Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 70 testeuses de Mars 2010 * 11+++ !!*

Auteur Message

Chixxo

Posté le: 27 février 2010 13:58:27 EST  
Bienvenue Passs et Manon25, et bons essais!!

Taranathatou: Ouin! À voir tous ces symptômes-là, tu es MIEUX d'être enceinte!!! Ah Ah Ah!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

SpecialStar: je te souhaite un super beau cycle de 28 jours! Ça passe plus vite! Very Happy

Maeva: Je te souhaite un gros MERDE pour dimanche et lundi, laisse les petits soldats féconder ces deux beaux follicules! Mouahahahahahah! Ça va être super!

Perso: Il fait super beau dans mon coin, mais ça ne me tente pas de sortir... je ne sais pas pourquoi, j'ai passé une heure dehors avec Mike et c'est tout. Je me sens larve un peu ... Je me sens confortable devant mon petit ordi, je suis seule avec Mike, mon chum travaille toute la journée, c'est toujours comme ça! Mais, oh surprise, je ne psychotte pas! Je trouve ca dont relaxant de ne pas psychotter!

Chixxo, DPO10 

passss

Posté le: 27 février 2010 13:49:47 EST  
je m'ajoute pour le mois de mars !

Votre nick :Passss
Votre âge et celle de votre conjoint :27 et lui 31
Lieu de résidence :Lévis
Date d'ovulationprévue : du 3 au 8 mars ( cycle de 24 a 28 jours)
Date du test : je présume autour du 21 mars (si je test pas pour le fun avant )
Essais bb # :... et oui 4 !!
Nombre de cycles d'essais : 2ieme (1er je presume une fc precoce car deux test + pale et rosie par apres..)
Trucs que vous utiliserez ce cycle-ci pour tomber enceinte(autre que faire l'amour!):euhh au 2 jours les fesses en l'air
Votre date de fête : 22 nov.

j'espere bien que ca va fonctionné ! ca me donnerais un cadeau pour ma fete !

Manon25

Posté le: 27 février 2010 13:00:22 EST  
Et j'oubliais... un gros merde à toi pour dimanche et lundi Maeva !!!! Wink   

Manon25

Posté le: 27 février 2010 12:59:40 EST  
Quand je vais à "Mes informations" je peux ajouter une nouvelle bannière (et l'enlever aussi), mais par contre, même quand j'efface tout, mon ancienne bannière demeure quand même dans mes messages, même s'il n'y a plus rien d'inscrit dans la case "Signature du forum"... ??? Je n'y comprends rien! Je peux enlever ma nouvelle bannière si je veux, mais pas mon ancienne... En tout cas.. je vais les garder toutes les deux! Laughing Merci quand même Taranathatou

SpecialStar

Posté le: 27 février 2010 12:42:19 EST  
Salut les filles!!

C'est dur de vous rattraper!! il ne faut pas sauter une soirée avec vous!!

Je crois que ce mois-ci je vais être régulière a 28 jours de cycles..j'ai comme une impression...j'ai eu des titillements a l'ovaire droit hier...et ma tempé a monter pour la premiere fois a 36.85 ce matin...je me tiens toujours dans les 36.6 ou 36.7. J'espère avoir un petit cycle de 28 jours ce mois ci et pouvoir tester le 15 mars...

Bon j'ai hate que le mois de mars commence pour voir les +++ arriver!

Maeva: Bonne chance avec tes jumeaux follicules...on sera peut etre jumelle de DPO, si mon cycle est de 28 jours ce mois-ci... Laughing

Bon il faudrait bien que je me prépare pour aller au cours de dressage de mon chien!! Il en reste plus gros avant mon examen! Enfin!

Bonne journée!
SpecialStar J13 

Taranathatou

Posté le: 27 février 2010 12:20:52 EST  
Bienvenue manon.... pour la bannière bin quand tu es dans l'accueil et que tu vois ta photo à droite, tu cliques la dessus, ensuite tu vas entrer dans ton profil, tu vas faire modifier le profil je pense et ensuite modifier l'information... voila! 

Manon25

Posté le: 27 février 2010 11:52:42 EST  
Ah oui et si quelqu'un sait comment enlever nos anciennes bannières (qu'on entrait dans "site internet" avant qu'ils ne changent l'interface)... faites-moi signe! 

Manon25

Posté le: 27 février 2010 11:50:11 EST  
Finalement et ben comme je ne semble pas avoir ovulé en février (tellement surprenant Rolling Eyes ), je m'inscris en mars! Voici donc mes infos.

Votre nick : Manon25
Votre âge et celle de votre conjoint : 27 et lui 32
Lieu de résidence : très loin! (je suis en Abitibi)
Date d'ovulation prévue : aucune idée, sans médication j'ovule peut-être 1-2 fois par année
Date du test: ne sais pas encore... mais en mars en tout cas!
Essais bb # : 2
Nombre de cycles d'essais : depuis février
Trucs que vous utiliserez ce cycle-ci pour tomber enceinte(autre que faire l'amour!): lundi je contacte mon gynéco pour qu'on redébute les suivis en fertilité. Donc probablement début de metformin, provera et clomid sous peu
Votre date de fête : 10 juillet

Au plaisir de vous jaser et même de psychotter avec vous, même si les chances sont fortes que je ne sois pas très active sur le forum ce mois-ci encore.. mais je vais essayer de venir aussi souvent que je le peux! 

Taranathatou

Posté le: 27 février 2010 11:22:04 EST  
Chixxxo: mets en que tu me portes chance.... et je souhaite te porter chance à mon tour et tester avec toi et boussole et je pense aussi qu'il y en a d'autre le 3.... bref, une belle gang de plus pour partir de mois,, on dit que le 3 fait le mois, on va le partir en beauté!!! reste à être patiente jusque la!!! pas facile avec les nausées que j'ai ce matin

maeva: Je suis contente de ne pas être seule dans mon clan, de toute facon je pense que c'est un choix personnel et comme toi, je ne serais pas capable de faire qqchose pour laquelle je ne crois pas.

Tara DPO9!!! vivement mercredi... Wink 

Chixxo

Posté le: 27 février 2010 10:47:56 EST  
Maeva: Tu ne choques personne! En2k pas moi! Moi je ne suis pas rendue la, mais pas sure que je vais le faire...nous verrons, commençons par etre enceinte!!

Tara: je viens de voir ta courbe et WaouhhhH!!! Very Happy Je te l,avais dit qu'être ma jumelle portait chance Smile

Chixxo, DPO10 

MaevaRocks

Posté le: 27 février 2010 10:42:42 EST  
chixxo : mmmmh, la casa du spaghetti!!! mon chum vient de Sherbrooke et il m'a déjà amenée manger là. miam! miam! bon appétit, les filles! Wink bon, pour le 5$ de pénalité, acceptes-tu les chèques persos? Laughing hé! dpo10!!! je te souhaite que ce cycle spécialement long soit significatif d'une petite crevette en formation!

issa : je comprends tellement comment tu te sens avant ta première rencontre en fertilité! c'est excitant! je te souhaite d'avoir un bon médecin. redonne-nous des nouvelles de ta rencontre!!!

tara : je commençais à me sentir seule à ne pas vouloir baptiser mes enfants... Embarassed je comprends le caractère traditionnel de la chose, mais je ne suis pas croyante alors je suis inconfortable de faire quelque chose à caractère religieux... même si ma grand-mère m'en tiendra rigueur, je laisse ce choix à mes enfants.

bon, j'ai hâte que mon chum parte pour sa game de hockey cosom pour que je puisse faire un dvd de yoga... question de nettoyer mon corps des bulles restantes avant mon injection d'Ovidrel! Laughing j'ai encore la tête qui tourne, lol!!

bonne journée, les filles!

M-E 

Taranathatou

Posté le: 27 février 2010 10:25:37 EST  
Shocked baptème Shocked Nous, je ne veux pas choquer personne, nous ne ferons pas baptiser nos enfants. Je ne crois pas et mon chum non plus, on va faire une cérémonie maison pour présenter le bébé à tous le monde mais ce ne sera pas à caractère religieux. Ce sera son choix s'il veut se faire baptiser...

ISSa: Tu dois tellement être contente pour ton rendez vous en fertilité, je te comprends de voir la lumière au bout du tunnel même si mon parcours est différent du tien...

Tara DPO9 

Chixxo

Posté le: 27 février 2010 10:23:52 EST  
Bon matin les filles!

Maeva: Hé! J'avais mis un brevet sur mon apparition saoule sur le post! 5$ de pénalité! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Cool Non mais, sérieux, je suis contente que tu aies pu profiter de ta soirée! Prends du bon temps comme ca! Ça fait toujours du bien!

Taranathatou: Moi aussi petite remontée de température ce matin...en 4 jours je descendais graduellement (36,88 à 36,80) et BANG à matin : 36.85! Mon corps a toujours le don de me surprendre! J'ai tellement hâte à mercredi! Je ne me dis plus que je suis confiante ou pas, je me dis juste....rien... lol!! Laughing Laughing Laughing Laughing

Issa: Oh! Ça serait vraiment super que tu passes aux IAC! Je te comprends d'avoir hâte d'avoir le OK. Je te souhaite bonne chance et je serai avec toi en pensées!

Perso: Ce soir, souper avec Pilule et Dutchy à la Casa du Spag! Hmmmm que ce sera bon! J'ai bien hâte d'aller manger avec elles! Ce sera une super soirée! Wink Very Happy Cool

Chixxo DPO10 

Issa

Posté le: 27 février 2010 09:55:43 EST  
Bonjour !

Petit samedi tranquille pour moi, je relaxe, ça fait du bien !! Wink Je suis à J16, ma tempé a remonté depuis jeudi mais je ne sais pas si j'ai ovulé, FF ne le détecte pas encore. Sad Lundi, j'ai mon premier rendez-vous de contrôle en fertilité. J'ai hâte de voir ce qu'en dira le docteur de ma courbe et si je reste avec la même quantité de médic ! Elle me donnera sûrement le feu vert pour aller en IAC. J'ai trop hâte !! On dirait que je vois ENFIN la lumière au bout du long tunnel... (août 2008)

Maeva : cool pour les follicules !! J'espère que la prochaine IAC sera positive, tu le mérites tant ! Wink

Avec un peu de retard : Rolling Eyes
Shocked prénom : si c'est une fille, j'aime bien Léa mais si c'est un autre gars, son 2e prénom sera Benoît, comme son papi décédé trop tôt. Ou comme prénom simple Benjamin qui fite avec le prénom du papi et qui aura les mêmes initiales. Wink

Shocked baptême : on a fait baptiser le premier mais personnellement, je m'en serai passée. On l'a fait suite à des pressions familiales... et le prochain le sera aussi, pour les mêmes raisons.

Bonne journée !! Wink  

Taranathatou

Posté le: 27 février 2010 07:29:30 EST  
Bon matin les femmes!!!

Hourra, quelle belle remontée j'ai ce matin, ma tempet est à 36.9.... est ce l'effet de mêtre couchée tard???? je m'en fou, elle est belle ma tempet!!!! hihihi, question de psychotter un brin, petites nausées en plus!!!! Je suis vraiment APA à fond, si pas de + ce mois ci, je vais devoir me calmer le ponpon car je sens que la venue de rosie risque d,être difficile sur le moral... mais bon, on verra, pour le moment je PSYCHOTTE bon!!!! hahaha

Maeva: tu as bien fait de profiter des petites bubulles, ca fait du bien une fois de temps en temps.... je t'envoie plein de belles ondes pour que ces deux folicules te portent chance...

Bonne journée les girlz....
tara dpo 9 Wink  

Anonyme

Posté le: 27 février 2010 06:49:25 EST  
PENSEE DU JOUR

Être profondément aimé donne de la force;
Aimer profondément donne du courage.

Lao Tseu  

MaevaRocks

Posté le: 27 février 2010 00:42:45 EST  
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah! je suis saoûle (je fais une chixxo de moi, lol!!!) Laughing c'était le surprise pour les 50 ans de mon patron et j'ai profité des bulles... lol!

lyly : je fais du yoga depuis presque cinq ans. je pratique le kundalini yoga au centre Ek Ong Kar, sur Lajeunesse, à Montréal (et à la maison, quand j'ai la motivation, lol) et toi?

tara : moi aussi en dpo je suis moins encline aux calins... j'ai la même crainte que toi. bon sang qu'on exagère, non? Rolling Eyes mais bon, mon chum le sait et l'accepte. hé oui! à compter de dimanche je vais pouvoir me considérer APA officiellement... :wink:

bouboumia : hahaha, tu me fais rire avec ton marathon olympien! j'espère bien qu'avec deux follicules nous ayons deux fois plus de chance! on verra dans deux semaines...

ok, définitivement j'ai abusé des bulles (mmmmmmh!!!!!! lol!!!) et mon lit m'appelle.

bonne nuit, les filles!

M-E   

Taranathatou

Posté le: 27 février 2010 00:33:06 EST  
bouboumia: vive les dpo.... et c'est vrai que les belles courbes c'est plus ou bien interprétables....

chixxxo, je sais pas trop quoi dire pour les belles courbes, j'ai pas gardé mes courbes quand j'apprenais à connaitre mon cycle pour comparer avec celle de ma dernière grossesse... mais bon, souvent une baisse pour l'implantation et ensuite ca remonte... mais je suis pas une pro....

bonne nuit à vous toutes...
tara dpo 9... oui oui car il est 12h30!!! hahaha 

bouboumia

Posté le: 27 février 2010 00:11:13 EST  
chixxo : les caractéristiques d'une belle courbe...difficile à dire. La mienne est toujours très belle, c'est-à-dire belle montée de tempé après l'ovu et maintien des tempé hautes jusqu'à rosie parfois légère baisse et remontée le lendemain (on dit que ce serait un signe d'implantation mais par chez nous rien ne s'implante ou rien ne reste implanté pour un beau +). Le problème est qu'elle droppe le jour de mes menstrus donc je trouve le terme belle courbe très relatif...pour moi elle sera belle quand je dépasserai dpo 18 avec des tempés hautes confirmant un beau +++.

maeva
: wow 2 beaux gros follicules. En plus, ils sont plus gros que ton dernier...Si je comprends bien avec deux folli. tu as 2 chances de grossesse. Je te souhaite la note parfaite soit 2 en 2 chère et gagner votre marathon oympique!!!

e-lys : je te conseille les tests dollo. A 1$ du test, tu n'auras plus à te priver de tester lorsque tu en ressentiras le besoin.

Perso : dpo5, aucun symptôme à part que je tombe raide endormie sur mon sofa après le souper à tous les soirs cette semaine. Mais j'ai des grosses semaines ces temps-ci alors je n'associe cela à rien.

Je me ferai discrète en fin de semaine. Le programme est chargé. Je vous reviens donc dès que j'aurai un ti lousse .  

Taranathatou

Posté le: 26 février 2010 21:22:37 EST  
Bonsoir les Girls....

Go les calins go les calins go pour LISA....

Bienvenue aux nouvelles, j'ai hâte que le mois commence, je ne me souviens pas qui ouvre le bal des tests lundi le 1er....

Lache pas boussole, ca s'en vient le 3!!!! Motivation!!!

Maeva: wow deux folicules,,,, bienvenue dans les APA, ca va me faire plaisir de partager ma belle folie avec toi...

Zazzou: Youppi, nos premiers dpo en commun!!! J'espère qu'ils se solderont pas un beau +. Bon voyage ma belle, tu pars dans la nuit de demain à dimanche je pense...

Chixxo: Les symptomes de rosie sont semblables à ceux annonciateurs de grossesse alors tu te fais peut être avoir ma belle!!! Tant que la tempet est haute y'a de l'espoir...

Ca me gêne de vous dire ca mais j'ai un petit bogue à faire des calins en DPO... c'est nono, j'ai peur que les contractions dus à l'orgasme «décroche» le tout petit «bébé» qui tente de s'accrocher Embarassed Embarassed Embarassed Est ce que je suis la seule à paranoyer de la sorte???

Tara DPO8 qui psychitte à fond une minute et la suivante qui n'y croit plus!!! hahaha pathétisme!!! Je suis une APAP, anxieuse, psychotteuse assumée pathétique!!! 

Se connecter pour répondre