Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 70 testeuses de Mars 2010 * 11+++ !!*

Auteur Message

mary_cath

Posté le: 28 février 2010 21:36:20 EST  
tara : Je t'ai déja félicitée sur le post de février, mais je veux aussi te dire que j'espère beaucoup que ce petit coco s'accrochera fort fort fort Smile

Je veux vous dire que je me retire du post de mars parce que comme je débute mes règles aujourd'hui et que j'ai testé négatif ce matin, mon prochain test ne sera qu'au début avril. Mais je vais vous suivre quand même! Je vais aussi me commander des tests d'ovu pour vraiment savoir exactement quand j'ovules... ça rendra les choses plus simples Wink  

titelune

Posté le: 28 février 2010 20:44:12 EST  
Tara: Félicitation!! C'est super!! Peux-tu me dire si tu as eu mal aux ovaires? Est-ce que tu penses que c'est un signe?

Lys: Quelle journée tes règles sont supposés arrivés? Parce que je crois qu'on est pas loin l'une de l'autre. On pourrait peut-être se soutenir pour le test. Wink 

miawalace

Posté le: 28 février 2010 20:29:19 EST  
Pas le temps de jaser ce soir je serai de retour demain matin, mais je passe pour te dire félicitations Tara!!!!!!!!!!!! Un beau + bien mérité!!
Miawa J8  

E-Lys

Posté le: 28 février 2010 19:44:17 EST  

Wow! un premier + génial! Félicitation!!!!!!!!!!!!!!1
de ce coté-ci mal de coeur non stop... je me dis que j'ai chopé un virus mais bon comme personne est malade autour de moi c'est presque impossible... je ne veux pas être décue...
demain je serai 5 jours avant ma prochaine date de menstruation, mon pipi test attend sur le bord de la toilette Smile si il est - je devrai faire preuve de patience et attendre la fin de semaine prochaine Smile et si j'ai encore mal au coeur et toujours un - je serai embêtée héhé
bon! m'a aller m'occuper de ma marmaille actuel!
bisous les girls!
félicitation encore!! on veut 46 +!!!!
hihihihi
Elie 

MaevaRocks

Posté le: 28 février 2010 19:20:17 EST  
specialstar : yé!!! on va être jumelle de dpo!!! go go go les câlins!!! on va les avoir nos petits coquelicots de novembre!! Very Happy

tara : tu pourrais mettre ton +++ sur les deux posts, février et mars, ça remonterait le moral des deux troupes! Wink

bouboumia et zazzou : comment allez-vous, mes chères compatriotes?

je me remets de mes émotions de la journée en lisant tranquillement un livre de philo bouddhiste pour passer au travers des moments difficiles. c'est un chouette livre, ton petit, tout simple, avec des touches d'humour. ça va sûrement m'aider plus que la super psy de la clinique de fertilité qui me donnait pour truc de faire l'autruche! Rolling Eyes

bonne soirée, les amies.

M-E 

SpecialStar

Posté le: 28 février 2010 19:11:05 EST  
Bonsoir!!

Pour celle squi aiment le thon et les paninis voici une recette hyper simple et tellement délicieuse!!

- 10 ml de jus de citron
- 1/4 tasse de mayo (ou au gout!)
- une ou 2 boites de thon
- céleri
- artichaud marinés (quelques uns, hachés grossièrement)
- olive (facultatif)
- poivre
- fromage suisse ou cheddar

Mélanger, mettre dans des pains paninis et mettre dans une grillette! Déguster!

Maeva : je crois qu'on se porte chance, parce que ma température a chuter ce matin et j'ai du blanc d'oeuf!! Je crois que l'ovulatiob est pour demain matin ou aujorud'hui... Laughing Laughing on va être jumelle de DPO on dirai!

Special Star J14 en ovulation Laughing Laughing

lpaquette

Posté le: 28 février 2010 18:15:42 EST  
Taranathatou : FÉLICITATIONS Very Happy Wink  

MaevaRocks

Posté le: 28 février 2010 17:56:59 EST  
ON A GAGNÉ LA MÉDAILLE D'OR AU HOCKEY!!!!! ÇA NOUS EN FAIT 14!!!! UN RECORD!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

moi qui ne suis pas une fan de hockey, j'ai arrêté de respirer dans la dernière heure!!! ouf, je vous reviens quand j'aurai retrouvé mon souffle, lol!!!! et que j'aurai arrêté de pleurer, lol!!!!! 

SpecialStar

Posté le: 28 février 2010 17:08:15 EST  
Tara : félicitations!! C'est sur que 2010 va te porter chance!! tous des chiffres rond!!! Je suis contente pour toi!!! Very HappyVery HappyVery Happy

Chixxo : Ne te décourage pas, tu portes chance mais toi aussi c'est un +++ c'est sur!  

Tootsie

Posté le: 28 février 2010 17:01:58 EST  
Bienvenue Koxinelle et un beau gros Bonne Chance Very Happy !!! 

annecat

Posté le: 28 février 2010 16:33:38 EST  
Bienvenue Koxinelle! Bonne chance dans tes essais.

Encore bravo Tara! Le premier + c'est encourageant!

Bonne soirée à toutes, je n'aurai sûrement pas l'occasion de vous reparler aujourd'hui! À demain, en espérant que je n'aurai pas plus de 3 pages à lire Laughing

Anonyme

Posté le: 28 février 2010 16:28:44 EST  
Bienvenue Koxinelle! Et bonne chance! 

Koxinelle

Posté le: 28 février 2010 16:28:10 EST  
Tara : Félicitations ma chère !!.... je t'ai croisé sur le post FC ! Le vent tourne pour toi!! Very Happy  

Koxinelle

Posté le: 28 février 2010 16:24:59 EST  
Votre nick : Koxinelle
Votre âge et celle de votre conjoint : 25-33
Lieu de résidence : Sherbrooke
Date d'ovulation prévue : 16-18 mars
Date du test: 31 mars....
Essais bb # : 2
Nombre de cycles d'essais : 1er depuis FC (grossesse ectopique)déc 2009. En espérant que le futur ti-pois s'accrochera.... à la bonne place !
Trucs que vous utiliserez ce cycle-ci pour tomber enceinte(autre que faire l'amour!): test d'ovulation, courbe de température et pourquoi pas boire de la tisane de framboisier pour m'aider à relaxer !!!
Votre date de fête : 26 avril

Anonyme

Posté le: 28 février 2010 16:16:36 EST  
Tara ma belle chanceuse!!! Félicitations! Je te souhaite une belle grossesse et un petit pou qui s'accroche bien! c'est TON tour Very Happy  

Chixxo

Posté le: 28 février 2010 16:07:41 EST  
Taranathatou: Félicitations Tara! je te l'avais dit que ça portait chance être ma jumelle de test Wink

Issa

Posté le: 28 février 2010 16:04:47 EST  
Taranathatou : FÉLICITATIONS !!! Very Happy Very Happy Very Happy  

Taranathatou

Posté le: 28 février 2010 15:59:04 EST  
LA ligne est belle et bien rose les femmes!!! Youhou!!!! j'ai tellement mal au coeur et un peu aux seins que ca me confirme bien des choses Smile reste à mener ma grossesse à terme, après 3 fausses couches c sur que c'est un peu stressant mais cete fois ci c'est la bonne

Spécialestar: si tu joues entre 36.6 et 36.8 avant l'ovu, que tu baisses à 36.3, si tu montes à 36.8, ca se peut que ce soit l'ovu mais tes température doivent monter encore plus car après l'ovu tes température devraient être plus haute que avant l'ovu... regarde ma courbe, c'est bas avant ovu et haut après... et en passant : je suis pas une APA pour rien, je suis très très très psychotteuse

Tara DPO10... ca me fait un coco du 9 ou 10 novembre... ma fête c'est le 9 novembre et j'aurai 30 ans.. un beau cadeau les femmes hein!!!

Tootsie

Posté le: 28 février 2010 15:53:07 EST  
Tara : Je crois bien que tu es enceinte ma chère Very Happy !!!! À ma 1er grossesse, j'ai fait le test à J28 et la ligne était bel et bien là ,mais très pâle et effectivement j'étais enceinte. Pour être certaine, j'avais refait un test 2 jours plus tard et la ligne était encore là , mais un peu plus foncée !! Félicitation !!!! 

lisa

Posté le: 28 février 2010 15:51:36 EST  
SpecialStar
En regardant des courbes sur FF, ont voit des courbes ou il y a une grosse chute de température au moment de l'ovulation Wink
Aller sous la couette! 

Se connecter pour répondre