Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
lisaInscrit le : |
Tara
Si ta ligne est rose, c'est que c'est positif ma belle ![]() Les lignes pré-dessinée, c'est gris normalement. Refais en un demain matin avec un first reponse. |
SpecialStarInscrit le : |
Vous êtes tellement marrante!!
Tant qu'on ne sera pas le 2 ou le 3 mars, si tu est bel et bien enceinte, ta ligne sera très très pale Tara : c'est vrai que la patience est une vertu!! hihihi Je vous regarde attendre pour tester et je trouve le temps long parce que je sais toujours pas quand j'ovulerai!! Je voudrai tellement etre une novembrette!! Perso : Je reviens du DQ, et j'ai pris un petit blizzard Truffle au chocolat noir!! ÉCOUERANT! Je me demande toujours comment je vais faire pour ne pas retourner travailler la cet été...même après mon DEC et avoir ma job stable, j'ai été incapable de ne pas retourner travailler au Dairy Queen! Accro au sucre!! ![]() Merci de bien me répondre ![]() Maeva : BONNE CHANCE!! Ca va marcher ce mois-ci, CA SUFFIT LE NIAISAGE!! Happylou : AS-TU ENCORE UNE GASTRO COUP DONC?? bIENVENU AUX NOUVELLES ET BONNE CHANCE DANS VOS ESSAIES! special Star J 14 |
annecatInscrit le : |
YÉ!!!
![]() Moi aussi la dernière fois, c'était super pâle parce que je l'avais fait un peu tôt! Et j'étais bien enceinte!!! Je te souhaite une petit pois qui s'accroche fort!!! |
TaranathatouInscrit le : |
Test avec ligne prédessinée... heille les filles, est ce que vous savez s'il y a une ligne prédessinée sur un First Réponse!!! J'ai une belle petite ligne rose... très pâle, si je la regarde à la lumière du jour, au soleil, je la vois
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Tara Dpo 10 |
Yukie, il n'y a pas de question nounoune sérieusement. On se les est toutes posées ces questions là... Dès qu'on commence à vouloir faire bb, je crois que le psychotage commence aussi. Ça va ensemble. Et plus c'est long, plus on psychote. C'est vraiment fou.
Moi aussi dès l'arrêt de ma pillule pour mon premier, je me suis mise à me poser plein de questions. C'est normal. Si tu en as d'autres, ne te gènes surtout pas! Bonne chance! |
AnonymeInscrit le : |
annecat merci beaucoup de m'avoir répondu. Je me sens vraiment nounoune avec toutes mes questions. Je me rends compte de la complexité du système de reproduction.
Je tiens aussi à dire que je vous admire les filles d'être aussi patiente. C'est mon premier cycle en mars depuis l'arrêt de la pillule et je trouve le temps long. Alors j'imagine combien vous êtes forte d'attendre la visite de la cycogne depuis des mois ou des années. Vous êtes mes idoles! |
ChixxoInscrit le : |
Yukie: Une fois que l'ovule est libérée, il peut survivre jusqu'à 24 heures (certains disent même 48???
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Yukie, pour te répondre, il peut être fécondé un peu avant ou un peu après. On est habituellement un peu plus fertile avant, parce que la glaire laisse mieux passe les spermato, mais tout est possible. Je sais que pour mon premier, je suis tombée enceinte après mon ovulation!
Bonne chance! |
AnonymeInscrit le : |
Hey les filles, je me demande. On a combien de temps pour féconder l'ovule à partir de l'ovulation? Qu'est-ce qu'on fait si on ovule dans la nuit? Est-ce qu'il est trop tard ou bien il peut quand même être fécondé?
|
soleil84Inscrit le : |
Courage ma belle emilie!!!
Tu vas l'avoir ton +, j'en suis certaine! Désolée, j'ai été longtemps absente, car je n'avais plus d'ordi... Bref, je te suis encore et je t'envoie toute ma poussière de ++++. ![]() Bonne Journée xxx |
emilieInscrit le : |
Crime que vous avez de la jasette les filles pour un dimanche. Ca fait un bon 3-4 jours que je n'ai pas ecrits. Je voulais prendre une petite pause, meme si j'ai lu tous vos messages a tous les jours. C'est pour pas que psychotte trop
![]() ![]() ![]() Kimmy: Je suis tombe enceinte tout de suite apres le retrait de mirena en avril dernier. J'ai eu moins de chance puisque j'ai eu un oeuf clair, mais mon gygy m'avait dit que ce n'etait pas cause par le retrait de mirena. Moi j'avais eu mes regles quelques jours apres le retrait de mirena et si je me rappelle bien c'est assez commun. Alors p-e que tu auras tes regles bientot. Et j'avais ovule a ma journee normale d'ovu, soit a jour 14 ou 15. Bonne chance! Bouboumia: Et toi comment vas-tu? Chixxo et Tara: Mes APA preferee! Vous avez toutes les deux des beaux symptomes et des belles courbes. Je me croise les doigts pour vous. Maevarocks: Super pour l'IAC et bonne chance demain! Je vais essaye de revenir au courant de la journee pour d'autres perso si j'ai le temps. Il faut que j'en profite pendant que cocotte est couchee pour faire un bon dessert ![]() |
Maevarocks: Mici
![]() En fait, on rock toutes les filles! On va l'aouère!!! Je vais aller reposer mon coude un peu, il me fait un mal de chien! Je vais aller écouter le match Canadien-USA (bon, avec ma fibre partisane, ce ne sera pas vraiment du repos! ![]() Je reviens plus tard, je ne peux me séparer de vous les filles! On lâche pas les filles! Ah crime, qu'on est HOT! Chixxo, DPO11 |
MaevaRocksInscrit le : |
ma belle chixxo ! tu me fais tellement rigoler avec ton commentaire à tara .
![]() merci pour le beau compliment. ![]() ok, là, c'est vrai! siesta time! M-E |
Taranathatou: Merci bien de tes encouragements! Mias je me dis que c'est surement la couleur de l'urine, puisque la couleur est la même que l'urine dans la toilette, si l'urine est jaune pâle, c'est jaune pâle..etc...ATTENDS MENUTE!! Chui tu vraiment entrain de te parler de mon pipi????
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Je demandais pour la drop de température, puisque c'est justement le premier mois que je l,ai fait! Donc, je voulais savoir à quoi m,attendre demain...lolllll Lisa: Personnellement, j'ai fait mon test d'ovu le mardi après-midi (+++), et j,ai eu des méga crampes à l,ovaire droite dans la nuit de mardi à mrecredi et le mercredi apres-midi, c'etait presque positif, mais 2x fois plus pale que la veille, alors je savais que j'avais ovulé dans la nuit! Dans le fond, le test annonce ton ovu dans les 12 à 48 heures. ![]() ![]() Abigael: je suis vraiment désolée que ça n,ait pas fonctionné en février. Nous sommes de tout coeur avec toi. Bienvenue dans les testeuses du mois de Mars. Ce sera notre mois! Maevarocks: Je ne sais pas si dans la vie tu as des talents d'oratrice, mais juste avec ton commentaire, tu auras remis mon moral sur les rails, moi qui venait tout juste de faire une crise de larmes à mon chum! C'est vrai que mon cycle est weird!! Déjà a moitié de fait, ma belle! Et tu l'as ta belle prescription! Yééé! Désolé que ça ait du te bruler tant pour l,avoir!! Est-ce qu'il t'a dit pourquoi il ne voulait pas te la prescrire initialement? Bonne chance pour demain! C,est ton mois ma belle maeva, tu vas l'aouère! La 3e fois, c'est toujours la bonne! Comme dans les films de Disney! ![]() ![]() Perso: Mes émotions font des montagnes russes. Je me dis que oui, je me dis que peut-être, je me dis que non. Je suis une fille curieuse qui a les deux pieds sur terre, j'aime savoir où je vais et pourquoi j'y vais. J'aime connaître les faits et être sûre de moi. Et présentement, je n'ai rien de tout ça! Je suis heureuse, je suis indécise, je suis bouleversée, je suis défaite...et deux secondes après, le tour recommence. Je m'efforce de ne pas y penser. Mais en fin de DPO comme ça, la zénitude prend le bord! Blague à part: je suis allée faire un tour sur enceinte.com me faire ma courbe, question d'avoir un 2e avis. Elle le site a détecté mon ovu à J27 ![]() ![]() ![]() ![]() Chixxo, DPO11 |
juliette : en fait, la raison pour laquelle j'étais autant à l'envers ce matin quand j'ai appris que ce serait le même médecin qui avait fait mon écho c'est qu'à mon écho, il a refusé de mesurer mon endomètre, me disant que ça ne servait à rien et qu'une fois que j'aurais ovulé, la progestérone naturelle ferait son effet... je voulais absolument une prescription pour deux raisons: premièrement, mes règles sont hyper légères, surtout depuis que je prends clomid! j'ai une journée ''abondante'' où je porte une serviette normale que je n'ai pas besoin de changer de la journée, et 2-3 jours de spotting ensuite. that's it. et deuxièmement, comme c'est notre dernier essai avant une pause de quelques mois, je voulais mettre toutes les chances de notre côté et créer un environnement parfait pour la confection d'une petite crevette... ou deux!
![]() c'est drôle, mon chum, hier, quand il était à son show de musique, a réalisé que j'avais deux follicules! ![]() ![]() ![]() |
kimmy111Inscrit le : |
Oui Oui vous avez bien compris mon 3 eme bebe
ma plus vieille a 14 mois et mon deuxieme 3 mois et bb3 sera pour se mois si hihii sincerement jai des enfants tellement sage que je ne suis vraiment pas a plaindre se sont des petits anges donc pour le troisieme la seul chose qui a fait que je me suis fait poser un sterilet pour un mois cetais les prestations masi quand jai appeller il mont parler dune loi auquel jaurai droit donc on fait le grand saut et je crois que cette fois si ce sera un bb surprise car jai deja un gars et une fille mais je suis deja trop curieuse hahaha JE crois que je laisserai aller les choses pour voir et que surement je testerai vers le 1 er avril on verra bien ![]() |
Juliette1976Inscrit le : |
Bonjour les filles,
J'écris un petit mot entre deux activités... Je sais que je suis un peu tranquille ces dernières semaines, je pense que j'ai peur qu'une deuxième grossesse rapprochée me prive de moments avec mon fils que je trouve encore petit pour devenir grand frère... ![]() Mais je vous lis et je vous encourage fort. MAEVA: J'avais une petite question... Est-ce que l'on t'avait dit l'épaisseur de ton endomètre à ta dernière écho? Est-ce que c'était supérieur à 8mm? Je te souhaite bonne chance! Comment allez-vous réagir si l'on vous confirme deux petits coeurs lors de l'échographie de viabilité si tout va bien? À toute la gang, Bonne chance ce mois-ci! ![]() |
TootsieInscrit le : |
Maevarocks : Je suis vraiment contente pour toi
![]() ![]() ![]() |
merci encore une fois de votre soutien. vous me faites vraiment du bien.
le docteur a changé d'avis!!! je crois que de voir une fille en larmes qui tient la main de son chum comme si c'était la fin du monde change l'opinion d'un docteur. ![]() ![]() mais bon, je l'ai eue, ma prescription! je recommence à reprendre espoir. ![]() kimmy : désolée, je ne connais pas les stérilets... mais peut-être que prendre ta température pourrait aider à observer ton cycle? chixxo : je te souhaite de tout coeur que le vilain mononcle Spotting ne vienne pas te visiter du tout!!! je te le dis, un cycle aussi weird ne peut être qu'un cycle +++!!! issa : selon moi, tu n'aurais pas encore ovulé... ça ne saurait tarder par exemple, alors go go go les câlins!!! lisa : les tests d'ovu ne détectent pas l'ovu, mais bien l'hormone LH qui est sécrétée lorsqu'une ovu s'en vient. Habituellement la montée de LH est avant l'arrivée de miss ovu. donc si ton test était positif hier, tu ovulerais aujourd'hui! ![]() abi : j'espère de tout coeur que FF ait détecté ta vraie ovu et que tu auras un test +++ à la fin de la semaine!!! bisous! je m'ennuie de toi! boussole : merci beaucoup pour tes beaux mots. malgré mes épisodes de découragement prolongés, j'ai toujours cette certitude (qui se fait discrète parfois) que je serai un jour maman. on ne sait juste pas par quel moyen encore... bon, une sieste (pas olé! olé! par exemple, je suis trop exténuée, lol) est de mise! oh en passant, malgré notre sieste picante d'hier, mon chum avait un super résultat à son spermo: 45 millions par mL et 20% de rapides, 10% de moyens!! ![]() ![]() bisous! à plus! M-E qui reprend courage |
TootsieInscrit le : |
Je voulais dire * jaunatre * !!!
![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine