Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Cocotte11Inscrit le : |
Bonsoir les testeuses,
![]() ![]() Ce soir, c'est mon dernier test d'ovulation, par la suite, je laisse aller les choses. C'est fini de stresser avec mon ovulation et l'arrivée de Rosie. FINI!! Cependant, je continue à venir lire les posts...cela fait du bien... A+ |
MaevaRocksInscrit le : |
zazzou : les APA, c'est le nouveau groupe présidé par Chixxo et Tara: les anxieuses psychotteuses assumées!
![]() ![]() ![]() tara : nous aurons un jour le bonheur d'être maman, j'en suis persuadée. xoxox bonne nuit, les testeuses! je vais aller faire ma méditation chantée avant de sombrer dans les bras de Morphée. je vais bien dormir cette nuit: pas de chaleurs, pas de cauchemars, pas d'insomnie. c'est beaucoup demandé, mais j'y ai droit après 5 nuits... M-E zzzZZZzzzZZZ |
TaranathatouInscrit le : |
Zazzou: APA = Anxieuse Psychotteuse Assumée!!!! Hahaha... mets en pour le couple canadien... très touchant... dommage que Joanie patine si tard, je tombe de fatigue...je souhaite que les gens la respecte et lui laisse sa concentration en n'appplaudissant pas à son entrée sur la glace mais bien à sa sortie....
Tara ![]() ![]() DPO6!!! |
ZazzouInscrit le : |
Chixxo il doit y avoir c'est fort les hormones et je crois que ce genre de réaction sont tout a fait naturelles. Mais en même temps on sent coupable car comme tu dis ça a pas d'allure de pensé de même!! hummm il doit y avoir un petit gêne la dessous qui nous pousse a vouloir férocement nous reproduire hahahaha!!! et je parle pas d'être féroce au lit la ne vous méprenez pas!! et tu as raison une jurnée longue et tranquille c'est tellement plus épuisant parfois!! repose toi bien!!
Mélli32 tu as raison il y a plein de filles super fortes ici!! ça va faire une tonne de mamans fantastiques!! mais pas besoins d'attendre si longtemps pour être une maman formidable je te le souhaite le plus rapidement possible car l'attente est parfois très longue!! Tara avoue qu'elle étais a couper le souffle la performance du petit couple canadien hier!!! wow!! Maeva ! après tout ce temps je pensais connaitre tout le jargon mais c'est quoi les APA!?!?!? Je te souhaite tout plein d'ovu pour ton échos de vendredi!! Jusqu'à combien il peut y en avoir avec ovidrel!?!? est-ce que ça se peut plus que 2!?!? Zazzou dpo -2 ![]() |
Bonsoir les poulettes!
Maeva: Tu m'as toute émue... jamais je n'aurais crue pouvoir être un modèle... mais tu as raison, j'ai beaucoup cheminée dans ce que j'Ai vécu, les 3 fausses couches et l'année de pause n'a pas été tous les jours faciles mais cela m'a tellement fait du bien. J'Ai consulté pour mon anxiété et j,ai conclu tout ce cheminement par un beau voyage avec mon amoureux. Alors ma belle, je te souhaite de tout coeur que cette nouvelle dose augmentée d'hormones soit bénfique et que vous ayez une belle surprise en mars... mais sinon, sache qu'il y a de la lumière meme dans les jours pluvieux. Prend soin de toi, si tu as besoin de jaser on sera toujours là pour toi. Tu es toi aussi un modèle, celui de la persévérance et du courage. Même si je suis dans les APA, c'Est vrai que je suis plus zen, plus zen face aux fausses couches, j'ai envie de croire que ce sera notre tour et que je pourrai un jour mettre une grossesse à terme... Bonne soirée les femmes, je vais faire des dodos je suis plus que brulée ce soir, mes yeux se ferment tous seuls... Bon dodo! Tara qui en se levant sera DPO 6 et qui souhaite une hausse de tempet pour demain. Mais sachez que j'ai consulté ma dernière courbe de + et que j'avais eu une baisse de 0.5 alors tous les espoirs sont permis ![]() |
Caroli23Inscrit le : |
salut maeva je voulais juste te dire de bien prendre soin de toi, et si tu as a prendre un break jespere que sa t'aideras a te sentir mieux et retrouver ta joie de vivre malgré tout. en plus avec une personne ressource pour vous appuyer sa va bcp aider. Bonne chance et je te fais une grosse colle!
xoxo caro Pour toutes les testeuse se mois ci je vous souhaite un beau plus! ![]() |
MaevaRocksInscrit le : |
je vous remercie de tout mon coeur pour votre soutien constant, les filles. je sais que je suis difficile à suivre dans mes montagnes russes émotionnelles. je crois que j'ai atteint un certain niveau de fatigue émotionnelle et je n'ai pas le choix de prendre une pause. l'idée me fait tellement du bien! moi qui, il y a trois mois, était incapable de concevoir qu'on pouvait prendre une pause, hé bien, j'ai encore changé d'idée.
![]() tara : tu es mon modèle pour cette petite pause. elle durera le temps qu'elle aura à durer, mais je te trouve tellement sereine... ok c'est peut-être pas le bon mot, parce que tu fais tout de même partie des APA, mais bon, je trouve que tu as une certaine légèreté dans ton approche malgré ton cheminement. je suis certaine que ta pause a beaucoup joué sur ta zénitude. happylou : je suis vraiment contente que ton rendez-vous chez procréa te redonne un boost. c'est normal et ça doit arriver! vous allez enfin avoir le coeur net, des réponses! Je crois sincèrement que mon épuisement est surtout dû à ma prise d'hormones depuis 9 cycles, parce que tout est beau, tout est fait et on est pris en charge! effectivement, on ne peut pas vivre dans une bulle et c'est de plus en plus difficile de dealer avec les enfants qui nous entourent, mais c'est la vie. j'essaie moi aussi de vivre ma vie avec le plus d'amour possible, le moins de haine, le plus de bonheur. et je crois que mon corps me parle et ça va me faire le plus grand des biens d'en prendre soin. je n'abandonnerai jamais mon plus grand rêve, mais pour confectionner un beau petit bébé, je dois être bien dans mon corps et mon coeur. pour mon blog, tu n'as qu'à cliquer sur mes www en bas de post. :wink: je vais tout faire pour reprendre le dessus. je continue mes visites en acuponcture, je continue de prendre de l'huile d'onagre à tous les jours, je continue mes cours de yoga les jeudis et j'ai même reçu les dvd de yoga que j'avais commandés (enfin!) et je vais en faire à tous les lundis soirs... je vais retrouver la légèreté qui me manque tant. j'ai hâte à vendredi, parce que je rencontre la psychologue, mais aussi parce que j'ai mon écho d'ovu. je souhaite tellement que ma nouvelle dose d'hormones ait provoqué la maturation de plusieurs follicules, question de mettre plusieurs chances de notre côté pour ce dernier mois d'essai! je vous en redonnerai des nouvelles. je continue de vous suivre, je vous aime tellement!!! le mois de mars approche à grands pas et on va se rattraper pour la faible moyenne de +++ qu'on a en février. ![]() bisous et merci encore, les filles! M-E qui se sent déjà plus légère |
AnonymeInscrit le : |
Maeva : Je viens de te lire et je suis toute émue !!! C'est tellement pas Facile hein ?!!! Ouf !!! Tous les jours nous sommes confronté à cela , soit en marchant dans la rue , en regardant la télévision , en entendant une collègue parler de son petit matin avec son enfant ...
![]() ![]() ![]() ![]() Prend bien soins de toi ma belle ! Happylou J5 xxx |
P.S Chixxo, j'aime vraiment ta photo avec ton toutou, tu sembles si positive, on ne peut s'empêcher de sourire en la regardant...
|
Coucou les poules
JE viens d'aller écouter la performance des canadiens en patinage artistique... my god, j'ai les larmes aux yeux, j'ai criée comme une folle et wow, je suis pleine de chaire de poule,c'est si beau.... Chixxxxo: Et oui, je suis une championne psychotteuse!!!! je m'étais promis en plus de pas faire ca car je veux pas être décue à la fin du mois mais je ne peux faire autrement, c'est plus fort que moi! Moi aussi j'ai encore plein de perte genre blanche et crémeuse ![]() C'est notre mois miss, je te le dis!!! Tara... DPO quoi dont!!!! DPO 5 ![]() |
ChixxoInscrit le : |
Bonsoir les testeuses!!
Zazzou: Ne te sens pas mal. Je me suis déjà même surprise à ne pas vouloir qu'une de mes collègues de travail soit enceinte! Ecoute, je me suis sentie très mal etje me suis ravisée immédiatement dans mon conscient et mon subconscient, que ca avait pas d'allure penser de même. Mais, crime, faut se rendre a l'évidence: Nous le voulons notre bébé et malheureusement, on a l'impression que tout le monde peut en avoir un sauf nous. Une autre de mes collègues est partie en retrait préventif depuis 2 semaines et je me sens tellement bien depuis que je n,ai plus a voir une bedaine de 26 semaines et plus dans la face a chaque jours. Bien que je sois contente pour elle! Je te souhaite un superbe voyageee profite en bien!!! Melli32: Tu es gentille de dire que tu nous lèves ton chapeau, Je suis convaincue que mon mois viendra et celui de toutes les autres aussi. C,est vrai que ce mois-ci nous sommes pas mal en essai depuis longtemps. Émilie: Oui ca a fini par remonter! Bin contente! Ca va finir en lion comme on dit! Maeva: Je ne sais pas trop quoi dire, a part que je suis de tout coeur avec toi. Je suis très heureuse que tu te respectes comme femme la-dedans, peut-être que physiquement, le corps n'y est plus, une pause va surement te faire du bien. Tu es un modele de positivisme et de détermination pour nous toutes, et je te soutiendrai dans toutes tes décisions! Je suis avec toi en pensées ma belle et prend bien soin de toi! Gros calins virtuels! Taranathatou: Ma belle psychoteuse toi! Ca me fait plaisir Bouboumia: Oui ! tu parles, nous sommes très dues! Perso: DPO6 aujourd'hui. Je me suis ébahie plusieurs fois devant mes bobettes aujourd'hui, encore pas mal de pertes blanches et ensuite transparentes. Au point que je me disais, "Bin voyons donc!" ![]() ![]() ![]() Bon, mon homme doit s'impattienter en haut tout seul, je vais aller le rejoindre!! ![]() Chixxo, DPO6 |
IssaInscrit le : |
Maeva : je t'envoie de belles ondes positives et j'espère sincèrement que mars sera TON mois chanceux... bisous !
|
Angeliq: Go calin go calin go!!! Et chanceuse, Alicia Key! Wow!
|
bouboumiaInscrit le : |
emilie : dans ce cas nous serons des jumelles non-identiques d'ovu hihi.
chixxo : dpo 18 j'en rêve depuis si longtemps....il le faut on est plus que dû là maeva : le plus important c,est de se respecter soi-même dans toutes ses démarches ardues. Tu es à l'écoute de toi-même c'est bien ça. Bonne soirée à toutes. Bouboumia dpo 2. |
AngéliqInscrit le : |
Salut les filles!
maevarock on pense à toi très fort..sache qu'on est là pour toi si ta besoin de parler ![]() Moi je suis à jour 15..j'ovule depuis 2 mois au jour 21 mais aujourd'hui mon test d'ovu est pas si pâle que ca et jai de la glaire full pin depusi que je boit le jus de raison alors je sait pas trop..je vais commencer les calins ce soir pour être sur de rien manquer. Ca tombe bien mon chum est un peu a la maison et moi avec les prochains jours ![]() 5 jours avant mon show d'Alicia Keys waisss |
Bonsoir les girls
maeva: Je t'admire, tu ne peux même pas imaginer, si c'est pas ce mois ci, cette petite pause te rendra plus forte et ca va vous faire du bien à toi et ton homme, mais qui sais, le dernier mois sera p-e le bon? Chixxxo: Merci d'avoir fait cette recherche pour moi, ca me soulage un peu mais je dois dire que je psychotte à fond car aujourd'hui, maux de coeur, étourdissement et fatigue de la mort.... VIVE LE PSYCHOTAGE!|!! minimomo: FÉLICITATION, ca c'est tellement une belle victoire, et hourra pour le retour à l'adolescence, l'arrivée du printemps nous inspire!!! Émilie: ca doit tellement être le fun de gatée sa poulette.... je vais etre tellement gâteau, et que dire de mon homme... Bienvenue aux nouvelles, Bonne soirée les girls, désolée pour celles que j'oublie, je suis claquée raide TARA DPO5 SUPER PSYCHOTTEUSE PSYCHOTIQUE!!!! |
annecatInscrit le : |
Salut les filles,
La journée de travail est terminée! WOW quel soulagement, elle n'a pas été facile. En plus, je n'ai pas travaillé hier: gastro oblige. Je vous lis et je vois que vous avez toutes une date de test. Moi avec ma FC, je ne sais absolument pas. Je crois vraiment avoir ovulé vendredi donc... je ne sais pas, je crois que ma date de test sera autour du 8 mars. Cependant, je crois que je vais attendre un peu passé cette date. On verra bien. Émilie : Je comprends, je ne suis pas capable de résister à l'envie d'acheter des choses pour mon loulou. M. Patate est un excellent choix, Félix-Antoine l'adore. Il aime surtout mettre les parties dedans. Moi hier pendant ma journée de congé obligée en raison de la gardo, je suis allée magasiner un peu aussi. Joséphine : Je te comprends d'avoir l'intention de ne penser qu'à ça. Cependant, je trouve ça vraiment agréable de voir que je ne suis pas seule dans ma situation et encourageant de voir toutes celles qui essaient en même temps que moi. Bienvenue sur le forum et essaie quand même de ne pas trop y penser. Moi pour mon coco, c'est arrivé le seul mois où je n'ai pas vraiment eu le temps d'y penser. Hasard??? Bonne soirée à toutes! Annecat |
ZazzouInscrit le : |
Bon après-midi!!
Et bien c'est officiel je serais une ovuleuse précoce ce mois-ci!! Jour 8 et test d'ovu quasi + il manque tellement pas grand-chose et si je me fie a mon point de plus en plus présent à gauche je crois qu'elle va être ici d'ici max 48h!! yahoo un cycle court!! Oki j'aurais bien aimé avoir notre semaine de vacances pour faire des calins mais la il faut ce qu'il faut !! Mon chum est dans le jus à la job mais il va devoir être toute la ce soir!!! Il se reposera la semaine prochaine!! Je vais changer ma date de test pour le 8 mars!!! La journée de mon retour car je sais que de toute façon je ne pourrais pas résister à en faire un à cette date!! Ma belle maevarock ! Je t'envoie tout l'énergie possible pour te donner un petit coup de pouce!!! Tellement pas facile tout ces traitements en fertilité et en plus des hormones qui te chamboule le morale qui n'est déjà pas à sont plus haut!! Je ne peux qu'imaginer ce que ça peut être car disons côté montagnes russes émotionnel je ne suis pas sur les hormones et je trouve ça raide pas bout!! Donne moi des tes nouvelles une fois de temps en temps si tu le veux et je vais penser a toi fort fort vendredi j'espère que ça va te faire du bien!! Émilie yahoo dpo1!!! Ça commence!! Minimomo yahoooooooo un an déjà!!! Wow il s'en est passer des choses depuis mais je suis tellllllllllllllllment contente pour toi que tu ait tenu et one shot si je ne me trompe pas wow!! Je te comprend pour ton remède miracle nous aussi on a cette petite pensée magique que ce sera LA solution!! on prend ça un peu plus zen ce mois-ci justement parce qu'on a confiance.. et!! Il y a que ce mois-ci que j'ai ressortit mes test d'ovu car je voulais valider que mes crampette de jour 8 étais bien ça et en effet!! Mais il vient un moent ou on est rendu qu'on se connaît tellement qu'on a plus besoins de tout ces moyens pour savoir quand faire des calins!! Au fait quand tu le commence ton clomind!? Tu attend après le mariage!?!! tu es rafraichissante à lire!! C'est tellement le fun de revenir au simple plaisir!! Nous aussi des fois on est tanner de la pression et des essaies bébé alors on reviens a se faire juste du fun pour se faire du bien! Et le meilleur moyen pour vraiment avoir zéro pression c'est tellement de faire en sorte que ce soit impossible qu'on le fait pour un bébé!! Zazzou jour 9 du 11ème et dernier cycle post fc!!! |
MiniMomoInscrit le : |
Bonjour les filles,
J'essaye de vous suivre mais j'ai beaucoup de difficulté... c'est pas facile... je suis tellement pas dans les meme conversations que vous ![]() ![]() Notre but premier de ces temps-ci c'est vraiment le PLAISIR... qu'il nous amene un bébé ou non ![]() ![]() ![]() Pour moi un french veut tout dire... ca me donne des frissons jusque dans le dos... juste d'y repenser je capote ![]() ![]() Pauvre minou je vais le brûler avant meme de commencer les vrais calins... ![]() j'ai tellement hate que le temps passe et que je puisse commencer mon Clomid... j'aimerais tellement que ca soit le remède miracle pour nous... pourquoi pas? on est parfait!!! ![]() ![]() EN PASSANT.... les filles qui me connaisse.... dans 5 jours ca va faire 1 AN que j'ai ARRETER DE FUMER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lâchez pas les filles... le positif l'emporte toujours ![]() Maeva... gros calins! Zazzou... bon bébé voyage ![]() |
AnonymeInscrit le : |
Bonne chance maevarocks pour ce mois si !!!!!!
Prend soin de toi et surtout repose toi et prend du temps pour toi et ton amoureux dans les mois a venir. Je te souhaite de tout coeur qu'un petit bb s'incruste en dedans de toi sans que tu es beosin de rien d'icic quelque mois mais sache que quelque part dans l'univers ya un ange qui veille sur toi et qui attend le bon moment pour te dire '' allo cest moi qui est la juste pour toi '' Bonne chance et je te fais un gros calins ma belle. Dutchy xxx |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine