Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 70 testeuses de Mars 2010 * 11+++ !!*

Auteur Message

Tootsie

Posté le: 28 février 2010 12:52:29 EST  
Perte blanchatre ou jaunasse : À ma première grossesse, quelques jours avant de faire mon test ( je l'ai fait J28 ) j'en avais vraiment beaucoup !!

Bienvenue Abigael27 et bonne chance Wink  

annecat

Posté le: 28 février 2010 12:25:48 EST  
C'est vrai que vous êtes actives en jasette... Il ne faut pas manquer une journée, sinon on en a pour plusieurs minutes (ou dizaines de minutes) à vous lire. Je prends donc une petite pause de cuisinage pour vous lire encore une fois...

Abigael : Bienvenue sur le forum... Je te souhaite un beau + bientôt!!!

boussole : Je te comprends, moi non plus pendant les premiers mois post accouchement, je n'étais pas trop forte sur les calins, au grand désespoir de mon chum.

Perso : Psychotage intense... J'ai encore mal dans le bas du dos (reins). Ç'a été comme ça pour mes deux première grossesses... Je n'arrête pas d'y penser! Je pense que si j'ai d'autres symptômes, je vais tester mercredi.  

Boussole2008

Posté le: 28 février 2010 12:17:12 EST  
Bon matin les filles,

vous avez eu de la jasette ce matin et hier soir !

Je suis plus en forme que hier, côté moral. Un bon souper et du vin avec mon amoureux y ai pour quelque chose. J'ai fait un super poulet général tao,hummmmmmm que c'était bon.As ne pas faire trop souvent par contre, car c'est quand même de la friture et c'est engraissant! mais très bon pour le moral! LOLLLL Quand j'ai fait le test j'étais a j27 alors oui c'est peut etre trop tot effectivement et j'espère, on verra bien dans les jours qui suivent.

Taranathatou: Je te comprend tellement d'avoir sucombé! C'est pas évident quand on a des test qui dorme dans l'armoire. Je te souhaite tellement que ton test du dollorama soit véridict. Bonne chance.

Maeva: Je ne connais pas grand chose à tout ce que tu traverses en clinique de fertilité, mais je vois que ça n'as pas l'air facile. Bon courage.
Je ne sais plus qui a dit ça mais c'est vraiment vrai que ça ne suffit pas toujours l'amour pour concevoir ! Ma belle mère:( la blonde de mon père qui est pas mal plus jeune que lui ) a vécu tout ce que tu vis en ce moment. Je n'ai pas su tout les détails, mais je sais qu'elle est aller à plusieurs reprise dans une clinique à Montréal pour l'incimination invitro et que ça n'a jamais marché. Elle s'est tourné vers New York ou Céline Dion est allé et ça a marché à la deuxième tantative. Elle à eu un petit garçon et un an plus tard, elle y est retourné et à conçu deux petite jumelle. De ce fait, mon père est papa de 3 autres enfants d'un second mariage, ce qui fait de lui un paternel de 7 enfants. Disons que c'était sa chance de se rattraper côté Paternité ! Wink
Tout ça pour te dire que tout est possible, même si ça prend du temps. Je suis tout coeur avec toi.

Kimmy 11 : Je ne connais pas grand chose au stérilet moi non plus, mais dis moi est ce que j'ai bien lu, ton dernier enfant à 3 mois ? Si c'est le cas, wow tu es bonne de vouloir recommencé tout de suite. Je me rappelle que lorsque ma fille avait 3 mois, il n'était pas question bien bien que mon chum me joue après. Entouka pas souvent, j,avais encore mal ! lolll Et surtout mal dans le dos. Je te souhaite bonne chance dans tes essais.

Je souhaite bonne chance à toute finalement!.

Sur ce je dois vous laisser, ma fille me dit qu'elle a terminer son somme en pleurant dans le moniteur.

Bonne journée  

Abigael28

Posté le: 28 février 2010 12:05:23 EST  
Bonjour les filles,

Voilà je viens m'inscrire ici. Ce matin mon test était encore négatif. Toujours pas de signes de rosie à l'horizon. Donc, j'imagine que j'ai ovuler tard ce mois-ci donc voilà qui expliquerait le tout.

Votre nick : Abigael
Votre âge et celle de votre conjoint : 27 et 28
Lieu de résidence : Beauport
Date d'ovulation prévue : selon FF aurait eu lieu le 20 janvier
Date du test: prochain test jeudi le 4 mars
Essais bb # : 1
Nombre de cycles d'essais : 2e cycle post FC
Trucs que vous utiliserez ce cycle-ci pour tomber enceinte(autre que faire l'amour!): Rien les jeux sont fait Smile.

lisa

Posté le: 28 février 2010 11:41:19 EST  
Bon matin!

Chixxo
C'est vraiment bizarre.Es-tu certaine que tu as pas cocher pm au lieu de am?!?!
Parce que si tu l'as prise à la même heure que d'habitude, c'est pas supposé faire un rond vide.
En tk, tu le sais que tu l'as prise à même heure facque prend la vraiment en considération.

kimmy
Je crois que c'est un peu le même principe qu'une femme qui arrête la pilule vu que c'est aussi des hormones.
Tu devrais ovuler dans les prochains jours, au max 2 semaine donc je calculerai environ avec un cycle normal.

Courbe et spotting
Ici, ça chute vraiment lors de mon J1.
Si je commence du spotting une journée, ma température est rester bien haute le matin et parfois, elle a même augmenter.
Tout pour me faire psycotter sur une implantation hahahaha

Perso

J'ai une question sur les tests d'ovulation.....
Hier, mon test était positif, aussi foncé que la ligne témoin.
Je suis certaine qu'en avoir fait un autre plus tard, il aurait été encore plus foncé.
Ce matin, il est sur le bord d'être positif, il en manque pas gros pour qu'il soit aussi foncé que la ligne témoin.

Hier soir, j'ai eu des douleurs à l'ovaire droite.
Puisque mon test à commencé à pâlir, est-ce que c'est parce que j'aurai ovuler hier soir ou cette nuit?
Est-ce qu'une fois que le test redevient négatif c'est parce que l'ovulation est passer et que c'est pour ça que parfois, nous pouvons avoir 1 jours de suite des tests positifs???

Issa

Posté le: 28 février 2010 11:41:11 EST  
Maeva : voici ma courbe et j'espère que le docteur te prescrira ce dont tu as besoin !!

http://www.fertilityfriend.com/home/225fd0

S'il y a d'autres expertes, gênez-vous pas !!! Laughing 

Taranathatou

Posté le: 28 février 2010 11:30:07 EST  
Ca peut aussi faire partie des signes de grossesse les pertes jaunatre chixxxo, question de te faire encore plus psychotter, pour la chute de tempét, certaine à jour1 et d'autre ca commence à descendre tranquillement 2-3 jours avant, toi habituellement ca fait quoi???

tara dpo10 

Chixxo

Posté le: 28 février 2010 11:23:47 EST  
Taranathatou: J'ai comme l'impression que je vais commencé à spotter demain... Ça fait genre 2 jours que c'est jaune foncé/beige pâle sur le papier de toilette, comme les mois passés... Je sais pas si ça a un rapport... Peut-être que c'est comme ça à d'autres jours du cycle, sauf que là je check tellement que je remarque plus! ah ah! C'est peut-être plus parce que on urine est plus foncée..? Que je suis pathétique!
Pour celle qui font leur courbe: Est-ce que votre température chute habituellement la journée de votre spotting ou vraiment à J1?

Mais bon, tant que Rosie ou le vilain mononc Spotting n'est pas là, je garde espoir! Si demain ma tempé est encore plus haute, je vais stresser un peu là! Pour l'instant, pas question de crier au loup!

Chixxo, DPO11 - J34 Surprised Surprised  

Taranathatou

Posté le: 28 février 2010 11:05:12 EST  
Maeva: il est bin plate, est ce qu'il t'a expliqué pourquoi il voulait pas t'en prescrire, il devrait être là pour t'aider pas le contraire!!!! grrrrrrr....

Tara 

Taranathatou

Posté le: 28 février 2010 11:01:54 EST  
Bon!!! Je suis allée chercher mes billets pour Québec montréal pour ce soir....

Chixxxo: merci de me pardonner, c'est gentil, je me trouvais très pathétique à matin, mais un test d'ovu positif je m'étais fait dire que ca pouvais être + enceinte alors c pour ca que je ne sais plus quoi penser!!! hahaha... et toi avec ta montée encore à matin, tous les espoirs sont permis!!!! Youhouhou! un beau plus et c'Est très bizerre pour ta tempet incertaine

Cyn26: bienvenue dans les APA!!!

Kimmmy 111, je ne connais rien au stérilet mais je pense que si tu veux suivre ton cycle avec une courbe de température ca pourrait t,aider ou faire des tests d'ovulations.... sinon dure de dire quand tester...

Toosty BIenvenue à toi ma belle...

Tara qui a deux first reponse dans son armoire!!! la patience est une vertue!!!! 

Tootsie

Posté le: 28 février 2010 10:59:01 EST  
Maevarocks : Je trouve ca bizarre qu'il ne veule pas t'en prescrire ... Comme Yukie dit , il devrait t'aider à concevoir !! Bonne chance, en espèrant qu'il change d'idée Wink

Kimmy111; Coucou ! On se retrouve ici Very Happy Félicitation pour votre 3 ième essait , c'est super Smile Pour la date de ton test, j'avoues que c'est pas évidant de savoir quand le faire... j'attendrais 1 mois après ma 1er journée de règles je crois. Je ne sais pas se que les autres en pensent Shocked

Bonne journée! 

Tootsie

Posté le: 28 février 2010 10:51:08 EST  
Merci les filles de m'avoir répond ! J'ai pas posé de questions! C'est juste que j'ai eu de la dificulté avec le site et je me demandais si mes messages apparaissaient vraiment sur le forum Wink J'ai vu que vous disiez bienvenue à certaines filles, mais je ne voyais pas mon nom , voilà la réponse à mon questionnement !! Bonne journée Very Happy  

annecat

Posté le: 28 février 2010 10:44:16 EST  
Salut les filles,

Maeva : bonne chance pour tout et je te souhaite que le doc change d'avis.

Kimmy : J'ai une amie qui est tombée enceinte immédiatement après s'être fait enlever le stérilet, même si son doc lui avait dit que c'était impossible. Bonne chance... Pour l'ovulation, je n'ai aucune idée ce sera quand par contre! Si jamais tu as l'impression d'ovuler, normalement, tu testes deux semaines après ou un peu plus!

Les testeuses de cette semaine : Bonne chance à vous, je vous souhaite plein de beaux +. J'ai hâte de les voir arriver... ça va être encourageant!

Anonyme

Posté le: 28 février 2010 09:56:15 EST  
MaevaRocks Je te souhaite qu'il change d'avis. Je comprends pas pourquoi il voudrait pas t'en donner. Shocked Il est sensé tout faire en son pouvoir pour t'aider à concevoir, non? 

kimmy111

Posté le: 28 février 2010 09:02:52 EST  
Bon Matin les femmes:)

Alors cest fait en ce beau dimanche matin mon sterilet est enlever SmileSmileSmile

Shocked Mais jai quelques Shocked
donc la vu que jai enlever mon sterilet normalement je devrai avoir mes regles ? donc par la suite jovulerais ? donc comment je fais pour savoir a quelle date je pourrai tester ....

Chixxo

Posté le: 28 février 2010 08:59:54 EST  
Question à 100$ ATTENTION ATTENTION ! Razz : Sur FF, j,ai ma température de ce matin, la même heure que d'habitude et tout, et PAF il m'ont mis une température incertaine! Pourtant...non, je l,ai pris au même moment que d'habitude, est-ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un?  

Chixxo

Posté le: 28 février 2010 08:57:48 EST  
Pilule: Hey You! Je t'ai vu! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy  

MaevaRocks

Posté le: 28 février 2010 08:57:12 EST  
zut! zut! et rezut! je vous ecris en direct de la salle d'attente de la clinique et j'ai appris que le dr ce matin qui fera mon insemination, c'est le meme que celui qui a fait mon echo vendredi et qui a refuse de me donner une prescription d'oestrogene pour aider a epaissir mon endometre! moi qui comptait le redemander aujourd'hui, je viens de voir mes chances de l'obtenir diminuer de beaucoup!! argh... je vais quand meme lui expliquer que mes regles sont tres legeres depuis 3 cycles et c'est comme ca depuis que je prends clomid... on verra s'il est plus ouvert! Rolling Eyes

a plus! et merci pour toutes vos ondes positives! 

Pilule29

Posté le: 28 février 2010 08:52:04 EST  
Bonjour à vous les joyeuses testeuses de Mars!

Un petit mot pour Maevarocks : Je te souhaite de pouvoir te reposer enfin, et vraiment de tout coeur que l'iac aie le résultat escompté. sinon, c'est sur qu'un pause te fera le plus grand bien. Mes pensées t'accompagnent.

Un petit coucou à Emilie : Je ne vous ai pas beaucoup lues, mais je vais me rattraper pour savoir où tu en es. xx

Je vous souffle de la poussière de + à vous toutes et souhaite que vos voeux soient exaucés.

Chixxo

Posté le: 28 février 2010 08:33:41 EST  
Bonjour les madames!

Taranathatou: ah bin là! AH BIN LÀ! J'le prends PAS!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad .... Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Bin non, je te taquine! Ça me dérange pas pentoute. Tu sais, je pensais sérieusement à flancher, genre tester demain ou mardi. J'aurai pu de remords! Mouahahahah!! Je te souhaite sincèrement d'avoir un beau petit + demain matin! Wink

Lisa: J34 aujourd'hui et température encore haute, même qu'elle monte tranquillement! Tout ce que je sais, c'est que ce mois-ci, je ne m'emballerai pas comme les autres mois. Puisqu'à part mon cycle bizarrement long, je n'ai rien d'autre à signaler sous le soleil...Mes seins sont plus gonflés ce matin que les autres mais pas de sensibilité vraiment... à part sur les côtés. Tu as été vraiment gentille dans tous tes commentaires! et j'espère sincèrement partager un post de futures mamans avec toi!
Je sais que c'est demain que tout va se jouer, puisque le mois passé j'ai eu mon spotting à DPO12 et le lendemain Rosie était débarquée. Alors, rien de gagné!
Comment ca va toi avec les antibiotiques? Pas trop de mal? Moi je me souviens lorsque je me suis faite enlevé mes dents de sagesse et ARGH Confused c'était pas le fun tu suite...

Maeva: je te souhaite bonne chance pour aujourd'hui et demain! ça va full bin marcher ton affaire! Tu vas l'aouère!!! Je suis de tout coeur avec toi!!!!

tootsie:
Désolée, mais moi non plus je n'ai pas vu. Est-ce que c'était un long message? J'ai tendance à ne pas voir les petits Embarassed Si je peux répondre à tes questions, ça me fera plaisir Wink Bon essais!

Chixxo J34 - DPO11  

Se connecter pour répondre