Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 70 testeuses de Mars 2010 * 11+++ !!*

Auteur Message

lisa

Posté le: 1 mars 2010 09:58:33 EST  
Yukie a écrit
Merci lisa ,
tu as été chanceuse avec tes puces. Je lis tellement d'histoire tristes sur les forums que ça m'inquiète beaucoup.

Des histoires tristes, oui il y en a beaucoup mais avec le temps, je me suis rendu compte qu'il y en a aussi beaucoup pour qui ça se termine bien.
J'ai pas eu des grossesses faciles du tout avec mes 2 dernières filles (des décollements, des hématomes, des saignements sans vraiment de raison) en plus des FC fait entre chacune mais faut se retrousser les manches et recommencer.

Shocked du jour
Combien d'enfants voulez-vous?
Est-ce déjà bien établie avec votre amoureux?

Pour y répondre, nous arrêtons à 4.
Ben depuis la 2em, nous sommes censé arrêté mais bon, nous aimons vraiment notre rôle même si c'est pas toujours facile.
Sauf que cette fois si, c'est vrai que ce sera la dernière.
Un peu plus, il n'y avait pas de 4em, mon mari n'était pas très chaud à l'idée mais en voyant notre petite dernière grandir et devenir plus autonome, il à changer d'avis à mon grand plaisir.
Je vais avoir beaucoup de misère à faire mon deuil de ne plus porter d'enfant.
Je me brainwash tout de suite en me disant que la prochaine fois que je vois un +, ça sera la dernière fois.
Je vais devoirs profiter de cette dernière grossesse à fond! 

miawalace

Posté le: 1 mars 2010 09:25:13 EST  
Allo les femmes!!!
J'espère que vous avez passé une belle fin de semaine remplie de calins par-ci par-là! :o)

Yukie : Inquiètes toi pas, pour certaines femmes tout se passe très bien. Pour d'autres c'est plus compliqué mais nous auront tous les bébés que l'ont veut, nous ne savons juste pas comment nous les aurons! Reste positive malgré tes antécédents, et si tu as des questions par rapport à conception vs antécédents, moi je te conseille d'en parler à ton médecin car il pourra te rassurer.
En plus on testera pas mal en même temps, date d'ovu prévue pour moi le 7 mars! Mais je vérifierai avec un test d'ovu...
Je crois que Toutsi et passs testeront presque en même temps que nous aussi!!! Le 4team du 22 mars ca vous va?? :o)

Chixxo : DPO12 c'est tôt non? Je pense que ton + s'en vient tranquillement! Tant que Rosie n'est pas là, on y croit!

Issa : Yeahhhhh deux lignes!!! Je te souhaite bonne chance!!!

Passs : J'espère que ta journée se passe bien et que tu trouves du positif dans tout ca! Dans quelques semaines ce sera ton quotidien! :o)

Bon ben bon am je reviens plus tard vous relire! Qui part une Shocked du jour la! ??!

Miawa J09

Anonyme

Posté le: 1 mars 2010 08:54:05 EST  
Merci lisa ,
tu as été chanceuse avec tes puces. Je lis tellement d'histoire tristes sur les forums que ça m'inquiète beaucoup.

Perso
Il y a environ 2 ans on a découvert lors d'un PAP test de routine que j'avais des cellules précancéreuses de bas grade. On a fait une biopsie et puis de la chryothérapie pour les enlever. Elles sont revenues. Je suis suivie régulièrement. Elles ne sont pas assez importante pour devoir retourner en Chryo pour le moment mais le fait d'avoir ça me stress beaucoup parce que j'ai peur que ça nuise à la conception. Et une maman stressée ça fait pas une belle grossesse ni une belle conception. 

lisa

Posté le: 1 mars 2010 08:47:38 EST  
Bon matin!

Chixxo
Tant que rosie débarque pas, ca augure bien pour toi!
Je te le souhaite

Yukie
Les 3 premiers mois faut faire plus attention.
C'est la que le plus de chose se développe.
Une fois que le coeur du bébé à été perçu à une écho ou bien avec le dolper du médecin, les risques de faire une fausse couche baisse de beaucoup.
Un décollement du placenta peux arrivé à n'importe quel moment de la grossesse et mettre celle-ci en jeux mais ça reste que la majorité une fois passer 3 mois, ça va bien.
Mes 2 dernières filles, j'ai eu des saignements passer 12 semaines et j'aurai pus les perdre mais c'est quand même la nature qui décide. 

Tootsie

Posté le: 1 mars 2010 08:46:09 EST  
Bon début de mois de mars !!! Sa sent le printemps Very Happy

Yukie; Oui c'est exactement ca Wink

Je devrais ovuler cette semaine environ , ( cycle irrégulier ) donc , selon mes calculs, se serait vers jeudi !!! On va travailler fort cette semaine et la semaine prochaine , pour mettre les chances de notre côté Laughing Je dis "travailler fort" , mais c'est pas une si lourde tâche que ca dans le fond !!!! Wink

Tara; Félicitation encore une fois !!! Un 2ième test +, c'est bon signe ! Sa ne peut pas être mieux que ca Very Happy

Bonne journée !! 

Anonyme

Posté le: 1 mars 2010 08:26:19 EST  
C'est à partir de 12 semaines qu'on sait que le bébé normalement devrait rester accrocher? Avant ça il y a des chance d'oeuf clair ou de fausse couche? 

Anonyme

Posté le: 1 mars 2010 08:14:09 EST  
Tara C'était moi pour la bannière... qui me disait que j'étais enceinte de 1 an et 30 semaines genre! J'ai finit par réussir à l'enlever après plusieurs tentatives. 

Anonyme

Posté le: 1 mars 2010 08:12:31 EST  
Salut les filles!

Je voulais dire félicitation à Tara!!! Je suis sûre que ce petit bébé-là va être avec vous dans 9 mois! Bonne grossesse!

Bonne journée!  

Taranathatou

Posté le: 1 mars 2010 07:44:13 EST  
p.s pu de thermomètre pour moi, je dors tellement mal que ma température normal est 36.5 alors je veux pas paniquer de voir ma tempet basse, alors il n'est plus sur la table de chevet!!! 

Taranathatou

Posté le: 1 mars 2010 07:43:29 EST  
Bon matin les copinnettes...

Je pense que c'est ici que qq'un me posait la question pour changer les bannières mais qu'elle arrivait pas à enlever les anciennes... et bien écrit qqchose par dessus, je viens de faire le test et ca marche!

chixxo: Remontée de tempét alors rosie se pointera pas tout de suite, il est p-e trop tot, y'a des femmes que ca prend plusieurs jours de retards avant de tester...

maeva: Permet toi d'y croire ma belle mais je comprends qu'en même temps c'est peut être un système de défense pour ne pas avoir de peine au cas ou.... mais avec tes 2 ovules tous les espoirs sont permis ma belle!!!

Mon chum aussi est sur la défensive, ca m'a rendu triste et je me suis demandée même hier s'il était content... je lui ai donc demandé, il m'a dit c'est sur mais je ne le serai pas vraiment avant 12 semaines... même pas de sourire d'avoir vu un beau +... je lui ai dit en pleurant que son bébé avait besoin de tout son amour même avant 12 semaines pour être motivé à s'accrocher.

Go les filles go!

Tara 

Chixxo

Posté le: 1 mars 2010 07:34:25 EST  
Bon matin les filles!

Bon bin, moi en voyant ma température monter à 37.09 ce matin, j'ai testé et j'ai mangé un beau gros nég dans la figure!!
Je ne sais pas si c'est trop tôt ou quoi...mais de toute façon, je devrais commencer à spotter aujourd'hui, alors je verrai ça live à la job aujourd'hui!

ET pour ma température, ça m'a beaucoup encouragé, peut-être même trop, parce que dans le font j'ai très mal dormi, j'ai rêvé aux JO vancouver toute la nuit! Surprised Surprised Pis je me suis réveilé avec un beau mal de gorge sympathique...yééééé...

On va attendre la journée voir ce qu'elle me dit! Wink

Chixxo DPO12 

MaevaRocks

Posté le: 1 mars 2010 07:33:11 EST  
bon mois de mars, les testeuses!

issa : youppi!!! tu ovules et en même temps que moi, ou presque! tu as testé + aujourd'hui donc ovu demain? on se suit en dpo! yé! j'ai une autre jumelle, avec specialstar. Wink bon rendez-vous ce matin! redonne-nous des nouvelles!

tara : félicitations encore, ma belle. je te comprends d'être craintive, mais chaque grossesse est différente, surtout que tu prends des hormones maintenant! d'ailleurs, qu'est-ce que tu prends, de l'oestrogène ou de la progestérone ou autre chose complétement? tu auras un beau bébé qui sent bon en novembre 2010!!! Very Happy

oups! j'avais déjà oublié que notre belle zazzou se faisait bronzer la couenne en ce moment!Embarassed

perso : J15, jour d'ovu et de deuxième insémination aujourd'hui. vais-je enfin me laisser aller dans la douce psychose des APA?!?! je commence à trouver ça difficile de ne plus y croire, parce que je veux y croire!!! Embarassed probablement qu'avec les dpo qui passeront, je vais regagner ma confiance...

bisous! à plus!

M-E 

Taranathatou

Posté le: 1 mars 2010 06:53:01 EST  
bon matin, je ne me souviens pas qui hier m'avait demandé si j'avais eu mal aux ovaires.... la réponse est oui, presque les 5 premiers dpo....

issa: bon rendez vous ma belle, c'est super pour ton test d'ovu, ca va marcher pour toi, je te souffle de la chance et du +

chixxxxooo: et toi, vivement ton +

bon et bien j,ai bu beaucoup hier, je me suis couchée à minuit et je dors mal alors à 3h j'ai refait un test... il y a encore une belle petite ligne rose, encore pale mais encore là! je vais attendre que mon jour de rosie soit passé pour m,inscrire dans les mamans de novembre, je suis plus craintive ce matin, le manque de sommeil joue sur mon moral...

tara 

Anonyme

Posté le: 1 mars 2010 06:43:54 EST  
Pensée du jour

Le soleil accepte bien de passer par de petites fenêtres.

Frederik van Eeden  

Issa

Posté le: 1 mars 2010 05:50:25 EST  
Salut !

Enfin mars est arrivé et il annonce super beau !! Cool

J'ai mon rendez-vous de suivi en fertilité au CHUL ce matin. J'AI HÂTE !

Mon Ovatel m'a fait de belles petites fougères hier et même un test d'ovulation a fonctionné !! Surprised Bon, la 2e ligne n'était pas plus foncée que la ligne test mais borde, c'était la première fois qu'il y avait 2 lignes alors je suis très contente !! J18 ! Razz

Bonne journée !! 

melli32

Posté le: 1 mars 2010 00:18:30 EST  
bon meme si je les dit sur l'autre poste je voulais tout simplement

FELICITER TARA pour son +++++

pour moi ben je dois attendre la semaine prochaine pour tester ..alors je continu a spychotter
lolll

mel  

Taranathatou

Posté le: 28 février 2010 23:33:54 EST  
Coucou les filles, je suis si exitée que j'espère que je n'oublierai personne...

Maeva: Je mets mon + sur les deux posts car je reviens confirmer demain avec une belle ligne plus foncée... aussi, mon first réponse à séché et on voit mieux la ligne, une belle ligne rose... pour zazzou, elle a les deux pieds dans le sable au mexique... elle va nous revenir avec un beau plus car on devait avoir notre plus le même mois, intuition comme ca...

koxinelle: bienvenue à toi et merci pour les bons souhaits, j'ai passé le cap malchanceux des jamais deux sans trois...alors je repars à neuf pour une aventure de neuf mois j'espère pour que le neuf novembre j'ai un beau bébé tout neuf pour mes trente ans!!! hahaha

chixxxo, je me sens cheap de pas avoir attendu, moi qui te faisait la morale, mais je me sens déjà soulagée de pouvoir commencer mes hormones... merci de ta compréhension et de m,avoir porté chance en tant que jumelle de test, ton tour arrivera à ton test car ton cycle est trop beau, on va être maman de novembre...

Je veux remercier tout le monde pour vos bons souhaits, désolée de pas faire de persos pour toutes mais je suis claquée raide...

tara qui flatte son bedon et adore ses nausée... c bon signe, accroche toi petite crevette, je t'aime déjà tant 

lisa

Posté le: 28 février 2010 22:29:48 EST  
Félicitations Tara Very Happy
Je te souhaite que ton petit bébé s'accroche fort fort fort pour 9 mois et plus!

Koxinelle
Bienvenue parmi nous!

mary_cath
Désoler pour rosie Sad

lyly007

Posté le: 28 février 2010 22:24:18 EST  
Tara : Félécitations Tara un beau plus et notre premier en plus.

Chixxo : on est proche une de l'autre ! on va tester presque en même temps ! Je suis trop excitée il faut que je cesse. On espère toujours rendu là .

J33 déjà

dauphine5

Posté le: 28 février 2010 21:58:43 EST  
Félicitation Tara !!! Profites-en pleinement, cette fois est la bonne! 

Se connecter pour répondre