Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 70 testeuses de Mars 2010 * 11+++ !!*

Auteur Message

cyn26

Posté le: 28 février 2010 08:26:12 EST  
Bon matin les filles!!!

Taranathatou Pour ton test d'ovu qui est foncé ne t'en fais pas avec ça, selon ma théorie et ce qui est écrit sur le mode d'emploi, on NE doit PAS prendre l'urine du matin car elle est trop concentré et elle FAUSSE les données Wink ,donc il y a de l'espoir pour ton test de grossesse du dollo, courage jusqu'à demain matin et qui sait tu seras surement notre premier +++ du mois de mars! Bonne chance!

Maeva Je suit ton histoire et je suis de tout coeur avec toi (comme l'ensemble des filles présentes dans les testeuses) je te dis un gros merde! Very Happy

Chixxo et Tara Depuis que j'ai vu votre club de APA et que j'en ai compris la signification, je vous ai trouvé très drôle! Lachez pas vous me faites rire!

Perso Ma courbe me joue des tours... quand j'ai eu mon ovu elle est passée de 36.2 (température moyenne de ma phase 1) à 36.6, mais la y'avait pas grand activité, puisque qu'elle était à 36.6 de DPO 1 à DPO 8, disons que j'aurais aimé qu'elle monte un peu plus...en tk le bon côté des choses c'est que ce matin elle est à 36.7, ouff un peu de fluctuation dans cette courbe héhé Laughing De mon côté, j'ai mal à la tête à chaque jour depuis DPO 5, le matin je dois me dépêché à manger ou à boire (car nausée), quelques pertes crémeuses à chaque jour et j'ai d'la misère à déposer mes bras le long de mon corps on dirait que mes seins sont plus volumineux sur les côtés et plus douloureux aussi! Bon bien me voici officiellement dans les APA je crois Wink :

Cyn DPO 9 qui affirme haut et fort qu'elle est maintenant membre des APA, si bien sure vous m'acceptez 

Anonyme

Posté le: 28 février 2010 08:18:29 EST  
miawalace Je pense qu'on va tester en même temps! Je te souhaite bonne chance 

miawalace

Posté le: 28 février 2010 08:14:16 EST  
BOn dimanche!!

Issa : ici aussi grâce matinée!! Mon garçon s'est levé à 7hr15 aussi!!!! Pour une fois en plus que c'est la journée de mon matin et non celui de mon chum!!!

Passs : OMG!!! J'anticipe tellement cette journée là!! Il me reste presque 2 mois et je trouve ça tellement rapide!!! Bon retour et bientôt tu repartiras en congé!

Tara : Ohhhh YEAHHHHHH!!! On veut des nouvelles demain matin!! Moi aussi je laisserais passer une jounée! Mais en fait, je serais pas capable!!! mouahahha

tootsi-21 : Bienvenue! Je teste aussi à la fin mars, j'en suis à jr07, en attente de miss ovu! ça fait longtemps que tu essais?

Maeva : Tout pleins de positif pour toi!!!!

Toutes les autres: Bonne chance dans vos tests et en attendant, psychottez en masse!!!! :o)
Le 3 mars arrive à grand pas pour nos premières testeuses!

Miawa J8 qui trouve que le temps passe vite cette semaine!!!!

Anonyme

Posté le: 28 février 2010 08:03:35 EST  
Taranathatou Je te souhaite un beau + ! Merci pour les encouragement, ça serait génial un trou d'un coup. Mais je ne me fais pas d'idée puisque c'est plus l'exeption que la règle.
Maeva Je t'envoie des ondes positive, un gros merde! 

MaevaRocks

Posté le: 28 février 2010 07:55:31 EST  
dauphine !!!!!!!! je suis tellement contente de te voir parmis nous!!! avec la ''totale'', c'est certain que tu confectionnes ce mois-ci un petit frère ou une petite soeur pour ta fille! bon, je dois partir pour ma première insémination et je vais revenir de la clinique avec une prescription d'Estrace... j'espère qu'il n'est pas trop tard pour la commencer. J'ai préparé mes arguments, je suis prête à me battre pour l'obtenir! Rolling Eyes Laughing  

issa : je suis visuelle... Embarassed est-ce que je pourrais voir ta courbe, svp? 

Issa

Posté le: 28 février 2010 07:52:34 EST  
Grasse matinée pour nous : lever à 7h15 !! Surprised Surprised

Ma tempé à baissé d'une coche... donc siiii j'ai ovulé à J14, ce sera un échec car ma tempé ne monte pas comme elle doit monter. En moins que je n'ai pas ovulé ?? Confused À mon dernier cycle, j'aurai ovulé à J20 et là, j'en suis à J17... humm, pas évident à comprendre !! Sad Maudit que j'ai hâte de voir la gygy demain matin !!! Rolling Eyes

Taranathatou : je te souhaite un beau + ! Wink

Maeva : BONNE CHANCE !!! Very Happy

Passs : ouste la vilaine... et bon retour au travail demain !

Dauphine5 : Bienvenue à toi !

Je reviens plus tard... Cool  

dauphine5

Posté le: 28 février 2010 07:46:24 EST  
Bon matin!

Ce mois-çi j'ai envie de m'inscrire dans les testeuses et de contribuer à battre le record du plus grand nombre de +. Alors voilà mes infos:

Votre nick : Dauphine
Votre âge et celle de votre conjoint : 32 ans
Lieu de résidence : Sherbrooke
Date d'ovulationprévue : dans la nuit du 9 au 10 mars, c'est préçis hen!
Date du test : 24 mars
Essais bb # : 2 prise 4
Nombre de cycles d'essais : vraiment beaucoup...
Trucs que vous utiliserez ce cycle-ci pour tomber enceinte(autre que faire l'amour!): sérophène + gonal-F + ovidrel + 2 IAC!
Votre date de fête : 5 octobre

Bonne journée!

Taranathatou

Posté le: 28 février 2010 07:27:04 EST  
maeva: Je vais encourager mentalement les zozos et tes 2 beaux follicules ce matin!!! Je te souhaite de tout coeur que ce soit ton mois. Moi avec ma psychose de fou je suis bin capable d'attendre qq mois.... mais crime que je vois tous plein de symptomes, je suis folle!!! Ah ah ah!!! Prend soin de toi

Tara, DPO10, qui aurait du attendre car ne sait quoi penser... mautadine!!! 

MaevaRocks

Posté le: 28 février 2010 07:20:15 EST  
tara !!!!!!!!! ma petite coquine, va! Laughing je comprends pourquoi tu n'as pas su résister et je souhaite de tout coeur qu'une petite crevette te joue un tour! Essaie d'attendre jusqu'à demain matin pour avoir plus d'hormones pour refaire un first response...ok? tu auras une belle ligne pas difficile à interpréter! lâche pas, ma belle!

passss : ouf! dernière journée, ça ne doit pas être évident!!! profites de tes mousses au max... et dis-toi que dans moins de 9 mois, tu seras à nouveau en congé de maternité!! Wink

perso : bon, bien, première IAC ce matin! vais-je enfin commencer à y croire?!?!?

bonne journée! 

Taranathatou

Posté le: 28 février 2010 07:13:11 EST  
Bon matin les femmes!!!

Chixxxo, ma belle chixxxo, va tu me pardonner un jour!!! En bonne APA et motivatrice que je suis j'ai flanchée ce matin... Et je vais t'expliquer pourquoi. Ayant fait 3 fausses couches, mon médecin m'a prescrit des hormones à prendre dès que j'ai mon +. Depuis quelques matin que ca me turlupine alors, je sais que 3 jours changent pas grand choses mais tu sais, dans la tête d'une APA, 3 jours c'est l'enfer!!! Alors ce matin, j'ai pas pu résister et j'ai testé Embarassed Embarassed Embarassed

Test clearblue totalement négatif, test d'ovu pratiquement aussi foncé que mon test quand j'ai eu mon ovu... et infime ligne sur un dollo....Et oui, je suis allée en grand avec 3 tests en plus Embarassed Embarassed Embarassed alors est ce que j'hallucine mon dollo ??? je ne sais pas, pour les tests d'ovu je sais que quand j'ovulais pas ils étaient pas aussi foncés, en plus on est le matin, bref... je n'ose pas m'emporter, je me sens coupable de ne pas t'avoir attendue et d'au moins avoir un beau + foncé à me mettre sous la dent!!!

Tara DPO10, étourdie et nauséeuse!!! Et tellement gênée d'avoir dit de m'attendre et de ne pas avoir réussi à le faire... mais bon, je ne cris pas victoire sur mon +, ca regarde bien mais ce n'est pas confirmé encore, j'irai acheter des first réponse...!!! Oui oui DES!!! 

passss

Posté le: 28 février 2010 07:08:38 EST  
jour7 et encore ma tante rosie a matin en visite.. je commence a trouver ca long !c quasiment pas normale..

derniere journée de mon congé de maternité.. pas besoin de vous dire que je trouve ca dure ! je vais m'ennuyer de mes enfants.. ouf ! Crying or Very sad

Shocked avion: jusqu'a 32 semaines ya pas de probleme habituellement.

bon je vais profiter au max d'eux !

bonne journée et dernier jour avant la pluie de ++

passs  

Anonyme

Posté le: 28 février 2010 06:38:27 EST  
Pensée du jour

Personne ne se lasse d'être aidé. L'aide est un acte
conforme à la nature. Ne te lâsse jamais d'en recevoir ni d'en apporter.

Marc-Aurèle  

Taranathatou

Posté le: 28 février 2010 00:31:38 EST  
Bonne nuit les femmes!

Je reviens d'une soirée pour la fête D'un ami, on a vraiment eu du fun, j'ai vraiment eu mal au coeur, j,ai bu du 7up et je suis partie plus tot que les autres!!!

Maeva: Je vais penser fort à toi pour tes IAC, c'est bon la visualisation,.. des jumeaux... ca serait génial...

CHIXXO... j'ai hâte à mercredi!!!

tootsi 21 j'ai pas vu ton message, pourrais tu le reposter s.v.p. afin qu'on te réponde...

yukie: bonne chance et bienvenue dans le fabuleux monde des essaies... je te souhaite un cycle pas trop débalancé suite à l'arrêt de la pillule et un trou d'un coup!!! Pourquoi pas!

Désolée pour celles que j'oublie, je vais faire des dodos, je suis brulée bin raide...
à cette heure les femmes je suis DPO10!!!! hahaha
Tara 

MaevaRocks

Posté le: 27 février 2010 23:42:56 EST  
tootsi : j'ai beau relire le post depuis ton inscription hier en après-midi, je ne trouve pas de message de ta part. Confused est-ce que tu aurais écrit sur un autre post? c'est pour ça que tu n'aurais pas de réponse ici, peut-être... quelles étaient tes questions auxquelles tu aimerais que nous répondions? malheureusement, des fois nos commentaires peuvent passer inaperçus parce qu'il y a tellement de conversations à la fois... il faut juste reposer sa question et redemander l'attention des autres. Wink

specialstar : j'aimerais bien que mes enfants aient mes yeux pers (c'est bien la partie de mon corps que j'aime le plus!), mais la génétique sera plus forte que ma volonté. Laughing tu vois, mon beau-père me rappelle parfois qu'avant moi, la lignée vietnamienne était pure. autrement dit, il n'y a pas eu de blanc dans la famille avant, lol! donc, mon copain n'a pas de gène récessif bleu dans ses chromosomes. automatiquement, dès que son gène brun se liera avec mon gène bleu ou mon vert, c'est lui qui l'emportera... par contre, mes petits-enfants auront de grandes chances d'avoir des yeux bridés bleus ou verts!

pour ce qui est de l'avion, je crois qu'avant ton 3e trimestre, il n'y a pas de contre-indication à prendre l'avion. tu me donnes le goût de partir en voyage... mon copain et moi étions du genre à se faire des mini road trips d'un weekend, mais avec les inséminations, nos sous sont comptés... alors les petits voyages (et grands!) se font rares.

je fais de la visualisation, les filles! Rolling Eyes Laughing j'imagine mes deux beaux follicules éclater pour libérer deux magnifiques ovules qui seront tous deux fécondés dans les prochains jours! j'ai vraiment l'imagination trop fertile, lol!

câlibine que j'ai hâte de ne plus avoir d'effets secondaires de clomid! j'ai encore le coeur sur le bord des lèvres, ça fait 5 jours que j'ai des nausées! tellement que mercredi matin passé j'ai fait un test de grossesse saveontest juste pour m'assurer que j'étais pas enceinte! Rolling Eyes ben non! c'est seulement les hormones qui m'empêchent de bien dormir et que la fatigue accumulée me donne des nausées! yay!

bonne nuit, les testeuses!!!     

lisa

Posté le: 27 février 2010 23:29:44 EST  
Bienvenue aux nouvelles

Chixxo
Bah, les vitamines, j'ai arrêté.
C'est que comme j'allais chez le dentiste Mardi, il a eu vraiment beaucoup de misère à m'enlever une de mes dents de sagesse, ça lui a pris 1h juste pour 1 dent parce qu'elle était coucher pis elle voulais pas du tout sortir (tsé assez pour qu'à la fin, je commence a paniquer en me disant que shit, il serai pas capable me l'enlever après 4 shot de son truc pour geler en plus).
Bref, avec tout ça, je suis sur les antibiotiques, les premiers jours, j'ai du prendre des anti-douleurs facque j'ai pas voulu trop mélanger même si c'est juste des vitamines.
J'avais l'impression d'en avoir assez comme ça a avaler.
Facque le mois prochain, si il y en a un, je recommencerai comme faut.

Boussole
Tes règles sont pas la encore et ton test était peut-être juste fait trop tôt aussi.

Chixxo encore Laughing
Écoute, je veux pas te donner de faux espoirs mais un espoirs ok.
Jamais je dépassait 28 jours ok, jamais.
Comme j'ovulais tard dans mes cycles en ayant un cycle de 28 jours (exemple à J20) je savais rendu à 29-30 jours que oui j'étais enceinte.
Je devais juste attendre comme tout le monde d'avoir atteint mon 12 jours post ovulation pour en avoir la confirmation avec un test.
Donc j'avais du retard dans mes règles oui mais avec les phase lutéale courte, c'était pas vraiment du retard tu comprend.
En tk, ça m'a jamais tromper et donner mes poupounes comme ça et c'est ce que je te souhaite vraiment beaucoup.
Tu as l'air d'une fille vraiment super et tu seras une super maman
Wink

Maeva
Je te souhaite un gros merde pour les prochains jours, Mars, c'est TOI mois la!

Specialstar
Je crois qu'il y a juste à la fin que ce n'est pas super de prendre l'avion à cause de la graviter ou quelque chose du genre.
Sinon, si il n'a a pas de complication avec la grossesse, messemble qu'il n'y a pas de problème.

Anonyme

Posté le: 27 février 2010 22:48:29 EST  
tootsi-21 moi je l'ai ai lu mais je ne savais pas trop quoi répondre Crying or Very sad

titelune En fait je dois tester vers le 20 mars ou dans ces coins là. Mais j'aurais aimé le 3 mars, ça aurait été plus vite Wink Bonne chance pour ton test, ça s'en vient vite! 

titelune

Posté le: 27 février 2010 22:46:16 EST  
Yukie & Chixxo: Ouin ben je voulais souhaite bonne chance à ceux qui font leur test le 3 désolé, moi je suis supposé de voir rosie le 6 ou le 8 mars alors je vais devoir attendre pour faire mon test malheureusement. Sad c'est long.... avez-vous des symptômes? moi j'ai une barre dans le bas du ventre. puis des pertes liquides couleur eau genre!!  

Tootsie

Posté le: 27 février 2010 22:37:27 EST  
Coup donc... est-ce que quelqu'un a vu mes post ou je suis invisible.. ?????? 

Chixxo

Posté le: 27 février 2010 22:24:01 EST  
Bonsoir les Girlz!!

Maevarocks: Ah merci tu es super fine! Je viens de revenir de souper avec mes deux bedaines préférées, Dutchy et Pilule et elles me le souhaitent tout autant! Ah! Que ce serait super! En plus, il faut que je fasse honneur au rêve d' Émilie ! Et toi avec ton ARMÉE de soldats! Tu vas être superbes pour ton ovu de lundi! Je te souhaite la meilleure des chances! Tu l'auras cette fois-ci! Un beau + pour Maeva!!!!

Tite-Lune: Hey! Une autre testeuse du 3 mars! Nous sommes donc trois à tester le 3 mars? À moins que boussole, retestera-t-elle avec nous? À date, il y a toi, moi et Taranathatou! Yé! Nous l'aurons! Go Go GO!

Yukie: Oui, comme dit Maeva, faire un enfant n'est pas toujours évident pour toutes. Mais, je te souhaite que ça marche assez vite pour toi! Very Happy

Chixxo , DPO10 Wink  

Anonyme

Posté le: 27 février 2010 22:21:02 EST  
SpecialStar j'en ai aucune idée mais la copine d'un gars que je connais est tombée enceinte elle au même moment elle partait en voyage. C'était prévu depuis 1 an. Et puis en revenant elle a fait une fausse couche. Je ne sais pas si ça a rapport avec l'avion ou le voyage ou aucun des deux. Mon copain dit qu'une femme enceinte peut prendre l'avion mais que rendu à un certain moment c'est déconseillé. Tu devrais demander à ton médecin. 

Se connecter pour répondre