Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
AnonymeInscrit le : |
PENSEE DU JOUR
Parfois, la meilleure chose à faire et la chose la plus difficile, sont exactement les mêmes. |
chipettteInscrit le : |
Bon matin testeuses!! je vous lit tous les jours...et même plusieurs fois par jour
![]() ![]() Bonne journée tout le monde et let's go on fait des bébés!!! chipette dpo1 xxx |
Boussole2008Inscrit le : |
une petite vite avant d'aller au lit,
avis au interessé, le test première réponse ne marche pas toujours, je l'ai fait à 3 jours avant d'être menstruer pour ma première grossesse et il s'est avéré négatif. espérant que ma puce fasse sa nuit au complet.... je soupçonne les dents ou son rhume.... peut etre que son mini rhume est dû à la poussé dentaire.. ah trop de question, je vais au lit ! lollllllll Bonne nuit, |
TaranathatouInscrit le : |
Émilie: Hahaha Les APNA!!! Je te souhaite un beau + dans 12 dodos!
CHIXXXXOOO NONNNNNNNNNNNNNNNNNNN on a un deal!!! hahaha!!! tu dois me motiver à pas tester compulsivement, on testait pas le 3?!? Tara qui dort debout! |
TaranathatouInscrit le : |
Bonsoir les femmes!
Je passe en coup de vent car je suis brulée bin raide... drole de journée avec maux d'estomac et maux de coeur intermitents...vive le psychotage!!!! Je voulais juste dire bienvenue aux nouvelles.... Et CHIXXXXOOO... hourra, pas de rosie et un + à l'horizon avec boussole et moi, les trois mousquetaires APA!!!! BOnne nuit, à demain Tara DPO6 |
AnonymeInscrit le : |
Chixxo : Tu me fais vraiment Rire ! C'est toi la P'tite boule d'énergie dernièrement Wowwww !!!! J'aime te lire !!!
![]() ![]() Joanie Rochette !!!!!!! J'ai tellement Brailler ! C'était presque irréel cette Perfection et comme elle l'a mérité sa 3 ème place !!!!!!!! Perso : Pas grand chose ! Après mes deux Gastro en 1 mois , je me suis faite extraire une Énorme Dent de sagesse , et ce n'était pas trop prévu là OUF !!! ![]() Bonne nuit les Filles !!! Happylou J6 |
emilieInscrit le : |
Bonsoir,
Tout d'abord bienvenue aux nouvelles testeuses et bonne chance dans vos essais. Coralie29: Merci beaucoup de venir m'encourager. J'avoue que plus les mois passe, plus je commence a etre decourager, surtout que ma DPA de 2ieme f-c arrive dans quelques mois. J'aimerais tellement ca etre enceinte avant juin. Chixxo: Je comprend que tu aies hate de tester, mais essaye de te retenir. Je ne testerais pas a DPO10. DPO11 serait borderline, mais possible. Ca depend vraiment d'une fille a l'autre. Mais disons que tu testes a DPO11 pis que c'est negatif, est-ce que tu vas regretter d'avoir tester? Si non alors vas-y. Maevarocks: Ca m'attriste de te voir comme ca. Et j'imagine que Clomid n'aide surtout pas. Je suis d'accord avec ce que les autres ont dit. Une petite pause pourrait te faire grandement besoin, autant au niveau physique qu'emotionnel. Mais comme dit Happylou, aujourd'hui c'est une pause que tu veux, mais p-e qu'a la fin du mois, tu vas retrouver ton positivisme et vouloir recommencer. Moi j'ai comme proverbe qu'il ne faut jamais dire jamais. On ne sait pas ce que la vie nous reserve. Je te souhaite une bonne echo vendredi avec pleins d'ovules et surtout un suivi psychologique qui pourra t'aider dans tous les aspects de ta vie. Bouboumia: Contente de savoir que ma jumelle de DPO non-identique va bien ![]() Tara: Super pour ta remontee. Maintenant que je suis en DPO je vais faire mon possible pour ne pas faire partie des APA et des APNA...anxieuses/psychotteuses non-assumees ![]() Desole si je ne fais pas plus de perso, j'ai encore pas mal de chose a faire avant le dodo. Bonne nuit! |
bouboumiaInscrit le : |
![]() olivia4849 : je vais très bien et toi??? j'espère que tout va bien avec ton beau petit cadeau de la vie qui s'en vient. De mon côté dpo3 + acupuncture pour qu'une petite poussière de vie s'accroche fort fort. isanou : coucou ex-jumelle de dpo. A ce que je vois, tu continues à essayer de rester zen...c'est bien ça...j'essaie de faire pareil de mon côté. Je commence mes dpo. ![]() Bonne soirée les girlz Bouboumia dpo3 |
SpecialStarInscrit le : |
Chixxo : je te le souhaite tellement mais, je crois qu'avec premiere réponse DPO10 OU 11 serai bien non?
|
ChixxoInscrit le : |
Arfff les filles. je dois me faire résonner, je suis sur une bulle intense, j'aimerais tester genre le 28 février, je serais a DPO11 et surtout que la veille, DPO10, j'ai un souper avec Dutchy et Pilule...j'aimerais tant tester samedi!! !Arghhhhhh!!!
C'est trop tot DPO10-11 hein? |
mary_cathInscrit le : |
chixxo : J'espère que tout ce psychottage te mènera à un + dans quelques jours!
![]() Moi je suis à jour 27, je commence à avoir hâte pas mal de savoir ce qui en est ce mois-ci. Idéalement j'aimerais bien attendre jusqu'à dimanche avant de tester, et pourquoi pas, peut-être quelques jours de plus. Le matin je vais faire pipi en me levant pour être sûre de pas avoir envie de tester et même encore, je regarde mes tests avec envie en journée. ![]() J'espère que le mois de mars aura une meilleure moyenne que celui de février, on va se rattraper pour le temps perdu! ![]() |
E-LysInscrit le : |
Votre nick : E-Lys
Votre âge et celle de votre conjoint :moi 28 lui 33 Lieu de résidence :Melbourne Date d'ovulation prévue : le 19 février je pense... Date du test: idéalement si je tiend le coup le 6 mars minimum Essais bb # : 3 Nombre de cycles d'essais : c'est un premier Trucs que vous utiliserez ce cycle-ci pour tomber enceinte(autre que faire l'amour!): aucun Votre date de fête : 21 aout 81 bonjour les girls! et bien je me présente E-Lys maman de 2 magnifiques garçons Julien ( 3 ans ) et Louvik ( 15 mois ) et j'ai terminé ma dernière plaquette de pillule le 5 février... je suis tomber menstrué avant la fin de celle-ci. Étant donné mon dérèglement sur mes pillules je doute de mon cycle et n'ai jamais été régulier avant... mystère depuis le 21 j'ai le coeur au bord des lèvres la moitiée de la journée durant, je suis brûlée, je fais pipi plus souvent... symptomes précoces ou chopé un virus quelque part... je sais pas a mes 2 gars je n'ai eu AUCUN symptome si ce n'est l'aménorée alors ché pas a suivre ![]() |
Je me suis relue...
![]() ![]() ![]() |
Bon soir les filles!!
Mélissa22: Je te souhaite d'être enceinte, mais si tu dis que tu as ovulé à la mi-février, genre le 15, tu seras a DPO9 aujourd'hui et c'est encore trop tot pour tester, le plus le plus tot que j'ai entendu parler, c'etait DPO10 et c'était pâle à l'os! Notre corps est bien mystérieux. Moi aussi j'ai eu des nausées souvent au cours des derniers cycles et chaque fois, Rosie est arrivée... ![]() Melli32: La courbe de température a deux plateaux: un plateau bas et un plateau haut. Le plateau bas correspond avant l'ovulation et le plateau après l'ovulation, donc si tu dis que depuis quelques jours tes températures sont hautes, c'est que tu as ovulé ma chère! ![]() Cocotte11: Les test d'ovulation te montre la MONTÉE de LH, donc ton test peut être pâle une journée et très foncé l'autre journée, donc positif, puisque la montée de LH est très eummm "subite" ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Boussole2008: Tu auras ton petit + bientot! Moi aussi, je commence a penser de plus en plus que je suis enceinte, mais crime que je ne veux pas être déçue, mais je commence a me dire qu'apres 8 mois difficile, ca devrait commencer a être mon tour! ![]() Perso: Wow! Pas de Rosie aujourd'hui! Température encore haute! Pas de seins sensibles...je suis vraiment sur le cul. J'y croyais pas, même si tout le monde me le disait. J'ai regardé tous mes cycles depuis que je suis en essai (8 cycles) et AUCUN cycle de plus de 31 jours (un seul). Même lorsque je ne les comptait pas, c'était très réguliers puisque je me fiais à mes cycles de nuit! C'est un signe ! C'est un signe!! Donnez-moi une claque quelqu'un.... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Chixxo, DPO7!! |
Coralie31Inscrit le : |
Allo les filles,
J'viens souhaiter bonne chance à toutes pour vos essaies mais particulièrement à Emilie , ça fait un bout que tu n'es plus parmis nous mais je ne t'oublie pas et je te souhaite le ++++ tant attendue ![]() |
melli32Inscrit le : |
allo tout le monde!!
petite question : ![]() mel 6 ou 8 dpo |
Cocotte11Inscrit le : |
Merci Miawalace! J'ai dit à mon chum : "to night, is your lucky night" !! hi!hi!
![]() ![]() |
miawalaceInscrit le : |
Bon pm les filles!
Boussole2008: OUf je te comprend pour les nuits écourtées par les réveils de ta fille! Ici, mon ptit gars de 9 mois fait la même chose. Il fait également ces nuits depuis qu'il a 2 mois et depuis quelques temps, soit il se lève`2-3 fois par nuit, soit il se réveille à 4hr00 du matin!!!!!!! Je capote!! mais je reprend le dessus le jour puisque je suis encore en congé maternité! Ca se place tranquillement, ici, je suis pas mal certaine que c'est les dents! Continuez de psychotter les filles, ça nous motive chaque jour!! Hihihi un jour ce sera pu du psychottage mais pour vrai!!! Cocotte11: Allez allez full calins ce soir!!! Peut être que si c'est ton dernier test c'est parce que tu n'en auras pas besoin de d'autre!! Je te le souhaite!!! Isanou: Merci pour le conseil, si demain c'est pas mieux, j'irais en acheter! Ca fait tu mal rien qu'un peu!! Pis ca se propage! :o) Miawa qui se qui se trouvait bien seule aujour'hui! |
Boussole2008Inscrit le : |
Bonjour les filles,
Je vous lis à chaque jour, mais je ne n'ai pas toujours le temps d'écrire quelque chose. Les filles qui attente depuis plusieurs mots le signe de la cygogne je vous lève mon chapeau. Vous êtes courageuses et je suis tout coeur avec vous. La maternité est quelque chose d'unique et de tellement fort et beau que vous le souhaite le plus vite possible. Melissa22: Je suis rendu à J24 et j,ai plein de symptome moi aussi, j'ai l'impression également d'être enceinte , mais faut évidement attendre et confirmé par un test de grossesse, malheureusement c'est encore trop tot pour être sur du résultat.Ce qui est éppeurant là dedans, c'est que peut etre que notre corps et notre tête nous joues des tours.... perso: ça fait 2 jours que ma fille de 8 mois ce réveille la nuit.Elle se réveille deux fois par nuit en pleurant.C'est dure de se levé et ça fatigue pour la journée.Je sais pas trop ce qui se passe, elle fait ses nuits depuis qu'elle a 2 1/2 mois, alors... peut etre les dents ou son début de rhume la fatigue énormément. C'est a suivre. Bonne journée à toutes |
Cocotte11Inscrit le : |
melissa22 : La seule chose à faire c'est de faire un test de grossesse. Si non, il faut attendre. Le corps humain est assez spécial.
Perso : Test d'ovu positif hier, c'était le dernier de ma boîte, bizarre et il a fonci rapidement à comparer aux autres. Donc, ce soir câlins à tout prix car mon chum hier était trop fatigué!!Ah! les hommes! Donc, je devrais ovuler vers J20-21, comme un cycle long. ![]() C'est à suivre... Bonne journée!! Cocotte11 ![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine