Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 70 testeuses de Mars 2010 * 11+++ !!*

Auteur Message

lisa

Posté le: 26 février 2010 10:11:57 EST  
Bon matin!!!!

Mon show hier, était vraiment bon!
Franchement, c'est vrai qu'il est excellent.
Le resto aussi était très bon mais mausus que ça couter chère Surprised
Mais bon, le vin a fait la moitié de la facture, vous auriez du voir la carte des vins, les prix était vraiment pas dans le pas chère hein.

Shocked nom d'enfant
Pour une fille, j'aimerai cette fois si Léa ou bien Mia.
Pour un garçon, Loïc ou Thomas.
Mais bon, ça c'est moi, j'en parle pas encore avec papa, j'ai pas le gout de partir de débat tout de suite Laughing

kimmy111
Bienvenue Very Happy
Oui, ça t'a couter chère de moyen de contraception pour 1 mois ça.

Chixxo

Wow, J32 pour toi!
Je te souhaite te rendre à J250 Wink
Tu es très belle sur ta photo, j'aime ça mettre des faces sur les noms!
Une belle courbe pour moi, c'est une courbe qui fait pas de zigzag et qui a un beau + vert à la fin!!!

Yukie
Bienvenue à toi aussi Very Happy

Perso
Ben pas grand chose la, j'attends miss Ovu qui devrait arrivé bientôt vu mes pertes.
Ma température à fait une petite drope à matin donc je crois que ça s'en vient.
Reste à faire les devoirs!!!

Anonyme

Posté le: 26 février 2010 10:01:46 EST  
Bonjour les filles, je me rajoute à vous:

Votre nick : Yukie
Votre âge et celle de votre conjoint :moi 25, lui 33
Lieu de résidence :Montréal
Date d'ovulation prévue : environ 8 mars
Date du test:
Essais bb # :1
Nombre de cycles d'essais :1
Trucs que vous utiliserez ce cycle-ci pour tomber enceinte(autre que faire l'amour!): la chance
Votre date de fête : 12 juillet

émaga

Posté le: 26 février 2010 09:52:28 EST  
ma fille et mon garcon ont été baptisés, donc le 3ème le sera aussi. c'est plus par tradition que je le fait. Je savais que c'était un évenement important pour mes parents, et j'ai bien fait de leur faire plaisir; j'ai perdu ma mère cet été.
pour les prénoms, mon chum m'achale pour Arthur depuis ma première grossesse. Y'a-tu juste moi qui trouve ca laid comme prénom? j'imagine que si on nomme notre gars Arthur, il ne pourra etre autrement qu'un petit gros blond...comme Arthur Laroche des Pierrafeu!!!

mais on réussi tout de meme à s'entendre sur d'autre nom;

Gars; William
Fille; Mégan(e), Émilie 

Zazzou

Posté le: 26 février 2010 09:45:19 EST  
Bon matin les filles!!!

et bien je suis officièlement en dpo!! ma tempet étais à 36.8 ce matin!! une petite vite mon ovu ce mois-ci mais j'ai encore des crampette d'ovu il me semble!! est-ce que je suis en train d'en faire tout plein!?!? lol

dpo 1 ou 2 je ne suis pas certaine car mes 2 derniers test d'ovu étaient - mais je les ai fait tard le soir en revenant du travail!!! on va essayer de faire des calin aujourd'hui aussi avant que je parte pour ma dernièe nuit!!

Chixxo et tara ça regarde pas mal bien votre affaire!!! j'ai hâte a mon retour pour voir vos résultat!!! et comme le lendemain de mon arrivé je vai sêtre a dpo 11 ou 12 je vais surement faire un test!! je vais aller l'acheter aujourd'hui comme ça vue qu'on revien à 22h dimanche il va m'attendre lundi matin!! Wink

zazzou qui s'en va se faire faire une pédicure!! Wink

Chixxo

Posté le: 26 février 2010 09:04:13 EST  
Petite question: Quand vous dites que vous avez une BELLE courbe, ce sont quoi vos critères? Vu que c'est la première fois que j,en fais une... je ne sais pas trop c'est quoi une belle courbe et une courbe pas belle! Confused Embarassed Rolling Eyes

Chixxo, DPO9 

Chixxo

Posté le: 26 février 2010 09:00:05 EST  
Bonjour les filles!

Roulement de tambour svp!!! J32 pour moi!!! Wouhou! Il faut une premiere fois à tout! Very Happy

Il a venté gros cette nuit Surprised Fudge! J'en ai cru perdre mon claboard ( ça s'écrit sûrement pas comme ça sur ma maison! Confused ) sur ma maison!

Joannie Rochette a eu la médaille de bronze! Je suis si contente pour elle! Elle le mérite tant ! Bonne chance à elle!

Shocked J'ai pas répondu hier! Pour le baptême, moi et mon chum n'avons pas décider, surement que oui. Plus tard, s'il ne veut pas aller plus loin, il décidera lui-même.

Taranathatou:
Moi aussi ça s'est produit le pipi laiteux, mais genre a DPO6 ah ah!! De mon côté, mes seins commencent à être sensibles, ils sont très durs sur les côtés et je commence a être minimement étourdie lorsque je me lève trop vite. Il y a 4 jours, je n'avais rien de tout ca. Mais... je vais croire à une grossesse lorsque je verrai un test positif, pas avant! D.ici là... on verra !

Perso: Ma température est encore haute, ça boute même pas de 0.02 degrés depuis 3 jours! C'est de la stabilité mon ami! J'ai bien hâte au 3 mars!!!!! Smile Les filles qui testent en fin février ou en debut de mois comme nous, on lâche pas!

Chixxo, DPO9 

miawalace

Posté le: 26 février 2010 08:25:04 EST  
Bon vendredi les filles!!

Minerve: je teste le 22 mars, on se tient d'ici la!! J'espère tenir jusque là moi!!! :o)

On attend des + la!!! Qui teste en fds??

Shocked du jour: Maxime est mon nom pour une fille sinon pour un garcon je ne sais pas... Mon ptit pet s'appele Xavier, j'ai eu toute qu'une misère à me décider!!

e-lys: je te souhaite que demain matin ce soit 6hr00!!!!! Moi il m'a fait ce cadeau ce matin, 6hr15!! Je capote encore! mouahahah

Passez une belle journée, moi aujourd'hui, mon chum est en congé alors on passe une tite journée en famille dans la maison parce qu'il vente trop!!!

Miawa jour06 

kimmy111

Posté le: 26 février 2010 08:24:30 EST  
Bon matin les filles
Alors cest officielle nous recommencons les essaies je prend rendez vous pour faire enlever le sterilet que jai porter seulement un mois Laughing
Donc je minscrit officiellement :

Votre nick :kimmy111
Votre âge et celle de votre conjoint :20 moi et lui 23
Lieu de résidence : saint-anne des plaines
Date d'ovulation prévue :aucune espece didee
Date du test: je le sais encore moin
Essais bb # : 3
Nombre de cycles d'essais :se sera notre premier
Trucs que vous utiliserez ce cycle-ci pour tomber enceinte(autre que faire l'amour: rien le temps fera son travaille
Votre date de fête : 20 juillet

Prenom aucune idee encore ma premiere sappelle laurie-ann et mon deuxieme thomas alors on decidera rendu la Smile

Bapteme ma premiere est baptiser et le deuxieme le sera donc le troisieme aussi Smile 

Taranathatou

Posté le: 26 février 2010 07:21:32 EST  
bon matin les femmes!!!

psychottage p^sychottage... pipi laiteux à matin, on voyait pas au travers!!!! Surprised

Bienvenue parmi nous minerve

e-lys: oh oh oh, ca sent le plus ce matin ca!!! Cute ton ti gars: FINI DODO!!!

Bonne journée les girlz
Tara DPO8 

Anonyme

Posté le: 26 février 2010 05:49:18 EST  
PENSEE DU JOUR

On a tous reçu un don en cadeau
mais certaines personnes n'ouvrent jamais la boîte

E-Lys

Posté le: 26 février 2010 04:54:57 EST  
Bon matin les filles! mon fils a crié : FINI DODO à 4 h30 ce matin alors je viens vous jaser
DPO 6 mais mes nausées m'accompagnes où que je sois... pas assez pour vomir et suffisant pour avec des éructations gênantes... c'est archi tot pour avec des 'symptomes' mais je sais pas... felling ou grand espoir trompeux... j'hésite me semble que c'est une grossesse qui pointe le bout de son nez. En fait comme je disais a ma présentation je ne sais pas exactement quand a débuté mon cycle et encore moins si il est long ou court comme je viens tout juste de cesser la pillule et l'une des raisons de cet arrête est que mon cycle semblait plus fort que cet dernière... à suivre...
je crois que ce matin je vais céder devant la pulsion de faire pipi sur un petit bâton question de... si c'est - dire qu'il est trop tot et si c'est + pouvoir l'annoncer en personne a mes parents en fin de semaine Smile
à suivre... 

Minerve! hey! ma vieille chum des mamans de novembre!!! on se retrouve Smile salut ma belle! 

Angéliq

Posté le: 26 février 2010 00:33:14 EST  
lyny je suis jalouse, je travail a l'hopital aussi et ca serait vraiment cool qu'il y ai une garderie

chixxo on a le mem probleme ..on travail de soir et nos chum finisse a 18h00 pis pas de famille dans le coin..c'est vraiment super

isanou hahaha tu ma fait rire moi aussi je suis en mausit de voir " VOUS N'ETES PAS ENCEINTE" comment l'avoir plus dans face que ca loll

Shocked oui je vais faire baptiser mes enfants pour qu'ils n'aient pas a le faire a 20-30 ans lol
Shocked mes prénoms préférés c'est:
Fille: Annabelle, Arianne
Garcon: Thomas, Charles-olivier

Je suis a jour 17 presque 18 je doit ovuler bientot Smile

Bonne nuit les testeuses! 

Anonyme

Posté le: 25 février 2010 22:58:02 EST  

Votre nick : Minerve
Votre âge et celle de votre conjoint : madame 28 et monsieur 35
Lieu de résidence : Rive-Sud de Montréal
Date d'ovulation prévue : 9 mars (c'est loin ...)
Date du test: 23 mars (encore plus loin !! - si je suis capable d'attendre jusque là)
Essais bb # : Bébé n°2
Nombre de cycles d'essais : Essai n°2
Trucs que vous utiliserez ce cycle-ci pour tomber enceinte(autre que faire l'amour!): Rien de particulier, avec le bon gars au bon moment c'est un must ! On laisse aller la nature, pas de panique avec 5 mois d'essai!
Votre date de fête : 15 juin 

Taranathatou

Posté le: 25 février 2010 21:45:26 EST  
Chixxxo: Je suis contente de te motiver..... moi je serai à DPO13, j'espère juste pas avoir de déception car j'ai toujours testé très tot et la dernière grossesse, j'ai eu mon + à DPO8!!! hahaha,,, je sais je sais, je suis compulsive!!!! hahaha... mais bon, alors si c'est négatif à dpo13 je saurai tout de suite ce qu'il en est!!! Mais du positisme, il sera ++++ et toi aussi!!! hourra

CPE: J'ai été éductrice et j'ai travaillé dans un CPE à québec pour un hopital, j'ai adoré mon expérience. Cocoune, si je me trompe pas tu travailles à St-François??? LE CPE Fanfou, j'y ai travaillé et j'ai tellement aimé, c'est tellement une belle place avec des bonnes éductrices. Génial!

Bonne soirée girlzzzzz
TaraDPO7 Very Happy 

Chixxo

Posté le: 25 février 2010 21:35:35 EST  
Bonsoir les filles!

Bon, je me suis armée de mon positivisme aujourd'hui, la journée a mal débuté, mais mon chum et mes collègues m'ont ramené à l'ordre. Il et elles sont merveilleux.
Ma journée s'est bien passé e tje suis nerveuse d'avoir mon premier J32 à vie demain! Wouhou! C'est pas rien ça lala!!

Merci a toutes les filles pour leur encouragements d'aujourd'hui. Je me suis payé du bon resto avec mon homme, question de penser a autre chose et ca a marché! Smile

Shocked Du jour:
Prénoms:
Filles: Abigaël, Sophie-Anne et Claudie
Garçons: Julien, Louis et Benjamin
Moi aussi c'est choisi depuis un moment ces noms et ils nous plaisent toujours autant! J'adoooore regarder les noms.

CPE: Mon hopital voudrait partir un nouveau service de garde en milieu de travail (en fait, agrandir celui qui est déjà là.. et j,espère que je pourrai en bénéficier. Mon chum va travailler de jour et moi de soir, on pourra tjrs s'arranger, mais il y aura tjrs des trous...si je commence a 16h et lui finit a 18h, que fait-on? Nos parents à chacun ne sont pas a proximité (mes parents sont les plus proches et sont à 50 km!), mais il y a un beau petit MF en biais de chez-nous, peut-être...

Tara: NOn non! Ne t'en fais pas! La tentation est grande mais si je suis vraiment enceinte, peu importe, mon + sera juste plus beau le 3 mars! et sinon, ca déclenchera et c'est tout! J'ai bien hâte que nous fassions un doublé le 3 mars! Ou un triplé (du jamais vu!) si boussole test avec nous! Je ne te laisserai pas tomber! Promis! Finalement, c'est plus toi qui me motive que le contraire!!! Ha Ha Ha!!! Very Happy

Perso: Wow, J32 demain! Je capote... lol...l'espoir et le psychottage revienne doucement, pas mal aux seins encore, bref, zéro symptomes !!!

Chixxo , DPO8 Surprised  

melli32

Posté le: 25 février 2010 21:32:18 EST  
Shocked pour la question : presentement j'ai une Johanie et une Daphne ... et si sa serais une fille je dirais Auralie ou Magalie et si sa serais un garcon je dirais Natan ou Ian

perso: je suis rendu entre7 et 9 dpo toujours la temperature haute et quelque symptome ..alors va voir la suite ...  

Isanou

Posté le: 25 février 2010 20:16:48 EST  
Pas d'idée de prénoms ici... à ma fille j'avais fait une liste et mon chum avait "coché" ce qu'il aimait... mais en bout de ligne il a changé d'idée et notre fille s'appelle Marilou même si au début il disait qu'il n'aimait pas ça! Rolling Eyes Alors quand je serai enceinte on verra bien!

Pour une fille qui ne voulait pas s'inscrire parmi vous et bien je fais pitié ça doit être la 3e ou 4e fois que je viens aujourd'hui... Rolling Eyes Mais bon je considère que rendu à 13dpo demain le fait d'y penser beaucoup ou non ne doit plus trop avoir d'importance. hihi

On a fait baptisé ma fille lorsqu'elle était bébé, pour la tradition et pour la famille et c'était tellement bien comme baptême (le prêtre de ma paroisse est vraiment l'fun) qu'on fera baptiser notre fils quand il sera né (haha ben oui vous saviez pas, je suis enceinte mais je ne le sais pas encore et c'est un garçon! Wink )

En passant, est-ce que c'est juste moi ou le gros "Vous n'êtes pas enceinte" quand on se connecte à notre profil est chiant et baveux pas rien qu'un peu! Laughing  

lyny

Posté le: 25 février 2010 20:11:29 EST  
Salut les filles!

J22, toujours pas de symptomes Confused

Pour les CPE, je vais vous rendre hyper jalouse: j'ai un CPE à 7$ en milieu de travail, et mes deux enfants y vont! Je trouve ça génial, car ça nous donne vraiment beaucoup de temps en famille. Il faut dire qu'en plus, notre maison, même si elle est très vieille, est à 5 minutes à pied de notre travail (mon mari et moi travaillons tous les deux dans un hopital)

J'ai donc vraiment le Jackpot! En plus, on peut prendre un temps partiel si on en fait la demande. C'est comme ça que j'ai eu la place à 18 mois pour mon fils (qui était dans une autre CPE depuis ses 7 mois), car j'étais en congé de maternité.

Noms: Ici on aime les prénoms relativement vieux/intemporels. Mon fils s'appelle Étienne et ma fille Marie-Ange. Pour un autre, ce sera probablement Benjamin ou Mathieu pour un gars, ou Dorothée ou Anne-Victoria pour une fille. 

Taranathatou

Posté le: 25 février 2010 18:10:41 EST  
Nous T'accueillerons à bras ouvert ma belle maeva dans les APA!!! Et le nom que ton chum aime pour un garçon!!! My god!!!! Les gouts ca se discute pas mais je te comprends de pas vouloir appeler ton gars comme ca. BOn rendez vous demain, ca va te faire du bien de parler...

Tara DPO7... 

bouboumia

Posté le: 25 février 2010 18:10:39 EST  
lisa : bonne soirée d'amoureux...

Shocked J'adore cette question Wink
Moi aussi ça fait si longtemps que j'attends que j'ai une idée assez claire de mes top prénoms. Les voici...franchement je suis toute fière et ils ne sont même pas faits haha:

fille : #1 Sandrine,# 2 Alexa, # 3 Coralie
garçon :# 1 Jasmin, #2 Logan, # 3 Gabriel

Shocked Oui je veux faire bâptiser mes enfants pour le côté culturel de la chose...pour ce qui est du côté religieux je ne suis pas très croyante mais en même temps je me dis que s'ils veulent se marier à l'église catholique un jour ou être parrain, marraine d'un petit trésor se serait plus pratique s'ils étaient bâptisés... 

Se connecter pour répondre