Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 70 testeuses de Mars 2010 * 11+++ !!*

Auteur Message

melissa27

Posté le: 24 février 2010 12:59:52 EST  
J'ai besoin de votre avie car là je suis pas mal mêler!!
J'ai le sentiment que je suis enceinte ++
Mais... je vous explique mon histoire!
J'ai fais l'arrêt de ma pilule en décembre. Depuis j'ai eu du spoting ..a jour 32 le 16 janvier. Menstruation le 4 février normal a ma connaissance!
Glaire +++ début de la semaine du 15 février glaire filante le 17 et calin dans cest date là!
Jour20 mal au coeur durant la journée et mal au coeur le soir...
en soirée, Perte rosé lorsque je m'essuie et rien ensuite.
Aujourdhui Jour21 Je bouge un peu et mal au coeur. (J'ai jamais mal au coeur appart pour ma fille que c'étais fouuuuu et lorsque j'ai la gastro lol mais je n'ai pas le feeling que c'est ca la)

Je trouve ca pas mal trop tôt jour20 si moi j'avais tendance a avoir des cycles plutôt long..
Quelqu'un aurait la gentilesse de m'expliquer ce que mon corp semble faire!!!!
Merci!!! Rolling Eyes  

melissa27

Posté le: 24 février 2010 12:52:10 EST  
Votre nick : melissa22
Votre âge et celle de votre conjoint : moi 22, lui 31
Lieu de résidence : Saint-jean-sur-richelieu
Date d'ovulation prévue : Je sais pas
Date du test: Je sais pas Mars !?!?
Essais bb # : 2
Nombre de cycles d'essais :3
Trucs que vous utiliserez ce cycle-ci pour tomber enceinte(autre que faire l'amour!): On laisse la nature faire son oeuvre! =)
Votre date de fête : 13 aout

Je vous souhaite un beau +++ Smile
Je revien ici pour test du mois de Mars avec le sentiment déjà d'être enceinte..

Isanou

Posté le: 24 février 2010 12:49:11 EST  
Miawa, pour les ulcères dans la bouche = bleu de métylène. Ça s'achète en pharmacie... ça rend la bouche bleue pendant quelques heures après (et ça tache) donc à se mettre avant de se coucher! Mais c'est très efficace, en tout cas pour moi ça marchait très bien. 

Isanou

Posté le: 24 février 2010 12:40:24 EST  
Special star, la courbe de température peut uniquement confirmer ton ovulation une fois qu'elle a eu lieu. Après l'avoir faite pendant quelques mois tu pourras normalement facilement identifier le moment de ton ovu en te fiant à la journée et à la position de ton col et la texture de ta glaire cervicale.
Pour que la courbe soit efficace, tu dois prendre ta tempé tous les matins vers la même heure avant même de poser le pied par terre.
Malheureusement toutes les femmes sont différentes on ne peut donc pas te dire à quelle tempé tu auras ton ovu simplement en sachant ta température "normale"

Je ne me suis pas inscrite avec vous ce mois-ci... comme mon cycle risque de se terminer le 28 février et que sinon je vais tester le 2 mars et que j'essaie de rester zen, j'essaie de passer moins souvent sur le forum. Quand j'aurai mon + je me joindrai à vous dans le groupe des futures mamans de novembre Smile

11dpo aujourd'hui.... selon mes stats FF je suis à 5 jours avant le test, mais non! Il ne faut pas tester tout de suite... pas envie d'être déçue comme le mois passé Sad
Ma courbe est belle par contre Smile Smile

Je vous souhaite toutes un beau + ce mois-ci! Smile 

Angéliq

Posté le: 24 février 2010 12:36:11 EST  
miwalace moi ma tempé je la prend une fois debout assise devant mon ordi et pas necessairement a la meme heure et jarrive a avoir des courbes qui ont de l'allure alors faut pas capoter avec la courbe Smile et a part le sel pour les ulceres dans la bouche je sait pas trop.bonne chance!

perso: jour 15 aujourd'hui..mon test d'ovu est pareil comme celui d'hier alors encore négatif. Le mois passé il l'a été a jour 20 alors sa doit s'en venir tranquillement là

Bonne journée les filles! go calins go pour les ovuleuses! 

SpecialStar

Posté le: 24 février 2010 10:16:26 EST  
Bon matin les filles!!
oufff c'était long rattraper les 5 pages!!! surtout dure à lire quand on a les yeux plein d'eau! Vous êtes vraiment émouvante et solidaire!
Mais en même temps, c'est vrai que février n'a pas eu beaucoup de +++ et je sais pas pour vous, mais j'ai peur d'avoir autant de misère à concevoir ma petite étoile!

MAEVA : Tu m'a vraiment émue...et même si je ne te connais pas ton histoire ma vraiment mais vraiment touché. C'est une chose qu'on ne souhaite à personne. Mais je connais une femme extraordinaire, qui a attendu 4 ans (sans rien ni aide) puis un autre 4 ans en prenant des hormones...je sais 8 ans avant de tomber enceinte c'est plus qu'une éternité, mias elle a eu 4 enfants TOUS en très bonne santé! Je sais à quel point ça peut être très douloureux pour toi, mais j'ai toujours été convaincue que c'est lorsqu'on lâche prise que les miracles arrivent.

Perso : Merci à toutes celles qui m'ont répondu pour les maux de ventres...je sais plus qui ma dit qu'après des règles c'était normal d'avoir encore "mal", et elle avait raison, je n'ai presque plus mal...
Comment fais ton pour mettre notre courbe de tempé??? Je suis encore très stable d'une journée à une autre ça passe de 36.74 à 36.67 pour retourner a 36.74 le lendemain et ainsi de suite...c'est quand je vais savoir pour une ovu la dedans...je comprends pas, est ce que ya moyen de savoir avant d'avoir une ovulation avec la température? un écart de combien si je me tiens dans les 36.6 et 36.7...?

Chixxo : Ca sens le positif à plein nez ca!! (Question que tu psychotte encore plus!! hahah)

Special Star J10 et qui c'est pas quand sera l'ovulation 

miawalace

Posté le: 24 février 2010 09:34:50 EST  
Bon j'ai parlé trop vite tantot!! Tests d'ovu reçus! Je suis prête à attaquer!!! Faut juste que rosie me lâche la!!!!
Miawa qui va aller s'acheter du jus de raisin blanc ce soir! 

emilie

Posté le: 24 février 2010 09:31:59 EST  
Je viens juste vous dire bon matin. Je reviendrai plus tard pour quelques perso.

Moi ca va. Jour 15, probablement DPO2 et encore de la glaire blanc d'oeuf. Ca finit plus cette glaire la. Ca va faire 5 jours. J'ai encore pris ma tempe ce matin et elle est haute alors j'imagine que la glaire devrait retourner a son etat normal aujourd'hui ou demain.

Emilie Jour 15, DPO2 

miawalace

Posté le: 24 février 2010 09:21:50 EST  
AH oui! j'ai un ulçaire sur une gensive.... Avez-vous des trucs pour faire partir ca?? j'ai de la misère à donner un bizou a mon chum!!! Faudrait que ca se règle vite!! hihihi Sinon de mettre du sel dessus, je sais pas quoi faire!!!
Maman!!!!!!!! ça fait mal!!!!!
Miawa 

miawalace

Posté le: 24 février 2010 09:19:26 EST  
Bon matin les filles!!
Bon désolée les changements de photo, vous me reconnaitrez par ces fleurs maintenant.
Coudonc, c'est tu la majorité du monde qui ont leur ovulation 14 jours après la DDM ou si c'est presque anormal? A vous lire j'ai l'impression que c'est rare... Me semble qu'il aurait pu nous faire moins compliqué lui qui nous a créé!!!!!!!!!!

J'ai toujours pas recu mes tests d'ovulation que j'ai commandés, et je me demande si j'en aurai assez... D'ailleurs, j'ai pas fait un bon deal, j'aurais du prendre un combo. J'ai acheter compulsivement alors que j'étais en panique!!! :o)

Je sais pas comment vous faites pour être si assidues pour vos prises de températures! Moi j'y pense chaque fois que je suis debout!!! Me lève comme une balle! hihi Je pense que ca pourra pas être ma technique...

VampirLou: j'aime ta pensée du jour aujourd'hui!

Toutes vous autres: quand vous dites que vous êtes jour07 par exemple, vous comptez à partir du DDM?
Miawa qui est alors jr04 ? maudit que je me trouve tarte des fois!!!! ahahah 

Chixxo

Posté le: 24 février 2010 08:02:47 EST  
Taranathatou: Yééé! DPO7 pour moi! J'ai passé de 36,88 a 36,82, pfff je c'est tellement minime que je ne sais pas pourquoi j'en parle. Mes seins sont PAS SENSIBLES PENTOUTE!! Nananinanèèèèèreuuuh!! Pas de Rosie pour moi aujourd'hui. Quand j'ai pris ma température ce matin....full glaire... Surprised
Et crime...que je pisse souvent bordel! Pis...euh... euh... je me sens full constip... en2k désolée, je ne sais pas si c'est l'APA en moi, mais me semblait que j'ai une super alimentation qui empeche ca... d'habitude... Crying or Very sad
Mais je ne sens rien de particulier...meme les seins pas sensibles, a la limite, a DPO7, cest loucheeeee ...
Nous verrons! Ahhh que je suis pathétique aussi!

Olivia: Alerte! Nous avons un imposteur parmi nous! Bedaine a l'horizon!!! Laughing Lol je te taquine je suis super contente que tu viennes nous voir! Smile Je vais très bien, comme tu peux constater moi et Tara on psychotte full pine! Et toi, comment vas-tu?

A toutes : Bonne journée et faites de beaux ovules, de beaux bébés, de belles mamans!
Cool

Nous sommes les meilleures! Go GO Go GO Go GO

Chixxo, DPO7!! Et de signe de Rosie! Wouhou! J'y crois presque pas!! Very Happy  

Taranathatou

Posté le: 24 février 2010 07:40:29 EST  
Olivia: Je teste le 3 mars avec Chixxxo et boussole.... je psychotte à fond, je dors mal comme à mes autres grossesses et je me lève la nuit pour faire pippi.... DPO6!!! QUel pathétisme!!! hahaha.... mais je souris et me flatte la bedaine en lui disant... j'espère que tu es là, que tu t'accrocheras et que cette fois-ci est la bonne... alors je suis heureuse dans mon délire, c'est l'important Wink

Tara: je vais voir avatar ce soir pour la 3e fois!!! yahhhouuuu

ah oui, j'oubliais DPO6! 

Olivia4849

Posté le: 24 février 2010 07:31:49 EST  
maeva : je passais en coup de vent pour prendre des nouvelles de mes testeuses préférées! J'ai lu ton dermier msg: tu es la "Joannie Rochette" des testeuse. Tu as pris toute une décison là, mais je suis certaine qu'elle portera fruit. Bon repos-zen, bon yoga et je te souhaite une pause revitalisante. La premiere fois je suis tombé enceinte, j'étais pompette au Mt Albert, je n'y pensais pu vraiment au projet bébé. La même chose ce mois-ci, j'étais obsédé par mon problème de retard de règle avec le résultat négatif. Toi et ton chum, vous pourriez bâtir un autre petit projet: une expédition à qquelque part, un voyage, question d'oublier M.Soldat et Miss ovule un moment.. c'est une suggestion. Prend soins de toi cocotte.

Taranathatou : youpidou!!! Une hausse de temperature! C'est quand tu testeras?

ZAzou, Chixxo et Bouboumia: Je n'ai pas eu le temps de lire les dernieres pages, je dois aller travailler, mais j'espere que vous aller tres bien.

A+

Taranathatou

Posté le: 24 février 2010 06:47:11 EST  

Bon matin!
Je passe en coup de vent car je dois me préparer mais je suis si contente de voir une belle hausse de tempét ce matin... je suis passé de mon 36.2 à 36.6!!! hourra...

bonne journée les femmes
Tara DPO6 

Anonyme

Posté le: 24 février 2010 05:42:53 EST  
PENSEE DU JOUR

Si je sais ce qu'est l'amour, c'est grâce à toi.

Heman Hesse  

Angéliq

Posté le: 24 février 2010 02:15:03 EST  
Ouff elle m'a tirer quelques larmes la belle Joannie Rochette, elle est tellement courageuse, nous devrions toutes prendre exemple sur elle..on persévere malgré les épreuves 

Zazzou

Posté le: 23 février 2010 22:25:41 EST  
c'est ce que ma belle mère me dit toujours!!! tu vas finir avec des jumeaux tu m'en donnera des nouvelles!! lol!! 

je te souhaite une longue bonne et paisible nuit!!

MaevaRocks

Posté le: 23 février 2010 22:23:00 EST  
moi aussi mon lit m'appelle alors je regarderai Joanie Rochette demain matin sur http://www.ctvolympics.ca/! Wink

zazzou : c'est fou, mais je souhaite maintenant avoir des jumeaux, question de rattraper tous ces mois d'efforts! Rolling Eyes   

Cocotte11

Posté le: 23 février 2010 22:19:45 EST  
Merci Zazzou ! Je ne suis pas la seule à penser ce que tu as écris!! Joannie devrait patiner vers 11h27, ce qu'on a dit à Vtélé!! Moi, je ne serai pas capable d'attendre jusqu'à là!!

Zazzou

Posté le: 23 février 2010 22:11:14 EST  
Haaa maeva et tara!!! du nouveau les anxieuses psychotteuses assumées! !!! je vais essayer de ne pas en faire partie si ça ne vous dérange pas!! je dis bien essayer!!! mais ce qui est bien avec le temps qui passe c'est que je peux compter mes dpo à l'avance avec mes symptômes lol!!

Merci pour les explications maeva!! alors si il y en a 4 c 4 x plus de chance que ça marche!!! oula je te le souhaite!!! Et je comprends mieux aussi pour quoi tu augmentes ta dose!! je me demandais un peu a quoi ça servait puisque ça te fessait autant d'effet secondaire et que tu ovulais de toute façon!!! Aller aller les petits follicules!!! donnez des beau jumeaux à maeva!!

Cocotte !! moi aussi je suis plus capable de la voir cette annonce!! et après 2 ans et les centaines de dollars dépensé en test de grossesse la madame est loin de me connaitre au uniprix et elle me regarde comme si j'étais hystérique qu'en j'en achète plusieurs de chaques sortes!! oki je le suis pt un peu des fois!!!

Caline il reste encore 14 patineuses!! c'est bien long !! ils ont dit que ce serait moins long qu'hier je me suis coucher à minuit et demi!!!

zazzou!

Se connecter pour répondre