Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 70 testeuses de Mars 2010 * 11+++ !!*

Auteur Message

MaevaRocks

Posté le: 25 février 2010 18:00:32 EST  
chanelchuck : merci beaucoup, ma belle. j'apprécie grandement tes beaux mots. j'ai aussi cette certitude qu'un jour je serai maman... mais d'ici là, je commence à trouver le temps long et l'attente pénible... Embarassed

minimomo : nous aussi notre liste est assez précise. définitivement, ça fait longtemps qu'on y pense! Rolling Eyes

fille: Charlotte et Gabrielle
garçon: Henri et Roman

Tara : ce que j'a-do-re le prénom Mathias!! C'est drôle parce que mon chum et moi avons 3 listes de prénoms: la mienne, la sienne et la commune. il y a quatre noms sur la commune... mais j'ai tellement d'autres noms que j'aime!!

si vous voyiez la liste de mon amoureux... un exemple: Thelonius. oui, oui, vous avez bien lu! ça a beau avoir été un pionnier en musique jazz, je ne nommerai pas mon fiston avec ce prénom! lol!

Nos enfants auront deux prénoms. Le deuxième prénom sera vietnamien et nous laisserons mes beaux-parents le choisir. Comme mon amoureux et moi ne sommes pas croyants, nous ne ferons pas baptiser nos enfants, mais ils auront tout de même deux prénoms sur leur acte de naissance: un francophone et un vietnamien.

ça m'apporte à une autre question Shocked ferez-vous baptiser vos enfants?

mes APA adorées (ou APNA comme emilie , lol!): bon sang que j'aimerais embarquer dans votre bâteau de psychose joyeuse! je ne remonte toujours pas la pente, mais j'ai mon rendez-vous avec la psy juste avec mon écho d'ovu demain matin! j'imagine qu'une fois que j'aurai vu mes beaux follicules matures, que j'aurai fait mon injection d'Ovidrel et que nous procéderons aux IAC, j'imagine que je deviendrai membre de votre club! Wink

bisous! bonne soirée!

M-E J11    

Taranathatou

Posté le: 25 février 2010 17:31:41 EST  
Coucou les femmes!

minimomo: Pour une fille Eve-Emmanuelle
pour un garcon: Mathias....
Les noms ne sont pas coulés dans le béton mais c'est pas mal ce qui nous tente....

Chixxxo: Merci de respecter ton engagement et je suis certaine que tu auras pas une drop lundi...

Désolée de pas faire plus de persos... je quitte pour aller chez un ami voir son nouveau petit bébé
Tara DPO7 avec une courbe semblable qu'à son dernier +... vive le psychotage!!! 

MiniMomo

Posté le: 25 février 2010 16:40:25 EST  
Nous c'est simple pour des gars Laughing mais les filles ca change régulièrement...

Fille: mon coup de coeur numéro 1 de 2010: Kaylie (Ana)
Garcon: ca fait depuis le début des essais que ca reste toujours les meme... Olivier (Jean-Philippe), Nicolas (Martin).

Les noms entre parenthèses sont les 2e prénoms... qui se retrouveront sur le baptistaire...

ca parrait tu que ca fait longtemps qu'on attend Laughing

MiniMomo

Posté le: 25 février 2010 16:36:29 EST  
Félicitation ChanelChuck... je ne savais pas que tu étais enceinte... Smile

Rien de nouveau pour moi à part que samedi je vais avoir mon moniteur de fertilité Smile j'ai hâte... bon je ne pourrai pas commencer à l'utiliser avant le prochain cycle mais grâce à ce nous allons essayer plus longtemps sans les hormones Smile

Car après mure réflexions je crois que ce serais vraiment mieux de commencer les hormones sois en juin ou juillet... comme ca il y aura pas mal moins de chance de jumeau dans ma robe de mariée Wink

Comme je vous connais pas vraiment... et bien voici une petite question que j'aime:

Shocked est-ce que vous savez déjà comment s'appeleront vos enfants? Si oui... comment? 

Anonyme

Posté le: 25 février 2010 16:08:21 EST  
Je passe pour dire à Maevarocks que je suis de tout coeur avec toi! Je ne peux me douter à quel point ton parcours pour avoir un bébé est ardu! Je suis convaicue que tu auras des enfants. Mais on dirait que ce n'est pas sans montagnes russes! Tu as toute mon admiration et courage, ta boule de bonheur arrivera! Garde espoir! Je te fais un gros calin!

Je sais qu'il y a des filles qui attendent depuis longtemps leur petit miracle! Je pense à vous! Vous l'aurez votre bébé!

xx 

Isanou

Posté le: 25 février 2010 14:48:58 EST  
Il faut en prendre et en laisser avec les garderies.... Il y a des cpe pas si bons que ça et des MF vraiment géniaux. Faut juste trouver la place qui fitte avec nous et avec notre enfant. Pour avoir connu les deux côtés, et ben j'ai choisi le privé et je ne regrette pas 2 minutes!

Melissa en fait je suis comptable pour une ONG et habituellement je travaille au bureau mais comme il faisait mauvais aujourd'hui j'ai décidé de travailler de la maison, par contre je me trouve moins efficace! retour à la normale demain. 

Boussole2008

Posté le: 25 février 2010 14:24:50 EST  
Rebonjour,

je veux juste souhaité une bonne soirée à Lisa, tu vas voir le spectacle de martin Matte c'est vraiment bon, je suis aller le voir cette été et wow super soirée.

Kimmy,je te comprend tellement sur les histoires de cpe, moi aussi c'est ce qui nous à stimuler a avoir un autre bébé tout de suite entre autre. Je pourrai resté à la maison plus longtemps avec ma princesse et de se fait attendre une place en cpe. J'en fait de l'insomnie juste a pensé envoyer ma fille chez une dame que je ne connais pas et tout en plus que ma fille ne parle pas encore et ne pourra pas me dire ce qui se passe réellement quand je ne suis pas là. On entends tellement plein d'affaire que ça nous donne la chair de poule.

Les filles qui n'ont pas d'enfant encore, je vous conseille sérieusement que lorsque que vous aurez un beau plus sur votre test inscriver vous tout de suite sur les listes d'attentes pour les garderies. Y'a une pénurie de cpe, mais un vaste choix en garderie privé. Je dois avouer que j'ai vraiment peur d'envoyer ma fille en privé, de un ça coute plus cher et de deux ils ne sont pas surveillé, peuvent faire ce qu'ils veulent.

Honnêtement, je ne sais pas ce que je vais faire si faut que Rosie se pointe, car il ne me reste pas beacoup de temps avant de recommencé à travaillé.

AH je capote, Kimmy tu m'as ramener sur terre un tantinet avec ton histoire de cpe. 

lisa

Posté le: 25 février 2010 13:36:25 EST  
Salut!

Ouin, je vous est délaisser un peu cette semaine, mais j'étais pas mal charger donc je prend un petit 2 minutes.

Bienvenue aux nouvelles testeuses , je vous souhaites un super beau p'tit bébé bedon ce mois si.

Les filles en DPO , continuez de psycotter Laughing

Celles en périodes d'ovulations , go, lisez pas ceci, allé dans la chambre à coucher!

Et celles comme moi qui attendent leurs ovulation , ben soyons patientes hein, et pratiquons nos calins mais pas trop pour que les zozos soit top shape au moments venu!

Donc c'est ça, j'attends un test d'ovulation positif.
D'ici quelques jours surement à moins d'avoir un cycle plus long que 24 jours.

Depuis le début du mois, je prenais de l'huile d'onagre et de la vitamines B mais comme j'ai du passé chez le dentistes Mardi (enlever 2 dents de sajesses du bas dont une coucher donc il a ouvert et zigonner durant 1h) et que je suis prise avec des antibiotiques, des anti-douleurs, j'ai pas trop voulu mélanger facque j'ai arrêté ça.

Mon chum aussi est sur les antibiotiques pour une sinusites donc ça m'étonnerai qu'avec tout ça, nous concevions ce mois si mais bon, ont verra bien.

Ce soir, nous allons manger un bon souper dans un beau p'tit resto chic et ensuite, nous allons voir Martin Matte au centre bell!
Ça va faire du bien de sortit en amoureux, ça nous arrives vraiment pas souvent (la faute à maman poule).
Je suis toute énerver.

Facque c'est ça, je vais allé me mettre toute belle pour cette soirée!
xx 

kimmy111

Posté le: 25 février 2010 13:10:06 EST  
Bonjour les filles
je crois bien que je devrais bientot me joindre a vous officiellement nous sommes encore en train den parler juste pour etre sure quon ce lance tout de suite mais dapres moi en mars on devrait commencer les essaies

Alors je vous en dis un peu plus sur moi mais au moment ou se sera officielle je remplirais la fiche hihi alors me voici kimberly jeune maman de laurie-ann 14 mois et de thomas 3 mois
avoir un troisieme bebe me permettrai de rester plus longtmeps avec mes amours a la maison ou du moins jusqua ce que jai une place en cpe Smile

donc au plaisir de vous lire Smile 

Boussole2008

Posté le: 25 février 2010 13:02:24 EST  
bonjour les filles,

chixx0: je te comprend tellement, moi aussi y'a des jours que je me dis ça y ai je suis enceinte et y'a d'autre jour que je suis déprimer et que je me dis que je ne le suis pas. Y'a des jours avec symptome et d'autre sans! Maudit que c'est longggggggg savoir !

Les hommes, ahhhhhhhh les hommes, côté sentiments c'est pas toujours la coche disont. ON les changeras pas et on peut pas vivre sans eux. Je crois que nous sommes compliquer les filles et eux pas assez par moment ! lol

Je suis contente ma fille a fait une plus belle nuit que les 2 autres, elle s'est réveillé, mais c'est rendormi aussitot.

bonne journée 

melissa27

Posté le: 25 février 2010 12:51:43 EST  
ReSalut les filles!

Jour 22: Toujours rien pour moi aujourdhui! Pas de rosie a l'horizon! Vraiment bizarre!!!
A moin que c'étais mon ovulation qui a fait sortir le reste..je sais pas trop.

isanou Quel est ton télé-travail? Je suis curieuse? Smile

lyly007

Posté le: 25 février 2010 11:23:39 EST  
chixxo : Lâche pas et reste positive. Le week-end est si vite passé!

La réaction des chum : On est zen là-dedans pour le moment. Ça va arriver quand ça va arriver....bon juste 3 mois d'essais...on verra plus tard. J'ai des cycles irréguliers et mon chum est là juste le week-end alors on fait notre possible. Il est sûrement un peu triste mais il m'enveloppe de tellement d'amour dans ses moment-là. Il prend le bon côté parce que le 'baby sex' comme il l'appelle est le meilleur Smile et lorsque j'étais enceinte de ma fille ben ma libido de niveau 10 était à -10.

Jour 30 - mal de ventre, vraiment fatiguée et seins sensibles - je vais tester le week-end prochain le 6 Mars à j39 si rosie ne débarque pas avant. Je me prépare une amygdalite...bon mon chum l'a eu la semaine dernière et en plus j'ai de la difficulté à avaler depuis 3 jours.
J'étais tellement fatigué mardi que je me suis endormie assise en indien sur mon divan pendant le patinage artistique! J'ai tout tout tout manqué.

J30  

Anonyme

Posté le: 25 février 2010 10:38:52 EST  
Chixxo : ahhh ma belle spychoteuse. Razz tu me fais bien rire meme si tu dois être en train de te dire que se n'est pas drole. Tu me fais pense a moi le mois ou j'ai eu mon + Razz Une journée j'étais sure que j'étais enceinte et le landemain ben non la conne revien en ville sa ses peut pas et tu vois je suis reelement enceinte. Je suis de tout coeur avec toi mais faut pas de tu te concentre que la dessus. Tu va voir Samedi on va te changer les idées...
j'ai eu ton message 17h30 c'est super bon pour moi.

Bon en passent les filles le mois de mars arrive a grand pas la ........ ils faut avoir plus de + que le mois de janvier la  

bouboumia

Posté le: 25 février 2010 10:31:47 EST  
isanou : espèce de bluffeuse hihi, tu n'es pas du tout zen alors... Wink

miawalace : merci pour les encouragements...

chixxo : inspire...expire...inspire profondément...expire tout le méchant...ça va passer Wink Pour le mal de sein sur les côtés...moi j'ai eu ça le mois passé et je n'avais jamais ressenti ça en 15 mois. Je capotais ben raide. Je me suis dit ça y est je peux psychotter en paix j'ai enfin un VRAI symptôme...et tu en connais le résultat. C'est si dur d'interpréter les changements de notre corps. Je te souhaite que ce soit un beau ti symptôme de grossesse ma chère.

Les chums : disons que ce ne sont pas eux qui portent l'utérus et ça paraît. Ils ont le beau rôle dans tout ça.

Je suis en congé, je suis supposée m'avancer dans mes corrections et je suis toujours rendue en bas en train de fouiner ici...haaaaa vive les bonnes dépendances lol 

Chixxo

Posté le: 25 février 2010 09:49:14 EST  
Bon matin les filles!

Tara: Ah Ah AH! Y'a une bulle qui a passé, je vais respecter mon engagement!! Même si je ne sais pas pourquoi, ce mois-ci, l'envie est vraiment folle ! Surprised

Je vais attendre pour tester, c,est mieux.

Hier je capotais comme une p'tite fille et ce matin, je suis redescendue de mon nuage. Puisque, ça ne veut rien dire tout ça, non? Mes seins ne semblent pas me faire souffrir encore, ma température est encore haute et ce matin je semble avoir de la glaire aqueuse. J31 - DPO8 - 36.82 degrés.
On dirait que mon "mal de sein" n'est pas comme les autres mois, on dirait que la sensibilité est plus sur les côtés. Hier, c'est comme si ça piquait et ce matin c'est un peu plus sensible.
Je vais me faire tout un scénario et les résultats que ça va m,apporter? Rien, absolument rien. Pour me rendre compte qu'à DPO12, donc lundi matin, ma température va chuter et le spotting va débuter? Tout ces scénarios là, ils servent à quoi rendu là? Absolument rien, sauf à me faire pleurer. Ça fait 8 mois que je me fais des scénarios et je me trouve tellement nouille de pas comprendre encore après 8 mois.
Lundi matin, je vais avoir envie de tuer. Je serai amorphe. Complètement détruite de voir ma température chuter. Et pour autant, je ne pourrai m'empêcher de la prendre "tout d'un coup que..." Arf...il serait temps que j'arrive en ville!
Une journée je crie que je suis enceinte, et le lendemain, je me rétracte et fait face à la vraie vie, de constater que j'ai plus de chance de ne pas être enceinte que de l'être!
Et dans 2 jours, je vais à nouveau gambader? Arfffff! Rolling Eyes

Bonne journée à toutes, mais ce matin, je me sens comme si j'avais eu une douche froide en me levant, pour aucune espèce de raison! 

miawalace

Posté le: 25 février 2010 09:31:02 EST  
Bon matin les filles!!

happylou : Oui, on peut tout mettre sur le dos de la tempête!!! Vive la spontanéïté que j'ai pu!!! ahahaha

Issa et Chipette : Ouais les devoirs!!! Ca me prend tout mon ptit change des fois et je le fais même si ca me tente pas!! C'est pas fort mon affaire hein! Mais y faut ce qui faut que je me dis! Rolling Eyes

Bouboumia : Les 12 prochains jours passeront vites vites!! Lâches pas!!!

Isanou : Ouais, les réactions des chums... J'ai justement parlé de la réaction poche de mon chum dimanche dernier alors que rosie la pas fine venait de débarquer chez nous! Me suis ben rendue compte qu'on est pas toute seule! J'aurais ben prit une tonne de petites attentions et du réconfort, mais pas de danger! Même pas sur qui s'est rendu compte que je feelais pas!!! :o) On les changera pas ca l'air!!

Sinon la dessus, je vous laisse pour tout de suite, je regarde la tempête de l'intérieur! Yeah!!!
Attention sur la route vous autres la la!!

Ah oui, j'ai tu une jumelle de fin de rosie avec qui on pourrait suivre le décompte??

Miawa qui dit aurevoir à rosie aujourd'hui!  

Isanou

Posté le: 25 février 2010 08:53:37 EST  
Bonne attente Bouboumia!

Pffff rester zen moi? J'avais des belles paroles hier... je suis arrivée chez moi et j'arrêtais pas de penser à mon test dollo qui niaisait dans l'armoire, et ben oui j'ai testé, et ben oui c'est négatif. Ma tempé est redescendu ce matin je suis dans la moyenne de mes autres cycles, alors probablement que demain ça descendra encore et encore, pour finalement être menstruée dimanche Sad
Hier j'ai dit à mon chum que j'étais tannée et lui pffff "ben voyons, on continuera un autre mois c'est tout" Ahhh les hommes ils savent pas c'est quoi cette envie irrationnelle de bébé là maintenant tout de suite!

Changement de sujet.... on a de la belle neige aujourd'hui non? Je suis allée porter la petite à la garderie et je travaille de la maison, pas question que je m'aventure en ville aujourd'hui! Vive le télétravail! Smile 

bouboumia

Posté le: 25 février 2010 08:49:46 EST  
Bonjour les girlzzz, tite journée de congé pour moi aujourd'hui yé!

emilie
: Côté câlins comme on dit trop c'est comme pas assez. C'est bien beau les bébés mais il faut savoir prendre une petite pause quand nos devoirs sont faits Wink Moi, ce mois-ci je n'ai pas eu de gros symptômes d'ovu mis à part la glaire et une petite sensibilité aux mamm. C'est ben correct comme ça c'est même rassurant dans mon cas car ça signifie également pas de nouveaux kystes aux ovaires fiou....on respire...

happylou : petits bobos vs grossesse. Moi aussi après des mois d'essais infructueux je me donne ça comme raison possible à mon non-succès. À chaque période d'ovu depuis des mois j'ai toujours un ti bobo: novembre= sinusite, décembre= infection vaginale, janvier= gastro, février = rhume. C'est tellement frustrant parce que tout le reste du mois je suis top shape crime Mad On dirait que je ne suis vraiment pas dû.

Bouboumia, dpo 4 (encore 12 jours avant de savoir...c long) 

Anonyme

Posté le: 25 février 2010 07:15:24 EST  
Chipette

Si tu savais comme tu n'es pas la seule a vivre cette situation !!! Il semblerait que faire un enfant doit se faire dans le naturel et l'amour ... Nous sommes la a courrir après nos copains comme un chien cour après son os hahaha Chéri Chéri Chéri ... C'est le temps , j'ovuuuuule Laughing Avec notre Sourire FAKE !! Entouka moi c'est exactement ma situation et Vive Procrea s'ils acceptent très vite les IAC !!! Qu'Enfinnnnn on devienne 2 êtres humains , mon chum et moi ... et non des machines a bébé !!!

LOL J'ai presque l'air Fâché !!! C'est juste que je trouve que tu as raison que c'est frustrant quand nous attendons ce fameux jour de glaire , avec nos jus et nos petits trucs + le forum , l'effet d'encouragement , d'entrainement et puis BANG !!! Ton homme est fatigué ?? Quoi ????? Bref, Moi je suis pour les IAC après 9 mois d'essais ... Pis VIVEMENT les relations spontanés !!!!
AMEN !!!!!

Bonne journée les Filles hahaha
Ce doit être la tempête la qui me fait Réagir !!!
Happylou
j7 

Issa

Posté le: 25 février 2010 06:06:06 EST  
Bon matin !

Je crois que j'ovule... hier j'avais de la glaire et ce matin, baisse de ma tempé à 35,4 alors qu'elle était à 35,8 depuis 3 jours. Ça fait deux soirs que je fais un test d'ovulation mais ils sont négatifs. Je crois que ça ne marche pas sur moi, ces fameux tests, dommage !! Mais bon, il va falloir caliner ce soir... en espérant qu'on soit pas trop fatigués et que l'engin réponde à l'appel ! Rolling Eyes

Chipette : fais-toi en pas, on est souvent fatigués le soir, c'est dur de faire nos devoirs dans ce temps-là...

Bonne journée !!! 

Se connecter pour répondre