Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
mary_cathInscrit le : |
tara : Je t'ai déja félicitée sur le post de février, mais je veux aussi te dire que j'espère beaucoup que ce petit coco s'accrochera fort fort fort
![]() Je veux vous dire que je me retire du post de mars parce que comme je débute mes règles aujourd'hui et que j'ai testé négatif ce matin, mon prochain test ne sera qu'au début avril. Mais je vais vous suivre quand même! Je vais aussi me commander des tests d'ovu pour vraiment savoir exactement quand j'ovules... ça rendra les choses plus simples ![]() |
titeluneInscrit le : |
Tara: Félicitation!! C'est super!! Peux-tu me dire si tu as eu mal aux ovaires? Est-ce que tu penses que c'est un signe?
Lys: Quelle journée tes règles sont supposés arrivés? Parce que je crois qu'on est pas loin l'une de l'autre. On pourrait peut-être se soutenir pour le test. ![]() |
miawalaceInscrit le : |
Pas le temps de jaser ce soir je serai de retour demain matin, mais je passe pour te dire félicitations Tara!!!!!!!!!!!! Un beau + bien mérité!!
Miawa J8 |
E-LysInscrit le : |
Wow! un premier + génial! Félicitation!!!!!!!!!!!!!!1 de ce coté-ci mal de coeur non stop... je me dis que j'ai chopé un virus mais bon comme personne est malade autour de moi c'est presque impossible... je ne veux pas être décue... demain je serai 5 jours avant ma prochaine date de menstruation, mon pipi test attend sur le bord de la toilette ![]() ![]() bon! m'a aller m'occuper de ma marmaille actuel! bisous les girls! félicitation encore!! on veut 46 +!!!! hihihihi Elie |
MaevaRocksInscrit le : |
specialstar : yé!!! on va être jumelle de dpo!!! go go go les câlins!!! on va les avoir nos petits coquelicots de novembre!!
![]() tara : tu pourrais mettre ton +++ sur les deux posts, février et mars, ça remonterait le moral des deux troupes! ![]() bouboumia et zazzou : comment allez-vous, mes chères compatriotes? je me remets de mes émotions de la journée en lisant tranquillement un livre de philo bouddhiste pour passer au travers des moments difficiles. c'est un chouette livre, ton petit, tout simple, avec des touches d'humour. ça va sûrement m'aider plus que la super psy de la clinique de fertilité qui me donnait pour truc de faire l'autruche! ![]() bonne soirée, les amies. M-E |
SpecialStarInscrit le : |
Bonsoir!!
Pour celle squi aiment le thon et les paninis voici une recette hyper simple et tellement délicieuse!! - 10 ml de jus de citron - 1/4 tasse de mayo (ou au gout!) - une ou 2 boites de thon - céleri - artichaud marinés (quelques uns, hachés grossièrement) - olive (facultatif) - poivre - fromage suisse ou cheddar Mélanger, mettre dans des pains paninis et mettre dans une grillette! Déguster! Maeva : je crois qu'on se porte chance, parce que ma température a chuter ce matin et j'ai du blanc d'oeuf!! Je crois que l'ovulatiob est pour demain matin ou aujorud'hui... ![]() ![]() Special Star J14 en ovulation ![]() ![]() |
lpaquetteInscrit le : |
Taranathatou : FÉLICITATIONS
![]() ![]() |
MaevaRocksInscrit le : |
ON A GAGNÉ LA MÉDAILLE D'OR AU HOCKEY!!!!! ÇA NOUS EN FAIT 14!!!! UN RECORD!!!!!
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() moi qui ne suis pas une fan de hockey, j'ai arrêté de respirer dans la dernière heure!!! ouf, je vous reviens quand j'aurai retrouvé mon souffle, lol!!!! et que j'aurai arrêté de pleurer, lol!!!!! |
SpecialStarInscrit le : |
Tara : félicitations!! C'est sur que 2010 va te porter chance!! tous des chiffres rond!!! Je suis contente pour toi!!!
![]() ![]() ![]() Chixxo : Ne te décourage pas, tu portes chance mais toi aussi c'est un +++ c'est sur! |
TootsieInscrit le : |
Bienvenue Koxinelle et un beau gros Bonne Chance
![]() |
annecatInscrit le : |
Bienvenue Koxinelle! Bonne chance dans tes essais.
Encore bravo Tara! Le premier + c'est encourageant! Bonne soirée à toutes, je n'aurai sûrement pas l'occasion de vous reparler aujourd'hui! À demain, en espérant que je n'aurai pas plus de 3 pages à lire ![]() |
AnonymeInscrit le : |
Bienvenue Koxinelle! Et bonne chance!
|
KoxinelleInscrit le : |
Tara : Félicitations ma chère !!.... je t'ai croisé sur le post FC ! Le vent tourne pour toi!!
![]() |
KoxinelleInscrit le : |
Votre nick : Koxinelle
Votre âge et celle de votre conjoint : 25-33 Lieu de résidence : Sherbrooke Date d'ovulation prévue : 16-18 mars Date du test: 31 mars.... Essais bb # : 2 Nombre de cycles d'essais : 1er depuis FC (grossesse ectopique)déc 2009. En espérant que le futur ti-pois s'accrochera.... à la bonne place ! Trucs que vous utiliserez ce cycle-ci pour tomber enceinte(autre que faire l'amour!): test d'ovulation, courbe de température et pourquoi pas boire de la tisane de framboisier pour m'aider à relaxer !!! Votre date de fête : 26 avril |
AnonymeInscrit le : |
Tara ma belle chanceuse!!! Félicitations! Je te souhaite une belle grossesse et un petit pou qui s'accroche bien! c'est TON tour
![]() |
ChixxoInscrit le : |
Taranathatou: Félicitations Tara! je te l'avais dit que ça portait chance être ma jumelle de test
![]() |
IssaInscrit le : |
Taranathatou : FÉLICITATIONS !!!
![]() ![]() ![]() |
TaranathatouInscrit le : |
LA ligne est belle et bien rose les femmes!!! Youhou!!!! j'ai tellement mal au coeur et un peu aux seins que ca me confirme bien des choses
![]() Spécialestar: si tu joues entre 36.6 et 36.8 avant l'ovu, que tu baisses à 36.3, si tu montes à 36.8, ca se peut que ce soit l'ovu mais tes température doivent monter encore plus car après l'ovu tes température devraient être plus haute que avant l'ovu... regarde ma courbe, c'est bas avant ovu et haut après... et en passant : je suis pas une APA pour rien, je suis très très très psychotteuse Tara DPO10... ca me fait un coco du 9 ou 10 novembre... ma fête c'est le 9 novembre et j'aurai 30 ans.. un beau cadeau les femmes hein!!! |
TootsieInscrit le : |
Tara : Je crois bien que tu es enceinte ma chère
![]() |
lisaInscrit le : |
SpecialStar
En regardant des courbes sur FF, ont voit des courbes ou il y a une grosse chute de température au moment de l'ovulation ![]() Aller sous la couette! |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine