Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
starletteInscrit le : |
Désolé de ne pas m'être plus impliqué...j'avais des difficultés avec le nouveau site...
Bref je viens de comprendre comment faire...juste à temps...pour vous annoncer une mauvais nouvelle... Et oui, rosie se pointe le bout du nez et j'ai un mal de ventre terrible ![]() ![]() J'y croyais tellement trop!!!...le scénario idéale...remarqué qu'en près de 2 ans d'essai j'ai souvent eu des scénario idéal qui on fini en flop total!!! Bref ce sera le dernier véritable essai naturel ce mois ci...nous avons rendez vous avec notre gygy chez ovo pour recevoir les résultats des tests et débuter un traitement X... Un autre cycle avec dpo 9-10...je sais plus trop...tout ce que je sais c'est que ça m'aide pas ben ben... émaga : étant donné que je suis déjà inscrite dans le post de mars et que si tout va bien je devrais avoir mes prochaine règle fin mars, peux tu svp changé mes date...ovu prévu vers le 18 mars...test disons le 31 mars...pour testé dans le mois...si je suis chanceuse...pour une fois!!!...de la vrai chance!!! Félicitations au 1er +...bonne chance pour la grossesse tara Un gros merde de chance à celle qui testerons bientôt et à celle qui ovulerons bientôt...bref à tout le monde... Je suis quitte pour un jour ou deux de déprime à faire endurer à mon chum mes lamentation et mes pleurs.......après ça l'espoir d'un nouvel essai reprendra le dessus comme depuis le début!!!...je suis vraiment pathétique!!!............ |
ChixxoInscrit le : |
Bonsoir les filles!
J'espère vous allez toutes bien. J'ai été grandement surprise lorsque je me suis rendu compte que je spottais le début de l'après-midi et uqe, ça ne me faisais pas de peine. Mon test de ce matin m'a permis d'être fixée. Mais là, Oh surprise...le spotting disparu! ![]() ![]() ![]() merci a toutes pour vos encouragements, mais je me sens ÉTRANGEMENT zen! ![]() Chixxo, DPO12 |
AngéliqInscrit le : |
Salut les filles!
Chixxo je te souhaite un beau ++ tu le mérite bien tu as permis à bien des jumelles de DPO d'avoir leurs + c'est à ton tour maintenant! Tara félicitations au premier + du mois! Boussole un saignement à jour 29 c'est peut-être du à une grossesse..il parait qu'il devient plus friable que d'habitude en début de grossesse. et pour ce qui sort de tes seins, ca me semble être du lait. si ton enfant est âgé et sa fait longtemps que tu n'allaite plus c'a peut être ton hormone prolactine qui est débalancé et ca peut nuire a la conception dans certains cas..informe-toi ![]() perso hier j'ai passé une soirée magnifique avec une amie..on est allée voir le show d'Alicia Keys au Centre bell et c'était MALADEEE. J'ai découvert un artiste en première partie qui est génial lui aussi: Robin Thicke, Juste avant le show, on est allée manger a la cage au sport du centre bell PENDANT la prolongation ou le canada a gagner l'or au hockey. L'ambiance était assez survolté quand Crosby a marquer son but j'avais pu d'oreilles tellement sa criait loll question conception maintenant c'est moins le fun...test d'ovu aujourd'hui à jour 21 encore négatif...j'vais avoir un cycle super long ![]() Ce soir je vais manger dans un petit resto de Montréal avec des amies qui monte de Québec sa va me faire du bien Chow les girlzz! |
melli32Inscrit le : |
question du jour
![]() ![]() on na toujours ete d'accord pour 4 .. c'est juste que la santer de mon conjoint n'etais pas tres bonne alors c'est pour sa quil aurais une si grande ecart en avoir un 3 et 4 mais c'est pas grave maintenant que tout va bien !!!! ![]() ![]() |
AnonymeInscrit le : |
Bon après-midi les filles
Wow j'en ai mal aux yeux tellement j'ai lu! Les courbes de température, l'ovulation, quel test de grossesse est le meilleur..c'est compliqué faire un petit pou hen ![]() |
passssInscrit le : |
Bon midi les filles
Je suis a mon travail et c'est ma première journée de travail. J'ai le cerveau en compote et j'ai hate d'etre chez nous ! Tara : je veux tellement te souhaiter un beau + , collé ben dure ! Je suis contente de voir que sa caline comme des folles dans la saisons des amours ![]() Question du jour ![]() Mon chum aurait arreter a 3 mais il est prêt a me suivre dans cette aventure en etant a 100%, donc voila ! lpaquette: sa regarde bien ! on garde espoir ! Bonne journée |
émagaInscrit le : Localisation : |
Yukie ; aucune idée du # de grade, tout ce que je sais c'est que c'était des haut-grades, pré-cancéreux, et qu'ils ont dû enlever tant de col utérin qu'il n'en reste pas assez pour en enlever une troisième fois. Au moins, je m'y attend, pas de choc ou de surprise pour la prochaine visite, j'ai eu le temps de m'y faire à l'idée.
Le problème, c'est que mon chum voulait arreter à 2 enfants. Et puis, dernièrement, il s'est mit à douter...et a changé d'idée, à mon plus grand bonheur!! J'espère donc tomber enceinte aussi vite que pour mes 4 premières grossesses...( 2 enfants, 1 oeuf clair, 1 ectopique) c'est a dire au premier mois... |
lisaInscrit le : |
lpaquette
Je te souhaite de ne pas les voir débarquer pour un bon bout de temps. |
J'aimerais beaucoup t'aider mais j'ai aucune idée comment fonctionne une courbe de température. Je ne sais même pas combien de temps durera mon premier cycle vu que c'est la premiere fois que j'arrête la pillule.
|
lpaquetteInscrit le : |
Perso
![]() Je ne vais pas m'inscrire pour le mois de mars parce que le prochain test et pour le début avril. J'ai fait mon test hier matin à 15 DPO et il était négatif ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Est-ce que je vais avoir mes règles demain ![]() ![]() |
![]() Il y a longtemps que je ne suis pas venue bavarder avec vous !!! J'ai eu une semaine trèèès occupé et je dois admettre que ça m'a aussi fait du bien de décrocher un peu , Je suis allée à tremblant avec des copines , bref c'Était beauuuuu et je suis en pleine Forme !! Imaginez vous que j'ai décidé de ne Rien calculer ce mois-ci !!! Puisque le dernier cycle je me suis dérèglée (34 jours) et Puisque c'est un mois de 28 Jours !!! Et bien je ne sais pas du tout quand Jovulerai ...Donc Pour la première fois depuis 10 Cycles D'essai et bien J'essai de mettre plusss de piquant dans mon couple et laisser aller la spontanéité !! On verra Bien ... Le seul indice sera ma Glaire ...que je surveille juste un p'ti peu ![]() Tara Tu nous a tellement encouragé !!!!!! Je suis vraiiiiiiment fière pour la bonne nouvelle Wowwww !!!! Il s'accrochera celui là ![]() Perso Premier Rendez-vous Chez Procrea Fin Mars !!!! ![]() Et en passant , Cette IAC je te souhaite que ce soit la bonne ![]() Pour celles qui n'ont pas eu des bonnes nouvelles , Dîtes vous qu'au moins le Beau printemps tout vert tout vert s'en vient ! HOURRA !!! Bonne journée ! HAPPYLOU J11 ( J'imagine en écrivant 11 que l'ovu doit pas être bien loin là ) xxx |
miawalaceInscrit le : |
Boussole: Je te comprend d'être si irritable dans l'attente du maudit test!! Uu peu comme toi, j'avais tout prévu dans ma tête le scénario: Je tombais enceinte en février pour accoucher en octobre et retourner travailler que 6 mois entre mon congé de maternité et mon second arrêt. Mon chum comprenait pas pourquoi c'était si important pour moi et je me sentais seule là-dedans alors j'en parlais pas et j'étais frustrée par en-dedans! Malheureusement, ca n'a pas fonctionné comme je le voulais en février ( je souhaite que ca marche pour moi en mars tellement!) et quand j'ai vu le - j'étais dévastée car je m'étais tellement fait trop d'attentes.... J'accepte finalement tout ca pour le moment, mais je sais pas ma réaction face à un prochain test - .
Tout ca pour dire que je pense qu'il faut se parler à nous même dans notre cas et se dire que ça viendra quand ca viendra, de toute façon on a aucun controle. Profitons des beaux bébés qu'on a avec nous pendant que nous sommes exclusivement avec eux. Quand je vois les filles du post qui attendent depuis des mois et des années, je me console. De ton côté, je pense que de commencer à faire des démarches pour une garderie pourrait pas faire de tord. Au cas ou, tu serais prêtes plutôt que d'être mal prise. Dans le pire des cas, tu annuleras. Peut être que ca te stresserait moins en attendant de savoir que tu as un plan B si ca marche pas les premiers mois. Pour les seins, je sais pas trop, il me semble avoir déjà eu ca pour aucune raison que je connaissais... Mais ma belle, pourquoi ne fais tu pas un test? Ton cycle est de combien normalement? Miawa J09 |
Boussole2008Inscrit le : |
Rebonjour les filles,
Hier, nous sommes allé chez ma soeur à Granby et en revenant, j'ai éclater en sanglot. Mon chum trouvait que j'étais bête,sec et chiante par moment c'est temps et je lui ai dit pourquoi. Je me pose trop de question depuis 2 semaines. C'est comme si ma vie c'était arrêter pour 2 semaines et que le déroulement des prochains mois dépendait du test de grossesse. Si c'est positif, je serai tellement contente de un et de deux se sera tellement moins compliquer. Si c'est négatif, faut que je trouve une garderie à ma fille, le processus de retour au travail va s'enclenché finalement et ça me fait peur.disons qu'en gros c'est ça! j'ai une queston pour vous,c'est un peu gênant mais bon.. Est-ce que vous croyez que c'est bon signe si en une mini pression des seins y'a des gouttelettes transparent-blanc ? J'ai ça, mais d'un autre côté, j'ai un peu peur car hier mon conjoint et moi avons fait l'amour et y'a eu un peu de saignement. en temps normal ça ne m'inquièterais pas car ça arrive souvent. C'est pas dangereux, j'ai les parois éffritable et mon docteur m'a dit que je n'y pouvais rien et que c'était pas vraiment grave, mais là hier disons que quand j'ai vu que ça saignait j,ai tout arrêter au grand désespoir de mon copain! Rassurer moi svp ![]() Je suis à J29 et j'ai un peu mal au ventre, mais je sais pas pourquoi, est-ce dû à la relation ou à Rosie ou à Grossesse. Sur ce, Passez une bonne journée |
lisaInscrit le : |
Est-ce qu'une d'entre vous avez changer une bannière photo dernièrement?
Le première date d'avant les changements mais avant, le lien était dans site internet mais la y'en a pus facque je trouve pas le liens pour l'enlever. C'est ben cute la mais 2 c'est trop ![]() |
Boussole2008Inscrit le : |
Bon début de mois de mars les filles,
je passe en coup de vent.. Félicitation Tara pour ton beau + et je te souhaite que ton petit bébé s'accroche fort. Bonne grossesse. Je reviendrai plus tard |
bouboumiaInscrit le : |
emilie et Maeva : Je vais bien. Je me fais discrète dans le psychottage. En fait, je suis incapable de psychotter ce cycle-ci. Le mois dernier c'était le premier cycle ou je me permettais de psychoter depuis longtemps car c'était la première fois que j'avais un nouveau symptôme (mal sur les côtés de seins)et je me suis cassée la gueule en bas de mon beau cheval blanc avec un beau test -. AYOYE! Je m'étais promise que la prochaine fois queje testerais ce serait parce que je serais certaine de tester + et j'ai testé -. Je suis peut-être en fait comme tu le dis émilie une psychoteuse non-assumée car je continue de prendre mes tempé pour les inséminations planifiées pour avril-mai... je reste à l'écoute de mon corps mais je préfère garder ça pour moi. Je n'ai pas de symptômes clairs qui me font espérer une grossesse pour l'instant alors c,est facile de ne pas trop psychotter.
maeva : par rapport à ton histoire è la clinique..Je te dis qu'il faut se battre pour avoir ce qu'on veut. C'est ça qui me fait le plus mal dans mes démarches. Avoir à piquer une crise de larmes à ma gynéco. au boute du boute pour qu'elle décide finalement de m'opérer pour mon gros kyste + endo pour finalement qu'elle me dise après l'opération que j'étais presque infertile ou encore... m'engueuler avec une secrétaire pour réussir à avoir un résultat de spermo après 5 semaines d'attente alors que je sais qu'ils ont reçu les résultats quelques jours après le test... C'est ça qui me frustre le plus dans mon échec de ne pas concevoir. Le maudit niaisage. Il faut crier et pleurer pour qu'on nous croit et nous écoute. Quand ce n'est pas dans notre nature, c'est très exigeant de devenir lionne... bouboumia dpo8 |
SpecialStarInscrit le : |
Bonne nouvelle, ce mois-ci je suis régulière! Grace a la prise de température, j'ai ovulé hier!
Maeva : nous serons jumelle de DPO ou pas loin!! yé! haha Chixxo ; Ne te décourage pas c'est peut être trop tôt pour le test! Ta température est encore haute! Bonne journée Special Star DPO1 |
miawalace
Un médecin m'avait dit qu'il ne devrait pas y avoir de problème mais on sait jamais lisa pour ta question du jour: On en veut 2 maximum et c'est déjà bien établi entre nous. Gadelle Moi j'ai été chanceuse j'ai vraiment été prise au début. Ça aurait pu passer inappercu. émaga Une hystérectomie?? Comment ça? Elles sont de quelle grade tes cellules. Moi j'ai eu 2 conisations. Avec une cryothérapie mais mon médecin dit que j'ai pas besoin de faire une autre chryo pour le moment vu que c'est pas vraiment grave mon affaire. |
émagaInscrit le : Localisation : |
Yukie ; j'ai fait une cryothérapie, suivie de deux conisations. Je suis sensé retourner en colposcopie le 15 juin pour vérifier que rien de réaparait. Si ca revient, ce sera une hystérectomie. Mais j'ai bien l'intention de faire une colpo enceinte...
Je ne sais pas pour une cryo, mais je sais que les conisations n'influence pas la conception mais pourraient provoquer des fausses couche...mais faut pas s'en faire avec ce qu'on ne controle pas... on verra bien!!! Félicitation Tara !!! |
Yukie J'ai eu des cellules pré-cancéreuse de grade 3 en l'an 2000. Ils m'ont enlevé une partie du col. Je n'avais pas peur pour la conception mais plutôt pour l'accouchement. Finalement, un comme l'autre, ça s'est bien passé. Alors ne t'inquiète pas, tu l'aura ton beau bébé!
|

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine