Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
ChixxoInscrit le : |
Bonsoir les girlzzz!
Je me tâte les seins...pour évaluation de la sensibilité (je suis vraiment pathétique!!) pour me rendre compte que ce sont plus les mamelons qui sont sensibles que les seins... Le dernier mois j'ai eu 12 DPO. Croisons les doigts pour une belle tempé haute lundi !! J'ai hate que mon chum revienne de travailler, je veux me coller!!! ![]() Bonne soirée à toutes! P.s. Les filles au curling sont en avance contre la suede, a la fin de la ronde 8! Ca sent la médaille d'or!! ![]() ![]() ![]() Chixxo, DPO9 |
lyly007Inscrit le : |
chixxo : j'espère que ce n'est pas ça (les rosies) .
Maeva : 2 follicules wow! on souhaite des jumeaux tant qu'à y être. On en parle parfois pour le plaisir. Notre fille s'appelle Sophie pour le prochain se serait fille : charlotte, camille garçon : Louis , Françis Pour faire baptiser ou non, bien la famille de mon copain est pratiquante alors on l'a fait et ce fût un très beau moment dans notre vie. Alors on le fera pour les autres à venir. J32 GGGGGrande fatigue, mais j'ai une amygdalite aussi alors ça peut être ça ![]() ![]() |
Ah oui,
Lisa: Merci beaucoup pour ma photo, moi aussi je l'adore! Héhéhé, bonne ovulation ma belle! Go Go Go les calins! Chixxo, DPO9 |
Bonsoir les filles!
Oufff! Un over de 30 minutes car il y a trop de cas à la salle d'opération, tu parles d'une affaire! Ouff je suis fatiguée et je dois me faire a souper et aller faire l'épicerie...pu sure que ça me tente! ![]() Bienvenue aux nouvelles et bon essais! Maevarocks: Wow ! DEUX follicules! C,est vraiment super! Ça veut dire que tu as deux fois plus de chance ce mois-ci! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Perso: Je commence a avoir des signes de Rosie qui ne trompent pas, douleurs aux seins, etc... mais bon, nous verrons tout de même. Plus les journées avancent, moins je suis confiante. Mais, ce n'est pas grave. La vie continue! Mon corps n'est pas prêt, faut croire! ![]() Chixxo, DPO9 |
Boussole2008Inscrit le : |
Bon ma fille fait la sieste, je peux vous lire tranquillement et répondre!
Pour ce qui est de faire baptisé, ma fille ne l'ai pas, je ne suis pas convaincu de croire en tout ça et les raisons du mariage en église et patati et patata n'était pas des réponses assez fortes pour me convaincre de la faire baptisé. En faite je ne le sais pas encore, ce que j'ai dit à ma mère et ma grand-mère pour qui c'est important: est que je vais faire baptisé mes enfants tous en même temps de cette façon je vais me taper les pratiques et 1 seul bâptème ! Pour ce qui est des prénoms, je ne suis pas rendu là. A ma première fille mon chum ne voulait pas en entendre parler avant qu'on sache si c'était une fille ou un garçon, alors imaginer si je lui pose la question avant même de savoir que je suis enceinte! bonne soirée à toute |
annecatInscrit le : |
Salut les filles,
Baptème, moi aussi c'était important... Mon coco a été baptisé cet été. Les prénoms, je suis dans le même cas. Il ne faudrait pas que j'aie un autre garçon parce que pour Félix-Antoine, ç'a été vraiment difficile de se brancher. Peut-être Clément. Je ne sais pas. On aime aussi Alexis, mais c'est le nom que ma meilleure amie voudrait. En plus, on est deux profs, donc on en a quelques uns à rayer de notre liste. Pour une fille, c'est Clara jusqu'à preuve du contraire. On aime aussi Élisabeth, Florence, Frédérique et Célia. C'est plus facile... |
AnonymeInscrit le : |
E-Lys, wow 3 enfants! Tu es en feu
![]() |
E-LysInscrit le : |
Bâptème nous aussi les 2 premier ont été baptisés. question de tradition, on en a si peu...
prénom ouffff Ilne faut surtout PAS que j'ai un 3ième garçon!!!!! Dieu que nous n'avons pas d'idée de prénom hihihihi On cherchait des prénoms originaux mais qui ne font pas trop grincer des dents... pour un gars pas facile. mon grand s'appel Julien ( top classique ) et mon tout petit Louvik ![]() ![]() une fille... on avait Anaïs en numéro 1 mais apr`s 4 ans on branle dans le manche sinon p-e Gaelle ou Aude... je sais vraiment pas.. statistiquement parlant je devrais me concentrer sur les prénoms de garcons, car après 2 enfants du meme sexe on a 85% d'en avoir un troisième pareil ![]() Bon mon loulou m'appel tourlout xx Elie |
kimmy111 moi aussi j'ai entendu parler des test du dolarama, je crois que je vais mettre mes préjugés de coté et en acheter la-bas hihihi avec 13$ je serais bonne pour 2 mois d'essaies!
Vent : ici aussi c'est l'enfer sur terre tellement il vente, mon grand a été réveiller par ce satané vent... a 4h30... on ne le savait pas parceque le vent nous a aussi causé une panne de courant alors on croyait que c'était son heure habituel... grrrrr Dieu merci je suis off ce jour alors c'est moins épuisant ![]() |
TootsieInscrit le : |
Baptême : Raphaël a été baptisé, donc le 2ième le sera aussi !
Prénoms : À Raph c'était clair , nous adorions ce nom !! Pour l'instant , on s'en parle un peu, mais on a de la difficulté à s'entendre ![]() ![]() |
TootsieInscrit le : |
Votre nick :Tootsi-21
Votre âge et celle de votre conjoint :Moi 25ans et lui 26 ans Lieu de résidence :Mirabel Date d'ovulation prévue : Vers le 4 mars, j'ai un cycle irrégulier ( entre 26 et 38 jours.. ) Date du test:Vers la fin mars Essais bb # : 2 Nombre de cycles d'essais : Notre 1er Trucs que vous utiliserez ce cycle-ci pour tomber enceinte(autre que faire l'amour!): Essayer de ne pas trop y penser, faut pas que sa devienne une obsession ! Votre date de fête : 1er février Bonjour les filles ! Une petite nouvelle !! Je suis maman d'un garcon de 15 mois et maintenant nous aimerions avoir un 2ième petit trésor ![]() Bonne après-midi et au plaisir de jaser avec vous ! |
J'ai calculé grossièrement avec un calculateur sur internet d'après la date de début de mes règles. Ça a donné ça:
Résultat Votre prochaine ovulation a plus de chances de se produire mardi, 09-mar-2010. Vos jours de fécondité varient entre samedi, 06-mar-2010 et jeudi, 11-mar-2010. Mon dieu que ça semble loin ![]() |
Boussole2008Inscrit le : |
BOnjour,
Je ne suis pas sûre d'être capable d'attendre au 3 mars, soit mercredi !!!!!! Je suis rendu à J26 sur 30. Me semble que ça serait le fun d'annoncer ça en fin de semaine! Je suis fatiguer,il a venté tellement fort hier. oufff ma fille s'est fait réveillé, elle criait comme si on l'avait pitcher par la fenêtre. Je me demandais si y'avait pas quelque chose d'autre que de la peur là dedans tellement elle s'était réveillé mal. C'était la première fois que ça lui arrivait et je dois avouer que maman a eu un peu peur également! Ça réveille très mal une maman quand on entend dans le moniteur des hurlements comme ça! ouff Je suis toute ému, ma fille pour la première fois c'est assise toute seule lorsqu'elle était couché sur le sol. C'est drole parce quand elle le fait elle est tellement contente. OUPS, je vais devoir cesser ici, ma fille pleurs en ce moment, elle est pas du monde avec un rhume. Je reviendrai tantôt. ciao |
kimmy111Inscrit le : |
e-lys : Je te dis sa comme sa mais jai souvent lu et plusieurs personne mont dit quil etait tres fiable et que meme parfois il sortait positif avant les premieres reponse les test du dollorama a 1$ le test tu pourrai bien te permettre den faire un par jour non ?
![]() |
mon impatience à été récompensée... 13$ dans la poubelle! Atachez moi quelqu'un que je ne fasse pas des test aux 2 jours! a mon premier j'ai eu mon + après 41 jours en date des règles et mon deuxième 36... moi qui n'ai pas un once de patience c'Est de la torture!!!!!
Ma VRAI date de test le 6 mars! d'ici la je m'auto-contentionne! il le faut car j'alimente le profit des compagnie des test héhé à suivre... |
AngéliqInscrit le : |
maeva woww 2 gros follicules et en avance a part de ça..vivement que tu fasse partie des APA ouais!
tara tu vas peut-être trouver ca moins cute un jour " fini dodo" hihihi. Bon psychotage ma chère ![]() kimmy111 et yukie Bienvenue à vous! chixxo ya venté tu dis! j'pensait mes fenêtre allait éclater un certain temps! Bon psychotage toi aussi j'ai hâte a votre test toi et tara. en passant pour moi une belle courbe s'en est une ou tu vois super bien les 2 plateaux emaya J'ai une connaissance qui a appellé son garcon Arthur et il est mignon mais perso ca me rentre pas ds tête que qqu'un appelle son petit comme ça..chacun ses gouts qu'on dit ![]() perso jour 18 et test d'ovu pas loin d'être positif alors go calins go! |
GO GO GO LES DPOETTES VOUS ALLER L'AVOIR VOTRE +++++++++++
GO GO GO LES CALIN A CELLE QUI OVULE DANS LES PROCHAIN JOURS ![]() ET LES AUYTRE SOYEX PATIENTE VOTRE OVU VA ARRIVER ET VOUS OVULERAI EN CHAMPIONNE PLEIN DE BB OVULE POUIR LE MOIS MARS ON LACHE PAS LES FILLES BONNE CHANCE A VOUS TOUTES |
MaevaRocksInscrit le : |
lisa : go go go les câlins!!! ce ne sont pas les antibios qui vont vous empêcher de confectionner un petit bébé!! je suis contente que vous ayez passé une belle soirée hier. des fois, ça fait du bien de se payer un luxe...
![]() zazzou : yé! metformin fait son effet! tu vas l'avoir ton petit poussin! un beau +++ au retour des vacances, quoi demander de mieux? bon bien, je ferai partie des APA plus rapidement que prévu! j'ai eu mon écho d'ovu ce matin et j'avais deux follicules de 16 et 17 mm. Alors injection du déclencheur d'ovu demain matin et IAC dimanche et lundi matins. j'ovulerai donc à J15!!!! du jamais vu pour moi (c'est toujours, avec les hormones à J18-19!) bon là va falloir me calmer le pompon un brin parce que mon copain doit avoir une abstinence de 2-3 jours avant les inséminations... et je lui ai sauté dessus 4 fois cette semaine!! ![]() ![]() ![]() bon je me sauve au boulot, beurk! M-E avec ses deux follicules quasi matures à J12!!!! |
lisaInscrit le : |
Non mais je le savais tu hein.
Je vient de faire un test d'ovu et il est presque positif. Il en manque pas gros pour qu'il soit comme la ligne contrôle, une tite tite affaire de rien. Demain, ça va être positif full pinne yéééééééééé |
annecatInscrit le : |
Vivement que les + arrivent!
Salut tout le monde,¸ Je veux juste vous dire que j'ai hâte que le mois arrive et que les + se mettent à arriver aussi. On dirait que ça va être encourageant! De mon côté, je ne suis pas trop confiante puisque j'ai eu la gastro en plein pendant mon ovu et que ce n'est pas trop inspirant pour les calins... Sinon, je serai une testeuse d'avril et j'aurai peut-être un beau cadeau de Noël 2010!!! Moi aussi j'ai des pipis laiteux quelques jours après mon ovulation. Je ne sais pas pourquoi, mais bon. J'ai tellement hâte de faire un petit frère ou une petite soeur à mon coco. Bonne chance à toutes celles qui testent en fin de semaine ou au début de la semaine prochaine... |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine