Posté le: 28 novembre 2013 08:59:44 EST  
@Vanvan: super! Cool Bonne grossesse!

@Sweettt: eh puis, as-tu retesté? As-tu tes règles? Moi non plus je ne me "sens" pas enceinte. Mais je ne l'ai jamais été, alors je ne pourrai même pas dire quelle est la sentation, c'est n'importe quoi mon truc. Je m'étais toujours imaginé que lorsqu'on tombait enceinte, on se sentait différente. Peut-être pas au fond...

@PtitLouLou: bonne ovu! En passant, ta photo de profil est trop touchante Smile

@Cathou: contente d'avoir de tes nouvelles!

@Citronele: t'es certaine que c'est fini? As-tu testé quand même? Tellement dommage Sad

@MissMcKenzie: toute une nouvelle ça! Courage à vous!

@Mybo: moi moi moi! Je teste bientôt!

@Mamanina: malheureusement, je ne peux pas te réopndre, je n'ai jamais eu de spotting.

@Mamounette: bon rdv! Donne-nous des nouvelles!  

revenir en haut

tournicotti

Inscrit le :
06 mars 2009

Posté le: 28 novembre 2013 08:33:43 EST  
J'ai hâte d'avoir de tes nouvelles mamounette.

Misskiki; ouille. Mon beau-père n'avait pas beaucoup de zozos. Il a réussi à avoir 2 enfants naturellement. Courage. 

revenir en haut

mamounettex5

Inscrit le :
26 janv. 2007

Posté le: 28 novembre 2013 08:21:15 EST  
Bon matin à toutes !


RDV ce midi avec Dr. Faroqi. Très excitée. Je me suis assurée d'avoir mes papiers au moins 1000 fois avant de quitter la maison ce matin. Je vous donne des nouvelles plus tard Smile  

revenir en haut

mamanina

Inscrit le :
31 janv. 2007

Posté le: 27 novembre 2013 22:21:10 EST  
premier jour de regles
salut les filles je suis membre depuis 2007 , je vous suis de temps en temps mais la je suis testeuse pour bb 2 mais j avoue que j ai de la misère un peu Sad j ai une question , moi j ai jamais ete régulière ca fait 6 mois que je suis entre 32jours et 42 jours Sad je ne sais plus quoi faire , quand j ai demande a mon médecin une solution il m as dit qu est ce que vous avez faite la première fois pour tomber enceinte , j ai dit bah pas grand chose c juste que j ai arrete de faire attention , il m as repondu bah vous aller faire la meme chose maintenant aussi ...
ma question est : moi des fois mes regles sont plus que 10 jours , est ce que vous comptez votre premier jour de regle a partir de la journee ou vous commancer a voire les pertes brunes ou quand commence le sang rouge ,,, desolee pour les details  

revenir en haut

Mybo

Inscrit le :
16 sept. 2013

Posté le: 27 novembre 2013 20:55:41 EST  
@sweet: tu peux m'envoyer une demande d'amitié sur fb Myriam Bourque j'ai un chandail raye. Une fois que je t'ai ajoutée au groupe tu peux me flusher de tes amis sans problème Smile au plaisir!!

Sinon moi je trouve ça quand même bon 10+! Il nous en faudrait deux de plus pour attendre le 25% c'est pas si mal non? Je me sens motivatrice aujourd'hui il faut croire!! Sinon de mon côté rien de spécial encore quelques jours avant cette chère ovu donc j'ai commencé le robitussin sans dm des fois que et je crois qu'on va y ajouter les câlins aux deux jours! Ajoutez à cela la courbe de température et on a une belle petite recette de création de bb!!! Wink Et on oublie pas le zumba de notre amie citronele!! Wink il reste qui a tester d'ici la fin de mois?? 

revenir en haut

MissMckenzie

Inscrit le :
22 mars 2013

Posté le: 27 novembre 2013 16:48:59 EST  
Bonjour,

J'étais dans les testeuses d'octobre, j'ai participé un peu ici sans m'inscrire n'étant pas une vraie de vraie... Par contre, hier mon amoureux a reçu les résultats de son spermogramme et nous avons appris qu'il n'avait pas de spermatozoïdes. C'est un immense choc pour moi, lui s'y attendait un peu plus.

Je vous souhaite bonne chance et ne désespérez pas si c'est un peu plus long que prévu pour être enceinte Smile 

revenir en haut

Sweettt

Inscrit le :
11 juil. 2011

Posté le: 27 novembre 2013 16:15:17 EST  
Comment on fait pour être dans le groupe FAcebook au juste !? Smile 

revenir en haut

Citronele

Inscrit le :
22 juil. 2009

Posté le: 27 novembre 2013 14:28:06 EST  
Et bien la sainte-slush m'a apporté du spotting en début d'après midi, le patern habituel quoi !

Bon j'ai eu une belle courbe, une belle ovu, deux beaux plateaux, ca va ben finir par marcher.

Bonne chance à celles qui restent et j'espère ne pas vous voir en décembre, donnez-nous des + 

revenir en haut

mamounettex5

Inscrit le :
26 janv. 2007

Posté le: 27 novembre 2013 13:28:23 EST  
Bonjour les filles !

Bravo pour la nouvelle maman en devenir !

Tournicotti, je suis partante pour un post d'inséparables... P'tit Loulou, c'est vrai que ça fait longtemps en titi que nous sommes testeuses.

Rien à signaler de mon côté.

Je dois cependant vous faire une confidence...

Le mois dernier, je ne suis pas venue sur le site souvent car je savais que Kellytommy y était très souvent et après l'avoir suivi sur les autres posts, je savais que j'avais affaire à une personne ayant besoin d'aide psychologique. Ceci étant dit, je suis contente d'apprendre que la vérité a éclaté au grand jour. Fini les messages lourds et négatifs. Bon sujet clos.

Novembre tire à sa fin... En espérant que l'hiver m'apportera chance... Sainte slush, envoyez moi des ondes positives... 

revenir en haut

P'titlouloup

Inscrit le :
18 juin 2010

Posté le: 27 novembre 2013 10:11:18 EST  
Tournicotti un post de testeuses inseparables lol Laughing l idee est super! Mais ouin fait suer pareil hein qu on soit là depuis si longtemps. Bâtard! On a fait plus que le tour du calendrier!

Sammy merci beaucoup! J'aimerais tellement ca vous rejoindre.

Ouin c est vrai que 10++ pour 50 testeuses c est pas fort fort. On. Est vraiment en deça des statistiques.

Le post commence a etre plus calme parceque y en a qui ont migré dans celui de decembre.

Bonne chance a celles qui restent  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
30 sept. 2013

Posté le: 27 novembre 2013 08:50:48 EST  
Je passe à la vitesse grand V, c'est fou au bureau! De mon côté, le psychotage est à l'honneur: crampounettes, petits chocs et mal de dos (ce qui ne me ressemble pas du tout, j'ai jamais mal au dos). Pas mal aux seins par exemple, ni de mal de coeur, ni glaire, alors on est loin de crier victoire. Je teste lundi prochain. À suivre...

Je reviens pour des persos plus tard. Bonne journée enneigée mes copines! 

revenir en haut

Sweettt

Inscrit le :
11 juil. 2011

Posté le: 27 novembre 2013 08:30:15 EST  
Bon matin.. Hier je n'ai pas pu résister ! J'ai fait un PR... Qui était négatif biensur... tsé je me suis dit bah PE que ca peut être positif desfois que... mais bon.. J'ai jeté 10 $ aux poubelles...

C'était surment trop tot puisque je ne sais meme pas à quel dpo je suis exactement.. jvais attendre le retard de regle. Je suis suposé les avoir vers le 1 ou 2 décembre. J'ai déja des boutons qui me sortent dans la face alors c'est pas bon signe pour ce mois ci...

Bonne journée ! 

revenir en haut

Citronele

Inscrit le :
22 juil. 2009

Posté le: 27 novembre 2013 07:09:40 EST  
Bon matin chères testeuses, enfin celles qui restent !

Si la tendance se maintient, je vais tester demain. A moins que le maudit pas fin spotting arrive aujourd'hui

Mais mon dieu, c'est bien peu 10+ sur 51............................ on va se reprendre en décembre avec une avalanche de +

Bonne journée sous la neige 

revenir en haut

cathou25

Inscrit le :
25 janv. 2010

Posté le: 26 novembre 2013 20:39:00 EST  
Vanvan66: Félicitation!!!

Émil: contente de savoir que ton taux progresse bien Smile


Le mois s'achève avec seulement 10+, c'est bien peu quand on songe que nous étions 51 a attendre un + au début du mois. J'ai eu la chance d'avoir le mien au début du mois et ma grossesse se déroule bien, des maux de coeur évidement et beaucoup de fatigue mais je suis heureuse. Même si j'ai été moins présente je suis venue vous lire tous les jours, je n'avais seulement pas toujours la force d'écrire un message après... je vous souhaite toutes une belle grossesse pour Noel, histoire de bien commencer la nouvelle année et tourner la page sur plusieurs mois d'essaie pour certaines d'entre vous. Je viendrais certainement regarder de temps en temps durant le mois de décembre, en espérant ne plus voir vos noms Wink 

revenir en haut

Se connecter pour répondre